Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1953 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

[Topic Unique]F1 2010

n°7414805
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 10:47:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

AirSonic a écrit :

Même temps que toi à peu près et même manette.
Tu me dira si tu notes une différence de niveau pour la suite, par exemple, Barcelone et Monaco, j'ai beaucoup plus galéré en qualifs et en course.

Ah ça me rassure je ne suis donc pas un extraterrestre! :D  
Je n'ai pour l'instant fais que le premier GP, je verrai par la suite mais j'ai quand même passé les premiers essais en Australie et j'ai encore démoli la concurrence avec ma Toro rosso!

mood
Publicité
Posté le 23-09-2010 à 10:47:06  profilanswer

n°7414816
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 10:48:47  profilanswer

JAYMZ29 a écrit :

Je n'ai pour l'instant fais que le premier GP, je verrai par la suite mais j'ai quand même passé les premiers essais en Australie et j'ai encore démoli la concurrence avec ma Toro rosso!

Ta modeste Toro Rosso, excusez du peu.
[:aloy]
(je suis certain qu'Obsy risque la rupture d'anévrisme à chaque GP sur TF1 vu l'accumulation de fautes des deux comiques...)

n°7414842
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 10:55:20  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

que l'année choisie était vraiment sexy (la Lotus 49, l'Eagle-Westlake, le Nürburgring, Mexico, Spa...  :love: ).

Aaaaah j'en ai encore l'eau à la bouche. GPL n'a que des putains de circuits de légende, rien que d'y penser, je suis tout émoustillé, chaque virage est un orgasme  [:spykem@n]  
C'est ça qui est chiant aussi en F1, les 3/4 des circuits (merci Tilke notamment) sont sans saveur et donc ennuyeux à tourner.
Rien qu'il y a 10 ans, les circuits étaient déjà plus sexy.

n°7414852
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 10:57:17  profilanswer

JAYMZ29 a écrit :

L'Australie aussi, j'ai dominé., c'est après que ça commence un peu à se gâter.
J'ai toujours aimé le flow de ce circuit, les virages s'enchainent rapidement tout en étant cloisonné assez près des murs, ça donne une bonne sensation je trouve. Un des rares circuits actuels sur lequel je m'amuse le plus.

Message cité 1 fois
Message édité par AirSonic le 23-09-2010 à 10:57:57
n°7414858
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 10:58:32  profilanswer

AirSonic a écrit :

L'Australie aussi, j'ai dominé., c'est après que ça commence un peu à se gâter.
J'ai toujours aimé le flow de ce circuit, les virages s'enchainement rapidement tout en étant cloisonné assez près des murs, ça donne une bonne sensation je trouve. Un des rares circuits actuels sur lequel je m'amuse le plus.

Plutôt d'accord avec toi mais mon circuit préféré reste SPA et son raidillon!

n°7414866
darthmamou​r

Transactions (1)
Posté le 23-09-2010 à 11:01:04  profilanswer

JAYMZ29 a écrit :

Mon temps à Q3: 1.59.272
En course 1.58 et des bananes (je sais plus exactement) en toute fin de course d'ailleurs donc assez cohérent moins de carburant dans la tuture.
Et je confirme en mode pro sans assistance au freinage sans ABS sans indication de trajectoire sans aide à la traction IA en mode pro et dégâts à fonds.
Je joue avec une manette 360.
Ma caisse une toro rosso et mode 5 saisons.

Bon ben c'est confirmé je suis une buse...

n°7414870
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 11:01:44  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

(je suis certain qu'Obsy risque la rupture d'anévrisme à chaque GP sur TF1 vu l'accumulation de fautes des deux comiques...)

Normal que beaucoup aient plus de mal à être vite à Monaco, ce circuit est un juge de paix :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°7414873
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 23-09-2010 à 11:02:35  profilanswer

Patch annoncé :

http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] nnonce.htm

[:rofl]

---------------
Coraggio
n°7414877
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 11:03:59  profilanswer

JAYMZ29 a écrit :

Plutôt d'accord avec toi mais mon circuit préféré reste SPA et son raidillon!

Evidemment  :o Quoique que l'ancien Spa version longue était encore plus jouissif.
j'ai précisé un des mes préférés cette saison.
Spa, Monaco, Melbourne, Montréal, Silverstone, Monza, Suzuka, Sao Paulo...

Tiens par hasard, je viens de voir le prochain tracé du GP des US à Austin, et première chose que je remarque, le relief ! Ca manquait depuis l'A1 Ring!
Par contre, encore Tilke au design, je ne comprends pas pourquoi il n'y a que lui vu l'accueil de ses circuits dans le milieu...
http://www.f1classement.com/images/stories/news/2010/circuit_austin.jpg

n°7414879
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 11:04:48  profilanswer

Le patch le plus cher du monde :D

mood
Publicité
Posté le 23-09-2010 à 11:04:48  profilanswer

n°7414886
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 11:06:32  profilanswer

Ce jeu me tente, mais là c'est quand même un peu du foutage de gueule :/

---------------
[Folio Photos]
n°7414893
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 11:08:18  profilanswer

Espérons que vu que le gros du developpement est maintenant fini, ils aient le temps de rajouter plein de goodies pour la prochaine édition  :o

n°7414904
furb59

Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 11:10:46  profilanswer

espérons surtout que les bug déjà présent soit corrigés et pas laissé a l'abandon pour la nouvelle version !
(directx11, pb de stand, projection d'eau..)

n°7414922
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 11:16:39  profilanswer

darthmamour a écrit :

Bon ben c'est confirmé je suis une buse...

C'est vrai que ton temps est assez étonnant surtout si tu joues en facile...plus de 15 secondes de différence c'est bizarre!

Message cité 1 fois
Message édité par JAYMZ29 le 23-09-2010 à 11:16:59
n°7414929
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 23-09-2010 à 11:18:37  profilanswer

Naxos a écrit :

Ce jeu me tente, mais là c'est quand même un peu du foutage de gueule :/

C'est comme tous les jeux de sports avec des saisons : foot (PES/FIFA), Basket, F1, MotoGP, Hockey. Faut raquer chaque année pour 2/3 nouveautés en plus et les changements d'écuries/d'équipes... Mais au fond, rien ne t'oblige à acheter les jeux pleins pots (Angleterre / occasion en France).

n°7414939
darthmamou​r

Transactions (1)
Posté le 23-09-2010 à 11:21:04  profilanswer

JAYMZ29 a écrit :

C'est vrai que ton temps est assez étonnant surtout si tu joues en facile...plus de 15 secondes de différence c'est bizarre!

nononononon rien d'étonnant je suis une buse. Disons que je n'aime pas du tout la première partie du circuit... ceci explique peut etre cela.

n°7414948
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 11:24:29  profilanswer

darthmamour a écrit :

ben tu dois etre un pro c'est ce que je dit...  
mon temps sur le premier grand prix (sahkir je crois) est de 2:14. fais un tour et dit moi ton temps juste pour voir.
Tu joue avec un volant ou au pad?
Je suis persuadé que tu es en mode facile avec certe les aides desactivés, mais en facile. Essaye en mode expert.

C'est quel temps pour le poleman en mode facile ?
Le but de la F1, c'est de tourner, tourner et tourner encore pour améliorer la prise de trajectoire et donc la vitesse max dans chaque virage. A chaque tour qui s'enchaine, tu freines un peu plus tard, et tu réaccélères un peu plus tôt, et tu verra.
Entre le moment où j'ai découvert le jeu hier sur le circuit de Bahrein, et une vingtaine de tours plus tard, j'ai gagné 10 secondes.  :D  

n°7414949
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 11:24:35  profilanswer

AirSonic a écrit :

Aaaaah j'en ai encore l'eau à la bouche. GPL n'a que des putains de circuits de légende, rien que d'y penser, je suis tout émoustillé, chaque virage est un orgasme  [:spykem@n]  
C'est ça qui est chiant aussi en F1, les 3/4 des circuits (merci Tilke notamment) sont sans saveur et donc ennuyeux à tourner.
Rien qu'il y a 10 ans, les circuits étaient déjà plus sexy.

GPL combine des putains de circuits (sur lesquels je ne risquerais pas une roue dans la vraie vie, pas suicidaire), des autos caractérielles, un p#tain de moteur physique, le tout en étant capable de restituer l'ambiance! Avec les mises à jour de GPLEA et le patch DirectX entre autres, le jeu est magnifique (et limité à 30 images/seconde, histoire de relativiser nos soucis de perfs avec F1 2010).
Je me remate les résumés des saisons de F1 de la 2e moitié des années 90, et finalement il ne se passe pas forcément grand chose non plus. La plus grosse différence est sur le comportement des autos, ça glissait!

AirSonic a écrit :

Evidemment  :o Quoique que l'ancien Spa version longue était encore plus jouissif.
j'ai précisé un des mes préférés cette saison.
Spa, Monaco, Melbourne, Montréal, Silverstone, Monza, Suzuka, Sao Paulo...

Tiens par hasard, je viens de voir le prochain tracé du GP des US à Austin, et première chose que je remarque, le relief ! Ca manquait depuis l'A1 Ring!
Par contre, encore Tilke au design, je ne comprends pas pourquoi il n'y a que lui vu l'accueil de ses circuits dans le milieu...
http://www.f1classement.com/images [...] austin.jpg

Mouais, dénivelés grossis 2 millions de fois, attention. Quand on donne du dénivelé à Tilke (et de la coke  :o ) il est capable de pondre le circuit d'Istambul qui n'est pas dégueu.

n°7414981
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 11:31:52  profilanswer

AirSonic a écrit :

j'aurais aimé un peu plus de différences dans le moteur physique. La F1 est un sport de précision, on ne conduit pas pareil une monoplace, j'aurais aimé ressentir davantage les particularités et le comportement.

Tu vas donc aimer les monoplaces de LFS alors... (BMW, "F3000", "GP1" et F1).

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°7414986
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 23-09-2010 à 11:33:28  profilanswer

Top simu ou pas, il n'y rien d'autre niveau F1, même les mod F1 des simu pur et dur sont "arcades"

n°7415003
darthmamou​r

Transactions (1)
Posté le 23-09-2010 à 11:38:18  profilanswer

AirSonic a écrit :

C'est quel temps pour le poleman en mode facile ?
Le but de la F1, c'est de tourner, tourner et tourner encore pour améliorer la prise de trajectoire et donc la vitesse max dans chaque virage. A chaque tour qui s'enchaine, tu freines un peu plus tard, et tu réaccélères un peu plus tôt, et tu verra.
Entre le moment où j'ai découvert le jeu hier sur le circuit de Bahrein, et une vingtaine de tours plus tard, j'ai gagné 10 secondes. :D  

pole man en 1:58, donc coherent avec tes temps... je vais reessayer ce midi et je te dirais si je m'améliore

n°7415004
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 11:38:27  profilanswer

micky78 a écrit :

Top simu ou pas, il n'y rien d'autre niveau F1, même les mod F1 des simu pur et dur sont "arcades"

alors là franchement si tu cherches de la simu pure et dure passe ton chemin....
En même temps de la "vrai" simulation existe-t-elle vraiment? Vaste débat...tellement de paramètres...

n°7415008
D4rkH4nd

Transactions (8)
Posté le 23-09-2010 à 11:39:08  profilanswer

darthmamour a écrit :

ben tu dois etre un pro c'est ce que je dit...
mon temps sur le premier grand prix (sahkir je crois) est de 2:14. fais un tour et dit moi ton temps juste pour voir.

Je joue en expert, sans aucune aide. Sur Bahreïn j'ai fait 1:54:162 (et y'a moyen de descendre encore pas mal je pense) après 2 heures de jeu environ. Je joue au pad.

http://www.youtube.com/watch?v=mvyUvfvmYZU (désolé, j'avais baisser les graphismes pour frapser)

Message cité 1 fois
Message édité par D4rkH4nd le 23-09-2010 à 11:42:35

---------------
Achat/Vente | FeedBack | Battlelog
n°7415015
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 11:40:34  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je HAIS malbranque, je veux qu'il souffre atrocement avant de mourir.

Quant au moteur physique, ben.... à monaco sous la pluie avec pneus froids, limite si je peux tourner à 90° sans déraper (aucune aides) ce qui n'est pas normal. On est très loin de rfactor. Pour moi F1 2010 est un jeu d'arcade, visuellement très réussi qui sera parfait pour des sessions fun sur grand écran.

Pour la simu à proprement parler, j'en resterais à rfactor en attendant rfactor2 censé sortir fin d'année....

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°7415029
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 11:45:40  profilanswer

Sur la précédente vidéo la voiture a l'air de bien coller à la route oui :D

---------------
[Folio Photos]
n°7415050
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 11:51:33  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

en attendant rfactor2 censé sortir fin d'année....

Ca a l'air mal parti :o

---------------
n°7415063
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 11:55:23  profilanswer

Groody a écrit :

Tu vas donc aimer les monoplaces de LFS alors... (BMW, "F3000", "GP1" et F1).

Tiens d'ailleurs ça devient quoi LFS ?
j'étais à fond dedans lors de sa sortie il y a quelques années. Super plaisant niveau moteur physique, mais la réalisation graphique à l'époque était très limitée. J'avais fini par arrêter par manque de temps après 1 an.
Le jeu s'est bien développé ?

n°7415064
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 23-09-2010 à 11:55:47  profilanswer

Mais rFactor comme je disais au dessus, même sur cette plateforme les mod de F1 sont arcades, j'ai beaucoup joué a FSONE et même si j'ai pris mon pied ça n'avait rien d'une simu :)
Donc je pense que ça ne sert à rien de descendre F1 2010 pour son manque de réalisme car il n'y pas de F1 réaliste sur PC
Mis à part peut être les simulateurs type RedBull (basé sur rFactor d'ailleurs) mais ce n'est pas tres accessible :D

n°7415065
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 23-09-2010 à 11:56:19  profilanswer

Omg c'est quoi ces stands de merde [:prozac]

Le jeu m'a déjà gonfler, vais le viré je sens :o  :whistle:

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°7415069
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 11:57:51  profilanswer

AirSonic a écrit :

Même temps que toi à peu près et même manette.
Tu me dira si tu notes une différence de niveau pour la suite, par exemple, Barcelone et Monaco, j'ai beaucoup plus galéré en qualifs et en course.

Peut-être parce que le(s) circuit(s) en lui même te convien(nen)t moins, ça peut jouer énormément, sur le dernier jeu de F1 auquel j'ai joué j'ai jamais su être bon à Monaco, partout ça allait sauf ce maudit circuit  [:enrage]  

n°7415080
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 11:59:32  profilanswer

Groody a écrit :

Ca a l'air mal parti :o

J'ai pas suivi l'actu, quelles sont les dernières news à ce sujet ?

n°7415086
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 12:01:43  profilanswer

D4rkH4nd a écrit :

Je joue en expert, sans aucune aide. Sur Bahreïn j'ai fait 1:54:162 (et y'a moyen de descendre encore pas mal je pense) après 2 heures de jeu environ. Je joue au pad.

http://www.youtube.com/watch?v=mvyUvfvmYZU (désolé, j'avais baisser les graphismes pour frapser)

T'as comparé les perfs de ta McLaren par rapport à une écurie de fond de grille ?
Pour l'instant je n'ai roulé qu'en BMW, aucune top team encore afin de comparer les perfs pures des monoplaces.

n°7415090
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 12:02:32  profilanswer

AirSonic a écrit :

Tiens d'ailleurs ça devient quoi LFS ?
j'étais à fond dedans lors de sa sortie il y a quelques années. Super plaisant niveau moteur physique, mais la réalisation graphique à l'époque était très limitée. J'avais fini par arrêter par manque de temps après 1 an.
Le jeu s'est bien développé ?

Plus rien ou presque (quelques patchs / mis à jour), mais tjs en S2 alors que la S3 doit sortir depuis 2 ans bientôt.

Toutes les options graphiques à fond, je tourne entre 250-320 FPs sur un Q6600.
Les graphs ne sont pas flatteurs comme une F1 2010, mais c'est parfait pour moi !

Le moteur physique n'a pas vieillit, il est tjs aussi bon (malgré quelques petits défaut, mais comparé à la concurrence... [:huit] ).

La plupart des gens n'accroche pas car il n'y a pas de contenu réel (ou peu, puisqu'il y'a une petite monoplace BMW et une F1 BMW, "bientôt" une Siroco, une sorte de kart qui existe pour de bon, des "Super 7 like", etc). Les circuits, bien qu'inexistant, sont tous différents et très variés (sans compter les différentes versions de chaque circuit + les reverses).

Après 3 ans je m'améliorais tjs !
Je m'éclate tjs autant dessus, il est dédié multijoueurs et les parties qui s'enchainent, c'est top ! + la précision atteinte (on peut se fighter roues dans roues, au mm), et un feeling incroyablement remonté...

Message cité 1 fois
Message édité par Groody le 23-09-2010 à 12:04:29

---------------
n°7415109
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 12:08:13  profilanswer

Ceux qui terminent premier avec les lotus et cie...avant d'insister que ce jeu est trop facile, mettez vous en EXPERT et pas autre choses, enlevez bien sur toutes les aides (aussi le TC, hein?) et mettez les IA en LEGENDE!
Parce que se plaindre alors qu'on est pas en difficulté max, c'est un peu (trop) gros...

Message cité 1 fois
Message édité par Lektronlibre le 23-09-2010 à 12:14:19

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°7415188
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 12:27:05  profilanswer

Groody a écrit :

Plus rien ou presque (quelques patchs / mis à jour), mais tjs en S2 alors que la S3 doit sortir depuis 2 ans bientôt.

Toutes les options graphiques à fond, je tourne entre 250-320 FPs sur un Q6600.
Les graphs ne sont pas flatteurs comme une F1 2010, mais c'est parfait pour moi !  

Le moteur physique n'a pas vieillit, il est tjs aussi bon (malgré quelques petits défaut, mais comparé à la concurrence... [:huit] ).

La plupart des gens n'accroche pas car il n'y a pas de contenu réel (ou peu, puisqu'il y'a une petite monoplace BMW et une F1 BMW, "bientôt" une Siroco, une sorte de kart qui existe pour de bon, des "Super 7 like", etc). Les circuits, bien qu'inexistant, sont tous différents et très variés (sans compter les différentes versions de chaque circuit + les reverses).

Après 3 ans je m'améliorais tjs !  
Je m'éclate tjs autant dessus, il est dédié multijoueurs et les parties qui s'enchainent, c'est top ! + la précision atteinte (on peut se fighter roues dans roues, au mm), et un feeling incroyablement remonté...  

merci du feed. je vais sans doute m'y remettre  bientôt. C'est vrai que les séances de multi où on se tirait la bourre entre potes, c'était bien sympa avec ce moteur physique.
et iRacing, t'as eu l'occasion de tester par rapport à LFS ?

n°7415190
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 12:27:21  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Je HAIS malbranque, je veux qu'il souffre atrocement avant de mourir.

Pareil. "L'écart entre A et entre B" est ce qui me gavait le plus.
Sur RTL c'est pas mal, même si Lauda radote et se base sur son époque concernant le pilotage, donc parfois à côté de la plaque.
(et ils sont méga chauvins mais justes. Quand Vettel fait une connerie ils l'enfoncent)

ObsydianKenobi a écrit :

Quant au moteur physique, ben.... à monaco sous la pluie avec pneus froids, limite si je peux tourner à 90° sans déraper (aucune aides) ce qui n'est pas normal. On est très loin de rfactor. Pour moi F1 2010 est un jeu d'arcade, visuellement très réussi qui sera parfait pour des sessions fun sur grand écran.

Pour la simu à proprement parler, j'en resterais à rfactor en attendant rfactor2 censé sortir fin d'année....

Ah... Pas rassurant. Ceci dit je m'amusais bien avec NFS5 qui n'était clairement pas une simu. A voir si le jeu est prenant ou pas.
Et ne me parle pas de Monaco, j'ai horreur des circuits urbains où il faut lécher le rail, je viens de me taper Singapour en ligue GTL, un calvaire même si je m'en suis bien sorti :/

n°7415214
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 12:35:30  profilanswer

Ben monaco on le connait tous par coeur non? :D (et surtout je voulais voir si les décors étaient réels ou bidons :o ça va ils s'en sortent bien :o )

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°7415223
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 12:39:27  profilanswer

La palme (ha ha ha) du Monaco le plus fantaisiste revenant à Super Monaco GP, jamais vu tant d'herbe et si peu de rails sur un circuit urbain!  :D
Les circuits faits pour GT Legends semblent bien s'en sortir par rapport à ce que je peux voir de la piste durant les retransmissions.

Edit suicidaire:
Monaco serait retiré du championnat que ça ne m'attristerait pas, cette piste est un anachronisme.

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 23-09-2010 à 12:40:26
n°7415226
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 12:40:56  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Pareil. "L'écart entre A et entre B" est ce qui me gavait le plus.
Sur RTL c'est pas mal, même si Lauda radote et se base sur son époque concernant le pilotage, donc parfois à côté de la plaque.
(et ils sont méga chauvins mais justes. Quand Vettel fait une connerie ils l'enfoncent)

MantaFahrer a écrit :

Ah... Pas rassurant. Ceci dit je m'amusais bien avec NFS5 qui n'était clairement pas une simu. A voir si le jeu est prenant ou pas.
Et ne me parle pas de Monaco, j'ai horreur des circuits urbains où il faut lécher le rail, je viens de me taper Singapour en ligue GTL, un calvaire même si je m'en suis bien sorti :/

Monaco, c'est surtout plus compliqué avec un pad, aussi bon soit-il (360).
Car il faut en permanence lécher le rail, mais le problème c'est qu'on a pas la même précision de direction qu'avec un volant.
Peut être temps que je ressorte le mien, ça fait 5 ans qu'il dort...

n°7415230
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 12:42:10  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

La palme (ha ha ha) du Monaco le plus fantaisiste revenant à Super Monaco GP, jamais vu tant d'herbe et si peu de rails sur un circuit urbain!  :D  
Les circuits faits pour GT Legends semblent bien s'en sortir par rapport à ce que je peux voir de la piste durant les retransmissions.

Edit suicidaire:
Monaco serait retiré du championnat que ça ne m'attristerait pas, cette piste est un anachronisme.

C'est mega chiant pour doubler proprement, par contre c'est quand même grisant d'enchainer les tours entre les rails, la sensation de vitesse est décuplée par rapport à Monza.

Message cité 1 fois
Message édité par AirSonic le 23-09-2010 à 12:42:23
n°7415235
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 12:45:12  profilanswer

AirSonic a écrit :

C'est mega chiant pour doubler proprement, par contre c'est quand même grisant d'enchainer les tours entre les rails, la sensation de vitesse est décuplée par rapport à Monza.

C'est tout ce que je déteste. À 10cm du rail tu te traînes, tu touches le rail et tu pars en toupie. Mon pire cauchemar: un course de ligue GTL à Surfer's Paradise, avec des chicanes délimitées par des murs à angle droit. J'y ai perdu le championnat.
Je joue au G25.
Je suis mauvais, je sais, mais je me rattrape sur les circuits normaux.
 [:mantafahrer:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 )[VDS] Xbox 360 retour SAV 110€
[VDS] CoD 5 en Blister PC / Zelda Twilight Princess GC x2[Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations
[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique[VDS]...]
[VDS] GTA IV / GTA 4 pour PC Neuf - 29 euros[VDS] jeux FC, SFC, MSX, PC 88... Ajouts de jeux MSX + turbo R
[VDS] Jeux PC divers (Riddick, Act of war...)[VDS] Mirror Edge plateforme PC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]F1 2010

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)