| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 10:08:15 ![]() ![]() |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Impossible de choper le purifié d'Andarielle, je fais du Kurast en boucle et ça veut pas --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Hig2 Transactions (0) | Waip pas évident de chopper les 4. J'en ai qu'un seul en dizaines d'heures de jeu.
--------------- Mon feed-back |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Darkneo95 Transactions (1) | C'est quoi les élites à tuer dans la zone pvp, la dernière fois j'ai passé 20min à tout raser, ça m'a rien monté.. |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Darkneo95 Transactions (1) | Ok merci j'irai voir ça mais c'est vraiment pénible à monter, ça et les runes, gros point noir du patch. |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 14:42:48 ![]() ![]() |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Faut vraiment farmer les coffres d'Asmodan, il y en a pas mal dans les coffres. Message édité par MeWa_13 le 23-12-2025 à 15:15:21 --------------- La flemme c'est la vie. |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Et hop une fournée de mythic, une ! Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 23-12-2025 à 15:41:30 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Hig2 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Llv12 sur paragon, j'avais pas trop poussé apres la campagne et les qq saisons precedents, juste monté chaque classe a 50. est ce que vous avez un simple guide/video actualisé qui explique aux noob le end game sur D4 ? --------------- I have a bad feeling about this |
Darkneo95 Transactions (1) | Bon après avoir testé:
Message édité par Darkneo95 le 23-12-2025 à 19:47:51 |
Xeonlolz Transactions (3) | Je joue le zeal car c’est le seul build avec une arme 2 main … c’est chiant d’être obliger de jouer en 1m bouclier sinon |
Darkneo95 Transactions (1) | Le zeal est plus performant à une main c'est le plus triste |
MeWa_13 Transactions (0) | Les langues corrompues d'Asmodan, ça s'utilise où ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Darkneo95 Transactions (1) | Ca ouvre son coffre qd il est en mode world boss non ? |
Hig2 Transactions (0) | Oui c'est ça. C'est sur le world boss Asmodan. Je ne sais pas si c'est à chaque fois, mais y a un coffre qui pop. Les récompenses varient en fonction du nombre de langues que t'as dans l'inventaire en ouvrant. Apparemment c'est le coffre le plus rentable du jeu si t'as pas mal de langues (max 20 il me semble mais à confirmer) Message édité par Hig2 le 24-12-2025 à 18:11:26 --------------- Mon feed-back |
MeWa_13 Transactions (0) | Ah ok merci. J'en ai 25 en stock là, faudra que je surveille alors. --------------- La flemme c'est la vie. |
Hig2 Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) | Fin de saison pour moi je pense. La boucle uber boss/boss mondiaux pour farmer les meilleures pièces me sort des yeux. C'est dommage j'avais trouvé un gameplay qui me plaisait avec le Paladin Zénith mais on te force avec des activités ou le gameplay n'entrent plus en jeu. --------------- La flemme c'est la vie. |
Darkneo95 Transactions (1) | Moi je me suis cassé le cul à claquer des dizaines de milliers d'obols pour avoir une bague et une amulette parfaite, et la sanctification m'a remplacé des affixes sur les deux.. Plus envie de jouer depuis. |
Hig2 Transactions (0) |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | J'avoue que je découvre le palouf v. IV, c'est rigolo --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | J'ai préco le DLc donc évidemment j'ai monté un palouf.
|
Sebastien Transactions (3) | Avec l auradin ?
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Sans doute oui, mais il faut le stuff : 2 mythiques, 2 ou 3 uniques.
|
Sebastien Transactions (3) | Ben oui mais c est une progression normale tu montes pas en T4 en 2 minutes, sauf avec une très bonne connaissance du jeu (et meme la tu survies en T4 pas plus) Message édité par Sebastien le 27-12-2025 à 14:08:47 |
rolud Transactions (0) | Hello
Message édité par rolud le 27-12-2025 à 18:08:03 |
Sebastien Transactions (3) | alors VoH est compris dans la dernière extension donc normalement il ne devrait pas avoir de soucis et si tu joues en saison tu peux choisir ou commencer ta partie, c est assez étrange ce comportement Message édité par Sebastien le 27-12-2025 à 18:54:46 |
Sebastien Transactions (3) | Je viens de craft 500 sigils (clés de donjons)
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ha le mythique farceur, j'ai pas compris ce que c'était ? |
Sebastien Transactions (3) | Alors normalement si à moins que tu l ai fait à un niveau bcp trop bas ou je ne sais quoi
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
ishi13 Transactions (13) | Dites j'ai une question vous savez pourquoi le coffre de droite dans l'événement d'asmodan fait poper les emblemes que certaines fois?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |