Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  510  511  512  513  514  515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15523723
Stellvia_f​r

Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 08:30:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yopiyep a écrit :

Pour en revenir à Diablo " bâton vé  :o ", je trouve que le scaling est plutôt bien pensé : j'ai jamais trouvé l’intérêt de rouler sur des mobs de 10/15 lvls de moins juste pour avoir un "semblant de sentiment de puissance ou progression", c'est inepte et totalement artificiel, et je préfère de loin avoir un peu de challenge un peu partout, le sentiment de puissance, on l'éprouve en finissant un mode qui permet l'accès à une difficulté supérieure, ou un boss particulièrement tenace que tout le monde n'arrive pas à tomber (coucou le Boucher) etc etc

Je suis en contradiction totale, perso j'aime rentrer dans une zone, me faire poutrer, alors que je me pensais suréquipé, allez pex et quand je reviens dans cette zone ca va mieux.
La tu farm, et les mobs farment avec toi c'est complétement con, du coup ta courbe de progression c'est une ligne droite avec jamais d'émotion, les mobs sont toujours moyen ni trop fort ni pas assez car au même niveau que toi, tu termine le donjon en faisant toujours la même chose et t'arrive sur le boss et tu te fait défoncer en 1 coup, bof quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Stellvia_fr le 28-03-2023 à 09:50:14
mood
Publicité
Posté le 28-03-2023 à 08:30:07  profilanswer

n°15523727
Vince@ESIE​E

Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 08:36:01  profilanswer

beholder2 a écrit :

Salut à tous !
Grand fan de la série diablo, j'ai fait le 1-2-3 achetés day1.

Mais là, avec cette beta ouverte, c'est la douche froide.
J'ai l'impression de "jouer" à lost ark.

J'ai arrêté de jouer après 2h. L'ennui était total.
Je trouve que le jeu n'a aucune âme. Le début était pourtant cool : l'intro et le "didacticiel" sont bien scénarisés et entrainant. Et puis on arrive dans un monde ouvert sans aucune cohérence, à aller d'un avant poste à un autre tout en cliquant sur les quetes nazes strictement identique à lost Ark. Plus aucun lieu ne dégage d'ambiance particulière.
Et puis forcément le scalling des mobs... Put*** mais quelle hérésie. Plus aucune sensation de montée en puissance.
On pex pour dire de pexer, c'est tout.

Je peux comprendre que ce type de jeu, sorte de hack'n slash en mode a-RPG MMO, c'est à la mode, mais pfffffff.
Je lance un boss de mini quete sur la carte du haut de mon lvl 8, un lvl 20 se pointe défonce tout et se barre. Wahou quelle immersion...

Au moins je remercie blizzard, j'économise 50€.
Je ne doute pas que le jeu va quand meme fonctionner. Diablo ça reste une bonne franchise et il va trouver son public.  
/Iamdéçu

Dès que la notion d'openworld a été évoquée ça puait le lostark à 100km et pas qu'un peu...comme tu dis on se balade de ville en ville sans réel but... c'est pas du tout le même style de jeu que les autres diablos
Action RPG ? MMORPG ?  

Bref

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm
n°15523728
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-03-2023 à 08:36:05  profilanswer

Pourquoi un fonctionnement logique et progressif serait artificiel?

n°15523782
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-03-2023 à 09:57:41  profilanswer

Vince@ESIEE a écrit :

c'est pas du tout le même style de jeu que les autres diablos

Oui, depuis qu'il n'y a plus de séparation entre les zones c'est vrai qu'on ne peut pas vraiment le considérer comme un hack'n'slash :o

Message édité par Ript0r le 28-03-2023 à 10:04:20
n°15523787
DVN

Transactions (2)
Posté le 28-03-2023 à 10:01:11  profilanswer

musacorp a écrit :

Non mais la y'a pas de code hein, y'a juste pas le jeu.  [:sub42:5]

Je dois être trop con, je comprends pas le concept du collector sans le jeu.

[:emotimusk1:9]

---------------
Non, rien...
n°15523807
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-03-2023 à 10:17:00  profilanswer

DVN a écrit :

Je comprends pas non plus le concept d'aspects particuliers et payants pour des objets alors qu'auparavant les jeux pc pouvaient être modifiés.

L'appât du gain peut-être.

n°15523810
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 10:21:43  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Je suis en contradiction totale, perso j'aime rentrer dans une zone, me faire poutrer, alors que je me pensais suréquipé, allez pex et quand je reviens dans cette zone ca va mieux.
La tu farm, et les mobs farment avec toi c'est complétement con, du coup ta courbe de progression c'est une ligne droite avec jamais d'émotion, les mobs sont toujours moyen ni trop fort ni pas assez car au même niveau que toi, tu termine le donjon en faisant toujours la même chose et t'arrive sur le boss et tu te fait défoncer en 1 coup, bof quoi.

Hein ? oO

Les zones et les mobs ne sont pas toujours au même niveau que toi, les zones et les mobs ont des niveaux minimums très clairement indiqués, l'ensemble du monde n'est pas scalé sur ton propre niveau, ce sont les zones de niveaux inférieures qui scalent sur ton niveau, à savoir qu'une zone level 5 devient level 10 lorsque tu y retournes level 10, et moi ca me va très bien, ca rend les zones déjà passées toujours intéressantes :)

Les zones level 15, elles restent level 15 même si tu te pointes level 10, et donc tu peux en chier si tu y vas à ce level.

Une fois que tu seras level 20, la zone level 15 sera level 20.

On n'est pas sur un scaling général, ce sont uniquement les zones/mobs de niveaux inférieurs au tiens qui scalent sur ton propre niveau, les zones/mobs de niveau supérieur au tiens ne scalent pas, et donc tu peux très bien te faire poutrer en étant out of your level.

Je trouve ça très bien à titre perso.

n°15523833
beholder2

Transactions (1)
Posté le 28-03-2023 à 10:46:48  profilanswer

ha bon ?
J'ai toujours vu les mobs exactement à mon niveau. Pas de tranche de 5 en 5.

---------------
psn : Beholderlolo
n°15523834
DVN

Transactions (2)
Posté le 28-03-2023 à 10:48:40  profilanswer

Niveau 25, j'ai vu des zones avec des mobs à 26 et plus perso.

---------------
Non, rien...
n°15523843
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 10:52:35  profilanswer

beholder2 a écrit :

ha bon ?
J'ai toujours vu les mobs exactement à mon niveau. Pas de tranche de 5 en 5.

J'ai juste donné un exemple, les zones ont des niveaux minimums, si tu rentres dans une zone level 13 alors que t'es level 12 la zone reste level 13, c'est tout ce que je dis :D

Suffisait d'aller dans des endroits non indiqués par la quête principale en fait, en suivant la quête principale les zones étaient la plupart du temps cohérentes avec ton niveau, mais si au début tu partais direct plein nord ou plein ouest, clairement tu tombais dans des zones supérieures à ton propre niveau.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 28-03-2023 à 10:55:11
mood
Publicité
Posté le 28-03-2023 à 10:52:35  profilanswer

n°15523845
Maalak

Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 10:53:10  profilanswer

Mais il y a aussi un niveau maximal par zone (la zone lvl5 ne pourra pas monter au-delà du lvl15 par exemple) ou c'est sans limite autre que le niveau du personnage ?

n°15523846
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 10:54:35  profilanswer

Maalak a écrit :

Mais il y a aussi un niveau maximal par zone (la zone lvl5 ne pourra pas monter au-delà du lvl15 par exemple) ou c'est sans limite autre que le niveau du personnage ?

Ca j'en sais rien, j'ai plutôt le sentiment que les zones inférieures s'adapteront à ton propre niveau sans limite de niveau, mais ça reste à voir.

n°15523856
gugus

Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 11:12:37  profilanswer

DVN a écrit :

Logistique plus simple, t'as un seul package collector à référencer, peu importe que le mec prenne le jeu sur pc ou console

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°15523860
DVN

Transactions (2)
Posté le 28-03-2023 à 11:15:59  profilanswer

gugus a écrit :

Logistique plus simple, t'as un seul package collector à référencer, peu importe que le mec prenne le jeu sur pc ou console

Et filer un code unique qui marche sur Console ou PC ça change rien au package. Je trouve ça complètement con comme façon de faire.

Et je parie qu'il y en a pleins qui vont recevoir leur collector sans avoir tilté qu'il est vide de jeu...

---------------
Non, rien...
n°15523867
Stellvia_f​r

Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 11:20:04  profilanswer

DVN a écrit :

Et je parie qu'il y en a pleins qui vont recevoir leur collector sans avoir tilté qu'il est vide de jeu...

Ca me semble évident aussi, c'est vraiment la pire idée de merde de vendre une édition collector sans le jeu je pige pas le projet, ça c'est déjà fait dans d'autres jeux ?

n°15523869
gugus

Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 11:21:53  profilanswer

DVN a écrit :

Et filer un code unique qui marche sur Console ou PC ça change rien au package. Je trouve ça complètement con comme façon de faire.

J'ai pas dis que c'était intelligent, mais ça suit une certaine logique

---------------
n°15523878
DVN

Transactions (2)
Posté le 28-03-2023 à 11:27:54  profilanswer

Oui oui ne le prends pas perso, t'es pas en cause, je m'emporte tel Cyrano.  :D

---------------
Non, rien...
n°15523881
beholder2

Transactions (1)
Posté le 28-03-2023 à 11:30:53  profilanswer

Maalak a écrit :

J'ai compris des différentes revues de cette beta que le scalling était infini.  
Donc la 1ère zone, tu y reviens lvl50 les mobs sont lvl 50.

C'est pour moi deja un gros pb dans n'importe quel jeu, mais ça l'est encore plus dans un hack'n slash.

---------------
n°15523886
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-03-2023 à 11:37:12  profilanswer

gugus a écrit :

Suffit de donner un jeu pour pc & console. :o Un code en l'occurence. :o

n°15523890
gugus

Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 11:40:52  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Suffit de donner un jeu pour pc & console. :o Un code en l'occurence. :o

Moui, suivant comment sont gérés les store Sony / MS ça peut être un beau bordel à mettre en place

+ Le sav des boulets qui activent sur pc alors qu'ils voulaient jouer sur ps5 et autre joyeusetés dans le genre.

Bon là ils vont se taper les boulets qui trouve pas le jeu dans la boîte du collector, je sais pas si c'est mieux

---------------
n°15523916
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-03-2023 à 12:10:56  profilanswer

Je suis pas sûr que ça soit par soucis logistique :o

Ils font la même pour des jeux exclusifs Sony ou Nintendo, c'est juste la nouvelle mode  [:michel_cymerde:7]

n°15523917
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 12:12:09  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'ai juste donné un exemple, les zones ont des niveaux minimums, si tu rentres dans une zone level 13 alors que t'es level 12 la zone reste level 13, c'est tout ce que je dis :D

Suffisait d'aller dans des endroits non indiqués par la quête principale en fait, en suivant la quête principale les zones étaient la plupart du temps cohérentes avec ton niveau, mais si au début tu partais direct plein nord ou plein ouest, clairement tu tombais dans des zones supérieures à ton propre niveau.

Le meilleur exemple est la zone du bastion Vampire : tous les mobs sont 25, et si tu t'en approches dangeureusement au tout début.
Si tu es du genre explorateur curieux, ça peut surprendre :o

n°15523924
gugus

Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 12:22:05  profilanswer

Ript0r a écrit :

Je suis pas sûr que ça soit par soucis logistique :o

Ils font la même pour des jeux exclusifs Sony ou Nintendo, c'est juste la nouvelle mode  [:michel_cymerde:7]

Ah, ben c'est encore une débilité marketing de plus alors  [:spamafote]  

J'avais pas regardé les prix mais effectivement, collector D3 à sa sortie : 100€
Collector D4 : 180 euros avec le jeu [:afrojojo]

---------------
n°15523926
Shaad

Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 12:25:56  profilanswer

Pupoul a écrit :

Le meilleur exemple est la zone du bastion Vampire : tous les mobs sont 25, et si tu t'en approches dangeureusement au tout début.
Si tu es du genre explorateur curieux, ça peut surprendre :o

Le scaling des mobs/zone sur ton niveau ne se fait qu'à la hausse, pas à la baisse.

Tu es bas-niveau, tu vas dans une zone haut-niveau, tu te fais OS.
Tu es haut-niveau, tu vas dans une zone bas-niveau, la zone et les mobs sont adaptées à ton niveau courant. Tu ne roules pas sur la zone.

Bien ou pas, j'en sais rien. Y'a du pour et du contre.
Dans le pour, y'a le fait que la totalité du jeu reste jouable et potentiellement intéressant même en ayant atteint le level 100. C'est pas complètement con.
Dan le contre y'a le fait que tu n'as pas ce sentiment de surpuissance alors que la progression de puissance pure du personnage est exponentielle et qu'un perso end-game aura un DPS peut-être 10 000 ou 100 000 fois supérieur à celui d'un lvl1.

Message édité par Shaad le 28-03-2023 à 12:26:26
n°15523942
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 28-03-2023 à 13:12:19  profilanswer

Le scaling des mobs est pour moi le gros point noir de ce D4. C'est clairement ce qui m'ennuie le plus. De mémoire c'était pareil sur D3, non ?  

Pour le reste, le monde ouvert à l'approche lost ark, ça me dérange pas du tout, bien au contraire.

J'ai lu hier que les compétences avaient des effets visuels plus impressionnants plus on monte dans les points bonus de la comp. Curieux de voir ce que cela va donner.

n°15523945
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 13:21:18  profilanswer

Le scalling à la hausse (mobs bas levels qui suivent ton level) est une excellente chose, ça permet de conserver l'ensemble des zones jouables et intéressantes.

Une zone qui reste bas level n'a aucun intérêt une fois que tu l'as passé, là au moins elle peut conserver un intérêt avec du farm et des loots intéressants.

La sensation de montée en puissance on l'aura via les zones haut level qui restent haut level même si on est de niveau inférieur, c'est parfait ainsi, que du positif, de mon pt de vue :)

Sinon, je rejoue à Diablo 2, via la version Resurected, putain ce bonheur :love:

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 28-03-2023 à 13:22:09
n°15523964
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-03-2023 à 13:42:12  profilanswer

Pareil je trouve que le scalling est un bon point, et ça te permet d'accompagner un pote qui vient de se créer un perso sans te faire chier à rouler sur des mobs qui t'apporteront rien.

ogsvart_ a écrit :

Sinon, je rejoue à Diablo 2, via la version Resurected, putain ce bonheur :love:

La même, ça fait bizarre de revenir à des animations & combats rigides dans des couloirs tout carrés :D

Message édité par Ript0r le 28-03-2023 à 13:42:21
n°15523968
ddst

Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 13:45:24  profilanswer

L'approche utilisée pour le niveaux des monstres (maximum entre le niveau de la zone et le niveau du perso) est la moins mauvaise des solutions vu comment est structuré le monde. C'est toujours le problème des structure ouverte / non linéaire ou il y plein (trop) de choses à faire, on est obligé d'avoir du scaling sinon le joueur va vite s'ennuyer devant une surabondance de zones bas niveau qui ne rapportent rien. À part Elden Ring (et encore...) qui a du demander un sacré boulot en terme de world design, je n'ai pas trop de souvenir d'open world qui gère le problème correctement.

Le gros désavantage est que le joueur baisse en puissance à chaque montée de niveau (hors palier de compétence et seulement pour les zones de niveau inférieur) et qu'il faut trouver un nouvel équipement pour se réajuster. Là ou ca peut être aussi problèmatique c'est en Hardcore : normalement, on a tendance à prendre moins de risques restant plus longtemps dans les zones "faciles". Ce n'est plus vraiment possible, même si on peut espérer qu'à niveau égal, certains monstres rencontrés plus tard seront plus dangereux que ceux rencontrés en début de partie.

Bon après ca ne touche que la partie "histoire" du jeu (mais qui intéresse probablement la majorité de ceux qui achètent le jeu). Une fois arrivé sur le contenu de fin, on peut s'attendre à ce que le joueur ne fassent que des donjons à niveaux fixes, de plus en plus difficiles.

Message cité 1 fois
Message édité par ddst le 28-03-2023 à 13:48:14
n°15523983
mongolourk

Transactions (3)
Posté le 28-03-2023 à 14:06:30  profilanswer

Très séduit par cette bêta, je suis à 2 doigts d'acheter "Diablo II ressurected" pour patienter  [:prozac]

n°15523984
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-03-2023 à 14:08:00  profilanswer

La question que je me pose c'est au niveau des rerolls : va falloir se refader toute la storyline ? [:tinostar]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15523996
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 28-03-2023 à 14:22:17  profilanswer

mongolourk a écrit :

Très séduit par cette bêta, je suis à 2 doigts d'acheter "Diablo II ressurected" pour patienter  [:prozac]

Si tu veux prendre du plaisir sur D4, je suis pas sûr que ça soit une bonne idée, la comparaison risque de pas être favorable au nouvel opus :o

Pour ma part, franchement pas plus emballé que ça. Je n'ai même pas joué dimanche/lundi au final. J'ai peur de me retrouver face à un HnS dont les mécaniques sont aussi simplifiées que le 3. L'itemisation en particulier me paraît bien aux fraises.

A voir, de toute façon j'ai le jeu (payé en tokens WoW, c'est déjà ça :o ), mais je ne frétille pas d'impatience.

n°15523999
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 28-03-2023 à 14:22:58  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

La question que je me pose c'est au niveau des rerolls : va falloir se refader toute la storyline ? [:tinostar]

il me semble que oui , quand tu reroll tu te reprends l'histoire à 0 sur ton reroll.
après autant je regarde toutes les cinématiques et j'écoute les dialogues la première fois , autant sur un reroll j'appuie sur Escape pour passer tout ça rapidement :D

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 28-03-2023 à 14:43:39
n°15524000
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 28-03-2023 à 14:25:08  profilanswer

En parlant des zones , il me semble bien comme le dit ogsvart_ , qu'il y a un niveau min et max suivant les zones mais que bien entendu , en commencant lvl1 par exemple , on ne pourra pas aller partout au début du jeu à moins de vouloir se faire défoncer par des mobs bien plus puissants que soit :jap:

Message édité par cyberfred le 28-03-2023 à 14:25:23
n°15524005
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 14:29:41  profilanswer

[:le multi de jayjay:4]

---------------
MyAnimeList
n°15524013
beholder2

Transactions (1)
Posté le 28-03-2023 à 14:44:24  profilanswer

ddst a écrit :

Le gros désavantage est que le joueur baisse en puissance à chaque montée de niveau (hors palier de compétence et seulement pour les zones de niveau inférieur) et qu'il faut trouver un nouvel équipement pour se réajuster. Là ou ca peut être aussi problèmatique c'est en Hardcore : normalement, on a tendance à prendre moins de risques restant plus longtemps dans les zones "faciles". Ce n'est plus vraiment possible, même si on peut espérer qu'à niveau égal, certains monstres rencontrés plus tard seront plus dangereux que ceux rencontrés en début de partie.

Très bon point. En mode HC ça risque d'être "compliqué" à gérer et donc dépendant de la chance ?
Maintenant, est-ce qu'un mode HC a encore sa place dans un jeu qui a cette structure ? Pas sur.

---------------
n°15524020
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 14:53:40  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Il me semble avoir lu que non ^^

Les devs semblaient dire qu'une fois que la campagne avait été finie avec un personnage, les autres personnages n'étaient pas obligés de se la fader obligatoirement.

A vérifier ceci dit, j'ai pas les propos sous les yeux, mais il me semble vraiment l'avoir lu.

n°15524024
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 15:03:02  profilanswer

Interview :

Citation :

JOE SHELY: At launch, players will be able to choose from Acts 1, 2 or 3, and beat them in any order, which is the cool thing about our non-linear campaign. (tiens, ça m'etonne pas mal ça)

Even within those Acts, you can have a couple of different objectives where you can choose how to complete them, and what order you do them in.

To clarify a little, the storylines will converge. There’s an additional “Act”, so to speak; it’s just that we haven’t really put a name to all those parts.

ROD FERGUSSON: Well, you probably shouldn’t spoil it right? Since you’re basically talking about the epilogue.

JOE SHELY: Yeah, basically, there’s just a lot more game after that.

=> Since you mentioned convergence for the story, do you have to complete all of the Acts?

JOE SHELY: Yes.

ROD FERGUSSON: To be clear, you only need to complete the campaign on one character. You can do the campaign across any number of characters, but you can choose to opt out once the first character has completed it. That’s true for following seasons. (Voilà, il semble dire que la campagne est obligatoire sur UN personnage, les autres pourraient s'en dispenser)

=> You’ve mentioned how in-game events can potentially permanently change things in the world, so how would this work for people at different points of progression?

JOE SHELY: The state of the world depends on the party leader.

If I’ve done a quest and join up with a person who hasn’t, if the other person is the party leader, then I will be seeing their progress and doing their quests with them.

Message édité par ogsvart_ le 28-03-2023 à 15:07:16
n°15524025
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-03-2023 à 15:03:14  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Il me semble avoir lu que non ^^

Les devs semblaient dire qu'une fois que la campagne avait été finie avec un personnage, les autres personnages n'étaient pas obligés de se la fader obligatoirement.

A vérifier ceci dit, j'ai pas les propos sous les yeux, mais il me semble vraiment l'avoir lu.

Bon point, mais dans ce cas, on procède comment pour levelup ? Bashing à outrance au pif ? [:o_doc]

Edit : merci pour la confirmation :D

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 28-03-2023 à 15:04:04

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15524027
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 28-03-2023 à 15:10:06  profilanswer

En regardant le journal et les achievements dispos pendant la beta :

Spoiler :

- Dans le journal on avait des quêtes lvl 1+ pour commencer les actes II et III, même si on n'avait pas accès aux zones concernées.

- Il y aura 6 actes + un épilogue
- Ariandel et Duriel de retour :o

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 28-03-2023 à 15:14:39
n°15524029
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 15:13:12  profilanswer

_deskira_ a écrit :

En regardant le journal et les achievements dispos pendant la beta :

Spoiler :

- Dans le journal on avait des quêtes lvl 1+ pour commencer les actes II et III, même si on n'avait pas accès aux zones concernées.

- Il y a aura 6 actes + un épilogue
- Ariandel et Duriel de retour :o

Ok, donc la première moitié de la campagne pourrait se faire dans l'ordre qu'on veut : 1-2-3, 3-2-1, 2-3-1 etc...

n°15524039
Maalak

Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 15:31:10  profilanswer

On a oublié le principal : y aura-t-il un niveau des vaches ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  510  511  512  513  514  515

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)