Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4300 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  509  510  511  512  513  514
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15604205
Anathema
Justice for all...
Transactions (0)
Posté le 05-08-2023 à 02:23:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Trias a écrit :

Oui tu sembles avoir un build basé sur les dégats critiques, les armes à deux mains et les épées ont du sens dans ce cadre.  :jap:

Quand j'ai changé, je jouais control et sustain avec afflux sanguin, mages froid et les engeleurs. Puis j'ai loot le cri exsangue courant T3 qui allait bien pour le gel donc j'ai testé malgré la perte de plein de bons affixes et d'un bon aspect et j'suis resté avec jusqu'à respec lance d'os pour passer T4.
Je pense pas qu'on puisse passer à côté de l'optimisation des critiques pour le end game, néanmoins la faux reste viable du fait de l'attack speed plus basse qui donne un dégât de base plus élevé.
Après, avant le T4, tu fais ce que tu veux, tout est viable.

Trias a écrit :

Ben en fait récupérer des PV au scythe et atténuer les dégats au bouclier ça sert à réduire les chances de se retrouver dans ce genre de situation.  :o

Après dans l'absolu tout ce que tu dis sur les armes à deux mains est bien séduisant, mais mon personnage a "le look" scythe + bouclier, donc j'ai envie de voir ce que ça peut donner poussé dans ses retranchements. Et au regard de ce que tu me dis, je ferais encore plus attention aux affixes de dégats et critiques en montant en niveau, notamment sur le bouclier.  :jap:

Bah ouais, profite de jouer au feeling tant que t'es en midgame. C'est exactement ce que j'ai fait. :)
Avant le T4 l'optimisation change juste la durée des combats donc tant qu'on s'amuse tout va bien.

Quel que soit mon build, le boucher avait jamais tué ma nécro. Mais en end game t'as pas forcément le temps de récup de la vie ou d'encaisser, t'es souvent soit full life, soit mort. Face au boucher qui a 30 lvl de plus, le bouclier te sauvera pas. :D
C'est même ce genre d'ennemi qui m'a fait passer en lance d'os façon glass canon, je devais oneshot avant de me faire oneshot.

Trias a écrit :

Très intéressant la notion de multiplicateurs.  :jap:  

J'pensais que les critiques c'était un peu du gamble, mais si on a 60% de chances de critiques ça devient plus palpable. :o

Par contre, tu dis que la dextérité multiple les dégats, dans le campfire les devs ont dit que la volonté augmentait les dégats, et ingame le jeu me dit que l'intelligence augmente les dégats. Ca marche comment en fait ?  :??:

C'est pour ça que tout le monde joue vulnérabilité, c'est un multiplicateur à lui seul. C'est aussi pourquoi les critiques sont importants, un multiplicateur aussi.
Et c'est pour ça que lance d'os marche si bien, ça vulnérabilise tout le monde d'un coup et les éclats d'os peuvent crit.

Le gamble c'est une question de proba, Diablo c'est que des maths.  [:neriki]
J'dois avoir un truc comme 550% de dégats critiques, du coup même si j'en balance un une fois sur 5 c'est rentable.
Le build lance d'os classique cherche le 100% crit, moi je suis plutôt autour des 30% avec mon build bâtard mais ça va bien.
Avant le patch, t'avais 0.9% de chances de crit toutes les 10 essences, du coup ça me filait +20% de chance de crit, maintenant c'est toutes les 30... donc +6.3%. Ben, ça, je peux te dire que je l'ai bien senti...  [:tinostar]

La dextérité multiplie les dégâts de compétence du voleur, comme l'intelligence celles des sorciers et nécro, la force celle des barbares, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Anathema le 05-08-2023 à 02:24:53
mood
Publicité
Posté le 05-08-2023 à 02:23:24  profilanswer

n°15604213
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Transactions (0)
Posté le 05-08-2023 à 07:08:06  profilanswer

Anathema a écrit :

Tu peux voir ça ici :

https://mapgenie.io/diablo-4/maps/sanctuary

Il m'en manque aussi 4 ou 5 parce qu'elles tombent aléatoirement dans le monde ouvert et que je suis pas encore tombé dessus. [:spamafote]

Merci ! Je ne savais pas pour les quêtes qui popaient aléatoirement, ça ne va clairement pas aider !

---------------
I sting like a bee.
n°15604216
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 05-08-2023 à 07:18:37  profilanswer

J'ai récupéré des quêtes dans des donjons (drop d'objets de quête)

n°15604256
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 05-08-2023 à 09:46:03  profilanswer

Et moi dans une plante idem un objet :o

n°15604312
vofou

Transactions (0)
Posté le 05-08-2023 à 12:54:21  profilanswer

Désolé d'avoir dû quitter en catastrophe le groupe ce matin, ma femme est tombé en panne de voiture et m'a appelé au secours...
En tout cas, merci pour l'invit' !  ;)

n°15604391
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2023 à 15:41:22  profilanswer

Pour en revenir sur les %crit chance, il faudrait que des fous arrivent à faire une spreadsheet qui montre à quel taux tu montes en fonction des attaques/passifs/parangons.

Sur barb par exemple, monter au dessus de 38-39% en spé tourbi, c'est quasi inutile car avec les skills/passifs, tu vas passer au dessus des 100% de crit chance.
Mais si tu le sais pas, tu vas aller chercher du 40+, qui demande beaucoup de chance/PO.

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°15604398
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 05-08-2023 à 16:25:20  profilanswer

Les invocatoires ce sont les mêmes en T3 et T4?

n°15604441
Slops

Transactions (3)
Posté le 05-08-2023 à 18:17:58  profilanswer

Je viens de tester le build ice shards.
C'est sympa, ça defonce tout mais les temps morts (oom) sont compliqués à gérer je trouve.

---------------
RIP Diesel <3
n°15604531
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 05-08-2023 à 22:13:37  profilanswer

Merde j'ai changé du stuff sans regarder et j'ai perdu les vrilles qui pop auto quand y'a des cadavres au sol et les squelettes qui rez auto aussi impossible de trouver les aspects... c'est pas dans le codex, vous savez où ça se loot?

n°15604537
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 05-08-2023 à 22:23:02  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 05-08-2023 à 22:23:02  profilanswer

n°15604549
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-08-2023 à 22:52:39  profilanswer

Il y a eu du patch là récemment ?  
Je n'ai plus le leurre du coeur la ruse sur célérité avec mon rogue, seulement sur le piège.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15604552
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 05-08-2023 à 23:05:54  profilanswer

n°15604563
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 05-08-2023 à 23:48:57  profilanswer

Anathema a écrit :

Quand j'ai changé, je jouais control et sustain avec afflux sanguin, mages froid et les engeleurs. Puis j'ai loot le cri exsangue courant T3 qui allait bien pour le gel donc j'ai testé malgré la perte de plein de bons affixes et d'un bon aspect et j'suis resté avec jusqu'à respec lance d'os pour passer T4.
Je pense pas qu'on puisse passer à côté de l'optimisation des critiques pour le end game, néanmoins la faux reste viable du fait de l'attack speed plus basse qui donne un dégât de base plus élevé.

Quel que soit mon build, le boucher avait jamais tué ma nécro. Mais en end game t'as pas forcément le temps de récup de la vie ou d'encaisser, t'es souvent soit full life, soit mort. Face au boucher qui a 30 lvl de plus, le bouclier te sauvera pas. :D
C'est même ce genre d'ennemi qui m'a fait passer en lance d'os façon glass canon, je devais oneshot avant de me faire oneshot.

C'est pour ça que tout le monde joue vulnérabilité, c'est un multiplicateur à lui seul. C'est aussi pourquoi les critiques sont importants, un multiplicateur aussi.
Et c'est pour ça que lance d'os marche si bien, ça vulnérabilise tout le monde d'un coup et les éclats d'os peuvent crit.

Le gamble c'est une question de proba, Diablo c'est que des maths.  [:neriki]  
J'dois avoir un truc comme 550% de dégats critiques, du coup même si j'en balance un une fois sur 5 c'est rentable.
Le build lance d'os classique cherche le 100% crit, moi je suis plutôt autour des 30% avec mon build bâtard mais ça va bien.  
Avant le patch, t'avais 0.9% de chances de crit toutes les 10 essences, du coup ça me filait +20% de chance de crit, maintenant c'est toutes les 30... donc +6.3%. Ben, ça, je peux te dire que je l'ai bien senti...  [:tinostar]

Diablo c'est un jeu pour les amateurs de probas en ville, et de H&S en combat.  :o  

S'très intéressant d'essayer de déterminer la meilleur combinaison à partir de ce qu'on a. La plupart le font pour l'équipement d'ailleurs, mais pas tous, et une bonne partie des joueurs skip la réflexion tactique sur le build en allant choper des trucs pré-pensés sur des sites. Ca ne m'étonne pas du coup que certains s'amusent moins que d'autres, parce qu'ils loupent toute une partie de ce qui fait la profondeur du jeu.  :)  

Anathema a écrit :

Bah ouais, profite de jouer au feeling tant que t'es en midgame. C'est exactement ce que j'ai fait. :)
Avant le T4 l'optimisation change juste la durée des combats donc tant qu'on s'amuse tout va bien.

Vi. Mais eu égard à l'éclairage que tu prodigues (et Shaad et toi semblez sur la même longueur d'onde sur le sujet, probablement tous deux des vétérans de D3 ?), je pense que je vais faire plus attention à comment exploiter vulnerabilité et/ou critiques. Notamment en utilisant aussi la bone spear/bone prison en tant que starter d'attaque, vu la vulnérabilité induite... même avec mon bouclier et ma serpette de Panoramix.  :D  :jap:  

J'suis pas sûr que j'atteindrais le lvl 100 cela dit. Je pense faire une pause pour switch sur un autre jeu après la campagne, et après je serais curieux de tenter un perso saisonnier. M'enfin comme j'alterne quand je switche, tôt ou tard je reprendrai ma nécro là où je l'ai laissée, et donc les questions d'optimisation finiront par se poser davantage.

Anathema a écrit :

La dextérité multiplie les dégâts de compétence du voleur, comme l'intelligence celles des sorciers et nécro, la force celle des barbares, etc.

Noté.

AntoineT29 a écrit :

Pour en revenir sur les %crit chance, il faudrait que des fous arrivent à faire une spreadsheet qui montre à quel taux tu montes en fonction des attaques/passifs/parangons.

Sur barb par exemple, monter au dessus de 38-39% en spé tourbi, c'est quasi inutile car avec les skills/passifs, tu vas passer au dessus des 100% de crit chance.
Mais si tu le sais pas, tu vas aller chercher du 40+, qui demande beaucoup de chance/PO.

Sur la feuille qu'avait link Anathema il me semble que le critique considéré était 60%, et tu peux le calculer en fonction de ton équipement. Tu dois pouvoir y émuler ton parangon si tu connais les stats offensives de ton perso, nan ?

MeWa_13 a écrit :

Il y a eu du patch là récemment ?  
Je n'ai plus le leurre du coeur la ruse sur célérité avec mon rogue, seulement sur le piège.  

Pas depuis le dernier campfire. Qui préparait un patch prévu pour le 8 aout. :)

Message édité par Trias le 06-08-2023 à 01:16:24

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15604574
DVN

Transactions (2)
Posté le 06-08-2023 à 01:21:14  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

Rien je capte pas lô  [:clooney11]

Parce que c'est avec un cœur vicieux, le sacrilège.

---------------
Non, rien...
n°15604617
boudje

Transactions (0)
Posté le 06-08-2023 à 10:40:58  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

Merde j'ai changé du stuff sans regarder et j'ai perdu les vrilles qui pop auto quand y'a des cadavres au sol et les squelettes qui rez auto aussi impossible de trouver les aspects... c'est pas dans le codex, vous savez où ça se loot?

C'est sur un cœur malfaisant

---------------
Benzema is useless
n°15604620
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 06-08-2023 à 10:52:22  profilanswer

DVN a écrit :

Parce que c'est avec un cœur vicieux, le sacrilège.

boudje a écrit :

C'est sur un cœur malfaisant

Pfff quel gland complètement oublié de regarder les cœurs...Merci a vous les gars !   :D

n°15604622
dwave

Transactions (0)
Posté le 06-08-2023 à 11:00:05  profilanswer

Dites, j'ai une question bête, l'aspect ombreux pour le voleur a bien changé ? En gros pour bénéficier des charges de sombre voile il faut maintenant rester immobile ? On est bien d'accord si c'est le cas le pouvoir ne sert plus à rien

n°15604687
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 06-08-2023 à 15:20:52  profilanswer

Y'a les deux aspects
Les deux sont useless d'ailleurs je crois

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°15604689
toumdidoum

Transactions (1)
Posté le 06-08-2023 à 15:25:50  profilanswer

Comment vous choppez la fameuse gemme barber ?
J'aurais bien aimé la tester

Jamais eu, lvl 76 actuellement. J'ai fait une dizaine de fois l'echo de Varshan en NM4, craft des dizaines d'invocatoires douteux auprès de Cormon mais jamais eu un seul invocatoire courroucé.

C'est si rare que ça ? J'ai l'impression que certains l'ont assez facilement

n°15604692
Shaad

Transactions (0)
Posté le 06-08-2023 à 15:42:17  profilanswer

toumdidoum a écrit :

Comment vous choppez la fameuse gemme barber ?
J'aurais bien aimé la tester

Jamais eu, lvl 76 actuellement. J'ai fait une dizaine de fois l'echo de Varshan en NM4, craft des dizaines d'invocatoires douteux auprès de Cormon mais jamais eu un seul invocatoire courroucé.

C'est si rare que ça ? J'ai l'impression que certains l'ont assez facilement

J'ai fait une session d'1H30 environ de farm de 'tunnels'. Chaque run tu récupères 3 ou 4 coeurs. 3 à 5% de coeurs sont des courroucés en gros.

C'est sympa Barber mais pas toujours rentable quand t'as un gros DPS et beaucoup de critique car les mobs ne meurent que 2 ou 3 secondes après le premier impact et tu sais jamais s'ils sont déjà mort ou pas ( [:superfx:1]  [:shadow666:1] :o )

n°15604695
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 06-08-2023 à 15:43:36  profilanswer

P'tite question à ce sujet d'ailleurs : si on monte un perso saisonnier, lorsque la saison se finit il est normalement transféré dans le royaume éternel. Mais qu'advient il de son équipement, le perso le garde ou il n'y a que les items non saisonniers qui sont transferés ? [:million dollar baby]

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15604705
Shaad

Transactions (0)
Posté le 06-08-2023 à 16:26:56  profilanswer

Je ne sais plus mais de toute façon je m'en fiche je ne rejoue jamais mes persos saisonniers sur le serveur eternel. Comme en plus on est pour l'instant limité à 10 persos au total sur Diablo4 j'effacerai sûrement les persos S1 pour créer ceux de S2. J'ai déjà 2 persos 'mule' rien que pour la S1 et pour un seul perso principal. :/

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°15604786
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 06-08-2023 à 20:35:34  profilanswer

Enfin druide level 100 après 135h, sur le boucher :lol:

J'ai bien envie de tester le build shred ou lightning pour changer du build tornade.
Il y en a qui ont testé l'un ou l'autre (ou les 2) sans utiliser le bulwark buggé ?

n°15604794
Shaad

Transactions (0)
Posté le 06-08-2023 à 20:57:42  profilanswer

Je n'ai pas encore testé Tornade ni aucun build Shred.
Je joue actuellement un build Orage standard, très agréable. Je pex en ND avec des mobs level +10 par rapport à moi, j'OS à peu près tout.

n°15604801
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 06-08-2023 à 21:17:04  profilanswer

Ça y est je suis au niveau 50 avec mon barbare, je commence l'arbre de compétences avec les paragons

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15604868
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 00:20:54  profilanswer

giHefca a écrit :

Enfin druide level 100 après 135h, sur le boucher :lol:

J'ai bien envie de tester le build shred ou lightning pour changer du build tornade.
Il y en a qui ont testé l'un ou l'autre (ou les 2) sans utiliser le bulwark buggé ?

Mon druide est en shred c'est vraiment plaisant, peut-être pas le build le plus puissant, mais ça fait l'café et c'est assez nerveux, les tp de mob en mob c'est excellent^^

n°15604877
Shaad

Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 02:15:32  profilanswer

Allez j'entame la dernière ligne droite en un peu moins de 4 jours :

https://www.hebergeur-image.com/upload/90.65.223.69-64d0374fe13ff.png

n°15604881
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 02:29:39  answer

Bon, j'ai quitté le clan HFR de D4, pour les raisons suivantes :

Diablo 4 n'est qu'une perte de temps (pour moi), pas fun du tout, tellement "lourdingue", tellement lent,  
50 millions de stats incompréhensibles ou presque,  
ça droop pas où il faut passer des heures dessus, voir des jours pour avoir un droop sympa.

Les enchantements.....  :pfff:  

Bref, je stoppe là la liste, trop longue.

Heureusement que la campagne était relativement agréable, mais le reste, c'est proche de ZERO.

Mais comment et pourquoi pondre un jeu, qui a un si gros potentiel, pour le plomber comme ça  :??:

Ils veulent décourager les gens?

Perso, j'ai l'impression qu'ils vont en faire un pay to win, tout doucement... histoire de (je me fais certainement des idées ^^ )

J'espère qu'ils vont corriger ça rapidement et le rendre plus dynamique, plus "lisible" et surtout bien plus fun à jouer.

Enfin bref, bon courage à tous  :jap:  

Je passerai de temps en temps me faire qq dj, mais rien de plus  :hello:  

Ma plus grand déception vidéoludique depuis bien longtemps, dommage  :pfff:  

n°15604893
master yod​a 1
i'm your father
Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 07:32:13  profilanswer

Globalement on peut le penser mais ça demande un peu d'investissement. Le jeu manque clairement de contenus et est lent ( exprès je pense le temps de pondre du contenu ) mais pour les drops bin c'est un peu le but du jeu: farmer pour avoir les meilleurs items et aspects. Beaucoup râle oui ouin j'ai pas le tempest roar par exemple alors qu'on peut se faire des builds totalement op sans . Pour les stats je ne vois pas ce qui est compliqué, oui il faut un peu de lecture mais rien de chronophage à mon sens. Les enchantements coûtent chers même trop chers mais on se refait avec quelques helltides.  

On verra avec les extensions et au fil des saisons mais oui en l'état le jeu n'est pas parfait loin de là.

Message édité par master yoda 1 le 07-08-2023 à 07:33:31

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°15604894
silv3rm@n

Transactions (21)
Posté le 07-08-2023 à 07:49:33  profilanswer

Moi je trouve qu'il manque encore  un niveau de monde ,du genre au niveau 80 faudrait un T5 histoire de faire un changement de stuff ,pour faire un peu de contenue .

Moi je prend bcp de plaisir a optimisé mon stuff ,par contre quand tu es au  niveau 80 ben tu gratte seulement quelques % sur ton stuff et la je commence a me faire clairement chier

Message édité par silv3rm@n le 07-08-2023 à 07:50:14

---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
n°15604896
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 07:50:48  profilanswer

Intéressant de voir que ce que beaucoup de joueurs semblent reprocher au jeu, à savoir sa lenteur, est un atout pour moi.

Je n'ai pas apprécié D3 sur cet aspect, trop de mob, trop d'effets visuel, trop "speed".

Dans D4 on prend peu plus le temps et ça j'aime beaucoup.

Du coup l'augmentation de densité prévue dans un futur patch m'inquiète un peu.

n°15604905
Shaad

Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 08:26:17  profilanswer

Le futur patch c'est demain.  :D  

L'augmentation de densité ça ne concerne que les ND de mémoire. Ca me semble plutôt positif.

Moi je m'amuse bien en tout cas. C'est un peu lent certes mais on a vu pire. Exemple : un serveur officiel Wow Classic Hardcore est annoncé pour le mois d'août ou septembre je ne sais plus, j'avais dit plus jamais de Wow mais je sens que je vais être faible.... et je sais que je mettrai plus de temps pour monter un perso 60 que pour finir un leveling 100 sur D4.  :whistle:  

Message cité 2 fois
Message édité par Shaad le 07-08-2023 à 08:30:36
n°15604910
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 08:47:18  profilanswer

Shaad a écrit :

Allez j'entame la dernière ligne droite en un peu moins de 4 jours :

https://www.hebergeur-image.com/upl [...] fe13ff.png

T'as fait une croix sur quoi dans la liste travail/femme/enfants/loisirs/amis/sommeil ? :o

Faudrait que je raye 2 ou 3 items, je vais commencer à établir des priorités si je veux avancer un peu ! :o

n°15604920
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 09:10:34  profilanswer

Shaad a écrit :

Le futur patch c'est demain. :D

L'augmentation de densité ça ne concerne que les ND de mémoire. Ca me semble plutôt positif.

Moi je m'amuse bien en tout cas. C'est un peu lent certes mais on a vu pire. Exemple : un serveur officiel Wow Classic Hardcore est annoncé pour le mois d'août ou septembre je ne sais plus, j'avais dit plus jamais de Wow mais je sens que je vais être faible.... et je sais que je mettrai plus de temps pour monter un perso 60 que pour finir un leveling 100 sur D4. :whistle:

Haha oui, en effet, je me souviens encore le temps qu'il m'avait fallu pour monter mon tout premier perso :  prête, non  shadow  :pt1cable:
Je n'ose imaginer l'effroi des joueurs si un mmo sortait avec cette même courbe de progression pour atteindre le level max  :D  :O

n°15604931
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 09:25:17  profilanswer

Autant y a des points importants qui devrait etre ameliorer mais se plaindre du:
-drop rate  
-de manque de dynamise  
-pas de fun  
-d’un futur pay to win …

Pas sur que l’on joue au meme jeux….

Aucune interaction entre joueur sur combat sauf pvp !  
Qui est totalement délaisser par les developpeur.
Useless de faire du pay to win…

Tu aurais sorti l’arguments des bot Farmer de Gold !
la oui ! J’aurai ete d accord,  
Que 1/4 des compétences fonctionnent.
Que le system de trade officiel sur un discord ete stupid avec le flux entrant et sortant.  
Que les serveurs sont tjr febrile en 2023 avec une compagnie qui pese 70Milliard.

Je discerne desormais deux catégories sur Diablo.

La 1er, souhaitent être lv max/ full stuff  au plus vite allant acheter des gold contre euro et 3 jours après abandonner le jeux car….plus de saveur !  

3 jours que je brief  ce genre de joueurs full stuff sur lilith. Ils possèdent des amulettes ou epee a + de 100€ mais incapable de set up burst dps en necro ou rogue et qui rage quit et flood les didi/forum de leur frustation sur le boss/jeux….ou d avoir depensé de l’argent reel

J’aime leur remettre les pieds sur terre en montrant comment je la down avec un stuff de pauvre  
Epee ilv803 3/4 /amulette sans evulsion /bague 3/4.

La 2nd jouent, font du bashing de mob et  ont comme seul objectif…. Jouer ….avec la chance de tomber sur un uber unique sachant que la dure realité sera de ne rien voir avant la fin de la saison…
Jouez pour vos  objectifs pas pour une carotte…. :o

---------------
GT: R4KA
n°15604932
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 09:25:22  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Intéressant de voir que ce que beaucoup de joueurs semblent reprocher au jeu, à savoir sa lenteur, est un atout pour moi.

Je n'ai pas apprécié D3 sur cet aspect, trop de mob, trop d'effets visuel, trop "speed".  

Dans D4 on prend peu plus le temps et ça j'aime beaucoup.

Du coup l'augmentation de densité prévue dans un futur patch m'inquiète un peu.

Pareil que toi, d'ailleurs pour moi c'est le jeu sur lequel je passe le plus de temps depuis Skyrim et Fallout 4, j'avais rarement eu un jeu qui me donne envie d'avancer toujours plus plus pour faire évoluer mon perso, après je suis un noob comparé à vous, mais j'ai 46 heures de jeu sur D4, c'est énorme pour moi qui ne suis pas un gros joueur  :jap:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15604937
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 09:31:30  profilanswer

Shaad a écrit :

Le futur patch c'est demain. :D

Une Map remplie d'araignée froid ou d'archers et un boss avec 2x plus de PV.
Oh oui oh oui :o

n°15604942
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 09:39:08  profilanswer

giHefca a écrit :

Une Map remplie d'araignée froid ou d'archers et un boss avec 2x plus de PV.
Oh oui oh oui :o

Oh… je viens d’imaginer le tombeau des saints avec encore plus de spectre :o

Quand tu croisé quatre ou cinq hérisson, c’était déjà critique, j’ose pas imaginer si la famille s aggrandit :o

---------------
GT: R4KA
n°15604958
DVN

Transactions (2)
Posté le 07-08-2023 à 10:08:13  profilanswer

[:spiderban]

Moi quand je vous lis.

Message édité par DVN le 07-08-2023 à 10:08:37

---------------
Non, rien...
n°15604962
oberjin
Cya Space Cowboy
Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 10:11:34  profilanswer

Dites, je suis un gros casu, j'ai une sorcière niveau 62 hors saison et depuis le niveau 60 mon gain d'xp est famélique, j'ai raté quelque chose ? (ne répondez pas ma vie)

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°15604964
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 10:15:17  profilanswer

oberjin a écrit :

Dites, je suis un gros casu, j'ai une sorcière niveau 62 hors saison et depuis le niveau 60 mon gain d'xp est famélique, j'ai raté quelque chose ? (ne répondez pas ma vie)

Si tu es toujours en T3 c'est normal, faut que tu passes en T4 pour l'XP grimpe à nouveau  :o

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  509  510  511  512  513  514

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)