| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Hig2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 19:49:24 ![]() ![]() |
Bepo83 Transactions (0) | faut peut être pas trop rêver non plus |
Sebastien Transactions (3) | Je ne vois pas l intérêt de mettre le Warlock dans la S12 pour eux |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | La nouvelle classe ca sera pour l'extension, je vois pas ca arriver avant --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | alors que tout le monde n'attend que le féticheur --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Sebastien Transactions (3) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Tant que c'est pas une classe à pet --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 10:36:55 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | L'anti paladin normalement c'est le Dark Knight ou Death Knight.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Sebastien Transactions (3) | Warlock dans 3 diablo, mais pas dans D3 |
Sebastien Transactions (3) | Loot filter dans D2, ce troll !!!!!!!!!!! |
Sebastien Transactions (3) | parfait ils ont copié pleins de truc de last epoch on va avoir un bon jeu ! (dont le loot gfilter) Message édité par Sebastien le 11-02-2026 à 23:37:42 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bon bah il y a que de bonnes annonces A voir les modifs sur le endgame avec les war plans et le echoing hatred mais ca a l'air pas mal tout ca Message édité par MrGnou le 12-02-2026 à 10:20:26 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kstyx Transactions (0) |
micmey Transactions (1) | J'ai acheté l'extension D2 et j'ai lancé D2 avec le Demoniste, mais quand je lance D4 je ne vois pas les 2 récompenses pour D4 qui soit disent sont disponible directement après l'achat
Message édité par micmey le 18-02-2026 à 16:54:11 --------------- Mon site: http://space-sheriff.net/ |
RiderCrazy Transactions (0) |
|
micmey Transactions (1) |
--------------- Mon site: http://space-sheriff.net/ |
|
micmey Transactions (1) | Ils ont corrigé le bug des récompenses "Reign Of The Warlock"., par contre impossible de faire la quête prioritaire "Bas-Fonds de Sihek", apparemment encore un bug chez eux.
Message édité par micmey le 13-02-2026 à 02:57:09 --------------- Mon site: http://space-sheriff.net/ |
siro'd'13 Transactions (0) | comme dab la bande annonce donne trop envie ! sont forts les salo |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Devinez qui est l'abruti qui a oublié de socketer non pas un mais deux objets mythiques avant de les sanctifier ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
rengzehn Transactions (0) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | pour se retrouver avec une sanctification toute pourrie Message édité par Moihey le 20-02-2026 à 13:13:10 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
MeWa_13 Transactions (0) | Elle est prévue pour quand la nouvelle saison ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Hig2 Transactions (0) | Ché po. --------------- Mon feed-back |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MeWa_13 Transactions (0) | Merci ! --------------- La flemme c'est la vie. |
Sebastien Transactions (3) | POE 1 le 06 MArs
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | C'est marrant parce que quand Doom- The Dark Ages est sorti, j'avais l'impression de jouer un Palouf smite en FPS. visiblement j'étais pas le seul à y oenser puisque les skins Doom TDA arrivent dans la nouvelle saison En gros iencli évidemment que je vais tout faire pour les avoir Marrant de pouvoir incarner le boucher aussi, lui qui nous en a tant fait baver --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
furax62 Transactions (1) |
|
albatar1976 Transactions (0) | Ce sera un paladin pour quelques jours en attendant la sortie de Dragonkin --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Sebastien Transactions (3) | Paladin forcement la ouais |
furax62 Transactions (1) | J'ai pu le faire avec la préco sur la S11 donc forcément la hype est un peu retombé mais en reroll pourquoi par l'arbitre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |