| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Shaad Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 22:19:05 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | J'ai attaqué D2R depuis 2/3 soirs, je me sens plus hypé que par n'importe quel autre HnS depuis une éternité |
Shaad Transactions (0) |
Meilleur jeu de mot ever. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Ript0r Transactions (14) | Mineur ou majeur ? |
Spinebreaker Transactions (4) |
En vrai, ça ne fait pas tant que ça de combinaisons. Les stats principales n'ont pas beaucoup d'intérêt, pas de requis pour porter armes/armures, pas de block à maxer (ou non), pas d'ar pour augmenter les chances de hit, etc. Bref, c'est basique, probablement efficace, mais j'ai la mauvaise sensation que ça risque d'être vite un peu plan-plan. Message cité 2 fois Message édité par Spinebreaker le 29-03-2023 à 00:19:32 |
Sebastien Transactions (3) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
emeralfish Transactions (5) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 09:07:07 ![]() ![]() |
Vince@ESIEE Transactions (0) |
Message édité par Vince@ESIEE le 29-03-2023 à 09:33:04 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Shaad Transactions (0) | Oui, ça me semble quand-même beaucoup plus nuancé que ça.
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 29-03-2023 à 10:34:13 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | On peut être globalement content d'un jeu et en critiquer certains aspects. Il n'y a rien d'incompatible. |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Suffit d'avoir des combinaisons de sorts pour le pvp. |
silkr Transactions (2) | bon je viens de lire en preco commande sur console le jeu est à 50€
|
beholder2 Transactions (1) | Perso j'aime bien l'avis posté par millenium suite à cette beta:
--------------- psn : Beholderlolo |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
ogsvart_ Transactions (0) | La Map finale de Diablo 4, avec les éléments issus de la beta au milieu, ca donne une idée :
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 29-03-2023 à 18:33:39 |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ogsvart_ Transactions (0) | Tu veux que je te ressortes les articles qui disent que les World Boss sont des passages obligés pour monter le niveau de ton Monde Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 29-03-2023 à 14:29:03 |
san_ Transactions (1) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | une question que je me pose.... vu que le jeu est cross-plateforme, est ce que le fait de l'acheter sur console donne accès à une licence, jouable sur PC ?
|
Tartopome_ Transactions (0) | Ba non il n'est pas crossbuy mais crossplatform. C'est bien 2 choses différentes. |
Ript0r Transactions (14) | C'est beau de rêver |
Carou VbulletineuseTransactions (0) |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
iskor Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Dommage que le forum JH soit mort :-( Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 29-03-2023 à 15:35:53 |
Carou VbulletineuseTransactions (0) |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
|
iskor Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
Message édité par ogsvart_ le 29-03-2023 à 19:01:55 |
Shaad Transactions (0) | On parlait de Druide mou il y a quelques pages.
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 29-03-2023 à 22:26:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |