|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
---|
nicost Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par nicost le 03-11-2019 à 17:29:11 |
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 20:55:52 |
Sebastien Transactions (3) |
Message édité par Sebastien le 01-11-2019 à 20:58:00 |
th0r1 Transactions (0) |
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Rune words. |
LEctrodz KateTransactions (0) | Et un stream de D4 : https://www.twitch.tv/alanzoka --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | ici aussi : https://www.twitch.tv/wolfcryer |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2019 à 21:02:13 |
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 21:02:13 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Noz_ Transactions (0) | Drapal ²
Message édité par Noz_ le 01-11-2019 à 21:19:03 |
th0r1 Transactions (0) |
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
Le Taz Transactions (0) | En attendant, y'aura Immortal |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ce qui me fait peur c’est qu’ils n’arrêtent pas de dire « early stage » mais ce qui me rassure c’est les version PS4 et XBox One donc la release n’est pas forcément trop éloignée. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 01-11-2019 à 21:14:26 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il a été annoncé sur PC... et PS4 et XBox One. Message édité par BillyCorgan le 01-11-2019 à 21:15:40 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
SenorPollo Transactions (3) | Drapal... mais je suis pas enjaillé par ce que j'ai vu pour l'instant, j'ai vraiment l'impression d'avoir vu un D3 version 2 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Sur le pannel, ils m'ont totalement hypé. Open world, arbre de compétences, ambiance sombre, graphismes au top, artworks de folie... Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 01-11-2019 à 21:19:02 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) | L'important à mes yeux c'est la durée de vie/rejouabilité pour un H&S.
|
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Noz_ Transactions (0) |
Message édité par Noz_ le 01-11-2019 à 21:22:27 |
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Mais en fait on peut jouer à bcp plus que 4. Là ils sont une dizaine sur le world event sur le stream de Wolfcryer. |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le dragon mort sur le sol dans le world event. De toute beauté. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Punaise les effets de VEX et DOL. Si c'est bien fait, il peut y avoir des combinaisons intéressantes. |
poutrella Transactions (2) | drap, par contre je veux beaucoup de nouveautés !! --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
kenrio Transactions (0) | Je la trouve sexy la diablote moi --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
VltimaRatio Transactions (0) | Drap |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Sebastien Transactions (3) |
|
waylan Transactions (1) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |