| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 12:00:39 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
silv3rm@n Transactions (21) | moi par exemple je suis lvl 80 j'avance pas ou peu ,j'ai un stuff correct avec mon voleur ,je fais des nm 48/49 actuellement suivant les affix du DJ .
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par latoucheF7duclavier le 08-08-2023 à 12:20:57 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
silkr Transactions (2) |
Regla88 Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | J'ai mon obèse de druide qui arrive 50, en pulverize pour l'instant.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 14:38:06 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) | J'ai vu une tier-list des builds Druide de la S1 pour les différentes phases de leveling ou end-game faite par Moxsy. Je suis globalement d'accord avec lui. Pour du speed-farming, le buid Orage est vraiment violent, tu atomises tout un écran un clic. C'est un peu moind pechu en mono-cible ou les builds Tornade reprennent l'avantage. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) |
Venant d'un Barb' ça fait bizarre oui, je compatis. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par rakael le 08-08-2023 à 15:22:41 --------------- GT: R4KA |
--------------- GT: R4KA |
kappauf Transactions (0) |
|
--------------- GT: R4KA |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
|
furax62 Transactions (1) | Tellement blasé de pas réussir à choper le casque pour le druid que je risque d'y passé au bulwark j'ai chopé le bâton. Le shred pour l'avoir un peu touché en 50/70 en monocible c'est parfois galère mais je n'ai pas poussé l'optimisation. Message édité par furax62 le 08-08-2023 à 16:54:24 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Toujours pas lancé le jeu depuis la saison 1. J'ai peur d'activer le SP sans faire expres vu l'interface de ses morts Mais surtout, ce qui m'encouragerait à revenir c'est tout simple : un loot filter. Message édité par gibbonaz le 08-08-2023 à 17:24:27 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ils ont rajouté la confirmation pour le battle pass, c'est bon. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
RiderCrazy Transactions (0) | Patch en cours de D/L ici, les serveurs sont à la rue.
|
francis1256 Transactions (0) |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | On me propose même pas le patch --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
vofou Transactions (0) | ca lag de fou. Pour une fois que je peux être présent pour le boss, ça bugue... |
MeWa_13 Transactions (0) | On sent bien la densité augmentée en donjon, c'est cool ça. --------------- La flemme c'est la vie. |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
furax62 Transactions (1) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Le barber qui ne fonctionne pas avec le glyphe exploit c'était un bug ? Si oui c'est corrigé ? --------------- La flemme c'est la vie. |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Cool merci. --------------- La flemme c'est la vie. |
damned Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Bienvenue au pays... des Nangari ! Bref, il a fallu un peu d'adaptation (d'autant qu'une déco serveur alors que j'allais finir le boss aura prolongé l'expérience
Merci, sire.
Je me demande si une partie de la frustration de certains ne vient pas de leur tendance à pomper des builds tout faits. Si ledit build repose sur un aspect un peu rare, ou un unique particulier... et que ledit unique pop pas, peuvent pas cocher les cases du bidule. Frustration. Alors que réfléchir à ce qu'on peut faire de mieux avec ce qu'on a/peut raisonnablement avoir est un loisir qui peut occuper pas mal.
Pour les seconds, pour moi la réflexion sur l'inventaire, le build, les skills, et la gestion des ressources (et pourquoi pas la garderobes, le stach) sont certes des moments de calme mais pas des temps "morts". Et j'apprécie l'ambiance des villes dans ces moments là d'ailleurs. Je précise que je joue nécro, donc j'en connais un rayon sur les morts.
DM avait l'air de penser que le moment décisif serait au moment de la troisième saison. Ils cherchent encore leur ultra-late game pour l'instant j'ai l'impression, mais le temps peut les aider à résoudre la chose. Message édité par Trias le 09-08-2023 à 00:05:33 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Pour vider le sac, y a ceux qui se tp en ville et y a ceux qui tp au murmure --------------- GT: R4KA |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2023 à 07:41:11 ![]() Bon patch, vraiment bienvenu, y a encore du taf ça on est ok, Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2023 à 07:41:49 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2023 à 09:11:22 ![]() Oui, c'est vrai, moi le 1er, mais avec le temps il est devenu un excellent H&S D3, Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2023 à 09:15:08 |
furax62 Transactions (1) |
|
Shaad Transactions (0) | Bulkwark ça se joue même sans aucun unique. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |