Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2251 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  510  511  512  513  514  515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15524460
Shaad

Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 22:19:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spinebreaker a écrit :

Au contraire, je la trouve simpliste. Peu de stats vraiment à creuser, juste stacker des "+x% dommages“ à telle école de magie, aux cibles de loin, de près, etc.
Tu rajoutes quelques effets légendaires bien sentis et peut-être les uniques qui vont rendre les builds peu flexibles, et c'est fini.

Simpliste tu y vas fort je trouve.

Uniquement d'une beta cappée au level 25 :

4 stats primaires :
Strength
Intelligence
Willpower
Dexterity

Stats offensives :
Weapon Damage
Attack Speed
Critical Strike Chance
Critical Strike Damage
Damage to Close Enemies
Damage to Distant Enemies
Damage to Healthy Enemies
Vulnerable Damage
Overpower Chance
Overpower Damage

Stats defensives :
Max Life
Armor
Fire Resistance
Cold Resistance  
Lightning Resistance
Poison Resistance  
Shadow Resistance
Dodge Chance
Healing Received
Barrier Potency
Bonus Fortify
Close Damage Reduction
Distant Damage Reduction

Stats Utilitaires :
Lucky Hit Chance
Cooldown Reduction
Resource Cost Reduction
+Skill Ranks
+Skill Category Ranks
Maximum Resource
Movement Speed
+1 Max Evade Charge
Evade Briefly  
Attacks Reduce Evade's Cooldown by 1 Second
Your Potion Also Grants 30% Maximum Life as Barrier
Your Potion Also Restores 30% Resource
Your Potion Also Grants 30% Movement Speed
Shrine Buff Duration
Crowd Control Duration Bonus
Control Impaired Duration Reduction
Thorns
Maximum Mana
Mana Regeneration
Movement Speed

Sachant que les +Skill Ranks et +Skill Category Ranks s'appliquent à beaucoup de sorts et catégories, je ne sais pas si c'est absolument tout d'ailleurs... mais ça fait pas mal de combinaisons.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2023 à 22:19:05  profilanswer

n°15524468
Shaad

Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 22:32:33  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Ça change que chaque objet peut compter.

Oui certes, contre peut-être 20% des loots potentiellement équipable dans DIII et le reste qui sera utilisé indirectement.
Dans DII tout est potentiellement équipable mais du coup tu ne ramasses strictement rien car de toute façon tu ne gardes aucun slot dispo dans ton sac.

Dans DIII tu te retrouves très régulièrement avec un sac plein d'items tous potentiellement intéressant à trier. Au final c'est toujours une histoire d'expérience du jeu pour filtrer rapidement d'un coup d'oeil un objet potentiellement intéressant parmi un paquet de camelote.

J'ai joué quelques mois à DII à l'époque, j'avais bien aimé.
J'ai joué à DIII à la release, avant ROS. Je m'étais vite lassé.
J'ai joué à DIII ROS un peu chaque année depuis sa sortie.
Quand DIIR a été annoncé, j'ai été emballé, j'ai acheté de suite. J'ai joué 2 semaines.

Je comprends que DII représente le graal pour certains. Il faut aussi accepter que ce n'est pas le cas de tout le monde.  :)  

n°15524499
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 23:10:36  profilanswer

J'ai attaqué D2R depuis 2/3 soirs, je me sens plus hypé que par n'importe quel autre HnS depuis une éternité  :love:  

On va voir ce que ca donne sur la durée, mais je regrette de ne pas y avoir plus cru à ce remaster.

La taille de l'inventaire ne fait pas rêver au début c'est sûr, d'autant plus avec les cases monopolisées par certains trucs :D

Mais quel charme bordel  :love:

n°15524520
Shaad

Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 23:35:17  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

La taille de l'inventaire ne fait pas rêver au début c'est sûr, d'autant plus avec les cases monopolisées par certains trucs :D

Mais quel charme bordel :love:

Meilleur jeu de mot ever. :o

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°15524521
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-03-2023 à 23:36:00  profilanswer

Mineur ou majeur ? :o

n°15524553
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 29-03-2023 à 00:18:35  profilanswer

Shaad a écrit :

Simpliste tu y vas fort je trouve.

[...]

Sachant que les +Skill Ranks et +Skill Category Ranks s'appliquent à beaucoup de sorts et catégories, je ne sais pas si c'est absolument tout d'ailleurs... mais ça fait pas mal de combinaisons.

En vrai, ça ne fait pas tant que ça de combinaisons. Les stats principales n'ont pas beaucoup d'intérêt, pas de requis pour porter armes/armures, pas de block à maxer (ou non), pas d'ar pour augmenter les chances de hit, etc.
Les stats offensives, ouais... on rajoute un coup critique v2 mais osef, ça n'ajoute rien.
Les stats défensives, c'est du classique, mais comme pour les offensives, le truc "distants/proches", je trouve ça lourd pour rien.
Et pour les utilitaires, la moitié ne sert à rien. Les trucs de potions, osef, j'imagine qu'à terme on n'utilisera pratiquement jamais les potions, pour le reste, c'est majoritairement du "+x ressource" et evade/movespeed. Pas de FHR, pas de DTM, pas de %LL ou de %ML, pas de MF/GF évidemment, laek/maek absent, pas de stamina (et tant mieux :D ), on oublie aussi le crushing blow, l'OW, les éventuels +skills / charges de skills d'autres classes, l'absorb, etc.
Les charmes ne sont pas revenus, les runes, 'paraît qu'elles sont prévues mais on nous en a pas parlé depuis un moment également.

Bref, c'est basique, probablement efficace, mais j'ai la mauvaise sensation que ça risque d'être vite un peu plan-plan.
J'espère sincèrement me tromper, Diablo est la franchise de jeux vidéo que je préfère, mais force est de constater que le troisième opus m'a mis un immense coup de pied dans les noix, et que le 4 semble prendre le même chemin  [:le colonel moutarde:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Spinebreaker le 29-03-2023 à 00:19:32
n°15524599
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 29-03-2023 à 06:52:34  profilanswer

Ript0r a écrit :

Pourquoi tout le monde chouine dans ce cas :o

Ben c'est bien la grande question que je me pose ...
Surement parceque D3 y a plus de choix dans la difficulté (une dizaine) dès le debut

n°15524626
Shaad

Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 08:38:24  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

En vrai, ça ne fait pas tant que ça de combinaisons. Les stats principales n'ont pas beaucoup d'intérêt, pas de requis pour porter armes/armures, pas de block à maxer (ou non), pas d'ar pour augmenter les chances de hit, etc.
Les stats offensives, ouais... on rajoute un coup critique v2 mais osef, ça n'ajoute rien.
Les stats défensives, c'est du classique, mais comme pour les offensives, le truc "distants/proches", je trouve ça lourd pour rien.
Et pour les utilitaires, la moitié ne sert à rien. Les trucs de potions, osef, j'imagine qu'à terme on n'utilisera pratiquement jamais les potions, pour le reste, c'est majoritairement du "+x ressource" et evade/movespeed. Pas de FHR, pas de DTM, pas de %LL ou de %ML, pas de MF/GF évidemment, laek/maek absent, pas de stamina (et tant mieux :D ), on oublie aussi le crushing blow, l'OW, les éventuels +skills / charges de skills d'autres classes, l'absorb, etc.
Les charmes ne sont pas revenus, les runes, 'paraît qu'elles sont prévues mais on nous en a pas parlé depuis un moment également.

Bref, c'est basique, probablement efficace, mais j'ai la mauvaise sensation que ça risque d'être vite un peu plan-plan.
J'espère sincèrement me tromper, Diablo est la franchise de jeux vidéo que je préfère, mais force est de constater que le troisième opus m'a mis un immense coup de pied dans les noix, et que le 4 semble prendre le même chemin  [:le colonel moutarde:1]

Donc en gros tout ce qui avait avant c'était super et ça va manquer, tout ce qui est nouveau et qu'on n'a pas encore testé ou même qu'on n'a pas encore découvert, c'est de la merde par principe ? Tu ne serais pas français toi par hasard ?  :??:  :D  

Je taquine.  ;)  
Mais oui c'est évident que D IV ne sera pas D II. Pour jouer à DII, il y a déjà D II et DIIR.

Par ailleurs Blizzard ne fait plus trop dans le social. D III a beaucoup plus rapporté que que D II et DII R réunis, donc oui ils ont repris quelques grands principes efficaces de D III c'est sûr.

n°15524644
emeralfish

Transactions (5)
Posté le 29-03-2023 à 09:00:54  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Tiens ça me fait penser à l'introduction de l'article sur CPC :  
"Tout le monde, sur Internet, se tenait prêt. Dans quelques heures, à l'ouverture de la bêta de Diablo IV, retentirait le plus grand ouin-ouin de l'Histoire. Certains seraient déçus que le jeu ne ressemble pas à Diablo II, d'autres à Diablo III ou encore à Path of Exile. Mais tous seraient d'accord sur un point : c'était mieux avant. Or, comme le bug de l'an 2000, le grand ouin-ouin n'a pas eu lieu. Les joueurs de Diablo IV, incroyable mais vrai, semblaient contents. "

n°15524651
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-03-2023 à 09:07:07  profilanswer

emeralfish a écrit :

"Tout le monde, sur Internet, se tenait prêt. Dans quelques heures, à l'ouverture de la bêta de Diablo IV, retentirait le plus grand ouin-ouin de l'Histoire. Certains seraient déçus que le jeu ne ressemble pas à Diablo II, d'autres à Diablo III ou encore à Path of Exile. Mais tous seraient d'accord sur un point : c'était mieux avant. Or, comme le bug de l'an 2000, le grand ouin-ouin n'a pas eu lieu. Les joueurs de Diablo IV, incroyable mais vrai, semblaient contents. "

Ça parle pas du système de loot.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2023 à 09:07:07  profilanswer

n°15524661
Vince@ESIE​E

Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 09:16:49  profilanswer

emeralfish a écrit :

Tous les joueurs semblent contents car tout le monde est super la map, tout le monde enchaîne les quêtes avec tout le monde, tout le monde attend avec tout le monde les décomptes de chrono des events au même point

En gros oui, tout le monde est content d'être avec tout le monde

Message édité par Vince@ESIEE le 29-03-2023 à 09:33:04

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm
n°15524740
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 29-03-2023 à 10:11:55  profilanswer

emeralfish a écrit :

On en a quand même quelques uns sur le topic :sarcastic:

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15524758
Shaad

Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 10:29:21  profilanswer

Oui, ça me semble quand-même beaucoup plus nuancé que ça.

Si pour CPC "Internet" ce sont les YouTubeurs, oui la grande majorité est content d'avoir un nouveau contenu à streamer, que le jeu soit parfait ou pas c'est pas vraiment leur problème, ils veulent avant tout avoir des revenus.
A titre perso, je le sens bien ce jeu, j'adore ce que j'ai entraperçu de la DA, du gameplay, de la bande son, des spécificités des classes. Ce que l'on peut supposer de l'itemisation me va très bien aussi. J'attends juste avec impatience de savoir comment ils comptent nous occuper pendant des semaines ou des mois au level 100 et savoir comment seront gérées les éventuelles saisons.  

Le PVP dans Diablo ne m'intéresse pas plus que ça a priori. La pluprt des classes/buils sont construits pour bash du mob par paquets de 100 plutôt que pour dézinguer un perso joueur en face. A moins qu'il ne s'agisse d'un mode de jeu complètement différent, ou encore de sortes de mini-challenges PVE 1vs1 du genre finir tel donjon le plus rapidement possible, ou aller le plus loin possible sur des vagues infinies,.... A voir.

Mais ce n'est pas le ressenti de tout le monde. Les inconditionnels de D II qui ne voient aucun intérêt à D III me semblent plus critique et beaucoup moins emballés en général (et c'est logique).

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 29-03-2023 à 10:34:13
n°15524773
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-03-2023 à 10:46:04  profilanswer

On peut être globalement content d'un jeu et en critiquer certains aspects. Il n'y a rien d'incompatible.

n°15524783
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 29-03-2023 à 10:52:20  profilanswer

Shaad a écrit :

A moins qu'il ne s'agisse d'un mode de jeu complètement différent, ou encore de sortes de mini-challenges PVE 1vs1 du genre finir tel donjon le plus rapidement possible, ou aller le plus loin possible sur des vagues infinies,.... A voir.

Je vois déjà le shitstorm colossal qui se profile s'ils annoncent ce genre de PvP :D

n°15524784
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-03-2023 à 10:56:53  profilanswer

Suffit d'avoir des combinaisons de sorts pour le pvp.

n°15524799
silkr

Transactions (2)
Posté le 29-03-2023 à 11:10:27  profilanswer

bon je viens de lire en preco commande sur console le jeu est à 50€
mais pas sur pc :(

n°15524832
beholder2

Transactions (1)
Posté le 29-03-2023 à 11:33:50  profilanswer

Perso j'aime bien l'avis posté par millenium suite à cette beta:
https://www.millenium.org/news/401241.html

Les plus et les moins sont cohérents.
C'est vrai que j'ai été pas mal surpris par le niveau de zoom.

---------------
psn : Beholderlolo
n°15524849
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 11:45:43  profilanswer

beholder2 a écrit :

Je me suis surpris une demi-douzaine de fois à donner un coup de molette pour dézoom. :D

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°15524860
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-03-2023 à 12:03:17  profilanswer

beholder2 a écrit :

Perso j'aime bien l'avis posté par millenium suite à cette beta:
https://www.millenium.org/news/401241.html

Les plus et les moins sont cohérents.

Ah le world boss propose un bonus par perso et par semaine, dommage.

n°15524890
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 29-03-2023 à 12:27:22  profilanswer

Ript0r a écrit :

Pourquoi tout le monde chouine dans ce cas :o

j'ai très peu joué à D3, entre autre à cause de ça.

n°15524927
ceryal28
lurker expert
Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 13:14:20  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Ah le world boss propose un bonus par perso et par semaine, dommage.

Sérieux ? Faut pas qu'ils poussent trop loin le côté MMO, c'est trop là...

n°15525000
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 13:54:48  profilanswer

ceryal28 a écrit :

Sérieux ? Faut pas qu'ils poussent trop loin le côté MMO, c'est trop là...

En quoi ça gêne ? Au pire tu participes pas, non ?

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°15525001
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 13:55:25  profilanswer

La Map finale de Diablo 4, avec les éléments issus de la beta au milieu, ca donne une idée :

Spoiler :

https://zupimages.net/up/23/13/090c.jpg

Map interactive :

https://guides4gamers.com/diablo-4/map/world-map/

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 29-03-2023 à 18:33:39
n°15525050
ceryal28
lurker expert
Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 14:20:40  profilanswer

deadpool a écrit :

En quoi ça gêne ? Au pire tu participes pas, non ?

On est d'accord (c'est ce qu'il va se passer de toute façon).

Ce qui m'embête c'est de me dire que je ne pourrai pas pousser mon perso au maximum sans "me forcer" à certaines contraintes IRL, auxquelles je ne me contraindrais pas, c'est pas le jeu qui doit dicter quand j'ai envie de jouer :)

C'est le propre des MMO ça, on est sur un Diablo quoi :(

Après à voir le endgame, mais j'espère juste ne pas être "bloqué" sur certains contenus parce que j'ai pas "farmé le boss qui pop à 18h le samedi toutes les semaines sur les 6 derniers mois" :(

n°15525055
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-03-2023 à 14:23:59  profilanswer

ceryal28 a écrit :

Après à voir le endgame, mais j'espère juste ne pas être "bloqué" sur certains contenus parce que j'ai pas "farmé le boss qui pop à 18h le samedi toutes les semaines sur les 6 derniers mois" :(

Aucun risque je pense, c'est plutôt un bonus :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15525057
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 14:24:15  profilanswer

Tu veux que je te ressortes les articles qui disent que les World Boss sont des passages obligés pour monter le niveau de ton Monde :D :D :D

Pas mal de site disent qu'il existe 100 level/difficultés de monde, et qu'à partir du level 5 c'est le World Boss qui gère les entrées au niveau supérieur :o

Mais bon, je suis à peu près certains que ca va pas se passer comme ça, il y a 5 niveaux de difficultés, et à côté les niveaux du monde ou de notre perso qui montent jusqu'à 100, j'ai le sentiment que pas mal de sites ont un peu tout confondu, et franchement je ne vois pas comment ils pourraient faire du World Boss un passage obligatoire pour upper la difficulté du monde.

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 29-03-2023 à 14:29:03
n°15525064
san_

Transactions (1)
Posté le 29-03-2023 à 14:28:14  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

La Map finale de Diablo 4, avec les éléments issus de la beta au milieu, ca donne une idée :

https://zupimages.net/up/23/13/090c.jpg

De quoi laisser de la place pour les extensions, un retour au Kurast, vite :o
https://i.redd.it/bi5quw0jrfqa1.jpg

n°15525080
iskor

Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 14:39:46  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'ai attaqué D2R depuis 2/3 soirs, je me sens plus hypé que par n'importe quel autre HnS depuis une éternité  :love:  

On va voir ce que ca donne sur la durée, mais je regrette de ne pas y avoir plus cru à ce remaster.

Mais quel charme bordel  :love:

Le 2 est clairement le top de la série selon moi. ya assez d'éléments de RPG avec ls stats et les builds, les environnements sont chouettes, même si ya 2-3 trucs pas oufs (les couloirs avec les vers dans l'acte 2 ou la jungle du 3), l'histoire est chouette.. Perso j'ai embrassé le changement de paradigme du 2 en full online à bras ouverts, et je pense qu'aujourd'hui j'y repense avec une méga dose de nostalgie parce que j'ai passé mes meilleurs moments de joueur sur ce jeu. J'ai passé des trillions d'heures dessus, j'ai participé à la fondation de la team Palouf puis de la banque Softcore sur judgehype, je suis allé en Hardcore pour rencontrer des gens complètement fous avec qui j'ai rigolé à en crever...
J'en ai rencontré certains en vrai, en montant à Paris.

D'ailleurs à l'annonce de D3, j'ai relancé le 2, et j'ai constaté avec plein d'émotion que la banque SC existait encore sur Judgehype :D
Bref, D2 fait parti de moi :D

n°15525133
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 29-03-2023 à 15:15:00  profilanswer

une question que je me pose.... vu que le jeu est cross-plateforme, est ce que le fait de l'acheter sur console donne accès à une licence, jouable sur PC ?

instinctivement, je pense que non, mais sait-on jamais :o

n°15525135
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 15:15:52  profilanswer

Ba non il n'est pas crossbuy mais crossplatform. C'est bien 2 choses différentes.

n°15525136
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-03-2023 à 15:16:22  profilanswer

C'est beau de rêver :o

Tu seras obligé de le racheter sur chaque plateforme, qu'est ce tu crois !

n°15525137
Carou
Vbulletineuse
Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 15:18:26  profilanswer

iskor a écrit :

D'ailleurs à l'annonce de D3, j'ai relancé le 2, et j'ai constaté avec plein d'émotion que la banque SC existait encore sur Judgehype :D

Shérif [:ignition]

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°15525143
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 15:25:32  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu veux que je te ressortes les articles qui disent que les World Boss sont des passages obligés pour monter le niveau de ton Monde :D :D :D

Pas mal de site disent qu'il existe 100 level/difficultés de monde, et qu'à partir du level 5 c'est le World Boss qui gère les entrées au niveau supérieur :o

Mais bon, je suis à peu près certains que ca va pas se passer comme ça, il y a 5 niveaux de difficultés, et à côté les niveaux du monde ou de notre perso qui montent jusqu'à 100, j'ai le sentiment que pas mal de sites ont un peu tout confondu, et franchement je ne vois pas comment ils pourraient faire du World Boss un passage obligatoire pour upper la difficulté du monde.

cf ce que j'ai dit précédemment il semblerait que ce ne soit pas le WB que l'on a eu pour la béta qui soit le WB pour monter les niveaux. Il semblerait que ca soit une instance spécifique. J'ai aucune source si ce n'est un streameur (autre que kripp :o)

---------------
Nothing to Say
n°15525155
iskor

Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 15:33:00  profilanswer

Carou a écrit :

Shérif [:ignition]

Oh mais ça zalors :D  [:-tac-:4]  
Ce qui est rigolo avec chaque sortie d'un Diablo, c'est qu'on retrouve toujours les mêmes têtes qu'à l'époque, c'est assez fou cette série qui a quand même réussi à faire perdurer une commu :)

n°15525163
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 29-03-2023 à 15:35:46  profilanswer

iskor a écrit :

Dommage que le forum JH soit mort :-(

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 29-03-2023 à 15:35:53
n°15525269
Carou
Vbulletineuse
Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 16:50:12  profilanswer

iskor a écrit :

Ce qui est rigolo avec chaque sortie d'un Diablo, c'est qu'on retrouve toujours les mêmes têtes qu'à l'époque, c'est assez fou cette série qui a quand même réussi à faire perdurer une commu :)

Quiconque a brisé la pierre d'âme de Mephisto sur la forge de l'enfer a laissé son empreinte se graver dans sa chair et son âme.  

Depuis la moindre évocation du Seigneur de la Terreur suffit pour que cela hante nos rêves pour l'éternité [:_-neon-_:3]

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°15525281
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 29-03-2023 à 17:03:07  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Dommage que le forum JH soit mort :-(

Et que les archives ne soient plus accessibles non plus :(

n°15525386
iskor

Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 18:42:26  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Et que les archives ne soient plus accessibles non plus :(

Oui, yavait du passif sur Vbulletin :D

n°15525395
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 19:01:46  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

cf ce que j'ai dit précédemment il semblerait que ce ne soit pas le WB que l'on a eu pour la béta qui soit le WB pour monter les niveaux. Il semblerait que ca soit une instance spécifique. J'ai aucune source si ce n'est un streameur (autre que kripp :o)

Bcp de mal à trouver des infos fiables sur ce sujet, mais si l'idée est de se faire un gros boss en solo pour valider le passage au niveau de difficulté supérieur, je pense que tout le monde sera content, c'est même plutôt cool d'avoir un examen de ce genre pour passer à la difficulté supérieure.

Sur les premiers niveaux de difficultés (1 à 5), ca parlait de donjons spécifiques à terminer pour valider le passage aux niveaux 3-4-5

Message édité par ogsvart_ le 29-03-2023 à 19:01:55
n°15525549
Shaad

Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 22:20:35  profilanswer

On parlait de Druide mou il y a quelques pages.
Un petit Druide 25 frenchy pas du tout opti et qui n'exploite aucun bug : https://www.youtube.com/watch?v=_yN00AqyOJw&t=1055s
Il teste différentes variantes dans la vidéo.

Ce que devrait être le barbare !  :o

Ce n'est pas le gros DPS du jeu clairement, mais ça OS les groupes au Cac.

EDIT : ah tiens il tombe sur le Boucher à la fin, qui ne lui enlève pas un HP du combat.

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 29-03-2023 à 22:26:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  510  511  512  513  514  515

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)