Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5359 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1199  1200  1201  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8819910
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-05-2012 à 09:00:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

Tite Question sur le partage de quête et les hauts faits :

Il semblerait que seul l'hote de la partie ait les hauts faits de validés lorsque l'on cloture une quete ... vous confirmez ?

Je m'autoquote vu qu'apparemment y'a plein de bugs sur les HF ,ca répond a ma question :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 16-05-2012 à 09:00:56  profilanswer

n°8819918
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 09:05:58  profilanswer

Bonjoureuuuu

Dites, je fais ma blonde mais.... les bannières qe l'on a créé via le site reveal.diablo3 , elles se trouvent où ???  [:fleuvounet]

n°8819919
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 16-05-2012 à 09:07:01  profilanswer

dites , pour vous les HFfonctionnent bien? moi j'ai plus rien ares le début de l'acte 2 alors que j'ai clean toute la campagne en normal

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°8819920
Nauhar
Et hop TT
Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 09:07:18  profilanswer

KikitheKing a écrit :

curieux, t'es le seul sur le topik à avoir ce genre de soucis.

Nop même problème hier soir chez moi

Dæmon a écrit :

un moteur graphique @ la crysis dans un jeu sans âme ça rendra 100x plus moche que ce DIII qui est fini aux petits oignons, et dont le moteur graphique donne un cachet unique à l'univers. c'est beau à regarder voilà tout.
après si tu aimes de palucher sur les shader dx11 tesselation & co... alors oui DIII c'est ololol_DX9@W3...

[:julian33:4]  

DaddyFatSax a écrit :

Je focalise sur rien du tout, je dis juste que dans mon référentiel de joueur console j'ai plutot tendance a être impressionné par les décors d'Unchated que ceux de Diablo. Je sais tres bien que les jeux sont incomparables, mais j'ai un peu de mal a enployer des superlatifs d'esthétisme pour parler de ce jeu là.

J'ai sans doute tort [:spamafoote]

[:hahaguy]  

itoine a écrit :

Des joueurs occasionnels de Diablo 3 sur Macbook air ici?
Si oui ça marche bien? Fluide? Quels sont les réglages vidéos?
Merci

[:theorie du ok]  
Euh en gros ca tourne, tout juste fluide sans ombre, et quasi tout au mini avec une réso de xxxx * 800 mais par contre ca ventile fort, casque conseillé :D

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°8819926
tortue36

Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 09:09:43  profilanswer

Bon après quelques heures de jeu (2-3 à la louche) je dois reconnaître que je suis conquis. Le jeu a une superbe patte même si effectivement c'est pas LA tuerie graphique. Les environnements sont sympas, les mobs pour la plupart bien foutus aussi et assez variés. L'ambiance sonore est aussi là avec pas mal de musiques que j'ai cru reconnaître, j'ai l'impression qu'ils ont fait un peu de remix des précédents volets et ce n'est pas pour me déplaire. Concernant le son des animations, je suis un peu plus mitigé. Je suis DH lvl 11 et je suis loin d'avoir encore tout vu mais je trouve que le son et aussi l'animation de certaines attaques vraiment cheap. A voir pour les sorts de plus haut niveaux.

Ensuite concernant l'aspect gameplay, j'ai fais 2/3 de coop et un peu de solo et au final je me dis que c'est une erreur de jouer en coop à ce niveau. J'ai coop avec un monk et on a vraiment pas été inquiété une seule fois mais alors pas du tout. Pire encore, le bourrinage simple est largement suffisant si bien qu'on se retrouve à clic clic clic clic sans même faire gaffe à ce que l'on fait vraiment. A contrario, en solo, j'ai trouvé que c'était un peu plus péchu et la classe DH y est certainement pour beaucoup. En effet avec le monk qui rentrait dans la mélée, j'avais juste à rester en arrière et à tuer en mode no-brain. Mais en solo, il fallait utiliser un peu plus ses sorts, je prends l'exemple des espèces de taureaux qui te foncent dessus dans l'acte 1. En trois coups, ils pouvaient me tuer. Donc petit coup de stun/snare, tir rapide, "roulade arrière" s'il me fonce dessus. Un ptit slow avec la bombe, bref c'était plus nerveux et ça demandait "un peu plus" de jugeote.

Et sinon je confirme ce que j'ai lu ici, le monk a l'air vraiment puissant, j'avais à peine le temps de toucher les mobs qu'il les défonçait par vague de 15.  :lol:  

Globalement, j'ai quand même pris un pied immense et la coop malgré la difficulté inexistante (mais ça va venir \o/ ) m'a rappelé de bons moments.

Citation :

En tout cas perso je garde mon or pour booster mon artisan et mon coffre qui est décidément super petit au début.  

Pour l'or vous faites comment ? Je garde que les bleus que je "salvage" chez le forgeron. Je revends les quelques non bleus que j'aurais pris par mégarde sachant que normalement je les ramasse pas. L'or monte pas super vite du coup avec juste l'or ramassé et l'or des quêtes.

Je fais exactement pareil perso, j'ai pas l'impression d'être limité par contre, je trouve que l'or monte vite et puis ça loot beaucoup d'objets magiques pour le recyclage chez l'artisan.

edit : ah ouais 4200 l'arbalète bleue [:tinostar], faut ptêt effectivement en profiter tant que les gens découvrent et sont prêt à acheter un peu tout et n'importe quoi  :D

Message cité 1 fois
Message édité par tortue36 le 16-05-2012 à 09:13:32

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°8819928
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 09:09:59  profilanswer

4200 une arbalète bleue ?  [:siluro] Je fondrai plus mes loots si on peut les vendre à ce prix  :pt1cable:  

J'ai regardé rapidement hier soir, j'ai vu des objets jaunes à moins de 1000 en achat direct  [:klemton]

n°8819933
obe

Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 09:13:35  profilanswer

tortue36 a écrit :

Bon après quelques heures de jeu (2-3 à la louche) je dois reconnaître que je suis conquis. Le jeu a une superbe patte même si effectivement c'est pas LA tuerie graphique. Les environnements sont sympas, les mobs pour la plupart bien foutus aussi et assez variés. L'ambiance sonore est aussi là avec pas mal de musiques que j'ai cru reconnaître, j'ai l'impression qu'ils ont fait un peu de remix des précédents volets et ce n'est pas pour me déplaire. Concernant le son des animations, je suis un peu plus mitigé. Je suis DH lvl 11 et je suis loin d'avoir encore tout vu mais je trouve que le son et aussi l'animation de certaines attaques vraiment cheap. A voir pour les sorts de plus haut niveaux.

Ensuite concernant l'aspect gameplay, j'ai fais 2/3 de coop et un peu de solo et au final je me dis que c'est une erreur de jouer en coop à ce niveau. J'ai coop avec un monk et on a vraiment pas été inquiété une seule fois mais alors pas du tout. Pire encore, le bourrinage simple est largement suffisant si bien qu'on se retrouve à clic clic clic clic sans même faire gaffe à ce que l'on fait vraiment. A contrario, en solo, j'ai trouvé que c'était un peu plus péchu et la classe DH y est certainement pour beaucoup. En effet avec le monk qui rentrait dans la mélée, j'avais juste à rester en arrière et à tuer en mode no-brain. Mais en solo, il fallait utiliser un peu plus ses sorts, je prends l'exemple des espèces de taureaux qui te foncent dessus dans l'acte 1. En trois coups, ils pouvaient me tuer. Donc petit coup de stun/snare, tir rapide, "roulade arrière" s'il me fonce dessus. Un ptit slow avec la bombe, bref c'était plus nerveux et ça demandait "un peu plus" de jugeote.

Et sinon je confirme ce que j'ai lu ici, le monk a l'air vraiment puissant, j'avais à peine le temps de toucher les mobs qu'il les défonçait par vague de 15.  :lol:  

Globalement, j'ai quand même pris un pied immense et la coop malgré la difficulté inexistante (mais ça va venir \o/ ) m'a rappelé de bons moments.

Citation :

En tout cas perso je garde mon or pour booster mon artisan et mon coffre qui est décidément super petit au début.  

Pour l'or vous faites comment ? Je garde que les bleus que je "salvage" chez le forgeron. Je revends les quelques non bleus que j'aurais pris par mégarde sachant que normalement je les ramasse pas. L'or monte pas super vite du coup avec juste l'or ramassé et l'or des quêtes.

Je fais exactement pareil perso, j'ai pas l'impression d'être limité par contre, je trouve que l'or monte vite et puis ça loot beaucoup d'objets magiques pour le recyclage chez l'artisan.

Tu revends des objets chez le marchand pour te faire de l'or en plus du recyclage d'objets magiques ?  

n°8819935
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 09:14:14  profilanswer

MrFreeze a écrit :

2h, lvl 11, presque fini l'acte I

Ca pete de partout   [:tiutoo:1]  

Par contre qq petits reproches:  

cote technique ping merdique (250-350ms), sluttering a moins d'OC ma cg et de passer en v-sync (alors que j'ai toujours 60fps), ca chauffe a fond,  

cote gameplay: les fontaines de vie ne se sélectionnent pas facilement, les 'arbres' qui donnent des bonus temporaires se suivent et se ressemblent, le loot rare et + est absent (juste 1 sur le SK), et surtout c'est beaucoup plus facile d'avoir du bon stuff avec l'hotel des ventes qu'avec le loot j'ai l'impression (en 2h j'ai collecté facile 20k et acheté 3 rares).

je replonge  [:lezioul]

Pareil pour le sluttering depuis un espèce de micro patch ce matin
c’était bien fluide hier et ce matin çà saccade de partout

Perso je jouais en fenêtré plein écran (suis en dual screen), obligé de passé en plein écran non fenêtré pour résoudre le problème -_-

n°8819936
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 09:14:21  profilanswer

Bon level 10 hier soir avec un petite session de jeu et déjà des premières impressions, positives et négatives.

On va commencer par les négatives  [:petitjambon:2] :

• Bon c'est vraiment pas super bien fait, ça frappe au tout début quand on voit son perso tout pixelisé, je me rappel du ressenti avec D2 à la page de création du perso c'était bien plus impressionnant à l'époque.
  • Les boites de dialogue avec les PNJ font pitié qu'est que c'est que ce truc on dirait D1...
  • l’espèce de brouillard permanent est juste insupportable, je ne comprend pas la valeur ajouté de ce truc.
  • Mais le gros gros point noir pour moi c'est quand même que j'ai l'impression d'être tout seul... je joue en multi mais honnetement à part le channel général je n'ai pas ressenti le fait que je sois en train de jouer avec X millions de joueurs... Pas de channel directement en entrée de jeu comme dans D2 avec la fameuse liste des perso avec pseudo, les parties où on pouvait rentrer comme ça fin tout ça ça ajoutait de l’interaction entre les joueurs, là je vois pas comment je peux rencontrer d'autres joueurs, pour un jeu multi je trouve ça nul.
  • La longueur du jeu par pallier m'a l'air toute petite bien plus faible que celle de D2, tuer Diablo en normal me semble réellement court en terme de temps de jeu :/, de plus il y'a déjà des mecs level 60 :/ fin on verra...

Points positifs  [:nushku:3] :

• C'est nerveux, c'est assez propre
  • Fluide
  • Narration
  • Addictif on a envi d'aller plus loin et de progresser
  • Bon point au niveau du pex de la forge ça ajoute un plus dans la progression du perso.
  • Globalement un avis général assez positif sur l'ensemble du jeu.

Remarques  [:bibiche999:4]  :

• Bon ce sera plus centré sur le DH le perso que je joue actuellement .  [:oui mais le passeport:3]
  • Le skill entangling shot est moyen je préfère le combo hungering arrow + rapid fire, même si je trouve que rapid fire ressemble au skill de la sorcière avec son rayon là.  [:bibiche999:3]
  • Une remarque important les skills ont des effets qui ne sont pas renseigné dans la description ingame : en effet le skill smoke sceen qui permet de devenir invisible permet aussi d'augmenter la vitesse de déplacement du héro MAIS et c'est surtout ça qui est intéressant, de dispell les effets affectant la mobilité du perso !, genre vous êtes congélé HOP vous courrez à nouveau comme un cabri !  [:tf1_team_brogniart:2]
  • Le skill Vault n'est pas du tout fluide le perso s'arrête avant de faire sa roue, c'est juste insupportable et ça gâche la fluidité du jeu  [:m3e30:4]

Voila voila pour l'instant  [:dok38:2]

Message cité 2 fois
Message édité par gerrar le 16-05-2012 à 09:16:20

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8819942
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 09:17:30  profilanswer

Maxquatre a écrit :

Roh le random mob élite à la con, Fuad the Cannibal qui est impossible à tuer car il regen sa vie en t'attaquant..

Dans une pièce de 2m² alors que t'es barbare ! [:raph0ux]

En moine avec les débuffs ça passe plus facilement :)

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
mood
Publicité
Posté le 16-05-2012 à 09:17:30  profilanswer

n°8819943
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 09:17:42  profilanswer

obe a écrit :

La fin de l'acte 1 est vraiment sympa.
Le début de l'acte 2 aussi, on est vraiment bien dans le bain "Diablo".

Au niveau de la difficulté, je suis mort déjà quelques fois en bourrinant de trop avec mon barbare. Comme quoi ca promet je pense pour la suite, on est obligé de faire un minimum gaffe.
En fait presque à chaque fois c'était à cause du poison qui fait du dégât quand on reste un endroit. J'ai eu un event à l'acte 2 pour aider un blaireau à trouver une idole avec des lanceurs de poison qui piquaient.  
Du coup je me demande : j'ai pas vu d'objets magiques qui aident pour les résistances. Il y a pas d'affixes/suffixes pour ca ? On peut booster les résistances que par skills/ boost de l'intelligence ?  

C'est cool de voir que l'achat/vente en PO fonctionne déjà bien. C'est prometteur pour la suite.

Oui la cinématique est juste énorme
et également pareil, quand je meurs c'est souvent à cause du poison (notamment les Trent ) on est coincé au cac, et y a l'acide qui nous bouffe la vie

pour les objets avec les resist, ca arrivera certainement mais après.
Ma politique des objets pour le moment est d'uniquement convertir en matière première pour le craft -et blanc en or si je ramasse par mégarde, je passe tout mon or dans l'artisanat , et j'ai fait des épaulettes pas trop mal (j'en trouvais pas sur les mobs)

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°8819944
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-05-2012 à 09:18:08  profilanswer

Dites c'est moi qui ait rêvé ou j'ai lu / entendu qu'on pouvait vendre ses items directement depuis son inventaire sans se rendre chez le marchand?

---------------
Steam ID
n°8819951
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 09:20:14  profilanswer

A vous lire, s'il faut maintenant passer autant de temps à l'AH qu'en jeu, je vais y passer tout mon temps libre :sweat:

n°8819953
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 09:20:18  profilanswer

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais qu'ils mettent un fix pour les hauts faits didiou!!!!!!!! J'en ai refait exprès hier soir (qui cette fois ci on été validés) et paf ce matin je ne les ai plus grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

n°8819959
mazne

Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 09:23:58  profilanswer

Bagdarion a écrit :

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais qu'ils mettent un fix pour les hauts faits didiou!!!!!!!! J'en ai refait exprès hier soir (qui cette fois ci on été validés) et paf ce matin je ne les ai plus grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Il faut surtout espérer qu'on puisse récupérer ceux qui ont été fait mais non activé. Pcq bon, retuer le SK en Normal et repasser lvl 10 avec mon perso, ça risque d'être un peu compliqué ;)

n°8819961
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 09:25:34  profilanswer

mazne a écrit :

Il faut surtout espérer qu'on puisse récupérer ceux qui ont été fait mais non activé. Pcq bon, retuer le SK en Normal et repasser lvl 10 avec mon perso, ça risque d'être un peu compliqué ;)

Entièrement d'accord! (quoique retuer le SK tu peux le faire en choisissant la quête avant de commencer la partie :) )

n°8819964
_Andro_
Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 09:25:50  profilanswer

Luster a écrit :

Jveux monter les 5 classes du coup je garde le stuff pas mal pour les 5 classes. J'ai donc créé 5 perso pour récupérer le stuff. Pas assez de place sinon :o

Sinon je peux pas me connecter à SC2 non plus  [:ilovezadig:1]

Alors de ce que j'ai vu (je doit être lvl 16 ou 19) au début je voulais garder le stuff pour chaque perso et puis... et puis en fait je pense que c'est s'emmerder pour rien. je monte la forge à fond avec mon moine, il fabriquera du stuff pour tout le monde :o

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°8819969
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 09:28:36  profilanswer

Le problème des HF semble être résolu.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°8819972
obe

Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 09:29:09  profilanswer

Le niveau de l'artisan est conservé d'un perso à l'autre de toutes facons non ?

n°8819976
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 09:29:41  profilanswer

Bon perso pas d'HV en normal, j'ai pas fini l'act 1 mais je pense que ca sert a rien.

J'ai pas acheté de supplément coffre ni même monté le forgeron.

Niveau drop de jaune, 3 sur SK et 2 sur le boss suivant.

Par contre je suis pas tombé sur les anneaux / amu sympa :/ j'ai un DPS au level 15 plus pourris que pendant la beta :D (32 dps je crois contre 50 easy avec craft pendant la beta)

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°8819977
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 09:29:43  profilanswer

___alt a écrit :

Il y a un message de blizzard?
Non pas que je ne te crois pas, mais hier je pensais cela résolu... et non :D

n°8819978
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 16-05-2012 à 09:30:57  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Alors de ce que j'ai vu (je doit être lvl 16 ou 19) au début je voulais garder le stuff pour chaque perso et puis... et puis en fait je pense que c'est s'emmerder pour rien. je monte la forge à fond avec mon moine, il fabriquera du stuff pour tout le monde :o

Le niveau de forge est partagé entre les perso :)

n°8819979
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 16-05-2012 à 09:31:01  profilanswer

gerrar a écrit :

Bon level 10 hier soir avec un petite session de jeu et déjà des premières impressions, positives et négatives.

On va commencer par les négatives  [:petitjambon:2] :

• Bon c'est vraiment pas super bien fait, ça frappe au tout début quand on voit son perso tout pixelisé, je me rappel du ressenti avec D2 à la page de création du perso c'était bien plus impressionnant à l'époque. La meme chose avait été dite lors de la sortie de D2 au sujet de D1 :o (Me rapelle encore les "ouin !!  :cry:  mécétoumochediablodeu !!! céensicenkarante !" )
  • Les boites de dialogue avec les PNJ font pitié qu'est que c'est que ce truc on dirait D1...
  • l’espèce de brouillard permanent est juste insupportable, je ne comprend pas la valeur ajouté de ce truc.
  • Mais le gros gros point noir pour moi c'est quand même que j'ai l'impression d'être tout seul... je joue en multi mais honnetement à part le channel général je n'ai pas ressenti le fait que je sois en train de jouer avec X millions de joueurs... Pas de channel directement en entrée de jeu comme dans D2 avec la fameuse liste des perso avec pseudo, les parties où on pouvait rentrer comme ça fin tout ça ça ajoutait de l’interaction entre les joueurs, là je vois pas comment je peux rencontrer d'autres joueurs, pour un jeu multi je trouve ça nul. Ya une option MMO que jai pas vu dans le jeu ???  :??:  
  • La longueur du jeu par pallier m'a l'air toute petite bien plus faible que celle de D2, tuer Diablo en normal me semble réellement court en terme de temps de jeu :/, de plus il y'a déjà des mecs level 60 :/ fin on verra... Meme chose qu a l epoque de la sortie de D2  :o  

[:dok38:2]

n°8819981
ekojdab

Transactions (2)
Posté le 16-05-2012 à 09:32:19  profilanswer

Ca se passe bien pour vous en ce moment ?  
Perso c'est quasi injouable, freeze, lag et compagnie...

n°8819984
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 16-05-2012 à 09:33:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8819985
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 09:33:35  profilanswer

Mais parler de MMO quand on dit qu'on se sent seul dans un jeu multi c'est vraiment être de mauvaise foi... dans LOD on jouait avec des inconnu quasi systematiquement, que ce soit dans les games pour trader, ou dans les game pour pex et faire les cowrun...

C'est juste idiot cette réponse...

Message cité 2 fois
Message édité par gerrar le 16-05-2012 à 09:35:15

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8819988
obe

Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 09:35:01  profilanswer

Dans LOD je jouais clairement pas toujours avec des inconnus. Seulement pour les baal runs même en fait :spamafote:

n°8819989
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 09:35:54  profilanswer

Pour pex il fallait remplir la game pour avoir plus d'xp sur les mob en particulier dans les cow run. Tu ne connaissais pas le jeu c'est juste ça.

De toute manière c'est exactement comme dans SC2 on a l'impression d'être tout seul dans un jeu multi c'est complétement idiot de faire ça. Le principe d'arriver directement dans des salons de discussion contribue fortement à renforcer l’interaction entre les joueurs je ne vois pas pourquoi ils l'enlève systématiquement?

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 16-05-2012 à 09:38:13

---------------
n°8819993
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 09:37:47  answer

Perso je joue avec deux armes, et je ne sais pas pourquoi mais je trouve le monk peu "rassurant" car la vie tombe pas mal quand même...

n°8819998
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 09:39:07  profilanswer

Sa stat principal est la DEX, qui influe aussi sur l'esquive. et il a la réduc des dégât comme le barb.
Il peut se soigner.

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°8820003
_Andro_
Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 09:40:25  profilanswer

Ouch c'est d'une violence! :ouch:

---------------
n°8820005
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-05-2012 à 09:40:32  profilanswer

gerrar a écrit :

Mais parler de MMO quand on dit qu'on se sent seul dans un jeu multi c'est vraiment être de mauvaise foi... dans LOD on jouait avec des inconnu quasi systematiquement, que ce soit dans les games pour trader, ou dans les game pour pex et faire les cowrun...

C'est juste idiot cette réponse...

Ca n'est PAS un jeu basé mutli, c'est avant tout un jeu PVE. Le multi c'est du bonus.

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 16-05-2012 à 09:40:45

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8820007
tortue36

Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 09:41:41  profilanswer

obe a écrit :

Tu revends des objets chez le marchand pour te faire de l'or en plus du recyclage d'objets magiques ?  

Non, je recycle tous les objets magiques. Au niveau or, ce qui est pas mal, c'est que 3/4 de mes objets magiques équipés rajoutent un bonus de gold en % ou en valeur directe sur les mobs tués. Ca a l'air de rien mais j'ai pu voir la différence avec mon mate après un donjon, on avait globalement plus 1000-1500 de po d'écarts, ce qui n'est pas négligeable, presque une upgrade forgeron  :bounce:

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°8820008
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 09:42:00  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ca n'est PAS un jeu basé mutli, c'est avant tout un jeu PVE. Le multi c'est du bonus.

[:eneytihi:5]

---------------
n°8820009
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 16-05-2012 à 09:42:00  profilanswer

n°8820010
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 16-05-2012 à 09:42:25  profilanswer

thibalu a écrit :

Vous avez le soucis avec les hauts fait qui ne s'active pas? mon pote (je ne joue pas avec lui débloque tout) moi j'ai du en debloque trois, même pas le roi squelette :/

+1.
j'ai finalement pu jouer jusqu'un peu apres le SK hier, et pas un seul haut faits :(

par contre, j'ai déjà looter un équipement a +20%MF avec mon DH :o
YABON!

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8820011
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 09:42:25  answer

the_bob a écrit :

Sa stat principal est la DEX, qui influe aussi sur l'esquive. et il a la réduc des dégât comme le barb.
Il peut se soigner.

Oui je me soigne, mais je ne ressors pas "indemne" des combats, enfin au sens strict :o.

n°8820013
hazzelthor​n
Payday vador
Transactions (1)
Posté le 16-05-2012 à 09:43:08  profilanswer

les serveurs sont stables ? je croise les doigt j'arrive a me co avec un ping de 25-30 MS  si ce soir ca fait comme hier je bute blizzard :o

n°8820014
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 16-05-2012 à 09:43:11  profilanswer

___alt a écrit :

bah si ils a été résolu, c'est qu'il va falloir qu'on se les retape... :fou:

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°8820016
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 16-05-2012 à 09:44:48  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1199  1200  1201  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)