Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  510  511  512  513  514  515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15523487
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 19:03:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

beholder2 a écrit :

Salut à tous !
Grand fan de la série diablo, j'ai fait le 1-2-3 achetés day1.

Mais là, avec cette beta ouverte, c'est la douche froide.
J'ai l'impression de "jouer" à lost ark.

J'ai arrêté de jouer après 2h. L'ennui était total.
Je trouve que le jeu n'a aucune âme. Le début était pourtant cool : l'intro et le "didacticiel" sont bien scénarisés et entrainant. Et puis on arrive dans un monde ouvert sans aucune cohérence, à aller d'un avant poste à un autre tout en cliquant sur les quetes nazes strictement identique à lost Ark. Plus aucun lieu ne dégage d'ambiance particulière.
Et puis forcément le scalling des mobs... Put*** mais quelle hérésie. Plus aucune sensation de montée en puissance.
On pex pour dire de pexer, c'est tout.

Je peux comprendre que ce type de jeu, sorte de hack'n slash en mode a-RPG MMO, c'est à la mode, mais pfffffff.
Je lance un boss de mini quete sur la carte du haut de mon lvl 8, un lvl 20 se pointe défonce tout et se barre. Wahou quelle immersion...

Au moins je remercie blizzard, j'économise 50€.
Je ne doute pas que le jeu va quand meme fonctionner. Diablo ça reste une bonne franchise et il va trouver son public.  
/Iamdéçu

pour avoir fait l'alpha, avant le niveau 50, c'est mou du genoux, mais après  :love:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le 27-03-2023 à 19:03:49  profilanswer

n°15523500
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 27-03-2023 à 19:33:58  profilanswer

Je m'arrête au level 20, je sais pas si j'aurai le haut fait :(
Il y a marqué que c'est complété à 100 % mais il y en a 1 qui demande d'avoir atteint le level 25 ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°15523505
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 27-03-2023 à 19:37:10  profilanswer

Et oui le jeu manque manque de peaufinage, tu as des quêtes sec et des caves à visiter à tire-larigot mais ça manque d'âme en effet

On voit que qu'il y a du contenu mais c'est pour farmer en mode nobrain quoi, c'est un peu lassant

Autre points négatif les dizaines de stats c'est casse burne

Sinon ça reste du bon je trouve

---------------
n°15523507
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 19:39:13  profilanswer

beholder2 a écrit :

Salut à tous !
Grand fan de la série diablo, j'ai fait le 1-2-3 achetés day1.
[...]
Mais là, avec cette beta ouverte, c'est la douche froide.

Je ne doute pas que le jeu va quand meme fonctionner. Diablo ça reste une bonne franchise et il va trouver son public.  
/Iamdéçu

C'est assez dingue, mais j'ai quasi que des avis opposés aux tiens  [:gordon shumway]  

Et Diablo 3 bâtons n'a jamais existé   [:somberlainv:5]  

No offense hein, peu importe qui a raison, et peut-être que d'autres joueurs se retrouveront dans tes propos, mais pour moi, Lost Ark est typiquement un jeu dont la DA m'a clairement pas subjugué plus que ça (très voire trop Coréen, sorts kikoo bien trop colorés et présents, armures qui couvrent quasi que dalle, énormément de rng, personnages niais et dialogues de la maturité d'un enfant de 7 ans entre autres, répétitions ad nauseam de tâches quotidiennes et/ou hebdomadaires pour rester compétitif..) et l'impression que le studio n'a jamais su faire le choix entre un mmo et un hack'n slash, piochant des idées ça et là, sans jamais vraiment atteindre un niveau de fun et de gameplay satisfaisants dans chacun des 2 genres.

Pour en revenir à Diablo " bâton vé  :o ", je trouve que le scaling est plutôt bien pensé : j'ai jamais trouvé l’intérêt de rouler sur des mobs de 10/15 lvls de moins juste pour avoir un "semblant de sentiment de puissance ou progression", c'est inepte et totalement artificiel, et je préfère de loin avoir un peu de challenge un peu partout, le sentiment de puissance, on l'éprouve en finissant un mode qui permet l'accès à une difficulté supérieure, ou un boss particulièrement tenace que tout le monde n'arrive pas à tomber (coucou le Boucher) etc etc

Sinon, j'ai vidé la map au cours de ces 2 week-ends de beta (hors autels de Lilith), aucune idée d'où se trouvent les 2 derniers donjons et 5 quêtes restantes :

Spoiler :

https://zupimages.net/up/23/13/sci7.png

Pour le perso, ça donne ça :

https://zupimages.net/up/23/13/lidq.png

@ Mr Gnou, de mémoire, Le Boucher se situe dans un des 3 donjons au Sud du TP de la Tribu de l'Ours, à l'Est, pas loin d'où est situé mon perso

Edit : Spoiler pour la map

Message cité 3 fois
Message édité par Yopiyep le 27-03-2023 à 20:28:47
n°15523512
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 27-03-2023 à 19:43:29  profilanswer

Avec mon druide j'arrivais même pas à me taper les boss secondaires des donjons où tu gagnes des trucs pour une classe spécifique là

J'ai bien cherché mais ça manque de heal dans les skill non ?

---------------
n°15523514
Fishes

Transactions (1)
Posté le 27-03-2023 à 19:44:18  profilanswer

Moi j'aime bien ce ptit côté MMO sans l'être.  Un mode pur solo avec pause serait le bienvenu, mais à voir en juin...  Dans une heure c'est fini :D

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°15523522
RiderCrazy

Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 19:54:29  profilanswer

Yopiyep a écrit :

Sinon, j'ai vidé la map au cours de ces 2 week-ends de beta (hors autels de Lilith), aucune idée d'où se trouvent les 2 derniers donjons et 5 quêtes restantes :

https://zupimages.net/up/23/13/sci7.png

J'ai fait pareil mais juste avec le necro ce weekend.
De ce que je vois sur ta map, t'a pas découvert une zone à l'est de Kor Dragan (au nord). Y'a une entrée de donjon dans cette zone.

Du reste, il m'en manque un aussi, pour un aspect du voleur et c'est marqué "campagne" dans le codex. Du coup, je pense que c'est lié à la story voleur :/

n°15523525
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 19:59:20  profilanswer

Yopiyep a écrit :

Je sais que c'est pas grand chose, mais ça coûte rien de mettre une balise spoiler pour ce type d'image. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 27-03-2023 à 21:02:32

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15523527
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 20:01:06  profilanswer

poutrella a écrit :

Avec mon druide j'arrivais même pas à me taper les boss secondaires des donjons où tu gagnes des trucs pour une classe spécifique là

J ai commencé un druide avec le peu de temps de jeu que j avais ce WE. Je fais un donjon, je roule dessus et impossible de tuer le dernier boss sans se la jouer méga crevard en restant plusieurs build.

J ai reroll nécro j ai rollface le truc :D

Bref, j ai fait un rogue 25, teste un peu toutes les classes en 2 WE sans rien poncer véritablement. Ca va se jouer entre rogue, wiz ou druide a la sortie.

Message édité par MrGnou le 27-03-2023 à 20:01:37

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15523545
Shaad

Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 20:21:56  profilanswer

poutrella a écrit :

Tu as un légendaire générique qui te procure jusqu'à 150% de tes HP comme bouclier dès que tu tapes un Elite. J'utilise ça sur tous mes persos.
Sur le druide que je joue en mélée, j'utilise aussi un 2e légendaire qui te donne des HP / seconde en fonction du nombre de mobs au Cac. Très efficace.

Et le meilleur pour le Druide : Hurlement Sanglant. Chaque utilisation te rend entre 20 et 25% de tes HP. Le CD est de 15 sec mais buffé, le CD est réduit de 1 sec pour chaque ennemi tué. Je ne te fais pas de dessin, on joue à un Hack'n Slash. Ca rend aussi 20 esprit via amélioration, et comme tu l'enchaines toutes les quelques secondes en plein combat, c'est un gros + en terme de qualité de vie druidique.

Bon y'a pas forcément besoin de jouer les 3 en même mais si tu le fais c'est hyper tanky.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 27-03-2023 à 20:23:19
mood
Publicité
Posté le 27-03-2023 à 20:21:56  profilanswer

n°15523553
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 20:30:20  profilanswer

Y'a un world boss et 3 activités coop parfaitement solotables, et hop c'est un MMO / Lost Ark.

Il en faut peu pour certains :D

n°15523558
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 20:41:56  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Je sais que c'est pas grand chose, mais ça coûte rien de mettre une balise spoiler pour ce type d'image.

Faut aussi arrêter de parler du jeu pour ceux qui veulent le découvrir en juin ?

n°15523559
DVN

Transactions (2)
Posté le 27-03-2023 à 20:45:54  profilanswer

J'en ai vu beaucoup mais j'ai pas vu tous les persos.

J'ai raté l'Event du Boss Mondial et j'ai pas croisé le Boucher  :D  

J'aime beaucoup en tant que casu des H'n'S et je suis curieux d'en voir plus.

DA excellente, terres, forêts, cryptes, "enfer", château etc et tout ce qu'on n'a pas encore vu, ça sera sûrement tout aussi beau.

La bande son est aussi très plaisante comme d'habitude.

Ce sera à faire, pas forcément à sa sortie mais quand j'aurai un trou de jeu.

Bref, j'en attendais rien et je suis pas déçu d'avoir testé.

[:fight]

---------------
Non, rien...
n°15523569
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 27-03-2023 à 21:04:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Y'a un world boss et 3 activités coop parfaitement solotables, et hop c'est un MMO / Lost Ark.

Il en faut peu pour certains :D

Le bastion vampire me parait difficilement solotable en druide à moins d'avoir bien farm son équipement au level 25. :D
Le boss m'a retourné 3 fois avant que j'abandonne.

n°15523577
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-03-2023 à 21:12:23  profilanswer

21h passé, je peux toujours jouer :o

Enfin je peux me balader dans le donjon mais je peux plus en sortir [:yoskeletone]

Message édité par Ript0r le 27-03-2023 à 21:18:16
n°15523582
Shaad

Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 21:23:39  profilanswer

Fini j'ai l'impression.  [:itm]

Message édité par Shaad le 27-03-2023 à 21:31:53
n°15523587
Shaad

Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 21:30:30  profilanswer

Bon je viens rush un Rogue Level 10 en 46 minutes pour tester rapidos.
C'est très bon très vite le rogue. Les dashs qui double-combotent avec les lames machins c'est op ! tu balance une lame tu dash à travers un pack, les lames au retour arrachent tout le pack et donc en retour tu récupères ton CD de dash presque immédiatement, c'est très bon. :)
Par contre j'ai mis plus de temps à temps le mini premier-boss (Lilith ?) qu'avec Soso et Druide. J'avais peut-être récupéré de grosses armes avant le level 9 avec eux, je ne sais plus.
L'alternance très rapide si on veut entre ranged et cac, ou alors les TP dans tous les sens, ça pulse pas mal, je comprends ceux qui trouvent le druide mou en comparaison, c'est bien le cas à level 10 équivalent aucun doute. :jap:

Bon je jouerai aussi Rogue à la release c'est certain. Ainsi que Druide et Barb'. Mage et et Nécro me tentent moins en première approche.

Message édité par Shaad le 27-03-2023 à 21:31:23
n°15523596
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 27-03-2023 à 21:39:35  profilanswer

Shaad a écrit :

Tu as un légendaire générique qui te procure jusqu'à 150% de tes HP comme bouclier dès que tu tapes un Elite. J'utilise ça sur tous mes persos.
Sur le druide que je joue en mélée, j'utilise aussi un 2e légendaire qui te donne des HP / seconde en fonction du nombre de mobs au Cac. Très efficace.

Et le meilleur pour le Druide : Hurlement Sanglant. Chaque utilisation te rend entre 20 et 25% de tes HP. Le CD est de 15 sec mais buffé, le CD est réduit de 1 sec pour chaque ennemi tué. Je ne te fais pas de dessin, on joue à un Hack'n Slash. Ca rend aussi 20 esprit via amélioration, et comme tu l'enchaines toutes les quelques secondes en plein combat, c'est un gros + en terme de qualité de vie druidique.

Bon y'a pas forcément besoin de jouer les 3 en même mais si tu le fais c'est hyper tanky.  :)

Je suis pas un noob de compét non plus  [:gallagher]   Oui j'avais ce Hurlement, quand tu fight un boss c'est pas la même musique  [:-penta-]  
Oui il faut voir pour le stuff après

---------------
n°15523609
Regla88

Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 22:00:22  profilanswer

Beta terminée, donc  [:silvershaded] pour ma voleuse et ma sorcière.

https://i.ibb.co/ryQNxpk/Sorci-re.png https://i.ibb.co/BrywnFs/Voleuse.png

[:k-limes:5] prévue le 2 juin, ça va geeker sec!  [:godspeed2]

n°15523618
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 27-03-2023 à 22:12:16  profilanswer

pareil vivement le 2 juin  !  
Pour ma part , inutile de dire que j'ai adoré cette beta , absolument aucun ennui , j'ai d'ailleurs réussi à faire un petit bastion avant la fermeture tout à l'heure , c'était bien sympa (oui je sais j'avais dit que je m'arrêtais hier mais j'ai craqué pour une dernière partie avant de désinstaller la beta  :D )
Que ce soit la DA , la musique , les graphismes ou les différents persos (j'ai pas testé le druide en revanche , pas eu le temps :D ) j'avoue que j'ai pas forcément bcp de reproches , hormis effectivement les quelques bugs que j'ai pu rencontrer pendant la beta qui devraient être corrigé pour la release en juin.

Message édité par cyberfred le 27-03-2023 à 23:07:56
n°15523635
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 22:39:59  profilanswer

Je suis pas un enorme amateur de HnS, mais j'aime l'ambiance, la campagne, les skills ... j'achete. 70E pour 50h de fun avant que je ne me lasse c'est fair comme loisir aujourd'hui.

n°15523637
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 27-03-2023 à 22:41:47  profilanswer

Et puis t'y reviens quand y'a des patchs ou de nouvelles saisons. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15523641
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 22:51:01  profilanswer

j'ai terminé avec le druide lvl 16.  
Blizzard à deux mois pour tout peaufiner, et tous les retours ou les points négatifs constatés là, je pense qu'ils seront lissés pour la sortie.  
Clairement, ce qui a flouté le ressentit pour moi, c'est la surabondance de legendaire , volontaire pour la période de la beta.le stuff ne fais pas tout, mais quand même.  
Le build de rogue que j'ai construit, dash et ombre, avec explosion et dot, c'est efficace, un peu trop je trouve, donc à la release, je ne m'attends pas à trouver mon rogue niveau 25 aussi puissant qu'il ne l'est là.

Mais, en terme de plaisir de jeu pur, et même si je ne joue que des nains dans tous les jeux (avec un gros côté tank), là je vais jouer rogue pour un moment, j'aime le côté ultra vif qui me rappelle... le sport que je pratique, le badminton :D (je n'ai jamais tué personne à coup de raquette je précise XD)

n°15523645
Farendris

Transactions (1)
Posté le 27-03-2023 à 22:53:22  profilanswer

Mon bilan des deux weekends de Beta :

JUIN C'EST LOIN.

n°15523646
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 22:55:07  profilanswer

DVN a écrit :

J'ai raté l'Event du Boss Mondial et j'ai pas croisé le Boucher  :D  
 [:fight]

Le fucking Boucher, je l'ai croisé 4 fois avec mon run Necro, obligé de fuir 2 fois :o

Un peu ridicule de voir à quel point il était plus fort qu'un Boss de donjon, tu galères voire tu rip face à lui, alors que tu fumes le Boss en 5 secondes derrière.

Seul mob vraiment dangereux j'ai trouvé, tout élites/boss confondus.

Aller, on peut mettre le boss vampire qui était aussi un poil dangereux suivant la classe/build

n°15523647
Maalak

Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 22:56:56  profilanswer

Tout le monde a préco le jeu en numérique ? Personne n'ira chercher une version boîte juste histoire d'avoir celle-ci (au détriment du bonus in-game de préachat, du coup, sauf à acheter deux fois le jeu) ?

n°15523648
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 22:58:19  profilanswer

preco version + pour attaquer dès le vendredi 2 au soir [:sadfrog62:2]

n°15523651
Daedelus

Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 23:02:15  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le fucking Boucher, je l'ai croisé 4 fois avec mon run Necro, obligé de fuir 2 fois :o

Un peu ridicule de voir à quel point il était plus fort qu'un Boss de donjon, tu galères voire tu rip face à lui, alors que tu fumes le Boss en 5 secondes derrière.

Aller, on peut mettre le boss vampire qui était aussi un poil dangereux suivant la classe/build

Rencontré 2 fois, une fois avec mon rogue, je l'ai poutré malgré qu'il ai failli m'avoir avec la surprise, puis il a éclaté mon druide lvl 11 sans que j'arrive à lui enlever 1 quart de sa vie.

Et j'ai eu 3 gobelins aussi.

Message édité par Daedelus le 27-03-2023 à 23:02:28
n°15523654
musacorp
Transactions (1)
Posté le 27-03-2023 à 23:06:57  profilanswer

Maalak a écrit :

Tout le monde a préco le jeu en numérique ? Personne n'ira chercher une version boîte juste histoire d'avoir celle-ci (au détriment du bonus in-game de préachat, du coup, sauf à acheter deux fois le jeu) ?

Les boites qui crèvent sur l'étagère et qui ont même pas le jeu, aucun intérêt. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15523656
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 23:09:18  profilanswer

Powerslime a écrit :

Le bastion vampire me parait difficilement solotable en druide à moins d'avoir bien farm son équipement au level 25. :D
Le boss m'a retourné 3 fois avant que j'abandonne.

Solo en voleur lvl 20 sans aucune optimisation.

n°15523658
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 23:10:51  profilanswer

Maalak a écrit :

Tu as trouvé quelque part une version boîte pour pc ? A part console je vois rien.

n°15523661
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-03-2023 à 23:21:51  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

preco version + pour attaquer dès le vendredi 2 au soir [:sadfrog62:2]

Si c'est comme le vendredi de la bêta...

n°15523662
Maalak

Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 23:28:30  profilanswer

Lutak a écrit :

Tu as trouvé quelque part une version boîte pour pc ? A part console je vois rien.

Ah ? Il n'y en aurait tout simplement pas pour la version PC ?  
J'avoue que je n'ai même pas envisagé cette éventualité.  :??:
Du coup, ça règlerait la question.

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 27-03-2023 à 23:29:35
n°15523663
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 23:29:37  profilanswer

musacorp a écrit :

Et puis t'y reviens quand y'a des patchs ou de nouvelles saisons. :o

Mais ouais, je suis un consommateur moderne :o

n°15523669
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 27-03-2023 à 23:35:34  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Si c'est comme le vendredi de la bêta...

il est fort possible que le 2 au soir ce soit limite c'est sûr :D
même si globalement  ca passait  bien le weekend , pas eu de soucis pour me connecter le samedi :jap:

Message édité par cyberfred le 27-03-2023 à 23:35:55
n°15523670
musacorp
Transactions (1)
Posté le 27-03-2023 à 23:36:48  profilanswer

Maalak a écrit :

Ah ? Il n'y en aurait tout simplement pas pour la version PC ?  
J'avoue que je n'ai même pas envisagé cette éventualité.  :??:
Du coup, ça règlerait la question.

Y'en a une qui inclus même un tapis de souris pour être plus fort, dommage y'a pas le jeu. :o

https://gear.blizzard.com/products/ [...] ctor-s-box

---------------
n°15523673
Maalak

Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 23:47:55  profilanswer

Oh, ça, que le jeu ne soit pas dedans, c'est acquis maintenant sur PC, on n'a plus désormais droit qu'à un code à activer.

Bon, 100 balles pour une boîte livrée probablement quelques jours après la sortie du jeu, on va rester sur l'édition normale et numérique alors. :o

[Edit] Ah non, je relis et je vois bien non inclus, sous entendant sans même un code, pas juste une façon de parler pour dire pas de DVD ou autre BR. Un pur attrape-nigauds ce truc.  :pfff:  
Ca n'en règle que plus facilement la question, tiens.

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 27-03-2023 à 23:50:26
n°15523674
musacorp
Transactions (1)
Posté le 27-03-2023 à 23:52:34  profilanswer

Non mais la y'a pas de code hein, y'a juste pas le jeu.  [:sub42:5]

Message cité 2 fois
Message édité par musacorp le 27-03-2023 à 23:52:55

---------------
n°15523676
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 27-03-2023 à 23:55:22  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'ai eu un bug où le boucher apparaissait à chacune de mes instances chaque fois que je rebootais le donjon :lol:  
Du coup je l'ai farmé en boucle pendant un bon moment et j'ai même drop 2 fois son unique (butcher cleaver ou truc du genre).

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15523684
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 28-03-2023 à 00:30:49  profilanswer

musacorp a écrit :

Non mais la y'a pas de code hein, y'a juste pas le jeu.  [:sub42:5]

j'allais faire la même remarque , pour le coup c'est même pas une blague , y a pas de licence Diablo IV dans le coffret collector  :D

n°15523723
Stellvia_f​r

Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 08:30:07  profilanswer

Yopiyep a écrit :

Pour en revenir à Diablo " bâton vé  :o ", je trouve que le scaling est plutôt bien pensé : j'ai jamais trouvé l’intérêt de rouler sur des mobs de 10/15 lvls de moins juste pour avoir un "semblant de sentiment de puissance ou progression", c'est inepte et totalement artificiel, et je préfère de loin avoir un peu de challenge un peu partout, le sentiment de puissance, on l'éprouve en finissant un mode qui permet l'accès à une difficulté supérieure, ou un boss particulièrement tenace que tout le monde n'arrive pas à tomber (coucou le Boucher) etc etc

Je suis en contradiction totale, perso j'aime rentrer dans une zone, me faire poutrer, alors que je me pensais suréquipé, allez pex et quand je reviens dans cette zone ca va mieux.
La tu farm, et les mobs farment avec toi c'est complétement con, du coup ta courbe de progression c'est une ligne droite avec jamais d'émotion, les mobs sont toujours moyen ni trop fort ni pas assez car au même niveau que toi, tu termine le donjon en faisant toujours la même chose et t'arrive sur le boss et tu te fait défoncer en 1 coup, bof quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Stellvia_fr le 28-03-2023 à 09:50:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  510  511  512  513  514  515

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)