Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4495 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  509  510  511  512  513  514
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15588599
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 04-07-2023 à 09:20:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Puis ils l'ont toujours dit et ca a toujours été comme ca, les hack and slash c'est des jeux solo avec des possibilité multi, jamais ca n'a été principalement des jeux multi et diablo ne fait pas exception, ils ont toujours dis que tout le contenu serait parfaitement jouable en solo seulement je ne sais pas pourquoi LePcFou part du principe que c'est un jeu qui doit se faire en groupe...
Blizzard n'a jamais communiqué dans ce sens ni meme construit les diablo dans ce sens, en revenche a l'opposé oui.

Alors non ne me faites pas dire ce que je ne dis pas, ce n'est pas non plus un jeu 100% solo, ils ont ajouté des mécaniques multi mais c'est juste du bonus.
Dailleurs si ils voulaient un jeu principalement multi ils auraient fait des synergies entre les persos, les sorts et éléments.

Diablo a toujours été un jeu joué principalement solo.

De plus comme le dis mewa, le soso est celui qui monte le plus difficilement en ND et conaissant blizzard ils vont prendre conscience de cela et vont upper le soso pour le mettre du meme niveau, comme ils l'ont plus ou moins toujours fait dans D3, ils regardaient les temps des classes et les plus hautes GR et équilibraient en fonction.

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
mood
Publicité
Posté le 04-07-2023 à 09:20:11  profilanswer

n°15588603
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 04-07-2023 à 09:23:19  profilanswer

Ames974 a écrit :

On est encore au tout début de D4, si aujourd'hui le soso c'est un papier maché, demain il pourra être le meilleur tank du jeu comme le barbare pourrait se retrouver squichy.

Je ne crois pas non plus qu'il y a une volonté de mettre en place la sacro sainte trinité rendant useless des classe solo, c'est pas le but.

Bien sur, je suis d'accord avec toi, ca va surement s'équilibrer et peut etre que dans un mois c'est le soso qui sera complétement fumé et roulera sur tout...J'ai confiance, en attendant on fais quoi pendant un mois en étant bloqué sur des ND+-40? Si on veut continuer a grind en gros on a pas le choix on passe sur une autre classe pendant un mois? mais si on a vraiment envie de jouer soso bah...

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°15588604
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 04-07-2023 à 09:25:34  profilanswer

Clairement Diablo c'est censé se faire tranquille en solo et avoir la possibilité de le faire en multi. Ca se voit déja dans le bonus de groupe qui n'est pas non plus dément.
J'ai quasi jamais joué en multi depuis le 2 sauf pour me faire PL ou parce que je farmais des faille et qu'il y avait des joueurs dans la partie.

D'hab j'étais plutot palouf/crusader/monk et un peu soso sur le 2. Pour ça que j'ai voulu revenir à la sorc sur D4 mais je regrette.
Et vu comme le leveling est LONG ET CHIANT j'ai pas du tout envie de reroll un autre perso là....
Je suis à 45h de jeu je suis lvl 55. Je vais pas refoutre 40h pour atteindre le lvl 50 avec un autre perso

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15588606
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 04-07-2023 à 09:27:22  profilanswer

Donc tu ne compte jamais reroll et ne faire aucune saison ?
Bizarre comme façon d’appréhender le jeu

Après si le jeu te fais chier comme tu semble le dire, clairement faut pas te forcer, il y a pleins d'autres jeux

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 04-07-2023 à 09:28:46

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°15588607
Ames974

Transactions (0)
Posté le 04-07-2023 à 09:28:08  profilanswer

J'en suis à 50-55 au LVL95 sans être full opti god tier stuff et parangon. J'ai pas cherché plus haut encore pour le moment, je fais les clé qui tombent jusqu'à que je sois complètement bloqué (pas encore le cas). Le temps de finir les 5 derniers LVL je pense switcher sur une autre classe histoire de découvrir autre chose ouai :)

n°15588608
Shaad

Transactions (0)
Posté le 04-07-2023 à 09:28:32  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

J'ai déjà vu cet argument plusieurs fois.
Comment t'explique que d'autres classe que tu considère comme tank fasse autant de dmg voir plus qu'un sorcier sensé tout défoncer en contrepartie d'être fragile ? Le sorcier est raté, fondamentalement, un exemple parmi tant d'autre : t'es obligé d'avoir ice shield, téléporte et nova obligatoirement dans 100% des builds même si tu veux pas jouer glace. Ce qui fait déjà 3 slots de sorts qui sont occupé obligatoirement t'en reste plus que 2 de ton choix. Même si tu re spé t'aura toujours ces 3 même sorts t'as pas le choix. Idem t'es obligé d'avoir flèche de feu en enchantement, ce qui veut dire que t'as plus qu'un seul choix d'enchantement sur les 2 slots dispo.

Mais c'est le cas de toutes les classes ou presque ce que tu dis là.

Pour une classe ratée le sorcier peut quand-même finir le jeu assez facilement. Certains ont même tué Uber Lilith en HardCore avec leur Sorc. Ils jouent probablement très tanky, je ne sais pas.

n°15588610
Ames974

Transactions (0)
Posté le 04-07-2023 à 09:31:37  profilanswer

Shaad a écrit :

Pour une classe ratée le sorcier peut quand-même finir le jeu assez facilement. Certains ont même tué Uber Lilith en HardCore avec leur Sorc. Ils jouent probablement très tanky, je ne sais pas.

build complètement broken à base de blizzard et stagger de malade mentale à skip les phases :o
Ceci dit j'ai vu en SC ce build, donc je suppose que si en HC des soso on passé uber lilith, ça doit être sur ce build [:xvi ames]

Message édité par Ames974 le 04-07-2023 à 09:31:55
n°15588612
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 04-07-2023 à 09:32:33  profilanswer

Bon je suis au "end game" aussi, dur de up ses items et trouver les 3 bonnes lignes de stats à hautes valeurs + les bons affixes de bases liés.

pour barbare tourbilol vous confirmer que seul le dps de l'arme primaire compte, l'épée à deux mains ? les autres faut juste des gros roll de stats DCC/vulnérable/ dégats compétence principal etc ?

Message cité 1 fois
Message édité par sharshar le 04-07-2023 à 09:33:13
n°15588614
Shaad

Transactions (0)
Posté le 04-07-2023 à 09:37:00  profilanswer

sharshar a écrit :

Bon je suis au "end game" aussi, dur de up ses items et trouver les 3 bonnes lignes de stats à hautes valeurs + les bons affixes de bases liés.

pour barbare tourbilol vous confirmer que seul le dps de l'arme primaire compte, l'épée à deux mains ? les autres faut juste des gros roll de stats DCC/vulnérable/ dégats compétence principal etc ?

Ca dépend comme tu le joues, mais oui le plus important c'est bien l'arme que tu utilises pour le Tourbi, que ce soit épée, masse, hache ou tes armes 1m.
Pour le reste des armes : vulnérable / dégats critique / dégat compétence principale et Force. A haut niveau les chances de coups critiques ne sont plus utiles puisque tu approches les 100% de chance de crit pendant le tourbi assez facilement, la Force est bien plus rentable.

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 04-07-2023 à 09:48:24
n°15588615
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 04-07-2023 à 09:38:08  profilanswer

Yep, je cherche quand meme des items 800+ pour les autres au cas ou je ferais une variation genre le build 1§H

mood
Publicité
Posté le 04-07-2023 à 09:38:08  profilanswer

n°15588650
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 04-07-2023 à 10:17:52  profilanswer

LePcFou a écrit :

C'est aussi conçu pour jouer à plusieurs et le manque de tanking du sorcier peut aussi être comblé par un barbare dans le groupe par exemple (ou un nécro invoc ou un druide etc..)
Bon vous voudriez un perso à tout faire mais je pense pas que ce soit l'optique de blizzard. Chaque perso a son intérêt dans un groupe et le sorcier ce n'est pas un tank je pense.

Et puis faut pas trop se plaindre essayez de jouer rogue on va rire ! Il a une bonne mobilité mais il tank rien du tout. Encore moins qu'un sorcier.

Bref mon message c'est essayez avec tous les moyens de communication modernes qu'on a de trouver des amis pour jouer en groupe
C'est là que le jeu devient vraiment enrichissant
Et de mon coté j'espère que le sorcier ne tankera jamais bien, et devra combler cette faiblesse en groupant :) Et je pense que c'est ce que veux Blizzard également.

Euuuuh... N'importe quoi de A à Z, vraiment...

Message édité par Florent007 le 04-07-2023 à 10:19:12

---------------
BFV / STRAVA
n°15588655
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-07-2023 à 10:23:54  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Je pense stop l'aventure d4... au minimum une pause mais en tout cas je n'ai plus le gout de jouer mon perso 72, je m'ennuie....

En point positif :
- je ne regrette absolument pas l'achat de d4, j'ai adoré toute la campagne qui vaut le coup d'acheter le jeu rien que pour ca, j'ai adoré l'ambiance du jeu, le game design, les musiques, etc, toute cette partie c'était un pure plaisir, la campagne représente la fourchette lvl 1-50
- j'ai aussi bcp aimé la suite, la découverte de la map énorme, le passage en t3, toutes les quêtes, c'est la fourchette lvl 50-60
- ca commence a ralentir a ce stade car on commence a juste pex du donj et des helltide, mais j'ai quand même apprécié, en hardcore, la monté jusqu'au t4 qui représente en gros le lvl 60 et 70.

Maintenant je suis 72 et il y a des points négatif que je ne peux plus supporter :

- les dunj c'est toujours pareil faut aller chercher 2 ou 3 item et ouvrir une porte, puis tuer des mobs et ensuite boss [:hephaestos]
Y avait vraiment moyen de proposer mieux en 2023, plus fun et surtout plus varié, pour moi c'est vraiment la faignantise extrème ces dunj copié/collé de end-game. Et accessoirement le jeu aurait vraiment gagné a avoir plusieurs dunj plus grand et fait à la main sans génération procédurale.

- l'interface, je suis désolé mais y a vraiment des gros problème d'interface et d'ui en général, y a trop de truc qui sont pas pratique. Je donne un exemple tout con : pourquoi les aspects n'ont pas des visuels différents ? je veux dire c'est vraiment pénible a gérer quoi y a 3 pauvre visuel pour des dizaines d'aspect, me dites pas que ca prend beaucoup de temps à dev quelques visuel en plus pourquoi faire exprès de faire chier les joueurs je pige pas ?? Pourquoi on peut aps retrouver tout les aspect et le codex au même endroit ? pourquoi on peut pas avoir une vision global de tous les aspects qu'on a déjà équipé et ceux non équipé ? Dans le même ordre d'idée pourquoi les uniques sont quasi de la même couleur que les leg ? je vais pas tout citer mais y a trop de trucs pénible et ca s'additionne.

- je n'en peut plus de passer mon temps a trier mes items, ca me fait chier littérallement parce qu'il manque trop de truc pour que ca soit pratique : un filtre au minimum, des stats qui soit toujours rangé dans le même ordre, une meilleur ergonomie globale : sacré et ancestraux se resemble trop. Oui certain vont venir me dire que ca se voit parce que y a la p'tit couleur au dessus de l'item blablabla, non mais c'est juste pénible en fait je veux trier mes items rapidement pas me faire chier a cligner des yeux pour voir a quelle genre d'item j'ai a faire.  Y a trop de spam dans ce jeu entre les blanc les bleu les jaunes avec 150 points de power en retard ou encore les gemmes.

- y a plus aucune quête pour la monté en lvl de la tranche 70 - 100. Les world boss sont daubés, les légions c'est TOUJOURS la même chose et ennuyant au possible. Globalement la seule proposition end-game qu'on me donne c'est de farm des dunj strictement identique en boucle pour monter mon paragon, moi ca me stimule pas je me fais chier. Ne venez pas me quote pour me dire que c'est ca diablo. NON désolé, en 2023 on peut proposer beaucoup beaucoup mieux. Arrêtez de toujours vous contenter du peu qu'on vous donne. Réfléchissez y 2 min et vous verrez que vous avez plein d'idées pour donner de l'interêt au end-game, pourquoi les devs n'ont rien fait ? Donnez moi des dunj fait à la main, la ok, des dunj avec des objectifs différent, ok la je farm, faut stimuler les joueurs pas juste faire la chèvre à péter les même 10 mobs dans le même dunj pendant des heures et des heures pour ensuite passer trop de temps a plisser les yeux pour lire les 1000000000000000 items qui ont loot dans les 10 dernières minutes.

Je l'ai adoré ce jeu, vraiment, malheureusement pour moi le " jeu " dans le sens "fun" du terme s'arrête au lvl 70. Après ca s'apparente plus à un travail d'usine qu'autre chose.

Un peu le meme sentiment.
Vraiment très cool de 1 à 50. Sympa sur la découverte du "end game" mais sur le moyen terme c'est pas foufou et ca manque clairement de finition.

Alors je joue un petit peu mon sorc sans trop forcer pour pas faire l'overdose et j'attends la saison pour l'ajout de contenu, du polissage et pouvoir reroll.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15588659
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-07-2023 à 10:26:14  profilanswer

Shaad a écrit :

Ce n'est pas une classe ratée. Elle demande quelques ajustements.

Dans l'absolu je peux comprendre le temps pour harmoniser/équilibrer le jeu... Même si blibli a l'habitude de le faire à la tronçonneuse plutôt qu'au détails.

Mais par contre le bullshit sur le jeu en groupe...

---------------
Mon feed
n°15588661
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 04-07-2023 à 10:28:56  profilanswer

Le sorcier je lui rajouterais un 3ème enchantement et des boosts d'armure d'une manière ou d'une autre (soit via un enchantement, soit via du paragon, etc.)

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°15588668
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 04-07-2023 à 10:34:09  profilanswer

Sinon faut vraiment aussi qu'il fasse une meilleur distinction visuelle au niveau des objets sacrés / ancestrales !  

Quand tu fais du tri c'est reloud de regarder ce pauvre aura quasi pareil...

---------------
BFV / STRAVA
n°15588674
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 04-07-2023 à 10:41:37  profilanswer

n0name a écrit :

Le sorcier je lui rajouterais un 3ème enchantement et des boosts d'armure d'une manière ou d'une autre (soit via un enchantement, soit via du paragon, etc.)

Clairement, il manque un 3è enchantement pour la sorcière d'ailleurs je pense que c'était désigné pour mais ils ont fait marche arrière pour une raison ou une autre.

y'a plusieurs autre problèmes de la sorcière :
- normalement la soso doit compenser par son aptitude à bien résister aux dégâts magiques, grâce à l'intell. Sauf que l'armure overmatch tout le reste en stat et les res sont pratiquement inutiles. Il faudrait que l'armure soit moins performante et surtout les résistances plus efficaces pour rééquilibrer entre les class cac et les class magiques.
- l'arbre de parangon boost aussi pas mal les résistances aux dégâts magiques, mais y'a rien du tout en armure, ce qui rejoint le point précédent
- ces manques créent un problème de survivabilité et on le voit sur les builds end-game joués en sorcière, la plupart joue avec 4 compétences défensives. C'est n'importe quoi et perso je me refuse complètement à faire ça, c'est nul à chier et inintéressant au possible comme gameplay.

mais bon, je pense que ça prendra du temps, avec que blizzard ne réagisse face à tout ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Gotchaaaaa le 04-07-2023 à 10:42:07
n°15588676
fongounet

Transactions (0)
Posté le 04-07-2023 à 10:41:51  profilanswer

Qui a déjà expérimenté l'elixir trompe la mort? j'aimerai savoir comment ça se comporte
Je ne comprends toujours pas ma mort instantané (en HC) sur Lilith alors que j'en avais un d'actif

n°15588684
toumdidoum

Transactions (1)
Posté le 04-07-2023 à 10:46:20  profilanswer

fongounet a écrit :

Qui a déjà expérimenté l'elixir trompe la mort? j'aimerai savoir comment ça se comporte
Je ne comprends toujours pas ma mort instantané (en HC) sur Lilith alors que j'en avais un d'actif

Tu es mort sur la destruction du terrain ? (2nde phase)
C'est le seul cas où je pense qu'il est "normal" que l'elixir ne fonctionne pas puisque le sol se dérobe littéralement sous tes pieds

n°15588685
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-07-2023 à 10:48:22  profilanswer

Clairement le fait d'avoir raté l'équilibrage résistance armure fait que la soso est pénalisée par rapport au Barb.
J'ai une moins bonne mémoire de D3 que d2 mais j'ai jamais eu le sentiment de chercher autant l'armure.

---------------
Mon feed
n°15588693
fongounet

Transactions (0)
Posté le 04-07-2023 à 10:53:14  profilanswer

toumdidoum a écrit :

Tu es mort sur la destruction du terrain ? (2nde phase)
C'est le seul cas où je pense qu'il est "normal" que l'elixir ne fonctionne pas puisque le sol se dérobe littéralement sous tes pieds

Ah ben voilà je pense que c'est ça... en fait je n'ai même pas eu le temps de voir le terrain qui se détruit...
Merci pour l’éclaircissement  
c'est rude!

n°15588697
silkr

Transactions (2)
Posté le 04-07-2023 à 10:59:02  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Clairement, il manque un 3è enchantement pour la sorcière d'ailleurs je pense que c'était désigné pour mais ils ont fait marche arrière pour une raison ou une autre.

y'a plusieurs autre problèmes de la sorcière :
- normalement la soso doit compenser par son aptitude à bien résister aux dégâts magiques, grâce à l'intell. Sauf que l'armure overmatch tout le reste en stat et les res sont pratiquement inutiles. Il faudrait que l'armure soit moins performante et surtout les résistances plus efficaces pour rééquilibrer entre les class cac et les class magiques.
- l'arbre de parangon boost aussi pas mal les résistances aux dégâts magiques, mais y'a rien du tout en armure, ce qui rejoint le point précédent
- ces manques créent un problème de survivabilité et on le voit sur les builds end-game joués en sorcière, la plupart joue avec 4 compétences défensives. C'est n'importe quoi et perso je me refuse complètement à faire ça, c'est nul à chier et inintéressant au possible comme gameplay.

mais bon, je pense que ça prendra du temps, avec que blizzard ne réagisse face à tout ça.

4 comp defensive et sans ulti :)

n°15588765
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 04-07-2023 à 11:57:47  profilanswer

Florent007 a écrit :

Sinon faut vraiment aussi qu'il fasse une meilleur distinction visuelle au niveau des objets sacrés / ancestrales !  

et des boutons pour vendre et dez les sacrés, ancestrales
et tellement de trucs en plus [:tinostar]

n°15588772
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-07-2023 à 12:03:34  profilanswer

C'est assez étrange d'avoir un dez de mass mais pas de vente de mass.
D'autant que vendre on peut revenir en arriere...

---------------
Mon feed
n°15588773
RiderCrazy

Transactions (0)
Posté le 04-07-2023 à 12:05:51  profilanswer

Marquer les objets en tant que camelote (espace) lors de l'inspection/tri.
- vendeur : clic droit sur le premier objet camelote, ça vend tout
- forge : recycler la camelote

n°15588780
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-07-2023 à 12:10:55  profilanswer

RiderCrazy a écrit :

C'est quoi l'intérêt de marquer pour la vente puisqu'il faut un click aussi pour vendre ?

C'est pas super pénalisant la vente ça va encore. Je soulignais juste c'est disparité étrange de pas avoir directement le bouton comme pour le dez.

Sinon rien que le fais pour blibli de doubler les coffres et rajouter quelques onglets dans l'inventaire, genre 1 par type de loot cela me remotiverait...

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 04-07-2023 à 12:13:04

---------------
Mon feed
n°15588790
Ames974

Transactions (0)
Posté le 04-07-2023 à 12:25:34  profilanswer

L'espace coffre supplémentaire va arriver dans la boutique  [:theorie des lavabos]

n°15588792
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 04-07-2023 à 12:27:27  profilanswer

RiderCrazy a écrit :

Je n'inspecte pas les objets sacrés, je veux juste la moula :o

n°15588796
Shaad

Transactions (0)
Posté le 04-07-2023 à 12:33:46  profilanswer

Florent007 a écrit :

Tu utilises la fonction de tri, ça trie par slot puis par ilvl, ça résoud déjà une bonne partie du problème.

n°15588810
Ames974

Transactions (0)
Posté le 04-07-2023 à 12:45:39  profilanswer

Il faut que tous les H&S s'inspire du filtre de Last Epoch :o  
Ou quelque soit le jeu dont s'inspire Last Epoch [:d_omi]

n°15588812
Shaad

Transactions (0)
Posté le 04-07-2023 à 12:50:02  profilanswer

Libre à toi de faire ton propre jeu ou plus probablement mettre ton argent dans la poche des studios de développement que tu veux, mais ça me semble peu probable qu'un filtre de loot arrive sur D4. Ca ne me semble pas aller dans leur logique de développement qui ne cherche pas vraiment à révolutionner l'expérience utilisateur par rapport aux précédents opus. Je me trompe peut-être.

n°15588817
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 04-07-2023 à 13:03:38  profilanswer

Ouais mais ils pourraient juste etre dans l air du temps ...
Et surtout d eviter de voir des solutions tiers qui commecnent à poper  
Tous les autres jeux ont un loot filter et on va pas se mentir quand on commence à y gouter dur de s'en passer,dmg de se mettre une balle dans le pied juste pour je ne sais pas en fait ...
Dans D3 y avait pas de soucis vu qu que les loots interressants étaient pré définit mais la ....

n°15588838
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 04-07-2023 à 13:20:46  profilanswer

Même wolcen a un loot filter. C'est dire :o

n°15588842
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 04-07-2023 à 13:27:50  profilanswer

j'ai monté un peu toutes les classes, je dois dire qu'il y a une certaine différence...
J'ai trouvé que le nécro était la classe la plus rapide pour clear et j'ai trouvé globalement le rogue comme étant la plus faible: avec j'ai beaucoup de mal contre les packs alors que les uniques fondent à vu d'oeil.

n°15588860
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-07-2023 à 13:46:01  profilanswer

Ames974 a écrit :

L'espace coffre supplémentaire va arriver dans la boutique  [:theorie des lavabos]

Vous le sentez l'onglet spécifique à la gestion des aspects ? [:arantheus]

Shaad a écrit :

Libre à toi de faire ton propre jeu ou plus probablement mettre ton argent dans la poche des studios de développement que tu veux, mais ça me semble peu probable qu'un filtre de loot arrive sur D4. Ca ne me semble pas aller dans leur logique de développement qui ne cherche pas vraiment à révolutionner l'expérience utilisateur par rapport aux précédents opus. Je me trompe peut-être.

Heu...Un monde ouvert avec événements multijoueurs ? Du PVP "organisé" avec objectifs ? Des world boss ? Tu appelles pas ça une petite révolution ?  
Alors les filtres de tri, franchement c'est pas grand chose :D

n°15588885
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 04-07-2023 à 14:24:26  profilanswer

Ames974 a écrit :

Peu importe comme il arrive, cash shop ou pas, mais vite !  :cry:  :D  

Shaad a écrit :

Tu utilises la fonction de tri, ça trie par slot puis par ilvl, ça résoud déjà une bonne partie du problème.

Ouais j'utilise pas le tri, je vais voir en attendant mieux...

---------------
BFV / STRAVA
n°15588886
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-07-2023 à 14:24:39  profilanswer

Comment j’arrive pas à jouer à ce pt1 de jeu. Lvl50 barbare, je galère comme pas possible dans le donjon qui permet d’avoir accès au World 3.
Obligation d’avoir les bons aspects j’ai l’impression sinon c’est impossible d’avancer normalement.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15588893
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-07-2023 à 14:34:31  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Comment j’arrive pas à jouer à ce pt1 de jeu. Lvl50 barbare, je galère comme pas possible dans le donjon qui permet d’avoir accès au World 3.
Obligation d’avoir les bons aspects j’ai l’impression sinon c’est impossible d’avancer normalement.

Si besoin n'importe qui dans le clan peut aider à le passer.

---------------
Mon feed
n°15588895
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 04-07-2023 à 14:35:44  profilanswer

LePcFou a écrit :

Donc tu ne compte jamais reroll et ne faire aucune saison ?
Bizarre comme façon d’appréhender le jeu

Après si le jeu te fais chier comme tu semble le dire, clairement faut pas te forcer, il y a pleins d'autres jeux

Je vais faire la 1ère saison mais le leveling est artificiellement rallongé vs les opus précédents je trouve. J avais aucune appréhension à reroll des persos différents dans le 3. Là rien que de penser qu'il va falloir se retaper des dizaines d'heures par perso (>40) juste pour atteindre l'endgame je soupire déjà.

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 04-07-2023 à 14:36:00

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15588896
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-07-2023 à 14:37:05  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Si besoin n'importe qui dans le clan peut aider à le passer.

C’est sympa mais ça ne m’aidera pas à comprendre comment fonctionne le jeu et de toute façon en l’état je n’irai pas bien loin en WORLD 3.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15588897
boudje

Transactions (0)
Posté le 04-07-2023 à 14:38:00  profilanswer

KikitheKing a écrit :

La gestion des aspects est en effet un fondamental de ce jeu.

---------------
Benzema is useless
n°15588898
toumdidoum

Transactions (1)
Posté le 04-07-2023 à 14:38:36  profilanswer

RiderCrazy a écrit :

Vu comment le jeu est foutu, il faudrait que le filtre camelote (espace) soit remplacé par un filtre "précieux"
le bouton "tout recycler" ou "tout vendre" s’appliquerait par défaut sauf les objets indiqués comme précieux.

Ça irai bien plus vite puisque 95% des objets sont destinés à renflouer nos golds/materiaux

On pourrai vite fait passer la souris sur notre inventaire, mettre espace sur 3-4 objets qui nous semblent ok, vendre le reste et retourner farm très rapidement sans même passer par le coffre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  509  510  511  512  513  514

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)