| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]F1 2010 |
|---|---|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 23:09:43 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ben oui ca c'est normal qu'il passe mais après tu ressors, tu roules, eux s'arrêtent au stand et en toute logique tu les "repasses".
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Oki je vois, ca veut donc dire que tu retenais tout le monde derrière toi (en tout cas les 2ème et 3ème) avant qu'ils ne s'arrêtent au stand !
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'en ai marre de laguer sur les jeux avec mon pc en mousse --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Arghhh Monaco, les séances de qualif sont toujours hyper intenses avec des tours qui s'enchainent dans le même dixième de seconde en frôlant les rails !
|
dd83 Transactions (0) | Et moi j'en ai marre d'être aussi mauvais...j'arrive pas à faire "mieux" que dernier aux qualifs du premier Grand Prix --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Oui enfin leur arrêt est aussi coûteux. Tu n'as donc à priori pas creusé d'écart, pire ils ont mieux roulés que toi et sont repassés devant après leur arrêt
C'est pas forcément un mal, continue à prendre de l'expérience et passe aux autres grand prix. Ca viendra quoi, un peu de patience jeune padawan ^^ Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 23-09-2010 à 00:37:49 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 00:36:04 ![]() ![]() |
BonOeil Bouh !!Transactions (0) |
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 3 fois Message édité par cyberfred le 23-09-2010 à 08:04:05 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Putain de Steam, dévérouille dans environ 12H :x
|
Scott_ Transactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) | Il y a possibilité de pas faire la carriere et d'aller courir sur le circuit de son choix? Sinon c'est pas désagréable à conduire, surement pas la simu ultra réaliste, mais fort agréable à jouer en niveau le plus dur Message édité par caudacien le 23-09-2010 à 09:22:42 |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) |
|
furb59 Transactions (0) | Voilà pour directx11
|
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | Petite question:
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | si j'ai bien vu les différents messages passés ici, tu peux le désinstaller sans souci.
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
furb59 Transactions (0) | Et voilà c'est officiel, F1 2011 vient d'être annoncé. Dommage, cela signifie que f1 2010 va être vite abandonné par les développeurs. |
galaad86 Transactions (0) | il y a forcément des limites à toute notion de simulation et ce pour plusieurs raisons:
|
Shumway Transactions (0) | Une petite question : niveau simulation, ça vaut quoi par rapport au vieux Grand Prix 4 ? |
|
darthmamour Transactions (1) |
|
|
|
|
darthmamour Transactions (1) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Pour ceux qui se plaigent d'avoiner tout le monde avec une pauvre lotus: vous voudriez quoi? prendre la lotus et passer 7 saison a vous faire défoncer? rester tout le jeu dans le fond du classement?
--------------- Gus |
Message cité 2 fois Message édité par JAYMZ29 le 23-09-2010 à 10:39:23 |
|
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |