| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]F1 2010 |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 14:54:18 ![]() ![]() |
furb59 Transactions (0) | Cool, Amazon a mis ma pré-commande en expédition...
|
chris1601 Transactions (3) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Il y a bien un patch en cours mais j'ai plutôt entendu dire que c'était pour un bug qui peut se produire dans les stands. (mais bon ca empêche pas d'optimiser ou de corriger d'autres trucs) --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
darthmamour Transactions (1) | Bonjour à tous, j'ai pu tester le jeux à midi, et vraiment c'est du très bon. Evidement moi et mes deux mains gauches j'ai pas reussi à finir un grand prix (en meme temps j'ai pas commencé au niveau simpliste), donc très difficile de remonter toute la file en deux coups de cuillère à pot!!.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Bah non le mieux c'est de faire comme les vrais rookies, plonger dans le grand bain du mode Légende direct.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
darthmamour Transactions (1) | mouais, c'est surtout en réponse à un forumeur qui arrivait a faire des remontées fantastiques... Moi j'y suis pas arrivé du tout, donc je peux confirmer que le realisme est là. Tu laisses trainer un bout de gomme sur le vibreur, tu accelere trop fort et puis paf pasteque tete à queue!!
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Ils n'ont pas intégré un "ingé châssis" qui décortique la télémétrie? avoir la plage de réglage complète à chaque fois c'est dommage (au hasard rapports de boîte et aéro de Monaco à Monza |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 16:07:52 ![]() ![]() |
PTS Transactions (0) | "l'aide de l'ingenieur" pour des réglages rapides est pas mal aussi --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
D4rkH4nd Transactions (8) |
--------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Bon premiers tours de roue !
Message édité par AirSonic le 22-09-2010 à 16:18:41 |
PTS Transactions (0) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
darthmamour Transactions (1) |
|
D4rkH4nd Transactions (8) | J'ai attaqué le mode le plus dur direct, les accélérations en 1ere, 2nd et 3eme demande du doigté pour pas patiner. Je suis pas encore descendu sous les 2'00 Message édité par D4rkH4nd le 22-09-2010 à 16:20:23 --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
(sur consoles) En mode difficile avec 1:59:400 je suis 4em |
D4rkH4nd Transactions (8) | 1'59 4eme? Moi ils descendent à 1'54 en qualif les salauds! Message cité 1 fois Message édité par D4rkH4nd le 22-09-2010 à 16:24:49 --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
|
crash-test Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | un peut normal, j'imagine, car officiellement, le jeu n'est pas sorti… Donc j'imagine bien Codemaster bloquer ses serveur en attendant la date officielle. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 22-09-2010 à 16:43:37 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
PTS Transactions (0) | --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS Transactions (0) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
crash-test Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Je possède effectivement un volant et j'aime les jeux de F1. Donc ça veut dire que pendant des années j'y ai pas joué (licence réservé à Sony et bon les antiquités d'avant ca fait longtemps que je n'y joue plus même si ils étaient très bien!) Enfin bon, y a déjà les sets pré-réglés de l'ingénieur.. après bah j'essaierai de voir si je trouve des aides en ligne pour perfectionner les réglages à la mano. Mais je ne m'inquièterai pas plus que ça si je finis dernier ou dans les derniers au début, ca sera même un plaisir de passer pour un vrai rookie pour le coup
Je crois que F1 2010 ne possède pas de fonction télémétrie pour l'analyse des données. Mais même ça je ne sais pas si je saurai m'en servir Message édité par Paul-Hewson le 22-09-2010 à 17:15:54 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
cyberfred Transactions (6) | je vais passer ce soir à saturn , il se pourrait qu'ils aient déjà mis en vente les boites à Poitiers !!! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ah oui tiens au fait, personne n'a lancé un mode 100% sur la lancée du mode carrière.
darthmamour Transactions (1) |
|
|
furb59 Transactions (0) | Je pense surtout qu'avant de partir sur + de 40 tours, il faut connaitre un minimum le pilotage du jeux, et avoir un peu de maîtrise, car sinon ça va être un vrai fiasco, et devenir vite ennuyeux. C'est la meilleure manière de se dégoûter du jeux. (pour les débutant.) |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Toute simu devrait avoir obligation d'inclure le manuel de Grand Prix Legends.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Tu peux quand même passer les périodes d'essai quand tu as finit ton setup, pas obligé d'y passer 3h si tu es satisfait de ta voiture et que tu as bouclé ton programme.
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 22-09-2010 à 17:35:48 |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Comment on passe directement aux qualifs une fois qu'on est satisfait de son temps en practice ? à part l'accélération x30 du temps, je vois pas.
Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 22-09-2010 à 17:37:55 |
furb59 Transactions (0) | Bon en même temps, je dis pas d'attendre 10 ans...lol |
Scott_ Transactions (0) | Petite question pour ceux qui ont le jeux sur PS3, c'est quoi les commandes ?
|
chris1601 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par chris1601 le 22-09-2010 à 17:53:21 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
D4rkH4nd Transactions (8) |
--------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |