| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]F1 2010 |
|---|---|
gileb Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gileb le 27-09-2010 à 11:13:48 |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 11:09:03 ![]() ![]() |
Xantar_Eozenn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 27-09-2010 à 11:26:15 |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Correction du lien:
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je veux qd meme bien un screen ou mieux une photo de ton installation ingame. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
gileb Transactions (0) | Bon bon, va falloir investir, alors... |
Message édité par Xantar_Eozenn le 27-09-2010 à 11:48:44 |
gileb Transactions (0) | Ca rentrera jamais dans mon boitier, ca! déjà que ma h47xx touche avec les connecteurs alim !! |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Après faut aussi investir dans le baquet type F1 pour aller avec le tri écran 26" et le Xfire de 5870.
|
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 11:49:59 ![]() ![]() |
Logicsystem360 Transactions (9) | Non mais le mini c'est l'embrayage |
gileb Transactions (0) | oui, et c'est pas forcément WAF !! |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | C'est pas trop moche! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
boogielup Transactions (3) | Message édité par boogielup le 27-09-2010 à 12:20:10 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
gileb Transactions (0) | wouaaaaa ..... bon, je vais soumettre ca a mon comité de surveillance.... Ca se plie ? Message cité 1 fois Message édité par gileb le 27-09-2010 à 12:24:23 |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Dommage que les câbles ne soient pas intégrés aux profilés...
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | T'as rien a foutre dans un cockpit de F1 avec ce gabarit !!
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
jeerin93 Transactions (7) |
Headspace Transactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Et vous les ranger où vos baquets quand vous ne jouez pas ? |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Je crois que ça vaut dans les 600 €. |
gileb Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gileb le 27-09-2010 à 13:07:09 |
|
gileb Transactions (0) | Les gars, c'est pas a la f1 qu'il faut jouer, c'est au basket !!! Message cité 2 fois Message édité par gileb le 27-09-2010 à 13:10:17 |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Jeerin, gg!
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
|
gileb Transactions (0) | hehe, voila, au moins, moi je peux pas jouer au videur, mais je peux faire du kart !! |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Je peux faire du kart, mais j'ai mal partout assez vite et je rends 30kg à mon adversaire habituel et néanmoins meilleur ami.
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 27-09-2010 à 13:29:08 |
jeerin93 Transactions (7) | Ah j'en ai eu pour moins cher (170 le G25, 150 le poste, 100€ le siège, et 30€ de peinture, le tout fdp compris |
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | Encore une aberration...
Message cité 3 fois Message édité par Lektronlibre le 27-09-2010 à 13:42:28 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
jeerin93 Transactions (7) | Dans le manuel c'est bien écrit que l'option "simulation pneux" gère l'usure, la température, les cloques et crevaisons. Donc si tu le désactives, normalement tu peux pas crever. Mais j'en ai lu certains qui crevaient même si cette option était désactivée. |
jeerin93 Transactions (7) |
|
Xantar_Eozenn Transactions (0) | En faite, quand tu n'as pas l'option, les pneus sont toujours au top perf / température / usure, donc tu peux facilement enchainer les tours très rapide sans problème.
|
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 27-09-2010 à 13:48:48 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |