| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]F1 2010 |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 18:03:59 ![]() ![]() |
dd83 Transactions (0) | Raaah je suis in --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
chris1601 Transactions (3) | bon je viens de faire une course sous la pluie !!
Message édité par chris1601 le 22-09-2010 à 18:20:25 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
PTS Transactions (0) | ceux qui posede le jeu avez vous des lags au bout de 15 tours ?. --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
chris1601 Transactions (3) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
PTS Transactions (0) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
dd83 Transactions (0) | Yep, tu vas dans ton répertoire Mes Documents\My Games\FormulaOne\hardwaresettings et là dans le fichier "hardware_settings_config" tu modifies le champs directx forcedx9="true" par directx forcedx9="false"
Message cité 1 fois Message édité par dd83 le 22-09-2010 à 18:36:07 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
westside7 Transactions (1) | Salut.
Message cité 1 fois Message édité par westside7 le 22-09-2010 à 18:43:45 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Sauf que je doute que ça suffise à l'activer.. parce que CM prévoit un patch pour la fonction DirectX11 et je les vois mal pondre un patch juste pour changer la valeur d'un fichier de configuration Sinon ce qui devrait changer au moins en mode DirectX 11 c'est la gestion de l'eau/flaque puisqu'ils vont utiliser la tesselation comme pour Dirt 2 j'imagine.
Moi je dirais qu'il faut tout simplement attendre qu'ATI et nVidia optimise aussi leur pilote pour le jeu même si ils ont déjà dû y travailler en partie pour les pilotes actuels. Message édité par Paul-Hewson le 22-09-2010 à 19:01:40 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
westside7 Transactions (1) | OK |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 18:47:00 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Y en avait à la fnac --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
PTS Transactions (0) | je perd 20 i/s entre dx 11 et dx 9 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
mancasters69 Transactions (16) | Salut !
--------------- Coraggio |
dd83 Transactions (0) | Ah, faudrait que je check avec FRAPS.
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
cyberfred Transactions (6) |
|
PTS Transactions (0) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
westside7 Transactions (1) | Moi non plus je n'ai pas de pb de perfs, si je ne regarde pas fraps le jeu est parfaitement jouable mais je suis surpris par le framerate que ce soit en very high ou en high avec ou sans AA, le framerate ne bouge quasiment pas. |
babylone83 Corse :oTransactions (0) | une tite question d'un Noob |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Rhaaa la conduite sous la pluie avec l'eau sur le casque, très sympa ! |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Si ca ne bouge pas c'est que tu es limité par quelque chose au niveau matériel.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
dd83 Transactions (0) | Bon j'ai vérifié avec FRAPS et effectivement passer en mode DX11 me fait perdre une dizaine de fps.
dd83 Transactions (0) |
mancasters69 Transactions (16) | Je reviens un peu sur ce que j'ai dit, avec fraps c'est beaucoup moins joyeux Message cité 2 fois Message édité par mancasters69 le 22-09-2010 à 19:33:53 --------------- Coraggio |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
|
mancasters69 Transactions (16) | J'ai remis en DX9 oui --------------- Coraggio |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Au fait, Singapour sera couru de nuit ? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Oué c'est clair, si l'option est désactivée par défaut c'est que CodeMaster considère que le rendu DX11 n'est pas à la hauteur, que ce soit en terme de bug, de qualité ou d'optimisation.
Évidemment ! http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames Message édité par Paul-Hewson le 22-09-2010 à 19:51:38 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
westside7 Transactions (1) |
|
mancasters69 Transactions (16) |
furb59 Transactions (0) | en même temps, si c'est fluide, c'est quoi l’intérêt d'avoir plus de FPS a part faire chauffer les cartes graphique ? |
mancasters69 Transactions (16) | Disons que vu que c'est un jeu à priori d'abord développé sur console, même à 35 fps il est fluide, mais personne ne serait contre avoir plus --------------- Coraggio |
westside7 Transactions (1) | +1 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
mancasters69 Transactions (16) | C'est ce que je dis, F1 2011 --------------- Coraggio |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Je doute que le jeu sorte au plus tard le mois prochain --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
mancasters69 Transactions (16) | En même temps j'ai rien vu de flagrant en passant en DX11, sauf des bugs sous la pluie --------------- Coraggio |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | Chez moi j'ai l'impression que l'activation/désactivation du flou cinétique ne change rien? Quelqu'un a t-il fait le test? |
pcfal Transactions (0) |
Message édité par pcfal le 22-09-2010 à 20:33:37 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |