| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]F1 2010 |
|---|---|
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 10:47:06 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 23-09-2010 à 10:57:57 |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) |
|
darthmamour Transactions (1) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
mancasters69 Transactions (16) |
|
|
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 11:04:48 ![]() ![]() |
Naxos \o/Transactions (0) | Ce jeu me tente, mais là c'est quand même un peu du foutage de gueule --------------- [Folio Photos] |
|
furb59 Transactions (0) | espérons surtout que les bug déjà présent soit corrigés et pas laissé a l'abandon pour la nouvelle version !
|
Message cité 1 fois Message édité par JAYMZ29 le 23-09-2010 à 11:16:59 |
loic_1715 Transactions (1) |
|
|
|
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Top simu ou pas, il n'y rien d'autre niveau F1, même les mod F1 des simu pur et dur sont "arcades" |
|
|
D4rkH4nd Transactions (8) |
Je joue en expert, sans aucune aide. Sur Bahreïn j'ai fait 1:54:162 (et y'a moyen de descendre encore pas mal je pense) après 2 heures de jeu environ. Je joue au pad. http://www.youtube.com/watch?v=mvyUvfvmYZU (désolé, j'avais baisser les graphismes pour frapser) Message cité 1 fois Message édité par D4rkH4nd le 23-09-2010 à 11:42:35 --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Naxos \o/Transactions (0) | Sur la précédente vidéo la voiture a l'air de bien coller à la route oui --------------- [Folio Photos] |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Mais rFactor comme je disais au dessus, même sur cette plateforme les mod de F1 sont arcades, j'ai beaucoup joué a FSONE et même si j'ai pris mon pied ça n'avait rien d'une simu |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Omg c'est quoi ces stands de merde --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
|
|
Toutes les options graphiques à fond, je tourne entre 250-320 FPs sur un Q6600.
La plupart des gens n'accroche pas car il n'y a pas de contenu réel (ou peu, puisqu'il y'a une petite monoplace BMW et une F1 BMW, "bientôt" une Siroco, une sorte de kart qui existe pour de bon, des "Super 7 like", etc). Les circuits, bien qu'inexistant, sont tous différents et très variés (sans compter les différentes versions de chaque circuit + les reverses). Après 3 ans je m'améliorais tjs ! Message cité 1 fois Message édité par Groody le 23-09-2010 à 12:04:29 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | Ceux qui terminent premier avec les lotus et cie...avant d'insister que ce jeu est trop facile, mettez vous en EXPERT et pas autre choses, enlevez bien sur toutes les aides (aussi le TC, hein?) et mettez les IA en LEGENDE! Message cité 1 fois Message édité par Lektronlibre le 23-09-2010 à 12:14:19 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
|
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Ben monaco on le connait tous par coeur non? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | La palme (ha ha ha) du Monaco le plus fantaisiste revenant à Super Monaco GP, jamais vu tant d'herbe et si peu de rails sur un circuit urbain! Edit suicidaire: Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 23-09-2010 à 12:40:26 |
|
Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 23-09-2010 à 12:42:23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |