| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 14:32:00 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
toumdidoum Transactions (1) | Ptain moi non plus j'sais pas quoi choisir T___T
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Sympa le patch, on peut pas mettre de points dans le talent imperfectly balanced du Necromancer. On dirait un troll de Blizzard. |
waylan Transactions (1) |
Mais c'est un peu moins facile que de bêtement recopier maxroll |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 15:09:43 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | Marrant, ils ont donc "corrigé" les cendres en HT et ça tombe maintenant encore plus vite qu'avant (je viens de tester, moins de 12min pour en avoir plus de 250) donc la logique de monter un coffre mystérieux à 250 n'a pas plus de sens que de n'avoir rien fait à l'origine j'imagine pour que ce soit plus difficile.
DVN Transactions (2) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Sorc Level 91.8 ici, j'ai joué 1h hier, j'ai réussi 2 ND43 je crois en me faisant littéralement OS par les fantômes et les petits mobs qui balancent des épines. Avant c'était chiant, on s'endormait, maintenant c'est toujours un peu chiant mais y'a du sport Du coup la Sorc finira jamais 100, elle est au placard et je vais me monter un truc avec de l'armure et de la vie pour la S1, genre un Druide. |
toumdidoum Transactions (1) | Le druide c'est un bonheur pour tanker... je sais pas à haut niveau mais pour l'instant zéro mort au compteur avec un lvl 67, en étant arrivé en WT4 au lvl 61
|
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | il y a une petite MaJ !
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
ssx99harlock Transactions (2) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 20-07-2023 à 17:40:13 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Regla88 Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | ok merci --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
siro'd'13 Transactions (0) | Quelle heure le patch pour la S1? |
Regla88 Transactions (0) | Le patch est live depuis mardi, il peut y avoir 2-3 correction ce soir, mais sans plus.
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
ragousuperstar Transactions (0) | j'ai eu 200mo de maj depuis hier
Message édité par ragousuperstar le 20-07-2023 à 18:24:32 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ils ont viré le niveau requis pour passer t3 et t4 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | j'imagine la tronche des devs de blizzard dans quelques jours quand ils vont analiser les stats des joueurs et leur séléction de classe en voyant que absolument personne n'a choisi barb ou sorc:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
DVN Transactions (2) | Lance un dé 20, 4 numéros par perso et voilà.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Moi je serai barbare
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le choix est après la création du perso. |
ragousuperstar Transactions (0) | pkoi j'ai pas mes points d'aptitude? j'ai loupé un truc ?
Message cité 1 fois Message édité par ragousuperstar le 20-07-2023 à 19:06:45 |
nikos69 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |