|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 02-11-2019 à 09:05:04 |
MeKa3D Transactions (0) | Drap.
|
chriss_burger Transactions (0) | DRAP --------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
xris75 Transactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Hype par l'ambiance, par contre le gameplay... Rigide et imprécis au possible.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
diode Transactions (0) | Drap....
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | Le coup de maître ça serait qu'à la fin de la blizzcon, demain quoi, innocemment sans faire d'annonce, découvrir que le jeu est en vente sur le site, avec serveurs ouverts opérationnels et tout.
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Publicité | Posté le 02-11-2019 à 10:04:53 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Drap évidemment.
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Je capte pas trop le système d'instanciation, dans ce stream on voit pas mal de joueurs différents, sans que ça soit des membres du groupe. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Il y aura des évents. Cest le dernier jour aujourd'hui? Une once de d2 remastered? Pour les plus désespérés d'entre nous qui ne veulent d'un d3 remastered (en terme de gameplay bien entendu que je déteste au plus haut point). D'ailleurs, si le gameplay entre d3 et d4 a été inchangé même si des langues disent que ce n'est pas le même moteur. Mais la ressemblance est frappante. Je crains quand même pour le contenu high end à la shoote em up Message édité par Krixoff le 02-11-2019 à 10:51:42 |
olakeen Transactions (5) | Les leak reddit étaient donc vrais. Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 02-11-2019 à 10:51:49 |
Om@r Oh, indeedTransactions (0) |
|
Le Taz Transactions (0) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
xris75 Transactions (0) | j’espère que l'on pourra mettre des émeraudes sur une classe pour qui cela ne sert à rien --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 02-11-2019 à 12:27:17 |
Le Taz Transactions (0) |
|
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
san_ Transactions (1) |
|
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Et l'invocateur c'est un random ou un perso tiré du lore? J'ai cru voir qu'il lui manquait une phalange au petit doigt Message édité par Bird Jesus le 02-11-2019 à 13:48:32 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Hickey Transactions (0) | |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Plouf plouf! |
Hickey Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Drap --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Snev Transactions (1) |
|
Snev Transactions (1) |
Snev Transactions (1) |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le |