| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 09:00:56 ![]() ![]() |
Bagdarion Transactions (0) | Bonjoureuuuu
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | dites , pour vous les HFfonctionnent bien? moi j'ai plus rien ares le début de l'acte 2 alors que j'ai clean toute la campagne en normal --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
tortue36 Transactions (0) | Bon après quelques heures de jeu (2-3 à la louche) je dois reconnaître que je suis conquis. Le jeu a une superbe patte même si effectivement c'est pas LA tuerie graphique. Les environnements sont sympas, les mobs pour la plupart bien foutus aussi et assez variés. L'ambiance sonore est aussi là avec pas mal de musiques que j'ai cru reconnaître, j'ai l'impression qu'ils ont fait un peu de remix des précédents volets et ce n'est pas pour me déplaire. Concernant le son des animations, je suis un peu plus mitigé. Je suis DH lvl 11 et je suis loin d'avoir encore tout vu mais je trouve que le son et aussi l'animation de certaines attaques vraiment cheap. A voir pour les sorts de plus haut niveaux.
Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 16-05-2012 à 09:13:32 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bon level 10 hier soir avec un petite session de jeu et déjà des premières impressions, positives et négatives. On va commencer par les négatives
Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 16-05-2012 à 09:16:20 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 09:17:30 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Dites c'est moi qui ait rêvé ou j'ai lu / entendu qu'on pouvait vendre ses items directement depuis son inventaire sans se rendre chez le marchand? --------------- Steam ID |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | A vous lire, s'il faut maintenant passer autant de temps à l'AH qu'en jeu, je vais y passer tout mon temps libre |
Bagdarion Transactions (0) | raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais qu'ils mettent un fix pour les hauts faits didiou!!!!!!!! J'en ai refait exprès hier soir (qui cette fois ci on été validés) et paf ce matin je ne les ai plus grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
mazne Transactions (0) |
|
Bagdarion Transactions (0) |
|
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
___alt Transactions (0) | Le problème des HF semble être résolu. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
obe Transactions (0) | Le niveau de l'artisan est conservé d'un perso à l'autre de toutes facons non ? |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Bon perso pas d'HV en normal, j'ai pas fini l'act 1 mais je pense que ca sert a rien.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
|
styloblanc Transactions (4) |
|
ekojdab Transactions (2) | Ca se passe bien pour vous en ce moment ? |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Mais parler de MMO quand on dit qu'on se sent seul dans un jeu multi c'est vraiment être de mauvaise foi... dans LOD on jouait avec des inconnu quasi systematiquement, que ce soit dans les games pour trader, ou dans les game pour pex et faire les cowrun...
Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 16-05-2012 à 09:35:15 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
obe Transactions (0) | Dans LOD je jouais clairement pas toujours avec des inconnus. Seulement pour les baal runs même en fait |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Pour pex il fallait remplir la game pour avoir plus d'xp sur les mob en particulier dans les cow run. Tu ne connaissais pas le jeu c'est juste ça. De toute manière c'est exactement comme dans SC2 on a l'impression d'être tout seul dans un jeu multi c'est complétement idiot de faire ça. Le principe d'arriver directement dans des salons de discussion contribue fortement à renforcer l’interaction entre les joueurs je ne vois pas pourquoi ils l'enlève systématiquement? Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 16-05-2012 à 09:38:13 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2012 à 09:37:47 ![]()
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Sa stat principal est la DEX, qui influe aussi sur l'esquive. et il a la réduc des dégât comme le barb.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 16-05-2012 à 09:40:45 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2012 à 09:42:25 ![]()
|
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | les serveurs sont stables ? je croise les doigt j'arrive a me co avec un ping de 25-30 MS si ce soir ca fait comme hier je bute blizzard |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |