| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Stellvia_fr Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 28-03-2023 à 09:50:14 |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 08:30:07 ![]() ![]() |
Vince@ESIEE Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pourquoi un fonctionnement logique et progressif serait artificiel? |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 28-03-2023 à 10:04:20 |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
|
beholder2 Transactions (1) | ha bon ?
--------------- psn : Beholderlolo |
DVN Transactions (2) | Niveau 25, j'ai vu des zones avec des mobs à 26 et plus perso. --------------- Non, rien... |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 28-03-2023 à 10:55:11 |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 10:52:35 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | Mais il y a aussi un niveau maximal par zone (la zone lvl5 ne pourra pas monter au-delà du lvl15 par exemple) ou c'est sans limite autre que le niveau du personnage ? |
|
gugus Transactions (0) |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Stellvia_fr Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
DVN Transactions (2) | Oui oui ne le prends pas perso, t'es pas en cause, je m'emporte tel Cyrano. --------------- Non, rien... |
beholder2 Transactions (1) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
gugus Transactions (0) |
+ Le sav des boulets qui activent sur pc alors qu'ils voulaient jouer sur ps5 et autre joyeusetés dans le genre. Bon là ils vont se taper les boulets qui trouve pas le jeu dans la boîte du collector, je sais pas si c'est mieux --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Ript0r Transactions (14) | Je suis pas sûr que ça soit par soucis logistique |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
Ah, ben c'est encore une débilité marketing de plus alors --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 28-03-2023 à 12:26:26 |
Gotchaaaaa Transactions (9) | Le scaling des mobs est pour moi le gros point noir de ce D4. C'est clairement ce qui m'ennuie le plus. De mémoire c'était pareil sur D3, non ? |
ogsvart_ Transactions (0) | Le scalling à la hausse (mobs bas levels qui suivent ton level) est une excellente chose, ça permet de conserver l'ensemble des zones jouables et intéressantes.
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 28-03-2023 à 13:22:09 |
Ript0r Transactions (14) | Pareil je trouve que le scalling est un bon point, et ça te permet d'accompagner un pote qui vient de se créer un perso sans te faire chier à rouler sur des mobs qui t'apporteront rien.
Message édité par Ript0r le 28-03-2023 à 13:42:21 |
ddst Transactions (0) | L'approche utilisée pour le niveaux des monstres (maximum entre le niveau de la zone et le niveau du perso) est la moins mauvaise des solutions vu comment est structuré le monde. C'est toujours le problème des structure ouverte / non linéaire ou il y plein (trop) de choses à faire, on est obligé d'avoir du scaling sinon le joueur va vite s'ennuyer devant une surabondance de zones bas niveau qui ne rapportent rien. À part Elden Ring (et encore...) qui a du demander un sacré boulot en terme de world design, je n'ai pas trop de souvenir d'open world qui gère le problème correctement. Le gros désavantage est que le joueur baisse en puissance à chaque montée de niveau (hors palier de compétence et seulement pour les zones de niveau inférieur) et qu'il faut trouver un nouvel équipement pour se réajuster. Là ou ca peut être aussi problèmatique c'est en Hardcore : normalement, on a tendance à prendre moins de risques restant plus longtemps dans les zones "faciles". Ce n'est plus vraiment possible, même si on peut espérer qu'à niveau égal, certains monstres rencontrés plus tard seront plus dangereux que ceux rencontrés en début de partie. Bon après ca ne touche que la partie "histoire" du jeu (mais qui intéresse probablement la majorité de ceux qui achètent le jeu). Une fois arrivé sur le contenu de fin, on peut s'attendre à ce que le joueur ne fassent que des donjons à niveaux fixes, de plus en plus difficiles. Message cité 1 fois Message édité par ddst le 28-03-2023 à 13:48:14 |
mongolourk Transactions (3) | Très séduit par cette bêta, je suis à 2 doigts d'acheter "Diablo II ressurected" pour patienter |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | La question que je me pose c'est au niveau des rerolls : va falloir se refader toute la storyline ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 28-03-2023 à 14:43:39 |
cyberfred Transactions (6) | En parlant des zones , il me semble bien comme le dit ogsvart_ , qu'il y a un niveau min et max suivant les zones mais que bien entendu , en commencant lvl1 par exemple , on ne pourra pas aller partout au début du jeu à moins de vouloir se faire défoncer par des mobs bien plus puissants que soit Message édité par cyberfred le 28-03-2023 à 14:25:23 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
beholder2 Transactions (1) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Interview :
Message édité par ogsvart_ le 28-03-2023 à 15:07:16 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Bon point, mais dans ce cas, on procède comment pour levelup ? Bashing à outrance au pif ? Edit : merci pour la confirmation Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 28-03-2023 à 15:04:04 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
_deskira_ Transactions (3) | En regardant le journal et les achievements dispos pendant la beta :
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 28-03-2023 à 15:14:39 |
|
Maalak Transactions (0) | On a oublié le principal : y aura-t-il un niveau des vaches ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |