Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

[Topic Unique]F1 2010

n°7414086
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Transactions (33)
Posté le 22-09-2010 à 23:09:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul-Hewson a écrit :

Ce que je comprends pas dans ton récit, c'est comment tu peux rentrer au stand en 1ère place, faire un arrêt au stand nickel tu ressors 3ème et finir 3ème.

Les autres sont jamais rentrés au stand ?

Ben je suis premier quand j'y rentre, mais le temps que la voiture arrive jusqu'aux mécanos + les 6 secondes d'intervention + le temps de ressortir, ben Hamilton et Alonso sont passés  :o  

J'comprends pas ce qu'il y a de compliqué  :heink:

---------------
Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77
mood
Publicité
Posté le 22-09-2010 à 23:09:43  profilanswer

n°7414104
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 22-09-2010 à 23:18:39  profilanswer

Ben oui ca c'est normal qu'il passe mais après tu ressors, tu roules, eux s'arrêtent au stand et en toute logique tu les "repasses".

Non ? (enfin à moins bien sûr que tu les "retenais" quand tu étais en première position et qu'ils aient bouclés des bons tours avant de s'arrêter)

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°7414149
nobru77
Transactions (33)
Posté le 22-09-2010 à 23:43:57  profilanswer

Z'avaient déjà fait leurs arrêts  :o

---------------
n°7414175
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 22-09-2010 à 23:55:21  profilanswer

Oki je vois, ca veut donc dire que tu retenais tout le monde derrière toi (en tout cas les 2ème et 3ème) avant qu'ils ne s'arrêtent au stand !

Ou alors t'as fait des tours "merdiques" après leur arrêt et ils ont rattrapés leur retard. :O

---------------
n°7414196
nobru77
Transactions (33)
Posté le 23-09-2010 à 00:05:54  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Oki je vois, ca veut donc dire que tu retenais tout le monde derrière toi (en tout cas les 2ème et 3ème) avant qu'ils ne s'arrêtent au stand !

Ou alors t'as fait des tours "merdiques" après leur arrêt et ils ont rattrapés leur retard. :O

Non, juste qu'un arrêt te coûte au mieux 20/30 secondes et que donc si tu ne les atomisent pas sur chaque tour, ben ils se retrouvent forcément dans ta roue ou devant.
Logique mathématique pure  :o

---------------
n°7414209
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 00:12:25  profilanswer

Putain c'est beau  [:flagadadim]  [:plugin]  

ne pas craquer, ne pas craquer, surtout ne pas craquer :D

n°7414231
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 23-09-2010 à 00:25:18  profilanswer

J'en ai marre de laguer sur les jeux avec mon pc en mousse [:whiteponey]

Peux même pas profité du jeu  :pfff:  

Quand je suis solo sur la piste ça va mais en course c'est la merde  :fou:

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°7414251
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 00:31:09  profilanswer

Arghhh Monaco, les séances de qualif sont toujours hyper intenses avec des tours qui s'enchainent dans le même dixième de seconde en frôlant les rails !
1'19"2, à 50 millièmes de la pole, les boules mais ravi d'avoir participé à cette séance de toute beautée :)

n°7414252
dd83

Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 00:31:11  profilanswer

Et moi j'en ai marre d'être aussi mauvais...j'arrive pas à faire "mieux" que dernier aux qualifs du premier Grand Prix :cry:

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°7414258
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 00:36:04  profilanswer

nobru77 a écrit :

Non, juste qu'un arrêt te coûte au mieux 20/30 secondes et que donc si tu ne les atomisent pas sur chaque tour, ben ils se retrouvent forcément dans ta roue ou devant.
Logique mathématique pure  :o

Oui enfin leur arrêt est aussi coûteux. Tu n'as donc à priori pas creusé d'écart, pire ils ont mieux roulés que toi et sont repassés devant après leur arrêt ;) (toujours en intermédiaire ?)

dd83 a écrit :

Et moi j'en ai marre d'être aussi mauvais...j'arrive pas à faire "mieux" que dernier aux qualifs du premier Grand Prix :cry:

C'est pas forcément un mal, continue à prendre de l'expérience et passe aux autres grand prix. Ca viendra quoi, un peu de patience jeune padawan ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Paul-Hewson le 23-09-2010 à 00:37:49

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-09-2010 à 00:36:04  profilanswer

n°7414276
BonOeil
Bouh !!
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 00:47:07  profilanswer

[:drapal]

---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°7414385
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 23-09-2010 à 07:45:43  profilanswer

mancasters69 a écrit :

DX11 à oublier pour le moment, ce sera pour F1 2011 :D

pas pour moi en tout cas : temps de chargement largement plus rapide  , aucune différence en terme de ressenti au niveau de la fluidité par rapport à dx9 et pas de freeze comme je peux en avoir en dx9  :??:  de façon aléatoire (qui m'a valu un beau plantage dans le décor à Melbourne :/)

Ben-FR a écrit :

j'ai testé le mode carriere, c'est du grid avec des F1.  

Même si F1 2010 n'est pas une simu ultra pointu , on est quand même loin d'un GRID , très loin même.
Sur GRID , je finissais systématiquement premier dès les premieres parties  et je ne me considère pas comme un as du volant :lol:
sur F1 2010 , le mieux que j'ai fait au niveau intermédiaire c'est 8eme pour le moment (en commençant 13 eme sur la grille de départ), certes je manque encore d'entrainement mais les parties sont carrément plus intenses qu'un GRID qui lui était vraiment arcade.
Dans GRID , être dernier n'est pas vraiment un problème pour remonter  :D , alors que dans F1 2010 , commencer 24eme sur la grille de départ et finir premier c'est mission impossible je pense !

Message cité 3 fois
Message édité par cyberfred le 23-09-2010 à 08:04:05
n°7414391
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 23-09-2010 à 07:54:10  profilanswer

Putain de Steam, dévérouille dans environ 12H :x
Moi qui voulait tester avant d'aller au taff ... baisé

n°7414402
nobru77
Transactions (33)
Posté le 23-09-2010 à 08:11:40  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Oui enfin leur arrêt est aussi coûteux. Tu n'as donc à priori pas creusé d'écart, pire ils ont mieux roulés que toi et sont repassés devant après leur arrêt ;) (toujours en intermédiaire ?)

J'ai jamais dis le contraire, hein ?!
Si je me baladais avec 5 secondes d'avance sur chaque tour, ce serait inintéressant et je changerais de niveau de difficulté , tout simplement.

---------------
n°7414496
Scott_

Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 09:21:58  profilanswer

Scott_ a écrit :

Petite question pour ceux qui ont le jeux sur PS3, c'est quoi les commandes ?

Sur F1 2006 on accélérait, freinait, et dirigeait avec L3-R3, c'était franchement pas mal pour doser la puissance. C'est toujours le cas ?
Le reste des commandes est assez instinctive ou pas ?

Merci  :jap:

Personne ?  :(

n°7414497
caudacien

Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 09:22:31  profilanswer

Il y a possibilité de pas faire la carriere et d'aller courir sur le circuit de son choix?
Barhein, spa mon favoris de la saison [:klemton]

Sinon c'est pas désagréable à conduire, surement pas la simu ultra réaliste, mais fort agréable à jouer en niveau le plus dur :)

Message édité par caudacien le 23-09-2010 à 09:22:42
n°7414499
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 09:22:58  profilanswer

cyberfred a écrit :

Même si F1 2010 n'est pas une simu ultra pointu , on est quand même loin d'un GRID , très loin même.

Je dirais même que F1 2010 n'est pas une simu tout court :o

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°7414501
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 09:24:11  profilanswer

Scott_ a écrit :

Personne ?  :(

Sur PS3 je sais pas mais sur PC avec un pad on peut reconfigurer les commandes et choisir de l'analogique pour la direction et pour l'accélération/freinage :o

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°7414507
pop_pop
System.NoBeerException
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 09:28:03  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Je dirais même que F1 2010 n'est pas une simu tout court :o

ouais ... mais j'ai eu grand plaisir à faire ma première course ... et pour un jeu, c'est le principal : prendre du plaisir à y jouer :-)

Pour directx 11 ... heureusement qu'on peut l'activer, car sinon je ne pourrai pas jouer ... plantage systematique en dx9 au bout de quelques secondes dans la première course.

n°7414532
Wilfried28​_2

Transactions (3)
Posté le 23-09-2010 à 09:38:09  profilanswer

pop_pop a écrit :

ouais ... mais j'ai eu grand plaisir à faire ma première course ... et pour un jeu, c'est le principal : prendre du plaisir à y jouer :-)

Pour directx 11 ... heureusement qu'on peut l'activer, car sinon je ne pourrai pas jouer ... plantage systematique en dx9 au bout de quelques secondes dans la première course.

Ont l'active comment ce mode DX11 ?

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°7414566
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 09:50:59  profilanswer

JAYMZ29 a écrit :

Le messie de la F1 c'est pas encore pour cette fois malheureusement!
Y a du très bon et du très moyen: J'ai fais quelques tours en mode grand prix mais vraiment quelques essais très rapide:sous la pluie c'est dantesque! Par contre l'impression de vitesse ne m'a pas sautée à la figure (j'y reviens plus tard!). Globalement bonne sensation quand même!!
Je passe ensuite au mode carrière je choisi 7 saisons et débute avec lotus avec comme co-équipier Trulli configuration intermédiaire:
1ère séance d'essai je tape le meilleur temps! (bon je me dis jusque là rien de trop incohérent en rapport avec la réalité quoique on parle de lotus là quand même!)
Je passe direct au qualif et paf je tape le meilleur temps dans de Q1!?! Ensuite mauvaise manip de ma part et je zappe Q2 et Q3, bon du coup 17ème sur la grille et ça colle avec les meilleurs résultats de lotus (mais je sais pas ce que ça aurait donné si j'avais participé à Q2 et Q3!!).
La course maintenant bon déjà pas de tour de chauffe...dommage, les feux passe au bleu (quel con ce Kesta quand j'y repense!) et c'est parti je passe le premier virage en 17ème position, je double 2,3 caisses dans le pif/paf qui suit et vlan tête à queue car je braque trop vite (je me dis; pas mal pneus trop froid donc sanction immédiate!!) là je pense que ma course et quasi foutue et que je finirai pas dans les quinze premiers!! C'est une course en 25 tours, finalement je remonte pas mal mon retard je repasse 17ème puis 15ème puis 10ème(!!!!! je suis dans une lotus ou une redbull déguisée?????) puis re-tête à queue! Pas grave je suis invincible et ma caisse a bien pris ces seringues d'EPO avant le départ donc je remonte 15ème,10ème,5ème(!!!!!!) et on en est au tour 5(???) tient qui vois-je devant: Schumi en 4ème position (lui aussi doit connaitre l'astuce de l'EPO!). Bon on peut pas en vouloir à Codemaster comme le jeu sort avant le premier grand prix de la saison y peuvent pas encore savoir que la saison de Schumi sera peut être une vaste blague!!!! Je continue mon ascension fulgurante en sortant mes réacteurs nucléaires (d'ailleurs une fois "rentrer" dans la course la sensation de vitesse est méchamment bien rendue!!) et j'arrive en 2ème position juste derrière Button mais je dois m'arrêter au stand dommage un tour de plus et j'étais en tête du grand prix au bout de 8 tours avec une lotus partie en 17ème position.........et là tout est dit......malheureusement! Le jeu est beau, les adversaires sont pas trop débiles mais franchement aucune cohérence!!! DOMMAGE! Bon certes je suis pas en full mode simu de la mort qui tue mais même en mode intermédiaire une lotus ne devrait pas pouvoir remonter tout le paddock en 8 tours RONTUDJU!!!

Bref un brin déçu quand même!

Je suis passé en mode pro (sans aucune assistance) je démarre avec une toro rosso et paf même incohérence: meilleur temps aux essais, pôle position, et en tête du grand prix pendant 9 tours (grand prix à 50% soit 25 tours à Bahrein). J'ai fini finalement 20ème car crevaison au 9ème tour juste avant l'entrée des stands je me suis engouffré dedans mais trop vite du coup sanction immédiate: drive through. J'ai d'ailleurs crevé aussi aux essais et pendant les qualifs!! Au début je me suis dis bon je dois gérer mes gommes comme un peintre mais non en fait car j'ai fais les 16 derniers tours de la course avec le même train de pneus sans problème!! Bref il me reste plus que le mode légende pour voir si enfin la hiérarchie sera respectée!

n°7414582
furb59

Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 09:55:46  profilanswer

Voilà pour directx11

dd83 a écrit :

Yep, tu vas dans ton répertoire Mes Documents\My Games\FormulaOne\hardwaresettings et là dans le fichier "hardware_settings_config" tu modifies le champs directx forcedx9="true" par directx forcedx9="false"
;)

n°7414629
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 10:06:53  profilanswer

Petite question:
Le fait de désinstaller le driver rapture 3D entraine t il des bugs? Car je le trouve pas terrible ce driver, déjà avec ce driver le son "crépite" parfois dans le jeu et la spatialisation n'est pas transcendantale avec un 5.1 (Z5500), le haut parleur central ne reproduit que les paroles de l'ingénieur, et je trouve le son du moteur de la F1 un peu trop "étouffé". Ma carte son est pourtant une X-Fi titanium certifié OpenAL!!

n°7414642
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 10:10:10  profilanswer

si j'ai bien vu les différents messages passés ici, tu peux le désinstaller sans souci.
Il me semble avoir lu que Steam fera ch... à vouloir le réinstaller, mais puisque tu joues déjà, j'en déduis que tu n'es pas concerné.
(et j'espère qu'il ne s'installera pas chez moi, vu que j'ai une carte purement stéréo...)

n°7414644
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 10:11:00  profilanswer

cyberfred a écrit :

pas pour moi en tout cas : temps de chargement largement plus rapide  , aucune différence en terme de ressenti au niveau de la fluidité par rapport à dx9 et pas de freeze comme je peux en avoir en dx9  :??:  de façon aléatoire (qui m'a valu un beau plantage dans le décor à Melbourne :/)

cyberfred a écrit :

Sur GRID , je finissais systématiquement premier dès les premieres parties  et je ne me considère pas comme un as du volant :lol:
sur F1 2010 , le mieux que j'ai fait au niveau intermédiaire c'est 8eme pour le moment (en commençant 13 eme sur la grille de départ), certes je manque encore d'entrainement mais les parties sont carrément plus intenses qu'un GRID qui lui était vraiment arcade.
Dans GRID , être dernier n'est pas vraiment un problème pour remonter  :D , alors que dans F1 2010 , commencer 24eme sur la grille de départ et finir premier c'est mission impossible je pense !

Ce qu'il veut dire par là, c'est qu'on retrouve fortement la patte de Grid dans le comportement de la monoplace.
j'aurais aimé un peu plus de différences dans le moteur physique. La F1 est un sport de précision, on ne conduit pas pareil une monoplace, j'aurais aimé ressentir davantage les particularités et le comportement.
La réalisation générale est plaisante mais je pense que je vais m'en lasser rapidement, car ce qui maintient l'intérêt d'un jeu de course, c'est la précision du moteur physique.
Pas pour rien que certains (moi y compris) jouont encore à GPL qui a plus de 10 ans.

n°7414646
furb59

Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 10:11:31  profilanswer

Et voilà c'est officiel, F1 2011 vient d'être annoncé. Dommage, cela signifie que f1 2010 va être vite abandonné par les développeurs.

n°7414649
galaad86

Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 10:11:59  profilanswer

il y a forcément des limites à toute notion de simulation et ce pour plusieurs raisons:

- imagine un jeu de foot ou tu jouerais pendant 90 minutes pour terminer sur 0/0. Ce serait certes réaliste mais combien y jouerait ?

- tout le monde n'est pas égal devant un jeu vidéo (celà choque en France de parler comme celà , au nom de la soi disant égalité des citoyens), tu as des joueurs qui finiront premiers sans réglages et d'autres qui n'arriveraient pas à terminer une course. L'éditeur est bien obligé de choisir une solution médiane (grand public 2 millions à écouler)

- un peu de modestie et d'humilité pour notre humanité qui en a bien besoin en ce moment, piloter une F1 est réservé à une vingtaine de gens hyper talentueux, imagines une vraie simulation de F1 dans les conditions réelles (totalement tronquées par les retransmissions de TF1) aucun joueur ici ne serait en mesure de s'en sortir.

la notion de "simulation" est donc totalement subjective, tant pis pour ceux qui terminent premier d'une course avec une Lotus et sans réglages.

n°7414666
Shumway

Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 10:15:46  profilanswer

Une petite question : niveau simulation, ça vaut quoi par rapport au vieux Grand Prix 4 ?

n°7414682
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 10:18:53  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

si j'ai bien vu les différents messages passés ici, tu peux le désinstaller sans souci.
Il me semble avoir lu que Steam fera ch... à vouloir le réinstaller, mais puisque tu joues déjà, j'en déduis que tu n'es pas concerné.
(et j'espère qu'il ne s'installera pas chez moi, vu que j'ai une carte purement stéréo...)

Pas d'ambiguïté: jeu acheté mardi chez mon revendeur préféré et l'installation ne nécessite pas steam dans ce cas. Merci pour la réponse en tout cas je vais désinstaller ce driver sans tarder!!!  

n°7414695
darthmamou​r

Transactions (1)
Posté le 23-09-2010 à 10:21:42  profilanswer

JAYMZ29 a écrit :

Je suis passé en mode pro (sans aucune assistance) je démarre avec une toro rosso et paf même incohérence: meilleur temps aux essais, pôle position, et en tête du grand prix pendant 9 tours (grand prix à 50% soit 25 tours à Bahrein). J'ai fini finalement 20ème car crevaison au 9ème tour juste avant l'entrée des stands je me suis engouffré dedans mais trop vite du coup sanction immédiate: drive through. J'ai d'ailleurs crevé aussi aux essais et pendant les qualifs!! Au début je me suis dis bon je dois gérer mes gommes comme un peintre mais non en fait car j'ai fais les 16 derniers tours de la course avec le même train de pneus sans problème!! Bref il me reste plus que le mode légende pour voir si enfin la hiérarchie sera respectée!

en fait tu doit etre un as du volant!! Tu as un pad ou un volant?
Parce que moi, j'ai essayé hier soir le premier grand prix, j'ai fait que les essais, meme avec differents reglages ils me mettent tous 5 secondes!!! Je comprends pas. Et pourtant je joue en mode facile... Bref tout depend du niveau des joueurs.

n°7414712
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 10:24:42  profilanswer

galaad86 a écrit :

la notion de "simulation" est donc totalement subjective, tant pis pour ceux qui terminent premier d'une course avec une Lotus et sans réglages.

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une notion de simulation mais plutôt de cohérence: comment peut-on finir premier avec une voiture de fond de grille? Et du coup quel intérêt trouver a ce qui doit faire la "substantifique moelle" de mode carrière à savoir gravir les échelons de la hiérarchie mondiale des constructeurs si tu finies premier dès les premiers grand prix avec une modeste lotus ou autre Virgin? Cela dit le jeu est très fun à jouer mais cela gâche un peu le challenge quand même (je joue en pro sans assistance).

n°7414719
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 10:26:57  profilanswer

galaad86 a écrit :

il y a forcément des limites à toute notion de simulation et ce pour plusieurs raisons:

- imagine un jeu de foot ou tu jouerais pendant 90 minutes pour terminer sur 0/0. Ce serait certes réaliste mais combien y jouerait ?

- tout le monde n'est pas égal devant un jeu vidéo (celà choque en France de parler comme celà , au nom de la soi disant égalité des citoyens), tu as des joueurs qui finiront premiers sans réglages et d'autres qui n'arriveraient pas à terminer une course. L'éditeur est bien obligé de choisir une solution médiane (grand public 2 millions à écouler)

- un peu de modestie et d'humilité pour notre humanité qui en a bien besoin en ce moment, piloter une F1 est réservé à une vingtaine de gens hyper talentueux, imagines une vraie simulation de F1 dans les conditions réelles (totalement tronquées par les retransmissions de TF1) aucun joueur ici ne serait en mesure de s'en sortir.

En même temps, le gars qui recherchera du fun sans prise de tête se tournera plutôt vers Need For Speed, par exemple, où tu ne freines presque jamais.
Le monde de la F1 est pas mal imprégné de puristes.
Et quitte à développer un moteur physique pointu, il pourra être réutilisé lors de futurs développements et tout de même utilisé par des néophites en activant les aides au pilotage.
Ca fait plusieurs fois que l'on répond que le problème de F1 2010, c'est le fait de terminer 1er avec Lotus. Pour moi, ce n'est pas ça le soucis. Il suffit d'augmenter le niveau pour s'adapter.
C'est ce que j'ai fais et certaines courses me conviennent tout à fait avec le grapillage de quelques dixièmes par tour sur la voiture de devant, c'est ce que je recherche.
M'enfin, je ne me plains pas, pour un retour à la F1, F1 2010 est pas mal. Il faut juste prendre conscience que le moteur physique n'est pas exceptionnel. Mais en caméra embarquée, sans aides et à un niveau de difficulté adapté, on prends quand me^me son pied.

n°7414725
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 10:28:20  profilanswer

darthmamour a écrit :

en fait tu doit etre un as du volant!! Tu as un pad ou un volant?
Parce que moi, j'ai essayé hier soir le premier grand prix, j'ai fait que les essais, meme avec differents reglages ils me mettent tous 5 secondes!!! Je comprends pas. Et pourtant je joue en mode facile... Bref tout depend du niveau des joueurs.

Non non justement je ne me considère pas du tout comme un pro je joue plus souvent en occassionnel qu'en pro! (sur Dirt je suis plutôt proche de la buse que du faucon :D) mais là franchement je ne comprends vraiment pas!! Je suis le seul à faire des ad-tricks dans ce jeu avec des lotus en mode pro ou y a un bug dans ma version du jeu?? :heink:

n°7414747
darthmamou​r

Transactions (1)
Posté le 23-09-2010 à 10:32:00  profilanswer

JAYMZ29 a écrit :

Non non justement je ne me considère pas du tout comme un pro je joue plus souvent en occassionnel qu'en pro! (sur Dirt je suis plutôt proche de la buse que du faucon :D) mais là franchement je ne comprends vraiment pas!! Je suis le seul à faire des ad-tricks dans ce jeu avec des lotus en mode pro ou y a un bug dans ma version du jeu?? :heink:

ben tu dois etre un pro c'est ce que je dit...  
mon temps sur le premier grand prix (sahkir je crois) est de 2:14. fais un tour et dit moi ton temps juste pour voir.
Tu joue avec un volant ou au pad?
Je suis persuadé que tu es en mode facile avec certe les aides desactivés, mais en facile. Essaye en mode expert.

n°7414753
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 10:33:04  profilanswer

furb59 a écrit :

Et voilà c'est officiel, F1 2011 vient d'être annoncé. Dommage, cela signifie que f1 2010 va être vite abandonné par les développeurs.

Ah ouais [:tinostar] http://www.gamers.fr/actus/2010/09 [...] ur-f1-2011

---------------
[Folio Photos]
n°7414767
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 23-09-2010 à 10:37:14  profilanswer

Pour ceux qui se plaigent d'avoiner tout le monde avec une pauvre lotus: vous voudriez quoi? prendre la lotus et passer 7 saison a vous faire défoncer? rester tout le jeu dans le fond du classement?

Je comprend pas, ça reste un jeu quoi.
Moi ce que j'aime c'est défoncer l'IA et avoir l'impression que je suis le meilleur.
quand je rentre du boulot fatigué, ça me fait plaisir d'être un winner! (même avec une lotus, osef)

---------------
Gus
n°7414773
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 10:38:48  profilanswer

darthmamour a écrit :

ben tu dois etre un pro c'est ce que je dit...  
mon temps sur le premier grand prix (sahkir je crois) est de 2:14. fais un tour et dit moi ton temps juste pour voir.
Tu joue avec un volant ou au pad?
Je suis persuadé que tu es en mode facile avec certe les aides desactivés, mais en facile. Essaye en mode expert.

Mon temps à Q3: 1.59.272
En course 1.58 et des bananes (je sais plus exactement) en toute fin de course d'ailleurs donc assez cohérent moins de carburant dans la tuture.
Et je confirme en mode pro sans assistance au freinage sans ABS sans indication de trajectoire sans aide à la traction IA en mode pro et dégâts à fonds.
Je joue avec une manette 360.
Ma caisse une toro rosso et mode 5 saisons.

Message cité 2 fois
Message édité par JAYMZ29 le 23-09-2010 à 10:39:23
n°7414791
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 10:44:07  profilanswer

JAYMZ29 a écrit :

Mon temps à Q3: 1.59.272
En course 1.58 et des bananes (je sais plus exactement) en toute fin de course d'ailleurs donc assez cohérent moins de carburant dans la tuture.
Et je confirme en mode pro sans assistance au freinage sans ABS sans indication de trajectoire sans aide à la traction IA en mode pro et dégâts à fonds.
Je joue avec une manette 360.
Ma caisse une toro rosso et mode 5 saisons.

Même temps que toi à peu près et même manette.
Tu me dira si tu notes une différence de niveau pour la suite, par exemple, Barcelone et Monaco, j'ai beaucoup plus galéré en qualifs et en course.

n°7414796
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 10:45:03  profilanswer

gus84 a écrit :

Pour ceux qui se plaigent d'avoiner tout le monde avec une pauvre lotus: vous voudriez quoi? prendre la lotus et passer 7 saison a vous faire défoncer? rester tout le jeu dans le fond du classement?

Je comprend pas, ça reste un jeu quoi.
Moi ce que j'aime c'est défoncer l'IA et avoir l'impression que je suis le meilleur.
quand je rentre du boulot fatigué, ça me fait plaisir d'être un winner! (même avec une lotus, osef)

Non justement l'intérêt du mode carrière était là: l'écurie toro rosso par exemple ne te demande pas de défoncer tout le paddock mais juste de finir 15ème au qualifs et 12ème au grand prix le challenge est donc plus ou moins en cohérence avec la réalité mais le souci c'est que dans le jeu tu te retrouve justement avec des caisses gonflèes à bloque capable de faire la pole,le meilleur tour en course et la victoire dès le premier grand prix du coup ça détruit tout l'intérêt de bousin!

n°7414798
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 10:45:45  profilanswer

JAYMZ29 a écrit :

Pas d'ambiguïté: jeu acheté mardi chez mon revendeur préféré et l'installation ne nécessite pas steam dans ce cas. Merci pour la réponse en tout cas je vais désinstaller ce driver sans tarder!!!  

Houlà! Il n'y avait pas d'ambiguité, désolé, je pensais effectivement à un achat en avance de la version boîte, donc Game for Windows.  :jap:  
Les retours que vous faites sur le moteur physique me font un peu appréhender, j'ai bien l'impression que ce n'est pas encore cette foi ci qu'un jeu surclassera mes vieilleries Papyrus et Simbin.
Pour la difficulté, il vaut mieux un système de réglage de l'IA que le principe de Grand Prix Legends (les vrais sont très rapide, démerde toi). Pourtant, GPL reste pour moi la référence en matière de simu, sans compter que l'année choisie était vraiment sexy (la Lotus 49, l'Eagle-Westlake, le Nürburgring, Mexico, Spa...  :love: ).
Pas réussi à le refaire fonctionner sous Windows 7, ceci dit.  :sweat:  
Le curseur "à la Papyrus" pour régler la performance de l'IA de 80 à 120% était très bien, sous Nascar Racing 2003 je tournais autour de 96~97%, jamais fini champion à 100% (excuse de mauvaise foi: ceci dit je jouais au pad  :o )
Vivement ce soir! :bounce:

n°7414805
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 10:47:06  profilanswer

AirSonic a écrit :

Même temps que toi à peu près et même manette.
Tu me dira si tu notes une différence de niveau pour la suite, par exemple, Barcelone et Monaco, j'ai beaucoup plus galéré en qualifs et en course.

Ah ça me rassure je ne suis donc pas un extraterrestre! :D  
Je n'ai pour l'instant fais que le premier GP, je verrai par la suite mais j'ai quand même passé les premiers essais en Australie et j'ai encore démoli la concurrence avec ma Toro rosso!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 )[VDS] Xbox 360 retour SAV 110€
[VDS] CoD 5 en Blister PC / Zelda Twilight Princess GC x2[Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations
[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique[VDS]...]
[VDS] GTA IV / GTA 4 pour PC Neuf - 29 euros[VDS] jeux FC, SFC, MSX, PC 88... Ajouts de jeux MSX + turbo R
[VDS] Jeux PC divers (Riddick, Act of war...)[VDS] Mirror Edge plateforme PC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]F1 2010

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)