Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  510  511  512  513  514  515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15605273
Ames974

Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 18:21:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

giHefca a écrit :

La réduction des coûts du patch de demain, c'est que pour l'arbre des para ou c'est aussi pour l'arbre des skills ?

Y a nerf du coût des reroll stat aussi ? Je sais plus [:jean-guitou]  

Bon parce que claquer à coup 10-20M pour tenter de choper une stat que t'as au final pas [:cheesecake]

En plus ça sert rien qu'à faire beau sur le stuff on roule déjà sur tout avec un stuff bof tier :o

mood
Publicité
Posté le 07-08-2023 à 18:21:59  profilanswer

n°15605278
Slops

Transactions (3)
Posté le 07-08-2023 à 18:37:46  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bizarre car en T4 tu loot du 750+ dès le niveau 60, que ca soit en Helltide ou en ND [:klemton]

Pour tomber sur une pièce avec les stats recherchées en revanche, c'est pas la même soupe.

C'est donc ça, je dois passer T4, mais la dernière fois je n'y arrivais pas, je vais retenter avec iceshard.

---------------
RIP Diesel <3
n°15605284
Shaad

Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 18:55:24  profilanswer

Baodai38 a écrit :

T'as fait une croix sur quoi dans la liste travail/femme/enfants/loisirs/amis/sommeil ? :o

Faudrait que je raye 2 ou 3 items, je vais commencer à établir des priorités si je veux avancer un peu ! :o

Je dors peu. C'est un jeu Blizzard donc le classique  "moins tu dors, plus t'es fort!' s'applique bien!
Une bonne partie de mon temps de jeu se fait entre 21h30 et 02h30 en général.

Et depuis quelques jours je suis en vacances. Mais paradoxalement j'ai moins de temps de jeu depuis le debut des vacances. Au pire je joue une heure dans la journée pendant l'heure de TV des enfants. Et moins le soir.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°15605286
Shaad

Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 18:57:19  profilanswer

Regla88 a écrit :

La saison à débuté il y a 17 jours, ça fait une moyenne d'un peut plus de 4h par jour pour avoir 4 jours de jeu!

Oui, ça doit être à peu près ça.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°15605287
Shaad

Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 18:59:29  profilanswer

cehau a écrit :

Perso je suis passé en t4 au niveau 67 avec mon druide , pour xp le plus simple c'etait de faire de l' arbre des murmures en t4 .
bon xp et avec un peu de chance de l ancestral sur le loot.

Aprés un ancestral veut pas dire meilleurs , j ai loot le heaume unique pour druide pulverisation , en ancestrale et en sacré ...celui en sacré a de meilleurs stat ....

En parlant d'unique , il y a moyen de casé la anneua "acmé du chasseur" dans un build ?

J'en ai 3 dont 2 ancestraux ......

Je n'ai pas trouvé de buid tout fait avec cet anneau pourtant dans l'idée j'aime bien ce qu'il fait! :)

---------------
n°15605308
onina

Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 19:50:50  profilanswer

Slops a écrit :

J'ai le même ressenti pour le loot, franchement ça fait 10 niveaux que j'ai quasi le même stuff et j'arrive jamais à loot du stuff meilleur (lvl 700+), je fais des ND, du murmure, des vagues d'enfers et c'est la dech, du coup c'est un peu déprimant car je monte de lvl mais mon stuff n'évolue pas tant que ça.

Exactement pareil, lvl 73, j'ai le même stuff depuis environ 10 niveaux (et je suis en T4 depuis autant de niveaux à peu près).

Message édité par onina le 07-08-2023 à 19:51:51
n°15605312
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-08-2023 à 20:02:19  profilanswer

n°15605318
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 20:14:19  profilanswer

Shaad a écrit :

Oui, ça doit être à peu près ça.

En étant nul en math peut être :o sinon c'est plutôt proche de 6h par jour de moyenne, chai pas comment tu fais [:tinostar]

Perso c'est facile : un peu moins de 20h de jeu en 3 semaines de saison 1, donc moins d'1h par jour [:jabbernaute]

Ici c'était les enfants qui étaient en vacances, donc sortie tous les soirs, et je me couche pas bien après minuit. Pas bon pour progresser [:toede]

Message édité par Baodai38 le 07-08-2023 à 20:18:10
n°15605335
Shaad

Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 21:08:24  profilanswer

Comme je disais je dors assez peu, mon rythme standard en semaine toute l'année c'est coucher entre 2 et 3h, réveil à 06h50. Je ne dis pas que c'est mon rythme naturel du tout, mais en tout cas je tiens ainsi. J'ai un besoin viscéral de faire quelque-chose de mes soirées après une journée de taf... je ne peux pas concevoir d'aller me coucher en ayant eu à peine une heure de 'temps libre'.
Du coup en vacances c'est l'inverse, je joue beaucoup moins et je me couche en général plus tôt car inconsciemment je n'ai pas à 'compenser' ma journée de boulot. Et pourtant mon taf c'est pas la punition du tout, c'est même très cool mais bon....
Et là en plus je ne suis plus chez moi pendant 3 semaines donc pas mon pc donc je joue sur SteamDeck et c'est quand-même moins confortable que sur grand écran avec un setup aux p'tits oignons.

---------------
n°15605358
damned

Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 22:43:24  profilanswer

J’envisage après mon build druide Lightning claw de changer et monter un druide un peu plus élémentaire soit tornade soit orage.

Le build claw avait pour lui l’avantage d’être simple, car n’utilisant que l’attaque de base et pourtant il déménage assez, des ND 50 et + sans trop regarder les affixes il faudra avant de changer que je vois jusqu’où il peu monter en ND.  :)  
Voire tenter la mère uber Lilith mais là j’y crois moyen.  :o  

Niveau matos j’ai tout ce qu’il faut dont le Tempest roar.

Orage me semble fun mais très orienté nettoyage de Map, ça pete de partout mais j’ai l’impression que c’est plus galère sur les boss ou monstres seul…. Et les boss vont avoir plus de Pv avec le nouveau patch.

Tornade est probablement plus passé partout , map et boss non ?

Bref , un build pour changer de mon bourrin qui avance genre moissonneuse-batteuse dans les couloirs des donjons.  :D

mood
Publicité
Posté le 07-08-2023 à 22:43:24  profilanswer

n°15605376
Panini

Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 23:21:31  profilanswer

J'ai commencé le leveling de mon druide en Tornades. Je trouve la skill vraiment trop aléatoire si t'as pas l'aspect Stormchaser. C'est très frustrant de lancer 3 tornades sur un mob et de ne voir aucune toucher. Après c'est peut-être moins vrai à haut niveau de matos si on peut compenser en spammant des tornades.  
Du coup je suis passé à Pulverize, vu que j'ai toujours pas Stormchaser. J'ai beaucoup galéré niveau survie car je n'ai pas de self heal dans ma barre, jusqu'à ce que je trouve et équipe l'aspect Shapeshifting, qui change vraiment la vie de ce côté. Et Shockwave change aussi vachement la vie sur la vitesse de clean.

---------------
flickr
n°15605414
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2023 à 03:49:50  answer

kappauf a écrit :

Quand tu lis les retours à gauche et à droite, j'ai l'impression que pas mal de monde fait le même constat que toi.

La progression est lente et assez laborieuse sur les fins de tier (40-50, 60-70, 85+).
Le contenu end-game est assez pauvre et il y a peu d'incentive à pousser son perso au-delà du 80.
Le contenu MMO est anecdotique, il y a 0 commu et rien ne te pousse à grouper.
Le contenu de saison, sans être risible est quand même un peu léger.
L'itémisation est quand même pas ouf. Il y une palanquée de stat, pas toujours lisibles. Les uniques sont la plupart du temps inutiles.
Openworld: meh, surtout depuis qu'ils ont viré le scaling.

Perso je note le jeu 8 ou 9 avant le level 50, 6 ou 7 passé ce cap.
Il y a quand même du potentiel, la DA est superbe, gameplay globalement bon (bien qu'un peu mou mais le +50% densité à venir devrait bien aider en NMD). Va falloir lui laisser un peu de temps pour maturer.

:jap:  :jap:  :jap:  

Tu as bien synthétisé ma pensée, la progression lente, les combats sont lourds, indignes d'un H&S.

Contenu end game............là, on voit la précipitation de la sortie de D4,  
genre : bon, on le sort, on verra après, à coup de patch, on finira bien par arriver à un truc, non ? (pour le coup, c'est la cata ;) )

bon ok pour le côté mmo, mais j'ai cette impression qu'ils voulaient le faire, ou plutôt qu'ils peuvent faire de D4 un mmo très facilement.  
Et là, c'est l'inverse qui se passe, ils ont cassé le côté communautaire au maximum et chacun s'emmerde seul dans son coin :o

La saison, c'est du zéro pointé, et je pèse mes mots, nul de chez nul.

Les stats = du gros nimp, indigestes, il y en a trop, beaucoup trop, il faut faire bien plus simple, la, même les dev sont largués,  
de plus très mal traduites et souvent incompréhensibles, pire que des règles type D&D 5, c'est un H&S bordel,  
le but, c'est quand même de taper, de looter, looter et encore looter, comme dans un H&S quoi :o ,  
et optimiser le stuff bien sûr, mais si pour l'optimiser il faut bac +5,  :pfff:   :pfff:  :pfff:  
C'est tellement indigeste d'optimiser ses stat sur D4 que je n'y fais même plus attention, sauf qq stat que j'arrive à comprendre.
Mais pourquoi faire aussi tordu, là, je ne capte pas :??: , une usine à gaz leur D4
Sans parler des enchantements  [:kzimir]  

Pour le noter, comme toi, 16/20 en gros et plus on avance dans le jeu, plus la note baisse, pour finir avec la moyenne tout juste.
Le jeu reste beau et plutôt bien optimisé malgré qq bug, mais ça passe.

Je suis comme beaucoup à regretter D3 et les failles sup, là, ils avaient tout bon, ou pas loin.
Ils ont voulu tout revoir, ok, mais qu'ils nous le rattrapent, en l'état, les gens vont finir par le lâcher,
et les serveurs vont se vider très rapidement, j'en ai peur.

Ils ont fait du bon travail, mais ils ont complètement loupé la case H&S.

D4 est tout sauf un bon H&S, voila ma conclusion.

n°15605432
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 08-08-2023 à 08:29:02  profilanswer

Allez.
72 ça passe sans soucis en double swing.
Je fais les courses, je reviens et je rajoute 25% de dps gratuit. Et dans 3 semaines je me prends un nerf à la hache

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°15605436
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 08-08-2023 à 08:35:48  profilanswer

Je suis passé au niveau T2 avec mon Barbare level 50, ça passe (j'avais testé au level 30 c'était plus compliqué, mais j'avais fait au début un peu n'importe quoi sur mon arbre de compétences)

J'ai testé le jeu au pad, ça le fait même si j'y trouve moins de plaisir qu'au clavier/souris, par contre Diablo 4 sur la TV OLED  :love:  :love:

Message édité par It_Connexion le 08-08-2023 à 08:35:57

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15605443
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 08-08-2023 à 08:51:57  profilanswer

Je joue mon druide pulvérisation avec fureur de la nature , c'est marrant de voir de la foudre et des tornades partout.
j'ai les passif qui transforment piétinement et pulvérisation en magie naturelle + pétrification en ultime .
Du coup fureur de la nature proc sur quasiment toutes mes compétences: rempart de terres/piétinement/pétrification/pointe de terre et pulvérisation :)

n°15605446
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-08-2023 à 08:56:02  profilanswer

C'est vrai que l'enchantement est problematique, dans le sens où ca coûte une véritable fortune de reroll une stat plusieurs fois, et que les rentrées d'argent sont quand même assez restreintes, même en vendant la majorité du stuff.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15605463
onina

Transactions (0)
Posté le 08-08-2023 à 09:23:53  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est vrai que l'enchantement est problematique, dans le sens où ca coûte une véritable fortune de reroll une stat plusieurs fois, et que les rentrées d'argent sont quand même assez restreintes, même en vendant la majorité du stuff.

This.
Et aussi le fait qu'il y a beaucoup trop d'affixes. Dégâts aux ennemis empoisonnés, éloignés, proches, gelés, qui ont 6 orteils, bleus, etc. C'est franchement chiant.

n°15605468
silv3rm@n

Transactions (21)
Posté le 08-08-2023 à 09:29:23  profilanswer

comme je l'ai dis il manque 1 niveau de monde au niveau 75/80 pour comblé le vide au niveau 80 ,la ou bcp de gens commence a perdre le fil  sur le jeu

---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
n°15605470
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-08-2023 à 09:31:48  profilanswer

silv3rm@n a écrit :

comme je l'ai dis il manque 1 niveau de monde au niveau 75/80 pour comblé le vide au niveau 80 ,la ou bcp de gens commence a perdre le fil  sur le jeu

Et il faut vraiment rendre les ND rémunérateurs en XP. De leur propre aveu c'est censé être l'activité principale endgame. Soit. Dans ce cas,  faut que ca rapporte de l'xp ( beaucoup) et du lootz §§§

Et si ton perso est assez fort pour démolir du mob de 20+ level, il serait logique que ca rapporte vraiment beaucoup plus d'xp que des mobs de +10 level.

---------------
n°15605478
kappauf

Transactions (0)
Posté le 08-08-2023 à 09:51:25  profilanswer

Il n'y a pas de contenu, du coup ils allongent la sauce artificiellement en augmentant la durée de pex.

Je sais pas si c'est le bon calcul de la part de Blizz mais le constat est là.

n°15605479
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 08-08-2023 à 09:56:41  profilanswer

onina a écrit :

This.
Et aussi le fait qu'il y a beaucoup trop d'affixes. Dégâts aux ennemis empoisonnés, éloignés, proches, gelés, qui ont 6 orteils, bleus, etc. C'est franchement chiant.

Même si je ne comprends pas l'intérêt. Les fans de poe disent que c'est normal sur les h&s modernes d'avoir plein de stats. Après 2000h de jeux normalement tu connaîtra tout par cœur et ça sera simple

---------------
Mon feed
n°15605487
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-08-2023 à 10:15:26  profilanswer

silv3rm@n a écrit :

WT5?
Ca changerait rien, on rusherait le 3 et le 4 pour arriver au 5.
J'ai un avis inverse, il faudrait supprimer WT3 et 4 et les fusionner. C'est à Blizzard de donner des choses à faire. Déjà rien que d'équilibrer un peu plus l'intérêt de faire des helltides, des donjons normaux, du monde ouvert par rapport au NMD, qui sont en fait des donjons normaux avec un peu plus de difficulté...mais dont on peut largement se passer vu que la montée en niveau se passe à un niveau semblable au sien.

n°15605488
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-08-2023 à 10:16:28  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Même si je ne comprends pas l'intérêt. Les fans de poe disent que c'est normal sur les h&s modernes d'avoir plein de stats. Après 2000h de jeux normalement tu connaîtra tout par cœur et ça sera simple

Ce sont des stats qui ne changent pas la manière de jouer, simplement, certaines sont plus puissantes que d'autres. Quel intérêt?

n°15605497
silv3rm@n

Transactions (21)
Posté le 08-08-2023 à 10:36:00  profilanswer

La ou je veux en venir et que du lvl 60 au lvl 100 tu loot que des objets ancestraux ,donc avec la même fourchette d' ilvl sur 40 niveaux ,je trouve cela bcp trop 40 niveau ,il faudrait qu'un niveau 80  tu es un autres niveau d objet

---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
n°15605499
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-08-2023 à 10:39:39  profilanswer

silv3rm@n a écrit :

La ou je veux en venir et que du lvl 60 au lvl 100 tu loot que des objets ancestraux ,donc avec la même fourchette d' ilvl sur 40 niveaux ,je trouve cela bcp trop 40 niveau ,il faudrait qu'un niveau 80  tu es un autres niveau d objet

Surtout ces 40 niveaux là :D

Ca me semble pas idiot comme proposition :jap:

---------------
n°15605501
onina

Transactions (0)
Posté le 08-08-2023 à 10:44:08  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Ce sont des stats qui ne changent pas la manière de jouer, simplement, certaines sont plus puissantes que d'autres. Quel intérêt?

Oui voilà. Ça serait des stats impactantes, ok, mais là c'est pas le cas, au moins les 2/3 ne servent pas à grand chose dans les builds.

n°15605502
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-08-2023 à 10:45:01  profilanswer

onina a écrit :

Oui voilà. Ça serait des stats impactantes, ok, mais là c'est pas le cas, au moins les 2/3 ne servent pas à grand chose dans les builds.

Disons que beaucoup servent à un build spécifique , qui en général n'est pas le sien :D

---------------
n°15605504
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-08-2023 à 10:47:33  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Disons que beaucoup servent à un build spécifique , qui en général n'est pas le sien :D

Pourquoi ne pas les fusionner pour tout ou une partie?

n°15605505
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 08-08-2023 à 10:47:36  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Disons surtout que pour l'instant blibli a mis certaines stats mais n'ont pas encore réfléchi à comment les mettre en avant...

---------------
Mon feed
n°15605507
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-08-2023 à 10:50:51  profilanswer

silv3rm@n a écrit :

La ou je veux en venir et que du lvl 60 au lvl 100 tu loot que des objets ancestraux ,donc avec la même fourchette d' ilvl sur 40 niveaux ,je trouve cela bcp trop 40 niveau ,il faudrait qu'un niveau 80 tu es un autres niveau d objet

Pourquoi ne pas supprimer cette logique? Ca apporte quoi d'avoir du jaune sacré ou ancestral? En fait, il y a trop d'objets qui tombent et ils ont des plages et des stats trop aléatoires.

n°15605514
Shaad

Transactions (0)
Posté le 08-08-2023 à 11:03:51  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Pourquoi ne pas supprimer cette logique? Ca apporte quoi d'avoir du jaune sacré ou ancestral? En fait, il y a trop d'objets qui tombent et ils ont des plages et des stats trop aléatoires.

Non mais ça c'est le principe du H&S sauce Blizzard, ça ne changera pas, c'est le principe même de la licence Diablo.

---------------
n°15605518
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-08-2023 à 11:21:55  profilanswer

Shaad a écrit :

Non mais ça c'est le principe du H&S sauce Blizzard, ça ne changera pas, c'est le principe même de la licence Diablo.

Très inexact, il y a beaucoup moins d'aléatoire sur les plages et les statistiques dans Diablo 2.

n°15605521
Shaad

Transactions (0)
Posté le 08-08-2023 à 11:27:38  profilanswer

Mais quel est le souci du coup? D'avoir trop de stats dispo? :??:
Les plages de rolls tu es bien obligé d'avoir des plages larges sinon tu serais full-stuff en une heure.
Le problème des sacrés n'en est plus vraiment un à haut level, tu dois loot 60 ou 70% d'ancestraux, il suffit d'ignorer les items sacrés

---------------
n°15605523
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-08-2023 à 11:31:27  profilanswer

Shaad a écrit :

Les plages de rolls tu es bien obligé d'avoir des plages larges sinon tu serais full-stuff en une heure.
Le problème des sacrés n'en est plus vraiment un à haut level, tu dois loot 60 ou 70% d'ancestraux, il suffit d'ignorer les items sacrés

Le souci? Celui qui a été évoqué par les forumeurs plus haut.
Trop vite habillé? Il convient d'évidence d'ajuster le taux de découverte des objets.
Si il faut les ignorer (j'insiste sur falloir), pourquoi en avoir? Ne créent-ils pas un problème ?

n°15605525
Shaad

Transactions (0)
Posté le 08-08-2023 à 11:35:54  profilanswer

Non car ils permettent si on souhaite les ramasser de remonter ses finances.
Bref, Diablo 4 n'est pas parfait, mais pour moi l'itemisation n'est pas en cause, elle me convient bien telle quelle. C'est du pur grind, chaque amélioration est du coup une petite victoire, ça me va.

---------------
n°15605526
kappauf

Transactions (0)
Posté le 08-08-2023 à 11:37:51  profilanswer

Shaad a écrit :

Faut reconnaitre qu'il y a des stats un peu bidons (genre overpower, me semble pas qu'un seul build l'utilise - d'ailleurs c'est une mécanique assez nulle imo).
Ca manque d'un lootfilter d'ailleurs.

n°15605527
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 08-08-2023 à 11:38:43  profilanswer

Shaad a écrit :

Bref, Diablo 4 n'est pas parfait, mais pour moi l'itemisation n'est pas en cause, elle me convient bien telle quelle. C'est du pur grind, chaque amélioration est du coup une petite victoire, ça me va.

Le soucis du sur loot qui ne sert à rien c'est devoir revenir en ville. Vendre etc. Qui casse un rythme déjà bien lent et haché

---------------
Mon feed
n°15605528
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-08-2023 à 11:39:07  profilanswer

Shaad a écrit :

Pourquoi avoir besoin de remonter ses finances ? Pour dépenser de l'or dans une refonte de personnage? Pour essayer de changer une statistique?
Tout cela, c'est de la pommade sur une béquille.

Justement, il n'y a pas ou peu d'améliorations une fois que tu as ta construction de personnage en place, ce qui est dénoncé par des forumeurs plus haut.

n°15605531
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-08-2023 à 11:56:22  profilanswer

Au niveau du drop abondant , l'ajout de filtres qui permettrait de passer les items non recherchés en camelote lors du ramassage serait également extrêmement bienvenu :o

Genre, si la pièce lootée n'est pas de telle rareté / ilvl et n'a pas une ou plusieurs des stats cochées, poubelle, revente direct sans se poser de questions.

---------------
n°15605532
Shaad

Transactions (0)
Posté le 08-08-2023 à 11:57:59  profilanswer

OK, on ne tombera pas d'accord sur le sujet, ce n'est pas bien grave. Pour moi la gestion des finances, de l'inventaire, des temps morts entre les runs, ... ça fait pleinement partie du jeu.

---------------
n°15605535
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-08-2023 à 12:00:39  profilanswer

Shaad a écrit :

OK, on ne tombera pas d'accord sur le sujet, ce n'est pas bien grave. Pour moi la gestion des finances, de l'inventaire, des temps morts entre les runs, ... ça fait pleinement partie du jeu.

C'est presque tautologique vu que c'est de fait dans ce jeu. Du reste, c'est bien différent dans de nombreux Diablo et surtout, c'est actuellement très mal géré. On sent que les développeurs ont voulu ajouter d'aléatoire que possible mais sans grand coffre et sans tri du butin, c'est désagréable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  510  511  512  513  514  515

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)