Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2211 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  510  511  512  513  514  515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15524039
Maalak

Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 15:31:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
On a oublié le principal : y aura-t-il un niveau des vaches ? :o

mood
Publicité
Posté le 28-03-2023 à 15:31:10  profilanswer

n°15524045
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-03-2023 à 15:34:12  profilanswer

Et des gobelins arc en ciel ? :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15524046
DVN

Transactions (2)
Posté le 28-03-2023 à 15:34:58  profilanswer

musacorp a écrit :

Et des gobelins arc en ciel ? :o

J'en ai croisé 3.

Ils courent très vite.

[:warkcolor]

---------------
Non, rien...
n°15524049
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-03-2023 à 15:37:27  profilanswer

J'en ai pas vu un seul pourtant j'ai monté 4 persos lvl 25.  [:poney phrygien]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15524051
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 28-03-2023 à 15:40:41  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Il me semble avoir lu que non ^^

Les devs semblaient dire qu'une fois que la campagne avait été finie avec un personnage, les autres personnages n'étaient pas obligés de se la fader obligatoirement.

A vérifier ceci dit, j'ai pas les propos sous les yeux, mais il me semble vraiment l'avoir lu.

il me semblait justement que , comme dans la beta,  on repartait avec l'histoire mais c'était la beta , ca sera peut être pas pareil dans la version finale.
Après comme je le disais , suffit de faire "escape" sur toutes les cinématiques dialogues si on ne souhaite pas se revoir la storyline?

n°15524054
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 15:44:55  profilanswer

cyberfred a écrit :

il me semblait justement que , comme dans la beta,  on repartait avec l'histoire mais c'était la beta , ca sera peut être pas pareil dans la version finale.
Après comme je le disais , suffit de faire "escape" sur toutes les cinématiques dialogues si on ne souhaite pas se revoir la storyline?

Ben la storyline est obligatoire pour qu'UN seul perso, comme le directeur de Diablo le dit dans l'interview que j'ai posté, ça me semble clair, à la sortie du jeu la campagne doit être réalisée par un personnage sur la saison, les autres pourront s'en dispenser.

n°15524055
Stellvia_f​r

Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 15:47:25  profilanswer

Perso je pige pas trop comment ca va se passer, y aura pas besoin de faire les quêtes ? Juste farmer du mobs ?

Parce que hors cinématique y a plein de passages avec des NPC qui marche ou autre qu'il faut attendre.

n°15524056
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 15:47:38  profilanswer

DVN a écrit :

J'en ai croisé 3.

Ils courent très vite.

?

C'est quoi ces mobs, j'en ai pas croisé un seul pourtant j'aurais pas mal joué en l'espace de 2 WEs oO

n°15524058
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 28-03-2023 à 15:49:42  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le scalling à la hausse (mobs bas levels qui suivent ton level) est une excellente chose, ça permet de conserver l'ensemble des zones jouables et intéressantes.

Une zone qui reste bas level n'a aucun intérêt une fois que tu l'as passé, là au moins elle peut conserver un intérêt avec du farm et des loots intéressants.

La sensation de montée en puissance on l'aura via les zones haut level qui restent haut level même si on est de niveau inférieur, c'est parfait ainsi, que du positif, de mon pt de vue :)

Ils ont prévu 4 niveaux de difficulté. Ils pouvaient très bien ajuster ce scalling en fonction du niveau de difficulté choisi. Imposer le scalling à la hausse dans chacun de ces niveaux de difficulté, c'est nase.
Cela ne leur coûtait rien de laisser le choix aux joueurs de choisir ce qu'ils préfèrent.  
Tu joues dans la difficulté max, forcément y'a scalling+++ d'imposé.
Mais aucune raison de l'imposer dans le 1er niveau de difficulté.

n°15524060
DVN

Transactions (2)
Posté le 28-03-2023 à 15:50:59  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

?

C'est quoi ces mobs, j'en ai pas croisé un seul pourtant j'aurais pas mal joué en l'espace de 2 WEs oO

Pas vraiment des mobs mais tu sais ceux qui ont un gros sac sur le dos, qui s'échappent en laissant des pièces derrière et si t'arrives à les zigouiller ils te lâchent pleins de trésors.

https://i.imgur.com/psRDXsgl.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par DVN le 28-03-2023 à 15:52:35

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le 28-03-2023 à 15:50:59  profilanswer

n°15524066
Shaad

Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 15:54:08  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

La question que je me pose c'est au niveau des rerolls : va falloir se refader toute la storyline ? [:tinostar]

cyberfred a écrit :

il me semble que oui , quand tu reroll tu te reprends l'histoire à 0 sur ton reroll.
après autant je regarde toutes les cinématiques et j'écoute les dialogues la première fois , autant sur un reroll j'appuie sur Escape pour passer tout ça rapidement :D

On n'en sait rien du tout.

Il y aura peut-être d'autres modes de jeux à la la release. Si on fait le parallèle avec DIII, qui levelle ses rerolls en mode aventure en commençant au tout début de l'Acte I ? Personne.
Les gens font des Failles ou des Primes. D'autres modes de jeu en somme.

n°15524069
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 28-03-2023 à 15:54:53  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ben la storyline est obligatoire pour qu'UN seul perso, comme le directeur de Diablo le dit dans l'interview que j'ai posté, ça me semble clair, à la sortie du jeu la campagne doit être réalisée par un personnage sur la saison, les autres pourront s'en dispenser.

Je comprends mais du coup il faudra qd même refaire les mêmes quêtes principales que la campagne non?

n°15524071
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 15:55:45  profilanswer

Autre com :

Citation :

Les joueurs devront terminer l'histoire au moins une fois sur leur compte.  

Tous les futurs personnages, y compris les nouveaux personnages saisonniers, auront la possibilité de sauter la campagne lors de la création du personnage.  

Blizzard pense que les joueurs devraient vivre l'histoire au moins une fois, mais après cela, ils pourront être libres de choisir ce qu'ils veulent faire pendant le processus de leveling.

Donc à priori tu pourras valider la quête principale directement lors de la création du personnage, ça me rappelle les fast pass de Lost Ark ça, sauf que tu commences quand même niveau 1 et pas 50 à priori

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 28-03-2023 à 15:59:04
n°15524072
LooKooM

Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 15:55:52  profilanswer

Maalak a écrit :

Oh, ça, que le jeu ne soit pas dedans, c'est acquis maintenant sur PC, on n'a plus désormais droit qu'à un code à activer.

Bon, 100 balles pour une boîte livrée probablement quelques jours après la sortie du jeu, on va rester sur l'édition normale et numérique alors. :o

[Edit] Ah non, je relis et je vois bien non inclus, sous entendant sans même un code, pas juste une façon de parler pour dire pas de DVD ou autre BR. Un pur attrape-nigauds ce truc.  :pfff:  
Ca n'en règle que plus facilement la question, tiens.

J'ai trouvé ça très attractif perso, malgré les gros frais de port j'ai pris pour un ami fan de Diablo et pour moi. En sus de l'édition à €100, je suis grand fan :d

n°15524073
Shaad

Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 15:56:37  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Si tu veux prendre du plaisir sur D4, je suis pas sûr que ça soit une bonne idée, la comparaison risque de pas être favorable au nouvel opus :o

Pour ma part, franchement pas plus emballé que ça. Je n'ai même pas joué dimanche/lundi au final. J'ai peur de me retrouver face à un HnS dont les mécaniques sont aussi simplifiées que le 3. L'itemisation en particulier me paraît bien aux fraises.

Encenser DII et trouver l'itemisation entraperçue de DIV aux fraises, j'ai du mal à saisir. A quel propos ? Y'a trop de caractéristiques différentes ? C'est quand-même plutôt un bon point, il faudra juste prendre le temps de les comprendre, mesurer l'impact réel de chaque. Ca ressemble d'ailleurs beaucoup à DII.
J'ai toujours trouvé les stats de DIII trop simplistes par exemple.

n°15524078
Shaad

Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 15:58:13  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

?

J'en ai tué 3 ou 4 perso. Un légendaire à chaque fois.

Et oui ils courent vite.  :D

Message édité par Shaad le 28-03-2023 à 15:59:14
n°15524085
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 16:02:19  profilanswer

DVN a écrit :

Pas vraiment des mobs mais tu sais ceux qui ont un gros sac sur le dos, qui s'échappent en laissant des pièces derrière et si t'arrives à les zigouiller ils te lâchent pleins de trésors.

AAAAHHHHHHHH, ok vous parlez de ça :D

Oui j'en ai croisé quelques uns de ces "sacs à loot", au moins 4/5 facile, assez rapide en effet, mais ils ne m'ont jamais échappé :o

Message édité par ogsvart_ le 28-03-2023 à 16:02:48
n°15524102
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 16:13:52  profilanswer

DVN a écrit :

ha c'est ca que j'avais croisé et pourchassé à coup de dash avec mon rogue!! effectivement ca lache un paquet de truc:)

n°15524104
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 28-03-2023 à 16:16:19  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Autre com :

Citation :

Les joueurs devront terminer l'histoire au moins une fois sur leur compte.  

Tous les futurs personnages, y compris les nouveaux personnages saisonniers, auront la possibilité de sauter la campagne lors de la création du personnage.  

Blizzard pense que les joueurs devraient vivre l'histoire au moins une fois, mais après cela, ils pourront être libres de choisir ce qu'ils veulent faire pendant le processus de leveling.

Donc à priori tu pourras valider la quête principale directement lors de la création du personnage, ça me rappelle les fast pass de Lost Ark ça, sauf que tu commences quand même niveau 1 et pas 50 à priori

Oki je comprends, là c'est plutôt clair en effet  :jap:

n°15524123
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-03-2023 à 16:24:59  profilanswer

DVN a écrit :

J'en ai croisé 3.

Ils courent très vite.

Ouais j en ai croisé quelques uns aussi ... faut taper dessus, ils sont solides les bougres.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15524134
DVN

Transactions (2)
Posté le 28-03-2023 à 16:27:47  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ouais j en ai croisé quelques uns aussi ... faut taper dessus, ils sont solides les bougres.

Oué, ça m'a surpris, je me rappelais pas qu'ils étaient aussi résistants avant.

---------------
Non, rien...
n°15524140
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 16:30:10  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Ils ont prévu 4 niveaux de difficulté. Ils pouvaient très bien ajuster ce scalling en fonction du niveau de difficulté choisi. Imposer le scalling à la hausse dans chacun de ces niveaux de difficulté, c'est nase.
Cela ne leur coûtait rien de laisser le choix aux joueurs de choisir ce qu'ils préfèrent.  
Tu joues dans la difficulté max, forcément y'a scalling+++ d'imposé.
Mais aucune raison de l'imposer dans le 1er niveau de difficulté.

Si tu n'imposes pas de scaling, tu ne peux pas faire la campagne en mode non-linéaire, tu es obligé d'imposer le chemin.

n°15524167
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 16:48:33  profilanswer

Un truc que je pige pas avec le level scaling: si on rentre dans une zone (open-world) et que je suis level 25, et qu'à côté y'a un joueur level 5.. les mobs seront-ils level 5 (et je roule dessus en mode OP) ? 25 (et le level 5 se fera défoncer) ? ou bien une moyenne (level 15, donc non satisfaisant ni pour lui ni pour moi) ?

Que se passe-t-il si je suis level 25 et que je rentre dans une zone où le level 5 est déjà en train de défoncer des mobs (qui ont donc déjà spawné) level 5 ?

Ou alors je suppose que le système d'instancing limite la différence possible entre les niveaux de joueurs (je ne croiserait donc jamais de level 5, mais peut être des 15+) ?

Message cité 2 fois
Message édité par Nyast le 28-03-2023 à 16:51:12

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°15524176
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 16:57:48  profilanswer

Des ailes cosmiques.  [:thalis]

n°15524216
ceryal28
lurker expert
Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 17:28:03  profilanswer

Nyast a écrit :

Un truc que je pige pas avec le level scaling: si on rentre dans une zone (open-world) et que je suis level 25, et qu'à côté y'a un joueur level 5.. les mobs seront-ils level 5 (et je roule dessus en mode OP) ? 25 (et le level 5 se fera défoncer) ? ou bien une moyenne (level 15, donc non satisfaisant ni pour lui ni pour moi) ?

Que se passe-t-il si je suis level 25 et que je rentre dans une zone où le level 5 est déjà en train de défoncer des mobs (qui ont donc déjà spawné) level 5 ?

Ou alors je suppose que le système d'instancing limite la différence possible entre les niveaux de joueurs (je ne croiserait donc jamais de level 5, mais peut être des 15+) ?

Probablement le même système que WoW, qui est pas facile à expliquer :D En gros, tu fais des dégâts en pourcentage par rapport à ton level et au level du mob.

Donc si vous êtes un lvl 5 et un lvl 25 à taper le même mob, le level 5 voit le mob lvl 5, level 25 voit le mob lvl 25.

Si tu es le level 5, que tu fais un coup à 100 de dégâts qui représente 10% du mob level 5, le level 25 va voir le mob à 90% de sa vie.

n°15524223
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 17:33:39  profilanswer

Nyast a écrit :

Level scalling adaptatif au joueur qui fera en sorte que pour toi le mob level 15 sera bien un mob level 15, mais ton pote level 12 le tapera comme si c'était un mob level 12, les retours du multi font état d'un fonctionnement de la sorte, tout le monde joue avec plaisir, même si les niveaux sont divergents.

Message édité par ogsvart_ le 28-03-2023 à 17:38:48
n°15524233
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 17:39:54  profilanswer

musacorp a écrit :

J'en ai pas vu un seul pourtant j'ai monté 4 persos lvl 25.  [:poney phrygien]

cheh, l'poissard [:haha]

n°15524251
Fishes

Transactions (1)
Posté le 28-03-2023 à 17:54:29  profilanswer

DVN a écrit :

J'en ai croisé 3.

Ils courent très vite.

En tout cas au début du jeu avec un perso CAC, c'est chaud...

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°15524257
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 18:06:21  profilanswer

DVN a écrit :

Et filer un code unique qui marche sur Console ou PC ça change rien au package. Je trouve ça complètement con comme façon de faire.

Et je parie qu'il y en a pleins qui vont recevoir leur collector sans avoir tilté qu'il est vide de jeu...

J’imagine qu’ils ont la main sur les codes pour battle,net mais que pour Xbox et PlayStation ce n’est pas leur store/launcher et que c’est peut être Microsoft ou Sony qui fournissent des codes à Blizzard pour son jeu. Dans ce cas, difficile de faire un code unique.

n°15524264
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 18:11:30  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bon point, mais dans ce cas, on procède comment pour levelup ? Bashing à outrance au pif ? [:o_doc]

Edit : merci pour la confirmation :D

Bah comme pour diablo 3 peut être. Des quêtes « prime » avec des récompenses ou du farming en faille en boucle.  

C’est un HnS au final ça sera du bashing pendant des heures.

n°15524285
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-03-2023 à 18:38:14  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

cheh, l'poissard [:haha]

Je réserve toute ma chance pour la release.  [:autralia:4]

---------------
n°15524341
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 19:57:58  profilanswer

Le level scalling + la partie mmo sont deux choses qui font que d4 est une bonne grosse évolution par rapport au 3. Et dépose sa concurrence.

On le voit pas encore mais le jeu va certainement evoluer avec le temps avec plein de maj et rajoux, pour moi c'est juste top. Et ceux qui pense que blizzard ne sait pas équilibrer des classes, dsl ce sont juste les meilleurs pour ce genre de chose...

Message cité 1 fois
Message édité par lilendo13 le 28-03-2023 à 20:01:20

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°15524365
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 28-03-2023 à 20:26:02  profilanswer

Mais, mais le level scalling existe aussi dans D3 hein

n°15524371
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 20:32:42  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Le level scalling + la partie mmo sont deux choses qui font que d4 est une bonne grosse évolution par rapport au 3. Et dépose sa concurrence.

J'ai pas dû assez jouer pour trouver ces trucs dingues par rapport à D3. La partie MMO semble très timide et un truc intégré parce qu'à la mode, sans être quelque chose de très sérieux à exploiter. Déjà dans les MMO purs et durs, les autres joueurs sont souvent que des fantômes voire des parasites sur son écran ( [:wildmary:3] ), alors j'ai du mal à croire que D4 proposera une amélioration de ce côté-là. S'il dépose sa concurrence, ce serait plutôt côté graphismes et DA comme souvent dit ici, et peut-être sensations au combat (pour la construction du perso, trop tôt pour le dire, mais ça me semble pas dingue à première vue).

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15524414
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-03-2023 à 21:13:21  profilanswer

Sebastien a écrit :

Mais, mais le level scalling existe aussi dans D3 hein

Pourquoi tout le monde chouine dans ce cas :o

n°15524417
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-03-2023 à 21:14:13  profilanswer

Ript0r a écrit :

Pourquoi tout le monde chouine dans ce cas :o

Parce que si les gens pleurent pas, ils meurent.  [:sub42:5]

---------------
n°15524418
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-03-2023 à 21:17:11  profilanswer

Shaad a écrit :

Encenser DII et trouver l'itemisation entraperçue de DIV aux fraises, j'ai du mal à saisir. A quel propos ? Y'a trop de caractéristiques différentes ? C'est quand-même plutôt un bon point, il faudra juste prendre le temps de les comprendre, mesurer l'impact réel de chaque. Ca ressemble d'ailleurs beaucoup à DII.

Dans D2 chaque objet peut compter. Les gris ou les bleus peuvent valoir très cher.

Alkeizer l'explique assez bien ici: https://www.youtube.com/watch?v=0_ZXmslEXeU

n°15524423
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 28-03-2023 à 21:21:25  profilanswer

Shaad a écrit :

Au contraire, je la trouve simpliste. Peu de stats vraiment à creuser, juste stacker des "+x% dommages“ à telle école de magie, aux cibles de loin, de près, etc.
Tu rajoutes quelques effets légendaires bien sentis et peut-être les uniques qui vont rendre les builds peu flexibles, et c'est fini.

Message cité 1 fois
Message édité par Spinebreaker le 28-03-2023 à 21:21:58
n°15524448
Shaad

Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 22:01:03  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Dans D2 chaque objet peut compter. Les gris ou les bleus peuvent valoir très cher.

Alkeizer l'explique assez bien ici: https://www.youtube.com/watch?v=0_ZXmslEXeU

OK mais qu'est-ce que ça change la couleur de l'item ?  :??:  
Au final tu auras toujours 1 bon item sur 100, 1 très bon item sur 1000, 1 excellent item sur 10000 et un item complètement fumé sur 100000.

Je ne sais pas comment sera le end-game de DIV. Si ça s'inspire plus ou moins de DIII, ce qui ne plairait pas à tout le monde, 20% du loot sera légendaire donc potentiellement intéressant, le reste servant au craft/update/...

n°15524458
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-03-2023 à 22:12:26  profilanswer

Shaad a écrit :

OK mais qu'est-ce que ça change la couleur de l'item ? :??:  
Au final tu auras toujours 1 bon item sur 100, 1 très bon item sur 1000, 1 excellent item sur 10000 et un item complètement fumé sur 100000.  

Je ne sais pas comment sera le end-game de DIV. Si ça s'inspire plus ou moins de DIII, ce qui ne plairait pas à tout le monde, 20% du loot sera légendaire donc potentiellement intéressant, le reste servant au craft/update/...  

Ça change que chaque objet peut compter.
Si le filtre bon/mauvais se fait a priori, il y a un pb dans les objets proposés par le jeu. La video l'explique assez bien de mémoire.

Message cité 1 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 28-03-2023 à 22:21:03
n°15524460
Shaad

Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 22:19:05  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Au contraire, je la trouve simpliste. Peu de stats vraiment à creuser, juste stacker des "+x% dommages“ à telle école de magie, aux cibles de loin, de près, etc.
Tu rajoutes quelques effets légendaires bien sentis et peut-être les uniques qui vont rendre les builds peu flexibles, et c'est fini.

Simpliste tu y vas fort je trouve.

Uniquement d'une beta cappée au level 25 :

4 stats primaires :
Strength
Intelligence
Willpower
Dexterity

Stats offensives :
Weapon Damage
Attack Speed
Critical Strike Chance
Critical Strike Damage
Damage to Close Enemies
Damage to Distant Enemies
Damage to Healthy Enemies
Vulnerable Damage
Overpower Chance
Overpower Damage

Stats defensives :
Max Life
Armor
Fire Resistance
Cold Resistance  
Lightning Resistance
Poison Resistance  
Shadow Resistance
Dodge Chance
Healing Received
Barrier Potency
Bonus Fortify
Close Damage Reduction
Distant Damage Reduction

Stats Utilitaires :
Lucky Hit Chance
Cooldown Reduction
Resource Cost Reduction
+Skill Ranks
+Skill Category Ranks
Maximum Resource
Movement Speed
+1 Max Evade Charge
Evade Briefly  
Attacks Reduce Evade's Cooldown by 1 Second
Your Potion Also Grants 30% Maximum Life as Barrier
Your Potion Also Restores 30% Resource
Your Potion Also Grants 30% Movement Speed
Shrine Buff Duration
Crowd Control Duration Bonus
Control Impaired Duration Reduction
Thorns
Maximum Mana
Mana Regeneration
Movement Speed

Sachant que les +Skill Ranks et +Skill Category Ranks s'appliquent à beaucoup de sorts et catégories, je ne sais pas si c'est absolument tout d'ailleurs... mais ça fait pas mal de combinaisons.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  510  511  512  513  514  515

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)