| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
toumdidoum Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 14:38:36 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Shaad Transactions (0) |
|
toumdidoum Transactions (1) | Perso j'ai fait que 2 perso mais je trouve le jeu plus dur en WT2 qu'en WT3 puis 4.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Mais je comprends pas le jeu te fait chier pendant tout le leveling et dès que tu atteint le end-game tu t'éclate tout d'un coup ? Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 04-07-2023 à 16:09:37 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
kalsh26 Transactions (0) | En Sorc Arc Lash vous jouez plutôt 1H ou 2H?
|
adslalex Transactions (1) | J'ai le sentiment que d'avoir une off-hand est mieux pour plusieurs builds, pour les stats, gemmes et surtout un aspect de plus. --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
DVN Transactions (2) | Exactement. --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 15:49:56 ![]() ![]() |
ddst Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Faudrait surtout pouvoir démanteler sans avoir à aller voir un PNJ ... C'est pas comme si c'était nouveau comme QoL en plus |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Ca vous manque pas de devoir identifier un item legendaire? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Sebastien Transactions (3) | Quelqu'un arrive à lancer D4 directement sans le battle.net ?
|
vofou Transactions (0) |
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Dans la catégorie des choses qui me gonfle : Tout ça vient bien avant le fait d'identifier un leg Message cité 3 fois Message édité par Juicy le 04-07-2023 à 18:44:43 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Le gameplay 60+ n'a vraiment plus grand chose à voir avec mon Leveling à part les bases |
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
adslalex Transactions (1) | En même temps Deckard doit vraiment plus être en état d'identifier les items --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Cutter Transactions (0) | Je relance peut être un débat qui a déjà eu lieu, mais il vaut mieux vendre ou recycler ? Je recycle tout sauf si je manque de gold. --------------- last.fm |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par latoucheF7duclavier le 04-07-2023 à 20:59:07 |
DVN Transactions (2) | Jusqu'à T4 lvl70 je recyclais et maintenant je vends. --------------- Non, rien... |
MeWa_13 Transactions (0) | Cette double chatte qui vient de m'arriver :
--------------- La flemme c'est la vie. |
allerailleurs Transactions (2) | Dites je vois en conseil de stuff sur la soso ice shard en pantalon réduction dégâts sur ennemis en feu, c'est à cause de l'enchantement boule de feu ? --------------- Mon feed |
MeWa_13 Transactions (0) |
Chanceux D'ailleurs le boucher il me déçoit bien, en wt1 j'avais du courir autour pas mal, utiliser des potions. Au wt4 je l'ai explosé en quelques shots, à peine j'exagère Message édité par Nirwan le 04-07-2023 à 22:02:22 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Injouable pour moi ce soir. Ca lag vraiment à mort...
|
MeWa_13 Transactions (0) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Profites-en bien tu ne les reverra plus Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 04-07-2023 à 23:04:16 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Sloany Transactions (0) |
|
Sloany Transactions (0) | En vrai, a part raiment qui est vraiment utile autant en solo qu’en groupe, y a pas vraiment d’uniques qui fait la difference pour le soso spé froid… |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |