| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 09:42:28 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
C'est pas en faisant plein de world boss ? De mon côté j'ai fini le périple. J'ai toujours un souci sur les mythics, j'en ai dropé aucun et pourtant j'ai buté un nombre incalculable de boss en T4. Pas de bol j'imagine. J'ai suivi le conseil d'un membre du topic (Haralph je crois ) et j'ai craft les clés de ND par paquet de 20 jusqu'à tomber sur une clé gobelins. Effectivement c'est super efficace : 6 000 obducites Du coup j'ai pu monter tout mon stuff au max et sanctifier. Paladin shield rétribution, pit 80 assez easy même si je commence à prendre cher malgré mes 150 K robustesse. Impossible de battre Lilith par ailleurs, c'est un cauchemar ce boss Message édité par v4mpir3 le 16-12-2025 à 10:20:56 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sebastien Transactions (3) | Oui en faisant les boss ...;
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Premier objet ruiné hier soir. Un torse avec tous les bons affixes, aspect au max, un GA qui va bien et j'en chope un deuxième pile poil ou il faut avec l’amélioration du forgeron et je me dis que je vais tenter par la sanctification... --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | On peut échanger les mythiques ? Si c’est possible j’ai un harlequin à échanger contre un grand père --------------- FeedBack |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Il me semble que les mythiques sont liés au compte de base et sont non échangeable.
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Sebastien Transactions (3) |
|
Darkneo95 Transactions (1) | C'est radin sur les compos, je fais des helltide en boucle je peux même pas invoc une fois andariel.. |
Sebastien Transactions (3) | Pour andariel qui est un uber boss il faut dans la facon standard faire lord zir et la bete de glaces qui eux te lootent les composants pour Andariel |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 13:25:07 ![]() ![]() |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
Message édité par Sebastien le 16-12-2025 à 14:24:33 |
jemenez Transactions (0) | Hello à tous, désolé si la question a été déjà posée. |
Hig2 Transactions (0) | Salut,
--------------- Mon feed-back |
Sebastien Transactions (3) | Alors meem si le compte est le emme sur les 2 (steam et blizzard) les licences ne sont pas liées, donc oui si tu l as sur l un et que tu le veux sur l autre faut l acheter la bas aussi Message édité par Sebastien le 16-12-2025 à 15:37:41 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | J'ai refinie la campagne principale en solo, palouf lvl 50. J'attaque l'extension mais vivement le lvl 60 que le vrai matos commence à arriver --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
rengzehn Transactions (0) |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par le_pere_noel2 le 16-12-2025 à 17:28:54 --------------- Nothing to Say |
Message édité par Sebastien le 16-12-2025 à 18:05:28 |
jemenez Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 16-12-2025 à 19:22:18 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Hig2 Transactions (0) | Bon bah, build paladin Arbitre ailé testé et approuvé --------------- Mon feed-back |
Sebastien Transactions (3) | pas de nef de paladins et quelques corrections de bug à son avantage
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | C’est quand même abusé la facilité à tomber les boss en t4 maintenant , en tout cas content de loot enfin des uniques et de pouvoir en craft un peu plus grâce au coffre et defi saisonnier J’ai remonté un barb et une sorcière , le barb m’a saoulé , je trouve plus vraiment de build qui me plait et qui envoie , j’ai fait un build crépitant sur la sorcière, bordel ça décoiffe les dégâts partout Message édité par B1LouTouF le 16-12-2025 à 23:52:33 --------------- FeedBack |
Sebastien Transactions (3) | J'ose pas croire à ce que je crois (je veux croire qu'il y a un gob par donjon !!)
Message cité 3 fois Message édité par Sebastien le 17-12-2025 à 00:51:18 |
rengzehn Transactions (0) |
|
Darkneo95 Transactions (1) | Bartuc en T4, il lâche 80% de loot lv 750.. |
Sebastien Transactions (3) | Pur** j'ai un bug avec l armurie deux fois que je fais un template je le save dans 2 endroits je peux bien les utiliser Message édité par Sebastien le 17-12-2025 à 13:40:16 |
Manara Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Maintenat c'est l autre qui ne marche plus, bordel d'armuerie à la con ....
|
Message édité par Sebastien le 17-12-2025 à 15:09:04 |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 17-12-2025 à 17:44:16 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 18-12-2025 à 11:43:25 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Hig2 Transactions (0) | C'te chance --------------- Mon feed-back |
Darkneo95 Transactions (1) | J'en ai craft une donc oui mais c'est très très bas le taux pour la chopper. |
Kstyx Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |