|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]F1 2010 |
---|
logicsystem360 Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 10:25:42 |
logicsystem360 Transactions (9) |
Schtroumpflover Transactions (0) | Merci |
logicsystem360 Transactions (9) | Je reste tout de même sceptique vu Dirt et Grid |
Schtroumpflover Transactions (0) | Je n'ai joué ni à l'un ni à l'autre, mes dernières Simu pratiquées assidument, GTR² et GTL |
logicsystem360 Transactions (9) | Ouais ben tu vas voir du changement alors
|
mike0907 Transactions (6) | Ce sera clairement très loin d'un gtr. |
logicsystem360 Transactions (9) | Moi je veux de la simulation totale, mais si c'est arcasimu, je me poserais des questions ,une démo sera fondamentale pour moi |
Schtroumpflover Transactions (0) | Moi tout ce que je veux c'est que me faire un Setup aux petits oignons aie un réel impact sur les perfs de "ma" future F1, après graphiquement que ce soit potable ça me suffira .
|
mike0907 Transactions (6) | oula, je pense que si vous voulez une simu, vous allez etre déçu.
|
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 13:50:33 |
dragonlore Transactions (0) |
|
kerlann Transactions (0) | Après un Grid arcade mais extrèmement réussi, F1 2010 est franchement intéressant .. A surveiller de près ! |
Schtroumpflover Transactions (0) | News JeuxVideo.com du 14/05/2010
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Ils l'ont déjà plus ou moins dit, ça n'atteindra pas le niveau de difficulté réel de la conduite d'une F1, à partir de là ce ne sera évidement pas une Pure Simu.
|
Schtroumpflover Transactions (0) | De ce que j'ai compris des différentes vidéos et interviews ce sera évidement bien plus Simu qu'Arcade mais un Mod existera pour les non initiés à la Simu pour qu'ils s'y amusent aussi, mais le développement est pensé Simu pas arcade. Message édité par Schtroumpflover le 14-05-2010 à 17:15:10 |
logicsystem360 Transactions (9) | Enfin je pense que Simbin devrait reprendre la license F1 et nous faire un TRES beau F1 2011 tout réaliste :love et les réglages, mais ... je rêve --------------- Ma chaine Youtube |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ce n'est pas interdit, attendons Septembre et je l'espère une Démo pas bridée en fonctionnalités. |
Message édité par dragonlore le 14-05-2010 à 18:40:28 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Je pense que ça devrait même se situer un cran au dessus , et un cran encore au dessus de ce dernier sans absolument aucune aide ... quelque part juste en dessous d'un GTR² très probablement.
|
juju32 SimracerTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
Parce que bon toutes les vidéos dispo sur f1 2010 ne laissent pas penser ça. Message édité par dragonlore le 15-05-2010 à 13:41:11 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Lire les Interviews des Vidéos notamment la toute première je crois qui interroge le pilote essayeur de F1 qui a contribué à l'élaboration du Jeu. |
|
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (1) | drap --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
poiuytr \o/Transactions (0) | Vidéo présentant le mode Carrière : http://www.jeuxvideo.tv/video/f1-2010.html#view:330622
--------------- ▱ |
cashless Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) |
cashless Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Ben disons qu'un jeu grand public avec une gameplay relativement crédible, un adhérence qui change en fonction des conditions météo, la possiblité d'établir une réelle stratégie de pits, toutes les écuries, voitures, pilotes et circuits de la saison de F1 2010, on n'est toujours pas dans la simulation, n'empêche que ca fait authentique, et que ca donne vachement envie. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Pour les réglages c'est cohérent de ne pas monter un aileron "Monza" à Monaco, donc ce n'est pas forcément une mauvaise chose de les restreindre. Le mode carrière, si on peut jouer de la touche Echap... |
Schtroumpflover Transactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) |
Elzix Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | trouvé |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | http://www.youtube.com/watch?v=O2kPtRk4Ioc
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 30-08-2010 à 22:10:32 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Non mais sans deconner ! Message édité par Er1c le 01-09-2010 à 08:22:30 |
icemike SiemensTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par icemike le 01-09-2010 à 14:58:34 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
Publicité | Posté le |