| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]F1 2010 |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 20:23:07 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Avec mon crossfire de 4850, je suis à 35fps constant.
|
cyberfred Transactions (6) | ca y est , jeux installé pour ma part et je confirme , jeux ultra fluide en 1920*1080 , j'ai laissé la vsync off mais tout le reste à fond !
Message édité par cyberfred le 22-09-2010 à 20:33:24 |
mancasters69 Transactions (16) | C'est moi, niveau graphique je dis pas, mais niveau sensations j'ai du mal --------------- Coraggio |
cyberfred Transactions (6) | bah niveau sensation , je trouve ça vraiment pas mal du tout |
pcfal Transactions (0) |
Message édité par pcfal le 22-09-2010 à 20:35:23 |
mancasters69 Transactions (16) | J'ai pas dit que c'était mauvais hin --------------- Coraggio |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
mancasters69 Transactions (16) |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 20:40:56 ![]() ![]() |
pcfal Transactions (0) |
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Heu, Dirt ? |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | En activant le mode DX11, les temps de chargement sont beaucoup plus rapides |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ouh c'est petit ça Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 22-09-2010 à 20:48:32 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
furb59 Transactions (0) | Il n'y aura pas de demo pour f1 2010 suite a un soucis de licence. |
Ben-FR Transactions (0) | j'ai testé le mode carriere, c'est du grid avec des F1. c'est un petit défouloir mais rapidement lassant. du grid quoi.. personnellement je déconseille son achat Message cité 1 fois Message édité par Ben-FR le 22-09-2010 à 21:25:08 |
furb59 Transactions (0) |
|
mancasters69 Transactions (16) | C'est la version finale je l'ai prise d'ici --------------- Coraggio |
pcfal Transactions (0) | c'est pas bug, ils ajouteront les projections dans le dlc 2011 Message édité par pcfal le 22-09-2010 à 21:31:40 |
cyberfred Transactions (6) | j'ai testé en faisant la manip pour dx11, j'ai pas trouvé de différence flagrante au niveau du graphisme par contre , j'ai mis la vsync sur on et ca tient !!!
|
furb59 Transactions (0) | C'est énervant de sortir des jeux avec des bug connu !
|
GenGis_K Transactions (0) | It's not a bug it's a feature. |
pcfal Transactions (0) |
A moins qu'ils envisagent un dlc wrc vu le probable bide du jeu de blackbean Message édité par pcfal le 22-09-2010 à 23:12:53 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Bon je sors du GP de Melbourne.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ce que je comprends pas dans ton récit, c'est comment tu peux rentrer au stand en 1ère place, faire un arrêt au stand nickel tu ressors 3ème et finir 3ème.
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Putain la lose à Barcelone...je vois que la météo est pluvieuse. je monte les pneus pluie et....départ de la course sur le sec (malgré le ciel sombre) et je ne pouvais pas lutter avec les autres qui avaient des intermédiaires. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ben là tu fais le pari fou, rentrer au stand et chausser les slick et roulez jeunesse ! --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
|
|
|
th99 Transactions (0) | Salut, j'ai des textures affreuse sur les voitures, pas du tout comme sur les captures.
Message cité 1 fois Message édité par th99 le 22-09-2010 à 22:29:53 |
furb59 Transactions (0) | Petite question au possesseur du jeu.
|
bubub Transactions (0) |
|
Ca dépend le nombre de saisons que tu choisis pour ta carrière. Avec 3 saisons tu as accès à toutes. Nb : Je ne possède pas encore le jeu. A confirmer. Message édité par Paul-Hewson le 22-09-2010 à 22:41:48 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
th99 Transactions (0) |
|
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
Message édité par pop_pop le 22-09-2010 à 23:37:34 |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Ouh là, j'sais pas si je commence à fatiguer, mais autant les 3/4 premières courses, je me balladais, autant à Barcelone et à Monaco, la pôle est hyper dure à accrocher...
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |