Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3520 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  509  510  511  512  513  514
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15596534
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 20-07-2023 à 12:13:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

_deskira_ a écrit :

Les glyphes on est rapidement au lvl max sur les 6 utilisées pour le build ..

Je crois que vous n'avez que le prisme du tryhardeur violent.  
J'ai mis 110h au jeu en 1 mois, ce que je trouve déjà beaucoup et j'ai toujours aucun glyphe niveau 15 sur les 5 que j'ai monté.

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 20-07-2023 à 12:13:38  profilanswer

n°15596536
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 20-07-2023 à 12:18:24  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

+1000
Y'en a un paquet qui sont complètement déconnecté de la vie réelle et de ce que "rapidement" veut dire par exemple.

n°15596538
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-07-2023 à 12:20:42  profilanswer

Moi en tout cas je milite pour un up de l'xp et pas le contraire histoire que tout le monde puisse avoir un perso 100 en 3 mois

---------------
Mon feed
n°15596541
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-07-2023 à 12:31:03  profilanswer

Serwinn a écrit :

C'est une idée. Ou alors rajouter plus de parangon, juste pour donner l'impression que le farming est un minimum utile. Les uber uniques pourraient servir de carotte s'il existait un moyen de les farmer et que le drop rate n'était pas complètement abyssal (super idée ça de faire des items que 0.0000001% des joueurs vont voir, c'est juste de la pub pour faire parler non?). Peut être les mettre en drop sur uber Lilith?

Serwinn a écrit :

J'ai un rogue 100 et un barb Hota 81, je vois assez bien la perte de DPS/survie oui.  :ange:  
Ce que je voulais souligner c'est qu'à priori les gemmes vont scale avec le lvl, donc il y a un espoir que les chiffres que l'on voit aient finalement plus d'impact que ce que l'on a à première vue. Par contre niveau survie je crains que ce soit compliqué, au moins jusqu'au fix des résists.
Le nerf survie aurait dû avoir lieu au moment du fix des resists histoire d'avoir une compensation, là c'est de la perte sèche sur un aspect critique. Si tu as moins de DPS, tu vas "juste" moins vite. Si tu meurs, tu ne finis pas le donjon.

Serwinn a écrit :

Et toi tu nages en plein Dunning-Kruger.  

Serwinn a écrit :

Tu n'étais pas particulièrement visé, mais j'ai vu passer le terme.
Malheureusement ça reste un peu l'objectif ultime de construire le perso avec les stats parfaites sur tous les objets. Tu commences à en chercher 2, puis 3, puis 4. (sans rentrer dans les considérations de type d'objet, de DPS, de résists...) Passé un certain stade, même assez rapidement, l'immense majorité des loots sont juste nuls parce que les bonnes stats sont noyées dans un océan de daube. (personne veut de résist sur ses bottes, personne ne veut de stats offensives sur son torse ou ses jambières, enfin dans les joueurs qui ont une idée de ce qu'ils font.)

Sans cap, ça génère de nombreux problèmes à mon sens, notamment un équilibrage en fonction de ce qui se passe pour les gros joueurs. Une progression fortement ralentie sur la fin ça me semblerait une bonne idée. Pas besoin de faire attention à l'équilibrage au delà du lvl 100 et ça laisse la possibilité à ceux qui veulent farmer longtemps de farmer longtemps.  :o  

n°15596542
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 20-07-2023 à 12:34:27  profilanswer

Nirwan a écrit :

Non mais vous jouez à 2 au 60 en T3, heureusement que c'est facile.

Go t4 et tenter des ND élevés pour avoir du challenge.

Pour aller en T4 faut être level 70 on a donc encore le temps de jouer
Et on part bientôt en vacances retour fin août donc le jeu aura pu être patché plusieurs fois

---------------
Ci git une signature.
n°15596544
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-07-2023 à 12:40:17  profilanswer

AntoineT29 a écrit :

Rapidement ?
Si tu speed farm les NM 60, éventuellement, encore que, rapide c'est pas le premier mot qui me viendrait.
Mais si tu restes comme la majorité des gens en 40-45, il te faut 4 NM par lvl à partir du 14-15.
7*4 minium, donc 28 NM (en comptant pas le fait que au dessus de 18 c'est encore plus long), PAR glyphe, en partant du fait qu'elles sont toutes 15...
En disant 12min par NM. 28*12 : 336 min par glyphe pour passer de 15 à 21.  
Pour les 6 glyphes, 336*6 = 2016min soit 33 heures et 36 minutes de jeu.

Mouais, j'ai déjà connu plus rapide. Et ça sous entend que tu ne joues qu'un seul build unique.

Ayant testé 4-5 builds différents, donc dû monter 9 glyphes, je te garanti que c'est vraiment chiant.

En sorc il n'y en a que 7 de vraiment utiles, de ce que j'ai pu voir..
Et tu les montes progressivement : lvl 15 chaque glyphe, puis au lvl 21 ensuite et tu y seras avant le lvl 100 pour au moins les 6 de ton build [:spamafote]

MeWa_13 a écrit :

J'ai mis 110h au jeu en 1 mois, ce que je trouve déjà beaucoup et j'ai toujours aucun glyphe niveau 15 sur les 5 que j'ai monté.

Voilà, passe les déjà lvl 15 une par une et le gain est monstrueux vu que tu vas débloquer le bonus associé + pratiquement doubler le nombre de slots associés à l'effet de la glyphe :o

Une glyphe lvl max par contre c'est du "marginal gains" ..

edit : 1250 xp pour monter une glyphe lvl 15 et 3000 xp au total pour le lvl max, donc à coup de NM40 par tranche de 12 min en 3h c'est fait pour le lvl 15

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 20-07-2023 à 13:21:08
n°15596545
DVN

Transactions (2)
Posté le 20-07-2023 à 12:40:26  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Et ça c'est sans compter sur le fait d'avoir changé de build qui doit monter d'autres glyphes.

Mon travail me prend déjà assez de temps comme ça pour pas en avoir un second.

[:moonbloood:2]

Message édité par DVN le 20-07-2023 à 12:51:18

---------------
Non, rien...
n°15596547
toumdidoum

Transactions (1)
Posté le 20-07-2023 à 12:48:29  profilanswer

Moihey a écrit :

Voila voila, tous les autels activés :)

reste à attendre 19h et expé jusqu'au lvl50 pour commencer à avoir un peu de "fun"

Excuse moi je cite ton message mais la suite ne t'es pas spécifiquement destinée.

Typiquement ce genre de mentalité qui me fait me demander pourquoi vous restez sur le jeu.
Perso je kiffe le jeu dès le lvl 1... je m'amuse au lvl 15 au lvl 30 et aussi au 70... c'est différent, on a plus d'options mais ça reste fun dès le début car toute l'essence du jeu est déjà là dès le départ.
Mais si vous vous ennuyez avant le lvl 50 j'ai du mal à croire que vous adorerez le jeu une fois lvl 90. D'ailleurs ton "commencer à avoir un peu de "fun"" le souligne : tu t'amuses pas.

Mais... Pourquoi vous vous infligez ça ????

C'est pareil j'ai un pote qui a détesté la campagne, qui subit son leveling, qui regarde des vidéos de builds ultra opti avec des objets de fou et ça lui donne envie d'arriver à ce stade sans prendre aucun plaisir à tout ce que le jeu t'offre avant d'en arriver là. S'il pouvait appuyer sur un bouton pour être max lvl, avoir tout le stuff tous les aspects d'un coup, il le ferai. Et ainsi profiter du gameplay no-brain uber stuff uber opti que peut te donner un perso avec 300h au compteur. Perso quand je suis arrivé à ce stade... c'est quasi à partir de là que j'arrête de jouer ou que je me lance dans un nouveau perso.

Et en fait à la limite, tout le monde peut trouver midi à sa porte, mais là où ça me gêne c'est qu'on a des attentes opposées. Et que ces demandes vont en totale contradiction avec les miennes.
Je me fout d'atteindre le lvl 100 avec un perso... bon c'est pas inaccessible, mais ça ne m'arrivera pas tout de suite et j'aime vraiment énormément cette progression lente, j'y prends bcp de plaisir.
Et j'ai l'impression que D4 a une communauté de joueurs très "D3-isé" où tu peux up un perso de 1 à 70 solo en 1h30-2h (et je suis gentil) ou bien te faire carry et atteindre lvl 70 et 100 parangons en une 10aine de minutes.

n°15596556
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 20-07-2023 à 13:18:53  profilanswer

fusion_sadam a écrit :

Mais à quel point tu ressens cette frustration si tu commence la saison ?

Même pas sur que je commence la saison... Surement passer à autre chose  
Je jouais soso en plus, donc nerf, degat crit, crit, vulnérable, cc, -30% d'armure  [:no_code]

En fait, j'men balec, c'est dans la forme que çà passe pas, dans le fond c'est de la frustration, j'ai pas choppé un cancer, faut relativiser, juste pas laissé passer çà, que la commue s'exprime.

n°15596557
boudje

Transactions (0)
Posté le 20-07-2023 à 13:19:06  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

J'ai testé le necro à la manette hier, ça passe très bien pour le début du jeu. Pas d'avis sur la suite.
Pour le rogue, tu peux tester flurry et tir multiples, les deux se complètent bien.

Merci bien, je craignais que le ciblage des corps soit compliqué, voir la gestion des familiers.

Kobbe a écrit :

Sorcier ça passe très bien a la manette je trouve.  

De mon côté se sera Rogue distance (arc  :o ) il faut juste que je trouve un build, j'ai rien suivi pour cette classe

Ok, merci, j'avais vu des retours problématiques avec les hydres (mais si ça se trouve personne ne joue les hydres :D )

Pour info je joue à la manette parce que sur console, je me doute que ce n'est pas optimal sur PC.

---------------
Benzema is useless
mood
Publicité
Posté le 20-07-2023 à 13:19:06  profilanswer

n°15596559
DVN

Transactions (2)
Posté le 20-07-2023 à 13:25:37  profilanswer

boudje a écrit :

Ok, merci, j'avais vu des retours problématiques avec les hydres (mais si ça se trouve personne ne joue les hydres :D )

Pour info je joue à la manette parce que sur console, je me doute que ce n'est pas optimal sur PC.

En effet, personne ne joue les hydres.

Message cité 3 fois
Message édité par DVN le 20-07-2023 à 13:25:45

---------------
Non, rien...
n°15596562
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 20-07-2023 à 13:28:56  profilanswer

Cette shitstorm. Moi qui connaissais la communauté battlenet de SC2, je ne suis pas dépaysé. [:itm]

missilius a écrit :

Le gros gros soucis c'est qu'ils se sont dit

"Vous recherchez tous les mêmes stats, et on ne veut pas çà, donc on les nerf"

Mais il y a rien en contre partie !!!  [:no_code]

Trias a écrit :

En orange les nerfs, en bleu les buffs.

Citation :

Diablo IV Patch Notes - July, 18th 2023
NECROMANCER

Skills

Initiate’s Decompose Slow increased from 30% to 50%.
    Paranormal Sever casts required for Vulnerable reduced from 4 to 3.
    Enhanced Blood Surge Healing increased from 2.5% to 3% of Maximum Life.
    Enhanced Blood Lance damage reduction for piercing reduced from 15% to 10%.
    Bone Prison initial Essence gained increased from 15 to 25.
    Abhorrent Iron Maiden healing increased from 5% to 7% of Maximum Life.
    Golems move faster and unhindered through enemies when their Cooldown is activated.
    Supreme Blood Wave leaves behind Blood Orbs earlier in its path.
    Raise Skeleton, Corpse Explosion, and Corpse Tendrils range for auto-targeting Corpses on mouse and keyboard increased by 50%.
    Raise Skeleton Skeletal Priest bonus damage increased from 20% to 30%.
    Raise Skeleton Skeletal Priest healing increased from 10% to 15%.

Passives

Evulsion bonus damage to Vulnerable reduced from 6/12/18% to 5/10/15%.
    Transfusion Minion healing increased from 15/30/45% to 20/40/60%.
    Drain Vitality Lucky Hit Chance increased from 25% to 30%.
    Amplify Damage increased from 3/6/9% to 4/8/12%.

Book of the Dead

Necromancer's minions will now automatically re-summon after respawning during a World Boss fight.
    Skeleton Warrior Defenders Upgrade Thorns inherited increased from 40% to 50%.
    Shadow Skeleton Mage Upgrade attacks required for an additional shadow bolt reduced from 5 to 4.
    Bone Skeleton Mage Upgrade Fortify amount increased from 11% to 20%.
    Iron Golems Upgrade attacks required for Slam attack reduced from 5 to 4.

Paragon

Essence Glyph's bonus now affects all damage instead of just Core Skills.

Aspects

Splintering Aspect Bone Shard damage bonus reduced from 50-100% to 30-60%.
    Aspect of Plunging Darkness bonus damage increased from 50-100% to 75-125%.
    Coldbringer's Aspect blizzard cooldown reduced from 10 to 8 seconds.
    Aspect of Hungry Blood chance to fire a Blood Lance increased from 10-20% to 13-23%.
    Blood-soaked Aspect damage increased from .15-.2 to .24-.31.
    Aspect of Ultimate Shadow damage increased from .16-.22 to .43-.48.

Aspect of Grasping Veins Critical Strike Damage bonus reduced from 30-60% to 20-40%.
    Osseous Gale Aspect bonus Bone Storm duration increased from 4-8 to 5-10 seconds.
    Aspect of the Damned damage bonus increased from 30-40% to 40-50%.

Blood-bathed Aspect Echo damage reduction reduced from 70-60% to 60-50%.
    Aspect of Reanimation Skeletons damage bonus increased from 20-30% to 30-40%.

Items

Bloodless Scream Essence gained increased from 2-5 to 7-10.
    Deathless Visage damage increased from .25-.35 to .28-.38.

toumdidoum a écrit :

C'est fou de descendre en masse les notes d'un jeu quand la meta ne nous plait pas...

Perso j'avais pas joué depuis quelques jours, je me suis reco là donc post-patch. J'ai testé un peu mon barb et mon druide, franchement ça va. Vu les retours je m'attendais à un nerf bien plus massif.

Je joue un nécro custom, et je n'ai vu aucune différence sur la bone spear, mais moi j'essaye de faire les dégats avec le tir principal plutôt qu'avec les splinters, et je suis loin d'être au niveau où les donjons sont un challenge (boss exceptés). Je pense que ce sont surtout les builds pré-pensés à haut level qui sont affectés, car jouant dans des conditions plus difficiles et reposant parfois lourdement sur le stack de perks/aspects. [:million dollar baby]

MeWa_13 a écrit :

Ah mais oui, ça rage en effet très fort ici aujourd'hui.  [:didier frogba:5]

siro'd'13 a écrit :

St'e commu de pleureuses...

lilendo13 a écrit :

Bof une minorité pleure mais sa n'aura strictement aucun impact au contraire et blizzard le sait.
Les pleureuses sont les joueurs qui seront co et présent à la première heure demain sur la saison 1[:spamafote]

Sur SC2 une minorité bruyante peut avoir un impact à type de rétropédalage, on avait eu ça sur certains nerfs protoss. Cependant les décisions sur les patchs ultérieurs étaient plutôt basés sur les avis modérés/argumentés que sur les pleurs.  :)

Venant de jeux où il faut une semaine pour prendre un lvl moi je trouvais que c'était plutôt rapide.

Après d'après Grotier certains montent un lvl 100 en 30 à 50H, cela fait donc un niveau toutes les 20 à 30'.  [:p'tit soleil]

Stellvia_fr a écrit :

Quand le jeu se prend un shit storm massif c'est qu'il y a un vrai problème, c'est pas 3 pleureuses dans leur coin qui peuvent produire un tel shit storm.

Tu créees une shitstorm quand tu touches à ce que beaucoup de joueurs utilisent pour gagner, parce que la première réaction de nombre de joueurs c'est la récrimination. Tu ne peux pas imaginer le nombre de fois que j'ai lui que tel perso/race etc. avait été supprimé à la suite d'équilibrage pourtant très pertinents globalement.  :jap:  

Message édité par Trias le 20-07-2023 à 13:37:23

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15596563
logsyc

Transactions (0)
Posté le 20-07-2023 à 13:30:24  profilanswer

AntoineT29 a écrit :

Rapidement ?
Si tu speed farm les NM 60, éventuellement, encore que, rapide c'est pas le premier mot qui me viendrait.
Mais si tu restes comme la majorité des gens en 40-45, il te faut 4 NM par lvl à partir du 14-15.
7*4 minium, donc 28 NM (en comptant pas le fait que au dessus de 18 c'est encore plus long), PAR glyphe, en partant du fait qu'elles sont toutes 15...
En disant 12min par NM. 28*12 : 336 min par glyphe pour passer de 15 à 21.  
Pour les 6 glyphes, 336*6 = 2016min soit 33 heures et 36 minutes de jeu.

Mouais, j'ai déjà connu plus rapide. Et ça sous entend que tu ne joues qu'un seul build unique.

Ayant testé 4-5 builds différents, donc dû monter 9 glyphes, je te garanti que c'est vraiment chiant.

On parle de monter un glyphe au niveau maximum. ça semble logique que ce soit long voire très long - quel intérêt que tout soit rapide, quel plaisir quand t'as tout sans attendre ? Après, je ne vois pas l'intérêt si ce n'est guetter le coup qui fait XX millions de dommages ou de finir un WB ou un ND en moins de YY secondes  :pfff:  
Mais bon, je suppose que c'est lié aux générations actuelles  :??:  

toumdidoum a écrit :

Et j'ai l'impression que D4 a une communauté de joueurs très "D3-isé" où tu peux up un perso de 1 à 70 solo en 1h30-2h (et je suis gentil) ou bien te faire carry et atteindre lvl 70 et 100 parangons en une 10aine de minutes.

Je n'ai jamais compris que ce soit laissé tel que tu D3 d'ailleurs  :pt1cable:  

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°15596564
Stellvia_f​r

Transactions (0)
Posté le 20-07-2023 à 13:32:48  profilanswer

DVN a écrit :

+1 je rajouterais que personne ne joue 80% des sorts du sorcier, que du full def + ice shard... pas par choix en plus, c'est d'une tristesse faudrait tout rework de A à Z et pas augmenter les cd ce qui rend le jeu encore plus lent tout en diminuant l'armure de 30% alors que t'es déjà une chips, ils sont complétement à l'ouest.
Moi je premier j'aimerais jouer hydre, mais ca prend un slot alors que t'en a déjà 4 sur 5 d'utiliser pour les sorts de def obligatoire, du coup tu fais comme tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Stellvia_fr le 20-07-2023 à 13:36:07
n°15596566
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-07-2023 à 13:35:25  profilanswer

Un de mes plus gros gains sur la fin de leveling de ma sorcière c'était le +3 all defensive skills sur l'amulette pour réduire les cd des barrières / frost nova / teleport  [:sanpe':5]

n°15596568
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 20-07-2023 à 13:37:22  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

110h en un mois, ca reste pas énorme pour un gros joueur :o

Certains font en effet facilement 250-300h sur le même intervalle (avec un taff, au chômage j'en parle même pas)

C'est sûr qu'il y aura toujours un énorme décalage entre le ressenti du mec qui passe son tps libre sur le jeu (façon Grotier) et le mec qui joue de manière plus casu/normale, même à un niveau assez poussé (comme toi).

n°15596569
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 20-07-2023 à 13:38:54  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

+1 je rajouterais que personne ne joue 80% des sorts du sorcier, que du full def + ice shard... pas par choix en plus, c'est d'une tristesse faudrait tout rework de A à Z et pas augmenter les cd ce qui rend le jeu encore plus lent tout en diminuant l'armure de 30% alors que t'es déjà une chips, ils sont complétement à l'ouest.
Moi je premier j'aimerais jouer hydre, mais ca prend un slot alors que t'en a déjà 4 sur 5 d'utiliser pour les sorts de def obligatoire, du coup tu fais comme tout le monde.

ouep , j'avoue que jouant sorcier , à mon humble niveau (lvl 62) , c'est le ice shard (avec la def donc) que je trouve le plus efficace :jap:
les hydres, j'avais joué pendant la beta , c'était sympa  jusqu'au lvl 25 max de la beta mais à la release j'ai vite oublié !  ou alors il nous faudrait un sort de plus dans la barre :D

n°15596573
Shitan
Transactions (0)
Posté le 20-07-2023 à 13:43:45  profilanswer

DVN a écrit :

Je joue firewall/hydre/mur de feu :o
Avec bouclier de feu, trait de feu, et Inferno.

J'arrive sur un pack je pose l'hydre et un mur de feu .je claque Inferno et balance des boules de feu qui sont gratos durant Inferno
Ça fait remonter ma mana car mes firewall sont gratos
Quand Inferno se dissipe je continue les boules de feu jusqu'à être oom
La, soit les monstres sont morts, soit je suis oom et sans CD pendant 45 secondes :o
Après pendant ce temps ma femme tappe aussi et on arrive à s'en sortir :o

Message cité 1 fois
Message édité par Shitan le 20-07-2023 à 13:44:53

---------------
Ci git une signature.
n°15596575
DVN

Transactions (2)
Posté le 20-07-2023 à 13:45:03  profilanswer

C'est beau de jouer casino, ça va te faire bizarre le T4.

[:xenobrandt]

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 20-07-2023 à 13:45:31

---------------
Non, rien...
n°15596576
Shitan
Transactions (0)
Posté le 20-07-2023 à 13:50:30  profilanswer

DVN a écrit :

C'est beau de jouer casino, ça va te faire bizarre le T4.

[:xenobrandt]

Après on joue exclusivement a deux, ça doit changer notre vision du jeu

---------------
Ci git une signature.
n°15596578
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 20-07-2023 à 13:52:32  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Certains font en effet facilement 250-300h sur le même intervalle (avec un taff, au chômage j'en parle même pas)

C'est sûr qu'il y aura toujours un énorme décalage entre le ressenti du mec qui passe son tps libre sur le jeu (façon Grotier) et le mec qui joue de manière plus casu/normale, même à un niveau assez poussé (comme toi).

Mec, tu te rends compte que 110h en 1 mois c'est plus de 3h absolument tous les jours ? C'est absolument pas une manière casu de jouer ça déjà...

n°15596579
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 20-07-2023 à 13:53:23  profilanswer

DVN a écrit :

Sauf les mecs qui veulent faire du T100 en claquettes, effectivement  [:biaab]  
Faudrait un peu sortir du prisme qui veut que maxroll a le grand sachoir hein, et tenter d'autres trucs.

n°15596583
DVN

Transactions (2)
Posté le 20-07-2023 à 14:00:11  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Sauf les mecs qui veulent faire du T100 en claquettes, effectivement  [:biaab]  
Faudrait un peu sortir du prisme qui veut que maxroll a le grand sachoir hein, et tenter d'autres trucs.

Allez, premier BB, les passifs agressifs, j'ai pas l'énergie pour.  :hello:

---------------
Non, rien...
n°15596586
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-07-2023 à 14:01:23  profilanswer

Perso j'vous cache pas que le end game m'emmerde de ouf, je n'ai toujours pas réussi à monter mon Rogue lvl 100 parce que Zzzzz :sleep: C'est simple je ne m'amuse pas/plus. Le gain d'xp est tellement LENT + trop de temps perdu dans l'open world + on ne peut pas reset le parangon facilement ça me freine(entre autres) pour tester des trucs. Pourquoi autant de niveaux dès le départ en fait, 80 auraient suffi quitte à les augmenter au fur et à mesure. J'espère que cette saison va donner un regain d'intérêt au jeu, par contre quelle classe prendre mystère y'en a zéro qui m'attire parmi celles dispo, à la limite je dirais la sorcière mais à vous lire c'est du papier maché et je n'ai pas envie d'être tout le temps en galère parce que précisément le jeu ne me motive pas assez derrière. C'est vraiment dommage je sens tout le potentiel de D4 ; je me suis hyper amusée les 60 premiers lvls ; mais pour le moment j'ai l'impression qu'il est gâché et qu'il ne soutient pas ce qu'il promet dans sa première partie de jeu.
/tldr ouinouin [:cosmoschtroumpf:2]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15596588
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 20-07-2023 à 14:04:23  profilanswer

DVN a écrit :

Allez, premier BB, les passifs agressifs, j'ai pas l'énergie pour.  :hello:

Vous chialez tous sur des kilomètres de posts que votre perso est éclaté et vous suivez tous comme des moutons les mêmes trucs prémachés par le même site pendant que, bizarrement, ceux qui tentent des trucs ont pas la même expérience du-dit perso.
P'tete qu'ouvrir les shakras et s'ouvrir à d'autres chemins serait profitable :D

Mais garde tes oeillères et continue de chialer, t'as raison, c'est une posture qui a fait ses preuves.

n°15596589
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-07-2023 à 14:04:38  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Sauf les mecs qui veulent faire du T100 en claquettes, effectivement [:biaab]

Il y a des build avec un gros apport de l'hydre ?

---------------
Mon feed
n°15596592
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 20-07-2023 à 14:07:05  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Il y a des build avec un gros apport de l'hydre ?

'tain mais google, conjuration sorcerer T100, ou hydra sorcerer T100, comme vous voulez, et hop, en moins de 3 secondes on tombe sur ça https://www.youtube.com/watch?v=4ZhvG1RR84Y&t=105s
Ca prend moins de temps que d'aller sur maxroll.

n°15596595
Serwinn

Transactions (0)
Posté le 20-07-2023 à 14:09:59  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

'tain mais google, conjuration sorcerer T100, ou hydra sorcerer T100, comme vous voulez, et hop, en moins de 3 secondes on tombe sur ça https://www.youtube.com/watch?v=4ZhvG1RR84Y&t=105s

Le gameplay a l'air sacrément fun.  :sarcastic:

n°15596597
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 20-07-2023 à 14:11:32  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Mec, tu te rends compte que 110h en 1 mois c'est plus de 3h absolument tous les jours ? C'est absolument pas une manière casu de jouer ça déjà...

En comptant les WEs, et les jours fériés, où ce chiffre peut augmenter largement, je trouve pas ça si ouf, mais oui c'est déjà pas mal, c'est pour ça que je dis c'est du casu poussé hein :o

Message édité par ogsvart_ le 20-07-2023 à 14:14:23
n°15596601
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 20-07-2023 à 14:13:16  profilanswer

Serwinn a écrit :

Le gameplay a l'air sacrément fun.  :sarcastic:

Ah bah c'est sûr que si tout le monde veut juste des builds ou tu te mets au milieu de 300 mobs en appuyant sur 3 boutons pour que tout explose, on va pas aller loin dans les builds variés. :o
Mais c'est aussi pour dire que plein de builds fonctionnent, pas seulement ceux en tête sur maxroll.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15596602
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 20-07-2023 à 14:13:47  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Bin ça paraît logique en même temps [:canaille]  

Si t'as une stat qui est bien au dessus des autres, tu la descend au même niveau que les autres, comme ça elles sont sur un pied d'égalité, et ça ouvre d'autres possibilités de builds qui deviennent alors viable . Non ?!

Après si la soso est moins forte que les autres classes, c'est un problème. Mais là je peux pas me prononcer, j'ai pas étudié le truc

Ca dépend, il y a 2 manières de voir les choses.
Soit on se dit que cette stat est trop forte et on la baisse.
Soit on se dit que c'est les autres stats qui sont trop faibles et on les monte.
On peut aussi faire un mix des deux...
Mais si les builds qui n'utilisent pas cette stat ne sont pas viable, j'ai l'impression qu'on est plutôt dans la seconde catégories, du coup le nerf de la seule stat viable est très mal vu.

Message cité 1 fois
Message édité par Acheum le 20-07-2023 à 14:14:59
n°15596604
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 20-07-2023 à 14:16:34  profilanswer

Shitan a écrit :

Pour aller en T4 faut être level 70 on a donc encore le temps de jouer
Et on part bientôt en vacances retour fin août donc le jeu aura pu être patché plusieurs fois

Ben non pas besoin d'etre 70. Y'a plein de gens qui l'ont fait avant le 60.

n°15596606
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 20-07-2023 à 14:18:13  profilanswer

musacorp a écrit :

c'est aussi pour dire que plein de builds fonctionnent

Faut aussi voir le coup (en investissement/temps/monnaie du jeu...) de chaque build.

Sur POE, pleins de builds fonctionnent, mais entre les builds à 4 divines, ou les builds à 60 divines, spa la même chose :o

Dans un cas le build est atteignable rapidement et facilement, dans l'autre cas, tu as intérêt à try hard un peu bcp.

Pas regardé les builds variés du Sorcier, mais est ce qu'ils ne requièrent pas énormément d'investissement / des loots rares / chers etc.... ? davantage que les autres builds des autres classes,  je sais pas, c'est qu'une question :o

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 20-07-2023 à 14:19:25
n°15596609
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-07-2023 à 14:20:04  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Cette vidéo d'un gars qui explique rien ou on je le vois juste faire son donjon suis pas convaincu que cela va m'aider énormément... Mais bon je verrai plus tard. Je reprendrai la soso un peu plus tard de toute manière. Pas la motivation pour les derniers niveaux.

---------------
Mon feed
n°15596610
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 20-07-2023 à 14:20:17  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Déjà que j'ai l'impression que mon Barbare Tourbilol à un gameplay aussi profond qu'un cookie clicker, alors la  :sweat:
C'est sûrement très fort mais alors ça donne pas envie :d

n°15596611
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 20-07-2023 à 14:21:44  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Faut aussi voir le coup (en investissement/temps/monnaie du jeu...) de chaque build.

Sur POE, pleins de builds fonctionnent, mais entre les builds à 4 divines, ou les builds à 60 divines, spa la même chose :o

Dans un cas le build est atteignable rapidement et facilement, dans l'autre cas, tu as intérêt à try hard un peu bcp.

Pas regardé les builds variés du Sorcier, mais est ce qu'ils ne requièrent pas énormément d'investissement / des loots rares / chers etc.... ? davantage que les autres builds des autres classes,  je sais pas, c'est qu'une question :o

Bah c'est comme tous les builds faut les bons trucs. :o
Mais entendre en permanence que Sorcier c'est de la merde et ça peut rien faire (même pré patch), faut arrêter 5mins la mauvaise foi.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15596612
Shitan
Transactions (0)
Posté le 20-07-2023 à 14:21:52  profilanswer

Nirwan a écrit :

Ben non pas besoin d'etre 70. Y'a plein de gens qui l'ont fait avant le 60.

Oui enfin le patch a mis un hard cap la dessus
Mais il semblerait qu'ils soient revenus la dessus.

---------------
Ci git une signature.
n°15596613
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 20-07-2023 à 14:23:28  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Pas regardé les builds variés du Sorcier, mais est ce qu'ils ne requièrent pas énormément d'investissement / des loots rares / chers etc.... ? je sais pas, c'est qu'une question :o

Le soso conjuration y'a besoin grosso modo des mêmes stats que les autres modulo quelques affinements sur le feu.
Il est gratuit à monter, il est fort en push solo, encore plus en push multi, et cerise sur le gateau, il est top tier en pvp aussi.
Ah, par contre, y'en a qui vont trouver ça moins rigolo que de bourrer des shards comme un mongolo. En revanche il te coupe l'envie de chialer sur ton perso, c'est un paramètre à prendre en compte.

Notez qu'il y a plein de build sorc qui sont forts, faut juste tenter des trucs avec le perso.

n°15596616
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 20-07-2023 à 14:27:03  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

ogsvart_ a écrit :

Bon bin je pensais être un joueur "moyen+" ... En fait non visiblement :o

Zelda j'ai posé la journée du lancement pour jouer toute la journée, j'ai pas mal poncé pendant un mois, je pense pas avoir réussi à y passer bien plus de 50h dans le mois :D

Mais bon, avec un taff, une famille, des enfants, des potes, des loisirs et divers passe-temps, ça limite vachement. Faut que je supprime tous ces trucs superflus :o

Acheum a écrit :

Ca dépend, il y a 2 manières de voir les choses.
Soit on se dit que cette stat est trop forte et on la baisse.
Soit on se dit que c'est les autres stats qui sont trop faibles et on les monte.
On peut aussi faire un mix des deux...
Mais si les builds qui n'utilisent pas cette stat ne sont pas viable, j'ai l'impression qu'on est plutôt dans la seconde catégories, du coup le nerf de la seule stat viable est très mal vu.

On est d'accord !  
Je pense que le but global est atteint, mais la façon de faire n'est pas la bonne pour obtenir l'acceptation [:tinostar]

n°15596619
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 20-07-2023 à 14:28:39  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Le soso conjuration y'a besoin grosso modo des mêmes stats que les autres modulo quelques affinements sur le feu.
Il est gratuit à monter, il est fort en push solo, encore plus en push multi, et cerise sur le gateau, il est top tier en pvp aussi.
Ah, par contre, y'en a qui vont trouver ça moins rigolo que de bourrer des shards comme un mongolo. En revanche il te coupe l'envie de chialer sur ton perso, c'est un paramètre à prendre en compte.

Notez qu'il y a plein de build sorc qui sont forts, faut juste tenter des trucs avec le perso.

:jap:  

n°15596621
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 20-07-2023 à 14:32:00  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ah, par contre, y'en a qui vont trouver ça moins rigolo que de bourrer des shards comme un mongolo

Moi je veux bourrer le lance flamme et le météores!  [:_-neon-_:1]

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  509  510  511  512  513  514

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)