| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 10:23:15 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Tiens icy viens a remonte un nouveau truc indiqué nul part |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Sebastien Transactions (3) | Blizzard has now clarified the reduced drop rate of Helltide Cinders is not intended and will be looked into. |
kalsh26 Transactions (0) | Pour ceux qui disent "ouais ça va c'est qu'un patch, ça va évoluer", oui, certes, mais après la saison, dans 3 mois, s'ils font comme avant. Donc RIP petit sorcier, ils ont réussi à flinguer davantage une classe qui était déjà à la ramasse Message édité par kalsh26 le 19-07-2023 à 10:46:29 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | plus qu'à attendre la nouvelle saison de POE --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | ils ont annoncé qu'il y aurai encore des patch pendant la saison, esperons juste rapidement... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
ddst Transactions (0) |
Résumé: survie et DPS réduits alors que la classe était à la traîne sur ces deux points, on a toujours les problèmes majeurs suivants :
Message cité 2 fois Message édité par ddst le 19-07-2023 à 11:14:43 |
kalsh26 Transactions (0) | Vu sur Reddit, ce tweet:
|
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 11:32:49 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ils ont aucune idée quoi faire avec leur jeu surtout. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gebreugg Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
nicost Transactions (0) | Au final avec ce patch, quelle classe est conseillée pour la S1 ? |
Regla88 Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
--------------- BFV / STRAVA |
DVN Transactions (2) | Mon Soso est une feuille de papier et je suis que 85, avant patch, je mourrais quasi jamais en HT sauf grosse situation improbable avec un écran rempli d'élites explosifs au milieu d'autres mobs relous.
--------------- Non, rien... |
nicost Transactions (0) |
|
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Tu dois faire allusion au Splintering aspect du bone shard. Donc pas la bone spear elle même (qui constitue quand même une partie non negligeable de du skill bone spear
Je suis assez d'accord avec ça. 'fin je n'ai pas le niveau pour apprécier l'ensemble du patch, m'enfin comme je lisais partout que le nécro avait été truandé, j'ai cherché dans la partie nécro :
Après ce qu'ils ont nerfé c'est ce qui semblait le plus utilisé dans les builds "méta", c'est à dire ceux qui étaient parmi les plus efficaces connus et popularisés pour cette raison. Mais
Ca le devient facilement.
Blagues à part, déja que nombre de joueurs ne se foulent pas trop en repompant les builds pensés par d'autres, si en plus les autre laissaient des IA penser le tout s'pas bien rassurant sur la motivation collective en matière de cogitation.
Ca s'appelle la loi le Murphy, la seule loi réellement universelle après la gravitation.
Ce n'est que mon avis, mais choisir un perso pour le style de jeu plutôt que pour son équilibrage me semble plus sûr. Parce que d'une part si Bli² procède comme sur ses autres jeux, l'équilibrage va changer très régulièrement, et qu'ensuite le style de jeu Rogue ca n'a rien à voir avec nécro. Rogue c'est de la mobilité, de l'agilité/réactivité. Tu as des styles nécro qui travaillent au CàC aussi, m'enfin c'est plutôt axé sur un mélange de summon et de tactique. Message cité 3 fois Message édité par Trias le 19-07-2023 à 12:39:39 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
DVN Transactions (2) | Rogue, ça a l'air rigolo en mode Super Saiyan qui bouge partout et Necro parce qu'il a quand même la classe. --------------- Non, rien... |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Rogue c'est la classe la plus fun, après faudra voir les builds en S1. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | [quotemsg=15596051,11143
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
DVN Transactions (2) | Oui les travailleurs de l'ombre vont bien décortiquer tout ça et dans 1 semaine, un nouveau patch qui changera tout à nouveau. --------------- Non, rien... |
Xeonlolz Transactions (3) | Moi je ferai bien un sorcier. Ça a l'air vraiment bien OP |
fusion_sadam :DTransactions (0) | CE PATCH EST UN SCANDALE §§!!
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
S'pas parce que la lance d'os n'est plus petée qu'elle n'est plus utilisable. Bien tirée, la lance elle même peut quand même faire pas mal de dégats. Après, le coeur en question peut être intéressant pour les styles minions +- golem, mais avec un truc qui te draine 1.5x7=10 d'essence par seconde, tu peux oublier les deux tiers des skills actifs du nécro. Donc ca te laisse : Perso (mais ce n'est qu'une preférence), j'investis à peu près 1/3 des perks dans les minions, mais les 2/3 dans des skills de la nécro elle même. Ca fait que les minions résistent décemment, mais que c'est au joueur d'infliger les dégats/faire des cadavres, ce qui fait d'une part que tu ne t'ennuies pas, et aussi que tu auras d'autres options que le town teleport si séparé de tes ptits copaings.
D'autres te renseigneront mieux que moi sur ces classes là. Cela dit, soso iceshards avec le raiment infinite, et rogue barrage, en endgame ça risque d'être proche. Si tu a envie de quelque chose de différent, nécro est plus basé sur le crowd control que sur la mobilité (mais tu peux quand même choisir de travailler soit de loin, soit de près, soit sur un style de sang vampiresque, tout en dosant à quel point tu te reposes sur tes summons), et il y a d'autres builds de rogue. Message édité par Trias le 19-07-2023 à 13:37:29 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Joué un peu ce matin, mon Barb 45 est pas devenu inutilisable malgrè le nerf sévère des dégats aux vulnérables |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | J'ai même pas osé sortir le gros depuis 2 jrs.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Le Taz Transactions (0) | Petite session post-patch avec mon nécro lance d'os, ding 90 à l'occasion : là ou je faisais des ND50, je suis "obligé" de redescendre à du ND40 pour retrouver le feeling que j'avais avant patch, à savoir du quasi one-shot, et une bonne survie.
|
Stellvia_fr Transactions (0) | J'avais stop mon sorcier a cause de l'ennui lvl 70, des trop nombreux problème dans tous les sens, de la pauvreté du gameplay, de l'obligation de jouer tout les sort defensif, etc, etc, etc et globalement que la classe est bien trop weak et low dps (alors que justement c'est sensé être le plus gros dps car fragile) et j'apprend qu'il y a un patch qui nerf les sorciers,
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 19-07-2023 à 14:13:47 |
MeWa_13 Transactions (0) | Perso je reprendrai ma sorcière quand les builds feu seront viables à haut niveau. --------------- La flemme c'est la vie. |
allerailleurs Transactions (2) |
La difficulté vient après et dans certains cas uniquement. Si tu veux jouer safe tu peux ne jamais rencontrer des difficultés surtout maintenant avec le Scalling en n-5 --------------- Mon feed |
_deskira_ Transactions (3) |
En DPS ça a bien diminué mais ça passe encore relativement bien, mais ça commence à être vraiment très limite en terme de survie .. Ça peut bien sûr être du one shot, et en cas de ND avec des araignées si je me fais toucher par le poison ça me retire 15k hp. Si pas de bouclier de feu, de potion ou de barrière .. Mais impossible de pousser trop haut vers 75-80, le dps ne suit plus après. À moins de passer 1h dans chaque ND Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 19-07-2023 à 14:23:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |