| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 19:03:49 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Je m'arrête au level 20, je sais pas si j'aurai le haut fait --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Et oui le jeu manque manque de peaufinage, tu as des quêtes sec et des caves à visiter à tire-larigot mais ça manque d'âme en effet
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Yopiyep Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Yopiyep le 27-03-2023 à 20:28:47 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Avec mon druide j'arrivais même pas à me taper les boss secondaires des donjons où tu gagnes des trucs pour une classe spécifique là
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Fishes Transactions (1) | Moi j'aime bien ce ptit côté MMO sans l'être. Un mode pur solo avec pause serait le bienvenu, mais à voir en juin... Dans une heure c'est fini --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
RiderCrazy Transactions (0) |
J'ai fait pareil mais juste avec le necro ce weekend.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 27-03-2023 à 21:02:32 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
J ai reroll nécro j ai rollface le truc Bref, j ai fait un rogue 25, teste un peu toutes les classes en 2 WE sans rien poncer véritablement. Ca va se jouer entre rogue, wiz ou druide a la sortie. Message édité par MrGnou le 27-03-2023 à 20:01:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shaad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 27-03-2023 à 20:23:19 |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 20:21:56 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Y'a un world boss et 3 activités coop parfaitement solotables, et hop c'est un MMO / Lost Ark.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | J'en ai vu beaucoup mais j'ai pas vu tous les persos.
--------------- Non, rien... |
Powerslime Transactions (4) |
|
Ript0r Transactions (14) | 21h passé, je peux toujours jouer Enfin je peux me balader dans le donjon mais je peux plus en sortir Message édité par Ript0r le 27-03-2023 à 21:18:16 |
Shaad Transactions (0) | Fini j'ai l'impression. Message édité par Shaad le 27-03-2023 à 21:31:53 |
Shaad Transactions (0) | Bon je viens rush un Rogue Level 10 en 46 minutes pour tester rapidos.
Message édité par Shaad le 27-03-2023 à 21:31:23 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
Regla88 Transactions (0) |
cyberfred Transactions (6) | pareil vivement le 2 juin ! Message édité par cyberfred le 27-03-2023 à 23:07:56 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Je suis pas un enorme amateur de HnS, mais j'aime l'ambiance, la campagne, les skills ... j'achete. 70E pour 50h de fun avant que je ne me lasse c'est fair comme loisir aujourd'hui. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et puis t'y reviens quand y'a des patchs ou de nouvelles saisons. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
KaneZe Transactions (0) | j'ai terminé avec le druide lvl 16. |
Farendris Transactions (1) | Mon bilan des deux weekends de Beta :
|
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Tout le monde a préco le jeu en numérique ? Personne n'ira chercher une version boîte juste histoire d'avoir celle-ci (au détriment du bonus in-game de préachat, du coup, sauf à acheter deux fois le jeu) ? |
ogsvart_ Transactions (0) |
Daedelus Transactions (0) |
Rencontré 2 fois, une fois avec mon rogue, je l'ai poutré malgré qu'il ai failli m'avoir avec la surprise, puis il a éclaté mon druide lvl 11 sans que j'arrive à lui enlever 1 quart de sa vie. Et j'ai eu 3 gobelins aussi. Message édité par Daedelus le 27-03-2023 à 23:02:28 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Maalak Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 27-03-2023 à 23:29:35 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 27-03-2023 à 23:35:55 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Maalak Transactions (0) | Oh, ça, que le jeu ne soit pas dedans, c'est acquis maintenant sur PC, on n'a plus désormais droit qu'à un code à activer.
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 27-03-2023 à 23:50:26 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non mais la y'a pas de code hein, y'a juste pas le jeu. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 27-03-2023 à 23:52:55 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
cyberfred Transactions (6) |
|
Stellvia_fr Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 28-03-2023 à 09:50:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |