|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]F1 2010 |
---|
cyberfred Transactions (6) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 21-09-2010 à 19:14:40 |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2010 à 19:14:21 ![]() ![]() |
caudacien Transactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
cyberfred Transactions (6) |
PTS Transactions (0) | sous le sec !!!! --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS Transactions (0) | 1920 * 1080 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Et avec une GTX-460 sa tourne a combien ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Le jeu n'est-il pas limité à 30 img/sec (avec la vsync activée) ?
|
PTS Transactions (0) | sans fire avec 1 seule 5770 49 i/ sur monaco
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2010 à 20:13:43 ![]() ![]() |
mancasters69 Transactions (16) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | et dire quoi soit disant les 10.9 apporte un profil pour f1 2010 |
Message édité par Activation le 21-09-2010 à 20:19:31 |
mancasters69 Transactions (16) |
mancasters69 Transactions (16) | Ah ok donc Codemasters incite au tipiak pour tester leur jeu --------------- Coraggio |
|
Ferrariste Transactions (0) | C'est la FIA qui a refusé qu'il y ait une démo pour info --------------- Dodge Monaco |
Message édité par Activation le 21-09-2010 à 20:32:48 |
mancasters69 Transactions (16) | --------------- Coraggio |
PTS Transactions (0) | je teste avec les 10.9
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
caudacien Transactions (0) |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12thTransactions (0) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Je pose mon drapeau. J'ai craqué sur G27 + F1 2010. Pourtant pas le pur fana de F1, mon dernier jeu de F1 c'était un "racing simulation" de UbiSoft ou EA ( je me rappelle plus c'est dire.. ) et juste avant le GP2 de Crammond. Je me mets déjà à rêver d'un 2011 encore meilleur qui comblerait quelques lacunes! IA pas forcément au top même si elle se défend, elle manque de réalisme et de caractère (propre à chaque pilote, genre Vettel le jeune rageux Gestion des dégâts à priori pas forcément si excellente que ça mais je demande à voir.. gameblog indique qu'en mode expert avec gestion des dégâts sur "complet" une touchette peut provoquer une crevaison ce qui serait plutôt cool tout espérant que ca ne soit pas systématique ! Après dans les fonctionnalités pas assez peaufinées j'ai remarqué que les tests dénonçaient des sanctions trop pointilleuses (à cause du classement en ligne ?) genre couper une chicane provoque un beau massacre pour nous.. Manque aussi la gestion réelle du F-Duct, genre nous faire appuyer sur un bouton pendant qu'on conduit même si ca ne simule pas la conduite à une main c'est toujours mieux que "d'améliorer les performances globales" dans les stats de la voiture. Quelques trucs mineurs aussi comme pas de podium, pas de tour de chauffe.. Espérons que CodeMaster amènera certains peaufinages via des patchs et d'autres sur la prochaine mouture ! Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 21-09-2010 à 22:08:45 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | niveau championnat
Message édité par Activation le 21-09-2010 à 21:56:10 |
stephane910 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 21-09-2010 à 22:11:29 |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | F1 racing était excellent mis a part l'IA --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | J'ai édité mon message pour la partie voiture de sécurité car c'est vrai qu'il y a une partie "majeure" manquante dans sa fonction principale et une partie mineure (lié au règlement actuel).
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | double qqun durant le tour de chauffe... tu va voir si t as pas une penalité |
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 21-09-2010 à 22:26:27 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | vais coller un drapal ici moi tiens --------------- -= Fight =- |
|
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | Le messie de la F1 c'est pas encore pour cette fois malheureusement!
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) |
|
PTS Transactions (0) | l'echelle de difficulté n'empeche pas les incoherences dans le genre meilleur tour en course de trulli --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ben le challenge c'est aussi de choisir le mode de difficulté qui te convient.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
furb59 Transactions (0) | En même temps, si tu commences en lotus et que tu ne peut rien gagner, ca va être dur de gagner les niveaux. Apres, si c'est toujours vetel qui doit gagner, tu lui pètes un pneu au départ et puis fini.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |