| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Publicité | Posté le 07-08-2023 à 10:15:17 ![]() ![]() |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Respé du gros en double swing/3 cris.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Fais des donjons cauchemards niveau 30! Ou les murmures je trouve que l'xp est bonne |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ding level 75 sur la S1 avec ma compagne, en quelques jours de jeu. Contre toute attente c'est beaucoup mieux que ce que j'escomptais, on a level tout ca avec une certain plaisir, en partie grâce aux objectifs du périple qui brisent un peu la monotonie. Les ajouts de la saison 1 sont pas dingues ceci dit, les coeurs courroucés sont encore plus rares que les uniques ( un seul drop jusqu'ici ). --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
DVN Transactions (2) | C'est le creux relou entre T3 et T4.
--------------- Non, rien... |
toumdidoum Transactions (1) | Perso quand je passe du T3 au T4 je vais direct aux helltide pour ouvrir les coffres. (Il est aussi possible de les farm en T3 si le perso est trop fragile, et de quitter la partie/relancer en T4 et d'ouvrir les coffres.)
|
Regla88 Transactions (0) |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Ils n'y a pas de contenu pay to win en ce moment, juste des points de rattrapage pour ceux qui ont acquis un contenu visuel qui se débloque avec la montée en niveau. Après tu jouais quel perso, dans quel tier, par curiosité ? D'ailleurs avoir à la fois la bubulle à 90s CD, la brume de sang explosive et un bouclier n'était pas trop sur ces combats. Quand y'a vraiment des monstres partout et que la prison d'os ne marche pas, faut courir un peu partout et en nécro s'pas propre. Par rapport à la « lenteur/manque de dynamisme », perso je joue aussi à Starcraft 2 en plus de D4. Et je trouve les jeux Blizzard assez dynamiques justement, parce que quand je compare SC2 à d'autres RTS (genre Age of Empire 4), l'un créee de l'adrénaline l'autre permet de partir prendre un café (ou deux) avant qu'il ne se passe quelque chose. Et le rythme de D4 rappelle celui de la microgestion de SC2. J'ai vu certains streamers passer de D4 à BG3 par exemple, et la première chose qu'ils remarquent (avant d'apprécier les multiples qualités du titre) c'est qu'on perd tout le dynamisme et la nervosité du gameplay temps réel de D4.
En fait il y a des joueurs qui jouent pour l'attente de quelque chose (lvl100 etc), qui zappent tout l'aspect tactique en cherchant des builds conçus par d'autres, passent à côté de l'ambiance car rushant vers leur objectif, et qui ne trouvent donc pas vraiment de fun en dehors de l'objectif lui même. Qui est la fin du jeu. On pourrait comparer ça à des touristes qui voyagent en TGV et qui trouvent une région sans intérêt parce que la gare était moche, le train trop lent, la première classe trop chère etc. Et à côté ceux qui voyagent en profitant du chemin lui même, en montant leur propre build, en optimisant leur stuff à eux, en faisant attention au design des décors/monstres, à l'ambiance (notamment de la campagne, mais aussi des donjons secondaires), et pour lesquels la profondeur du jeu se dévoilera lentement. Et ceux là s'amuseront du voyage lui même plutôt que de sa destination.
Déja posté, mais au delà de 60-70 il faut beaucoup plus d'expérience par niveau qu'avant pour monter.
Oki. P'têtre que je découvrirai ça par moi même alors. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 07-08-2023 à 11:39:12 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Publicité | Posté le 07-08-2023 à 11:22:29 ![]() ![]() |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Je galère au niveau 69 à faire du ND20, alors du ND30 au niveau 60 vous hallucinez |
TheKiko Transactions (2) |
|
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Perso je suis passé en t4 au niveau 67 avec mon druide , pour xp le plus simple c'etait de faire de l' arbre des murmures en t4 .
|
onina Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Level 85 avec mon rogue. 28 uniques et toujours pas les bottes qui glacent. --------------- La flemme c'est la vie. |
DVN Transactions (2) | La fameuse "RNG".
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
It_Connexion Transactions (0) | Lorsqu'on a dépassé le level 50 et qu'on est sur le système de paragons, on ne peux plus refaire son arbre de compétences c'est bien ça ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
MeWa_13 Transactions (0) |
Bagdarion Transactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | La réduction des coûts du patch de demain, c'est que pour l'arbre des para ou c'est aussi pour l'arbre des skills ? |
onina Transactions (0) |
|
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) |
Copain de RNG ! On peut supprimer le qualificatif de "Unique" pour "Multi" ? J'ai fini par ouvrir un popup-store de fringues à Kyovashad pour refourguer mes 10 Eyes in the Dark pants , toutes tailles en useless roll ... Et j'ai même un petit présentoir à côté de la caisse avec qq Word of Hakan amulet useless |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Slops Transactions (3) | J'ai le même ressenti pour le loot, franchement ça fait 10 niveaux que j'ai quasi le même stuff et j'arrive jamais à loot du stuff meilleur (lvl 700+), je fais des ND, du murmure, des vagues d'enfers et c'est la dech, du coup c'est un peu déprimant car je monte de lvl mais mon stuff n'évolue pas tant que ça. --------------- RIP Diesel <3 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Houla, en ND50-60, je tope encore du 730-740 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Bagdarion Transactions (0) | Dites, il y a un meme à propos des Rusted key à Kyovashad ? A chaque session d'hier je retrouvais une dizaine de clés à chaque entrée / sortie de la ville |
eponge Transactions (0) |
Message édité par eponge le 07-08-2023 à 17:00:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2023 à 17:00:29 ![]() Pour répondre en gros à mon coup de gueule sur ce D4.
|
kappauf Transactions (0) | Quand tu lis les retours à gauche et à droite, j'ai l'impression que pas mal de monde fait le même constat que toi.
|
Exactement de cet avis pour ma part, dans les grandes lignes. Passé le level 70, c'est difficile de se motiver, il y a trop peu d'activités intéressantes et lucratives endgame. Les donjons ND c'est la fausse bonne idée, tu passes la moitié du temps à faire des aller-retour entre les objectifs, ca casse vraiment le rythme qui n'est pas frénétique non plus à la base. Je crois que je préférais basher du mob sans fin dans les failles de DIII, avec du gros lootz à la fin Et bis-repetitae, le pexing 70-100 est vraiment BEAUCOUP trop long. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 07-08-2023 à 17:19:01 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Bepo83 Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
Ames974 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |