|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]F1 2010 |
---|
caudacien Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 11:08:12 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Je reste sceptique quant à la sortie de GT5 sur PC, mais si ca arrive, alors ca sera |
stephane910 Transactions (0) |
Message édité par stephane910 le 19-09-2010 à 14:48:20 |
caudacien Transactions (0) | Gran Turismo sur PC, je dois en entendre parler depuis genre 10 ans avec GT3
|
loic_1715 Transactions (1) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | c est po un topic "officiel", c'est un topic "unique"
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 19-09-2010 à 17:38:08 |
|
loic_1715 Transactions (1) | Quitte à centraliser les infos sur un topic unique, autant qu'elles soient accessibles facilement. Sinon la centralisation ne sert à rien.
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Drap je --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 21:57:31 |
spacewolf1 Transactions (0) | Oubliez pas un GROS détail pour Polyphony Digital : c'est une filiale de Sony. Sonc pour sortir un GT sur PC, faut déjà l'aval des dirigeant de Sony... Vu toutes les pdm que la PS3 a perdu par rapport à ses ancêtres et vu le piratage ("de masse" sur PC) ils seraient fou de lâcher GT. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | sauf que si tu regarde bien Message cité 1 fois Message édité par Activation le 20-09-2010 à 17:52:58 |
PTS Transactions (0) | acheté sur steam en cours e DL --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
furb59 Transactions (0) | Salut,
|
PTS Transactions (0) | 40,49 sur steam --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | active toi, active toi active toi
|
PTS Transactions (0) | tu as raison --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | COOL, drapal! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
jeerin93 Transactions (7) | Pour l'instant non, mais comme Dirt 2 l'est, éventuellement avec un patch (on sait qu'un patch pour le support de dx11 va sortir par exemple, ca serait l'occasion). |
crash-test Transactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pas de boite pour moi, préco Steam. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | drap --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
guigr Transactions (0) | Je viens de regarder les configs mini, je doute qu'il tourne sur le portable de ma copine.
|
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Merci pour la capture et le premier ressenti! |
furb59 Transactions (0) | Salut,
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Tu as pu joué avec la version boite ?
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | Hello, première chose crash test, STP tu vires TOUTES les aides, mets la vue cockpit pilote et pas TV et tu fais 10 tours........ ensuite tu reparles du jeu arcade! Message cité 2 fois Message édité par Lektronlibre le 21-09-2010 à 14:32:25 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ca dépend certaines aides tu peux pas les virer, même avec une manette... dnas grid qunad tu vire l'aide qui permet de braquer plus, la voiture tourne pas ... du tout... 4850 est encore correcte si t'es pas trop gourmand ... Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 21-09-2010 à 14:31:52 |
PTS Transactions (0) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
|
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | crash-test plz ?
|
PTS Transactions (0) | peux tu jouer en réseau ? --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Publicité | Posté le |