| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Anathema Justice for all...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Quand j'ai changé, je jouais control et sustain avec afflux sanguin, mages froid et les engeleurs. Puis j'ai loot le cri exsangue courant T3 qui allait bien pour le gel donc j'ai testé malgré la perte de plein de bons affixes et d'un bon aspect et j'suis resté avec jusqu'à respec lance d'os pour passer T4.
Bah ouais, profite de jouer au feeling tant que t'es en midgame. C'est exactement ce que j'ai fait. Quel que soit mon build, le boucher avait jamais tué ma nécro. Mais en end game t'as pas forcément le temps de récup de la vie ou d'encaisser, t'es souvent soit full life, soit mort. Face au boucher qui a 30 lvl de plus, le bouclier te sauvera pas.
C'est pour ça que tout le monde joue vulnérabilité, c'est un multiplicateur à lui seul. C'est aussi pourquoi les critiques sont importants, un multiplicateur aussi. Le gamble c'est une question de proba, Diablo c'est que des maths. La dextérité multiplie les dégâts de compétence du voleur, comme l'intelligence celles des sorciers et nécro, la force celle des barbares, etc. Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 05-08-2023 à 02:24:53 |
Publicité | Posté le 05-08-2023 à 02:23:24 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois...Transactions (0) |
--------------- I sting like a bee. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai récupéré des quêtes dans des donjons (drop d'objets de quête) |
siro'd'13 Transactions (0) | Et moi dans une plante idem un objet |
vofou Transactions (0) | Désolé d'avoir dû quitter en catastrophe le groupe ce matin, ma femme est tombé en panne de voiture et m'a appelé au secours...
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Pour en revenir sur les %crit chance, il faudrait que des fous arrivent à faire une spreadsheet qui montre à quel taux tu montes en fonction des attaques/passifs/parangons.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
siro'd'13 Transactions (0) | Les invocatoires ce sont les mêmes en T3 et T4? |
Slops Transactions (3) | Je viens de tester le build ice shards.
--------------- RIP Diesel <3 |
siro'd'13 Transactions (0) | Merde j'ai changé du stuff sans regarder et j'ai perdu les vrilles qui pop auto quand y'a des cadavres au sol et les squelettes qui rez auto aussi impossible de trouver les aspects... c'est pas dans le codex, vous savez où ça se loot? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Publicité | Posté le 05-08-2023 à 22:23:02 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Il y a eu du patch là récemment ? --------------- La flemme c'est la vie. |
siro'd'13 Transactions (0) |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Diablo c'est un jeu pour les amateurs de probas en ville, et de H&S en combat.
Vi. Mais eu égard à l'éclairage que tu prodigues (et Shaad et toi semblez sur la même longueur d'onde sur le sujet, probablement tous deux des vétérans de D3 ?), je pense que je vais faire plus attention à comment exploiter vulnerabilité et/ou critiques. Notamment en utilisant aussi la bone spear/bone prison en tant que starter d'attaque, vu la vulnérabilité induite... même avec mon bouclier et ma serpette de Panoramix.
Noté.
Sur la feuille qu'avait link Anathema il me semble que le critique considéré était 60%, et tu peux le calculer en fonction de ton équipement. Tu dois pouvoir y émuler ton parangon si tu connais les stats offensives de ton perso, nan ?
Pas depuis le dernier campfire. Qui préparait un patch prévu pour le 8 aout. Message édité par Trias le 06-08-2023 à 01:16:24 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
|
dwave Transactions (0) | Dites, j'ai une question bête, l'aspect ombreux pour le voleur a bien changé ? En gros pour bénéficier des charges de sombre voile il faut maintenant rester immobile ? On est bien d'accord si c'est le cas le pouvoir ne sert plus à rien |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Y'a les deux aspects
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
toumdidoum Transactions (1) | Comment vous choppez la fameuse gemme barber ?
|
Shaad Transactions (0) |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | P'tite question à ce sujet d'ailleurs : si on monte un perso saisonnier, lorsque la saison se finit il est normalement transféré dans le royaume éternel. Mais qu'advient il de son équipement, le perso le garde ou il n'y a que les items non saisonniers qui sont transferés ? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Shaad Transactions (0) | Je ne sais plus mais de toute façon je m'en fiche je ne rejoue jamais mes persos saisonniers sur le serveur eternel. Comme en plus on est pour l'instant limité à 10 persos au total sur Diablo4 j'effacerai sûrement les persos S1 pour créer ceux de S2. J'ai déjà 2 persos 'mule' rien que pour la S1 et pour un seul perso principal. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Enfin druide level 100 après 135h, sur le boucher J'ai bien envie de tester le build shred ou lightning pour changer du build tornade. |
Shaad Transactions (0) | Je n'ai pas encore testé Tornade ni aucun build Shred.
|
It_Connexion Transactions (0) | Ça y est je suis au niveau 50 avec mon barbare, je commence l'arbre de compétences avec les paragons --------------- Galerie Photo Personnelle |
|
Shaad Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2023 à 02:29:39 ![]() Bon, j'ai quitté le clan HFR de D4, pour les raisons suivantes :
|
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) |
Message édité par master yoda 1 le 07-08-2023 à 07:33:31 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
silv3rm@n Transactions (21) | Moi je trouve qu'il manque encore un niveau de monde ,du genre au niveau 80 faudrait un T5 histoire de faire un changement de stuff ,pour faire un peu de contenue .
Message édité par silv3rm@n le 07-08-2023 à 07:50:14 --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Bagdarion Transactions (0) | Intéressant de voir que ce que beaucoup de joueurs semblent reprocher au jeu, à savoir sa lenteur, est un atout pour moi. Je n'ai pas apprécié D3 sur cet aspect, trop de mob, trop d'effets visuel, trop "speed". Dans D4 on prend peu plus le temps et ça j'aime beaucoup. Du coup l'augmentation de densité prévue dans un futur patch m'inquiète un peu. |
Shaad Transactions (0) | Le futur patch c'est demain. Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 07-08-2023 à 08:30:36 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Faudrait que je raye 2 ou 3 items, je vais commencer à établir des priorités si je veux avancer un peu ! |
Bagdarion Transactions (0) |
Haha oui, en effet, je me souviens encore le temps qu'il m'avait fallu pour monter mon tout premier perso : prête, non shadow |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 07-08-2023 à 10:08:37 --------------- Non, rien... |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Dites, je suis un gros casu, j'ai une sorcière niveau 62 hors saison et depuis le niveau 60 mon gain d'xp est famélique, j'ai raté quelque chose ? (ne répondez pas ma vie) --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |