| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
ishi13 Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 18:12:14 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ishi13 Transactions (13) | ah donc juste un gros pas de bol |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bah au niveau 5 c'est censé être 100%. |
Sebastien Transactions (3) | Hum non niveau 5 c est que tous les evenements dans le jeu rapportent plus de choses interressantes bon pour ma part je vais faire une pause, le min max à base de sanctification ne me plait pas vraiment je 'sature' sans trouver de nouveaux buts, Message édité par Sebastien le 29-12-2025 à 00:05:00 |
RiderCrazy Transactions (0) |
Merci pour les stats que je vais transmettre à madame qui rage de ne pas loot/craft les treasures (en particulier) |
Manara Transactions (0) | Impossible d'avoir la corne purifiée d'Andarielle..
|
Hig2 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
Sebastien Transactions (3) | C'est un des points aussi qui m a fait un peu stopper la et le fait que ouais je pige pas que j ai tjs pas tombé la corné d'Andarielle |
Hig2 Transactions (0) | Je l'ai moi sur un perso avec lequel je n'arrive pas à drop les autres. --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 13:43:19 ![]() ![]() |
Darkneo95 Transactions (1) | Je l'ai eu qu'une fois, et vous cassez pas trop la tête, l'event c'est juste les 4 boss en même temps et qui se font OS pour drop les mêmes loots que quand on les fait solo. |
Manara Transactions (0) | Moi là c'est de monter la réputation d'Asmodan qui me saoule ...c'est long |
RiderCrazy Transactions (0) | C'est quoi le plus efficace pour PL quelqu'un cette saison ? Toujours les pits ou y'a mieux ? |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Sebastien Transactions (3) | C'est un pit 55 -> T4 puis le boss Urivar Message édité par Sebastien le 29-12-2025 à 14:53:31 |
Hig2 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
RiderCrazy Transactions (0) | Merci |
Manara Transactions (0) | Les coffres de l'arbre fonctionnent toujours ?
|
Sebastien Transactions (3) | Ca marche aussi ouais |
It_Connexion Transactions (0) | Je viens de me faire une mobilisation des légions tout seul, première fois que ça m'arrive, ça n'est plus intéressant dans le jeu ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
Hig2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hig2 le 30-12-2025 à 19:17:48 --------------- Mon feed-back |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Hig2 Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | Merci merci, c est très urbain de ta part;
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Je suis Parangon 210 avec mon Hammerdin, ça commence à bien taper. Me manque encore mon heaume et mon anneau mythiques (Heir of Perdition et Ring of Starless Skies).
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Hammerdin Arbiter/Falling Star. J'électrocute tout le monde avec mes ailes d'arbitre et je tombe du ciel sur eux tel la mort divine tout en courant dans une tornade de martals bénis. Message édité par Iryngael le 05-01-2026 à 13:49:21 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
panshi Transactions (0) | Je suis passé marteau y'a pas longtemps, c'est clairement pas le même jeu, par contre comment loot du mythique ? |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | J'en ai chié perso. A part les sparks de saison via Hadriel et battre Uber Lilith, j'ai droppé aucun mythique. J'avais juste réussi à avoir ma cuirasse pour le build (via le forgeron) mais il me manquait le Heir of Perdition et Ring of Starless Skies. Finalement j'ai crafté 200 clés de donjon parce que j'avais de quoi, j'ai dez tout ce qui avait des affixes de merde et ENFIN j'ai eu une clé avec Farceur Mythique en affixe qui garantit 5 mythiques. Pas un seul mythique pour mon build Donc hop j'ai dez les 5, ce qui m'a permis d'avoir 5 sparks en plus des 3 que j'avais eues via succès de saison et Uber Lilith. J'ai fait 4 caches de forgeron mythiques et j'ai enfin eu les 2 mythiques manquants après avoir du dez les 4 objets et refait 2 caches... Donc voilà, y en a qui sont chattés (genre un mec sur reddit qui a looté un Heir of Perdition 4GA) et d'autres pas (mon HoP a seulement 2 GA mais bon, au moins mon build est complet). J'ai passé le pit niveau 95, je vais tenter 100 mais ça va pas passer je pense Message édité par Iryngael le 12-01-2026 à 00:08:59 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
micmey Transactions (1) | Moi je commence a saturé, beaucoup trop répétitif 148h en 1 mois avec mon Paladin j'arriverais jamais au lvl 300 Message édité par micmey le 13-01-2026 à 01:16:16 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Je suis P236, je vais pousser 250 pour le HF de saison et puis je pense que j'arreterai là pour celle-ci. Je suis à un peu plus de 70h avec mon palouf. Mais bon j'ai enfin atteint mon seuil de renta acceptable pour le jeu Message édité par Iryngael le 13-01-2026 à 09:40:40 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Hier j'ai droppé des gants 4GA qui avait quasiment tous les affixes que je voulais sauf 1, que j'ai du remplacer . Donc je suis la procédure STEAM dans l'ordre, enchantement, trempe, perfectionnement, sanctification...
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Moi c'est sur un anneau, tout nickel, sanctification faite et là je vois que j'ai oublié de mettre une chasse --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Réussi à faire un Grandfather avec le buff du Starless Ring Double papy, double starless sur un barb monté à l'arrache Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 16-01-2026 à 23:32:01 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
RiderCrazy Transactions (0) | RIP mon Pal HC P177. Pit65 pépouze (sub 3min), 100% block chance, 50k Armor, 10k HP.
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |