| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Ames974 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2023 à 18:21:59 ![]() ![]() |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
Shaad Transactions (0) |
Je dors peu. C'est un jeu Blizzard donc le classique "moins tu dors, plus t'es fort!' s'applique bien! Et depuis quelques jours je suis en vacances. Mais paradoxalement j'ai moins de temps de jeu depuis le debut des vacances. Au pire je joue une heure dans la journée pendant l'heure de TV des enfants. Et moins le soir. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) |
Oui, ça doit être à peu près ça. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) |
Je n'ai pas trouvé de buid tout fait avec cet anneau pourtant dans l'idée j'aime bien ce qu'il fait! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
onina Transactions (0) |
Exactement pareil, lvl 73, j'ai le même stuff depuis environ 10 niveaux (et je suis en T4 depuis autant de niveaux à peu près). Message édité par onina le 07-08-2023 à 19:51:51 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Perso c'est facile : un peu moins de 20h de jeu en 3 semaines de saison 1, donc moins d'1h par jour Ici c'était les enfants qui étaient en vacances, donc sortie tous les soirs, et je me couche pas bien après minuit. Pas bon pour progresser Message édité par Baodai38 le 07-08-2023 à 20:18:10 |
Shaad Transactions (0) | Comme je disais je dors assez peu, mon rythme standard en semaine toute l'année c'est coucher entre 2 et 3h, réveil à 06h50. Je ne dis pas que c'est mon rythme naturel du tout, mais en tout cas je tiens ainsi. J'ai un besoin viscéral de faire quelque-chose de mes soirées après une journée de taf... je ne peux pas concevoir d'aller me coucher en ayant eu à peine une heure de 'temps libre'. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
damned Transactions (0) | J’envisage après mon build druide Lightning claw de changer et monter un druide un peu plus élémentaire soit tornade soit orage.
|
Publicité | Posté le 07-08-2023 à 22:43:24 ![]() ![]() |
Panini Transactions (0) | J'ai commencé le leveling de mon druide en Tornades. Je trouve la skill vraiment trop aléatoire si t'as pas l'aspect Stormchaser. C'est très frustrant de lancer 3 tornades sur un mob et de ne voir aucune toucher. Après c'est peut-être moins vrai à haut niveau de matos si on peut compenser en spammant des tornades. --------------- flickr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2023 à 03:49:50 ![]()
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Allez.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
It_Connexion Transactions (0) | Je suis passé au niveau T2 avec mon Barbare level 50, ça passe (j'avais testé au level 30 c'était plus compliqué, mais j'avais fait au début un peu n'importe quoi sur mon arbre de compétences)
Message édité par It_Connexion le 08-08-2023 à 08:35:57 --------------- Galerie Photo Personnelle |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Je joue mon druide pulvérisation avec fureur de la nature , c'est marrant de voir de la foudre et des tornades partout.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | C'est vrai que l'enchantement est problematique, dans le sens où ca coûte une véritable fortune de reroll une stat plusieurs fois, et que les rentrées d'argent sont quand même assez restreintes, même en vendant la majorité du stuff. --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
onina Transactions (0) |
|
silv3rm@n Transactions (21) | comme je l'ai dis il manque 1 niveau de monde au niveau 75/80 pour comblé le vide au niveau 80 ,la ou bcp de gens commence a perdre le fil sur le jeu --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kappauf Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
|
silv3rm@n Transactions (21) | La ou je veux en venir et que du lvl 60 au lvl 100 tu loot que des objets ancestraux ,donc avec la même fourchette d' ilvl sur 40 niveaux ,je trouve cela bcp trop 40 niveau ,il faudrait qu'un niveau 80 tu es un autres niveau d objet --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
onina Transactions (0) |
Oui voilà. Ça serait des stats impactantes, ok, mais là c'est pas le cas, au moins les 2/3 ne servent pas à grand chose dans les builds. |
|
|
Shaad Transactions (0) |
Non mais ça c'est le principe du H&S sauce Blizzard, ça ne changera pas, c'est le principe même de la licence Diablo. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
|
Shaad Transactions (0) | Mais quel est le souci du coup? D'avoir trop de stats dispo? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
|
Shaad Transactions (0) | Non car ils permettent si on souhaite les ramasser de remonter ses finances. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
kappauf Transactions (0) |
|
Justement, il n'y a pas ou peu d'améliorations une fois que tu as ta construction de personnage en place, ce qui est dénoncé par des forumeurs plus haut. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Au niveau du drop abondant , l'ajout de filtres qui permettrait de passer les items non recherchés en camelote lors du ramassage serait également extrêmement bienvenu --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Shaad Transactions (0) | OK, on ne tombera pas d'accord sur le sujet, ce n'est pas bien grave. Pour moi la gestion des finances, de l'inventaire, des temps morts entre les runs, ... ça fait pleinement partie du jeu. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |