| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par Mr blond le 19-12-2025 à 18:31:56 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 15:25:11 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
|
Spinebreaker Transactions (4) | Redrap Message édité par Spinebreaker le 20-12-2025 à 00:19:39 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | vous aussi , vous avez le U récompense de rang saisonnier disponible qui reste allumer H24 sans avoir de récompense a récupérer ? --------------- FeedBack |
Sebastien Transactions (3) | Oui le U me stresse ^^
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Merci a Sebastien pour la soirée d'hier Lui J'ai eu 10 Mythique. Edit: pseudo ingame Thane. Message édité par Mr blond le 20-12-2025 à 12:39:16 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
MeWa_13 Transactions (0) | J'aime bien le Paladin mais pas sur de persister sur cette saison très longtemps. Je trouve que les combats de boss c'est vraiment la partie nulle du jeu et il y a trop d'intérêt à les faire en boucle encore une fois. Uber boss, boss mondiaux, tout ce que j'aime. Même pour l'xp, avant fallait faire du pit, maintenant ça donne plus rien, faut faire du uber boss en boucle pour monter en parangon. Quelle idée de génie. --------------- La flemme c'est la vie. |
Sebastien Transactions (3) | C'est pas plutot que l'xp des ubers boss est monté au niveau des pits plutot dans ce sens ? |
Manara Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Ça sort fin avril il me semble donc je pense que oui , la 11 devrait finir en début février donc saison 12 = début février / fin avril sûrement --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 20:15:09 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
Hig2 Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | 12 connectés dans le clan la |
Sebastien Transactions (3) | si comme moi vous etiez passé à coté ....
|
Hig2 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | Une bonne QoL pour le futur ce serait de pouvoir dépenser les compos par x10 sur les boss. C'est pénible de faire Zyr 50 fois de suite --------------- Flickr |
MeWa_13 Transactions (0) | Ce farm de boss est la plaie de ce jeu. Je ne comprends pas que ça persiste à chaque saison. --------------- La flemme c'est la vie. |
Sebastien Transactions (3) | Oui, mais avant tu les farmais pour eux meem et leurs uniques, maintenant tu les farmes pour ouvrir les supers coffres du champs en bas, ca donne une vraie motivation supplémentaire |
Sebastien Transactions (3) | ca arrive masi c'est rare ca doit tourner autour des 5% à vu de nez voir moins Message édité par Sebastien le 21-12-2025 à 17:07:44 |
MeWa_13 Transactions (0) | Merci. --------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai encore changé de build. En ayant choppé pas mal de mythiques, je me suis dit que j'allais retenter un build Zénith. Je fais de la fosse 80 sans souci en ayant des glyphes moins de 45, pas de sanctification et pas mal d'affixes manquants. On va voir si j'arrive à le monter en fosse aux delà de 100. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 21-12-2025 à 18:48:23 --------------- La flemme c'est la vie. |
Hig2 Transactions (0) |
Hig2 Transactions (0) |
Hig2 Transactions (0) | Comment ça fonctionne les coffres d'Asmodan? Parfois je loot plein de clés de donjon, parfois pas grand chose. C'est en fonction de l'autel sur lequel on clique pour invoquer? --------------- Mon feed-back |
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | J'ai l'impression que c'est un bonus qui proc de temps en temps Message édité par Sebastien le 22-12-2025 à 12:21:06 |
MeWa_13 Transactions (0) | Oauis j'en ai eu depuis et oui dans des coffres divers. En tout j'ai eu 2 clefs de donjon avec affixe violet. --------------- La flemme c'est la vie. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | il faut quoi exactement comme clé pour avoir le gob full mythique ? 6 par donjon , c'est abusé --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | la j'ai encore 4 clé , brèche au trésor et une au brasero avec blabla rang 1 et mythique a coté ! ( cela j'en ai fait 5 , j'ai loot 3 mythique ) Message édité par B1LouTouF le 22-12-2025 à 16:44:50 --------------- FeedBack |
Hig2 Transactions (0) | Bah pour l'instant, 0 clés de donjon mythique de mon côté... C'est pas faute de les farmer! --------------- Mon feed-back |
Sebastien Transactions (3) | j'en ai looté un total de 3 ...j ai cru entendre que c etait 1 chance sur 400 ce qui au vu de ce que j'ai crafté / looté semble pas deconnant |
Sebastien Transactions (3) | par contre ils font chier avec les purifieds blabla... Message édité par Sebastien le 22-12-2025 à 17:58:31 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | J'ai eu 3 clés mythique aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Kobbe le 23-12-2025 à 07:51:36 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Sebastien Transactions (3) | Ce que je ne comprends pas, c'est que je n'en loots plus du tout des objets purifés
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |