| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Kstyx Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 13:53:10 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sebastien Transactions (3) | Tous les joueurs, preparez des milliards si vous voulez y acceder |
MeWa_13 Transactions (0) |
Oui le tribut d'undercity est apparemment la meilleure façon d'avoir des mythiques. La clef de ND avec l'affixe violet c'est vachement bien mais vachement rare. Mekuna en a que deux par exemple et le mec doit jouer 10h par jour. Message édité par MeWa_13 le 18-12-2025 à 15:23:23 --------------- La flemme c'est la vie. |
Sebastien Transactions (3) | Ouais 2 aussi ici la version classique et la version à plusieurs étages, mais seul lepremier etage était en affixe gobelin |
MeWa_13 Transactions (0) | D'ailleurs, ca s'augmente comment les niveaux de gifts la ? Je suis à peine rang 2 ou 3 sur les pouvoirs et à 1 sur les pouvoirs d'Azmodan. --------------- La flemme c'est la vie. |
Hig2 Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | les 2 premiers ca monte assez vite en pit et helltide
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | Si vous voulez PL un pote sur un nouveau perso : ~30 min pour le niveau 60 Message édité par haralph le 18-12-2025 à 18:18:54 --------------- Flickr |
Sebastien Transactions (3) | C est plus rapide que les farms pit ? |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 18:39:02 ![]() ![]() |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Darkneo95 Transactions (1) | Y a une méthode pour focus les runes qu'on veut ? Pour craft mon mythic m'en manque 3 qui ne tombe jamais. |
Sebastien Transactions (3) |
|
Darkneo95 Transactions (1) |
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
|
|
Sebastien Transactions (3) | il est raté leurr event ? Message édité par Sebastien le 18-12-2025 à 20:14:35 |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Oui ça monte vite ici aussi. J'ai fait la moitié en 2h de farm je pense. --------------- La flemme c'est la vie. |
|
--------------- Flickr |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Hig2 Transactions (0) | J'ai monté deux persos pour l'instant, un paladin et un soso. La différence dans le leveling --------------- Mon feed-back |
Darkneo95 Transactions (1) | Le paladin fait passer le spiritborn de l'époque pour une classe mid, c'est dire.
|
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je savais pas que la trempe pouvait donner un greater affixe o_O --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Il est totalement OP mais ses meilleurs builds arrivent quasi 130 dans le pit avec des builds que le commun des mortels n'aura pas le temps monter avant la S12. Le spiritborn, je faisais le dernier palier du pit avec un build pas fini. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 19-12-2025 à 12:44:12 --------------- La flemme c'est la vie. |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Non mais la mécanique de plus tu augmentes ton armure, plus tu tapes fort, forcément que ça allait être pété. --------------- La flemme c'est la vie. |
It_Connexion Transactions (0) | Tiens je n'avais pas testé le RT sous D4, je ne vois pas de différence --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion Transactions (0) |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Sebastien Transactions (3) | Touche I la peteite armoire en haut à gauche (du torse) |
It_Connexion Transactions (0) | C'est bon je l'ai activé avec l'armoire, merci bien Message édité par It_Connexion le 19-12-2025 à 15:33:56 --------------- Galerie Photo Personnelle |
MeWa_13 Transactions (0) | Pour avoir une tonne de clef de ND sur Azmodan ou boss de monde, il faut être level 5 sur le pouvoir de saison qui va bien. Et apparemment le meilleur moyen de le faire monter c'est d'aller dans la zone pvp et buter les élites enflammés, ça fait monter de 1 par élite. Je trouve ça plus digeste que de faire des Azmodan en boucle et ça permet de taper les gobelins aussi. --------------- La flemme c'est la vie. |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
Message édité par Mr blond le 19-12-2025 à 18:31:56 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |