| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 09:20:11 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Clairement Diablo c'est censé se faire tranquille en solo et avoir la possibilité de le faire en multi. Ca se voit déja dans le bonus de groupe qui n'est pas non plus dément. D'hab j'étais plutot palouf/crusader/monk et un peu soso sur le 2. Pour ça que j'ai voulu revenir à la sorc sur D4 mais je regrette. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Donc tu ne compte jamais reroll et ne faire aucune saison ? Après si le jeu te fais chier comme tu semble le dire, clairement faut pas te forcer, il y a pleins d'autres jeux Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 04-07-2023 à 09:28:46 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Ames974 Transactions (0) | J'en suis à 50-55 au LVL95 sans être full opti god tier stuff et parangon. J'ai pas cherché plus haut encore pour le moment, je fais les clé qui tombent jusqu'à que je sois complètement bloqué (pas encore le cas). Le temps de finir les 5 derniers LVL je pense switcher sur une autre classe histoire de découvrir autre chose ouai |
Shaad Transactions (0) |
|
Ames974 Transactions (0) |
build complètement broken à base de blizzard et stagger de malade mentale à skip les phases Message édité par Ames974 le 04-07-2023 à 09:31:55 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Bon je suis au "end game" aussi, dur de up ses items et trouver les 3 bonnes lignes de stats à hautes valeurs + les bons affixes de bases liés.
Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 04-07-2023 à 09:33:13 |
Shaad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 04-07-2023 à 09:48:24 |
Sebastien Transactions (3) | Yep, je cherche quand meme des items 800+ pour les autres au cas ou je ferais une variation genre le build 1§H |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 09:38:08 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Message édité par Florent007 le 04-07-2023 à 10:19:12 --------------- BFV / STRAVA |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
allerailleurs Transactions (2) |
Dans l'absolu je peux comprendre le temps pour harmoniser/équilibrer le jeu... Même si blibli a l'habitude de le faire à la tronçonneuse plutôt qu'au détails. Mais par contre le bullshit sur le jeu en groupe... --------------- Mon feed |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Le sorcier je lui rajouterais un 3ème enchantement et des boosts d'armure d'une manière ou d'une autre (soit via un enchantement, soit via du paragon, etc.) --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
Clairement, il manque un 3è enchantement pour la sorcière d'ailleurs je pense que c'était désigné pour mais ils ont fait marche arrière pour une raison ou une autre. y'a plusieurs autre problèmes de la sorcière : mais bon, je pense que ça prendra du temps, avec que blizzard ne réagisse face à tout ça. Message cité 1 fois Message édité par Gotchaaaaa le 04-07-2023 à 10:42:07 |
fongounet Transactions (0) | Qui a déjà expérimenté l'elixir trompe la mort? j'aimerai savoir comment ça se comporte
|
toumdidoum Transactions (1) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Clairement le fait d'avoir raté l'équilibrage résistance armure fait que la soso est pénalisée par rapport au Barb. --------------- Mon feed |
fongounet Transactions (0) |
|
silkr Transactions (2) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | C'est assez étrange d'avoir un dez de mass mais pas de vente de mass. --------------- Mon feed |
RiderCrazy Transactions (0) | Marquer les objets en tant que camelote (espace) lors de l'inspection/tri.
|
C'est pas super pénalisant la vente ça va encore. Je soulignais juste c'est disparité étrange de pas avoir directement le bouton comme pour le dez. Sinon rien que le fais pour blibli de doubler les coffres et rajouter quelques onglets dans l'inventaire, genre 1 par type de loot cela me remotiverait... Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 04-07-2023 à 12:13:04 --------------- Mon feed |
Ames974 Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
Ames974 Transactions (0) | Il faut que tous les H&S s'inspire du filtre de Last Epoch |
Shaad Transactions (0) | Libre à toi de faire ton propre jeu ou plus probablement mettre ton argent dans la poche des studios de développement que tu veux, mais ça me semble peu probable qu'un filtre de loot arrive sur D4. Ca ne me semble pas aller dans leur logique de développement qui ne cherche pas vraiment à révolutionner l'expérience utilisateur par rapport aux précédents opus. Je me trompe peut-être.
|
Sebastien Transactions (3) | Ouais mais ils pourraient juste etre dans l air du temps ...
|
Bagdarion Transactions (0) | Même wolcen a un loot filter. C'est dire |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | j'ai monté un peu toutes les classes, je dois dire qu'il y a une certaine différence...
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
--------------- BFV / STRAVA |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Comment j’arrive pas à jouer à ce pt1 de jeu. Lvl50 barbare, je galère comme pas possible dans le donjon qui permet d’avoir accès au World 3.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- Mon feed |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 04-07-2023 à 14:36:00 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
toumdidoum Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |