| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]F1 2010 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 19:41:23 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Jeuxvideo.fr l'ai bien noté, avec un «a voir» pour le multi. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
babylone83 Corse :oTransactions (0) | on verra surtout si il a les meme défauts que le 2010 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
madcat Transactions (2) | Vidéos ingame ici: http://youtu.be/lEj2rm5jBXQ --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
madcat Transactions (2) | T'as mis tes lunettes t'es sûr ? Message cité 1 fois Message édité par madcat le 17-09-2011 à 14:40:48 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Puis au pire chacun joue comme il veut aussi. --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 17-09-2011 à 15:58:36 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
madcat Transactions (2) | Le 1er truc qu'il fait c'est désactiver les aides, à 2'30 dans la vidéo...
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 16:48:26 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Moi il me tente, ca me permettra de dépoussiérer mon momo !
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2011 à 00:07:26 ![]()
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
madcat Transactions (2) |
Et comme dit Yobi certains voudront probablement revenir sur le 2010, le 2011 semble plus difficile et ça ne conviendra pas à tout le monde. Message édité par madcat le 24-09-2011 à 01:26:28 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
alastro Transactions (0) | bonjour,
|
madcat Transactions (2) | Tu as essayé de mettre le patch 1.01, au cas où ? Sinon tu ne peux même pas le config en volant personnalisé ? Message édité par madcat le 01-11-2011 à 09:06:46 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
alastro Transactions (0) | Merci, ca venait effectivement de çà. Mon volant est reconnu avec le patch !
|
ccmac Transactions (0) | Bonjour à tous
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Message édité par Yobi le 04-03-2017 à 18:14:32 |
madcat Transactions (2) | J'aimerais bien une compatibilité VR pour dirt2, il était vraiment top ce jeu. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |