| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
rahouf Id psn : RahoufTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par rahouf le 16-05-2012 à 04:15:52 |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 04:15:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2012 à 04:16:23 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
AsTro Transactions (0) | Maintenance |
morpheus67 Transactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
|
galloups Transactions (3) | Même HFR était en maintenance journalière au moment de celle de battle.net tout à l'heure.
Message édité par galloups le 16-05-2012 à 04:19:29 --------------- feed-back |
Pumpk1n Transactions (0) | Il y aurait des files d'attente maintenant, non ? |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 04:22:45 ![]() ![]() |
galloups Transactions (3) |
--------------- feed-back |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | 8ans d'attente et je lis que certains sont déjà lvl x8 ou ont tué diablo Message édité par Ashkaran le 16-05-2012 à 04:39:33 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mais +1...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Je focalise sur rien du tout, je dis juste que dans mon référentiel de joueur console j'ai plutot tendance a être impressionné par les décors d'Unchated que ceux de Diablo. Je sais tres bien que les jeux sont incomparables, mais j'ai un peu de mal a enployer des superlatifs d'esthétisme pour parler de ce jeu là. J'ai sans doute tort |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon, toujours en maintenance.
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | ils disent que les serveurs sont UP, mais je ne peux pas me log http://eu.battle.net/d3/fr/status edit : j'ai rien dis... erreur de refresh Message cité 3 fois Message édité par Bakk15 le 16-05-2012 à 04:54:46 |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Edit : Message édité par DaddyFatSax le 16-05-2012 à 04:55:18 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | oui, erreur de refresh, désolé |
Pumpk1n Transactions (0) | Je profite de la maintenance pour savoir si certains ont loot des légendaires ou des items de set. |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Sinon à l'heure qu'il est, quel que soit le serveur j'ai une latence de m****.
|
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | 2h, lvl 11, presque fini l'acte I Ca pete de partout Par contre qq petits reproches: cote technique ping merdique (250-350ms), sluttering a moins d'OC ma cg et de passer en v-sync (alors que j'ai toujours 60fps), ca chauffe a fond, cote gameplay: les fontaines de vie ne se sélectionnent pas facilement, les 'arbres' qui donnent des bonus temporaires se suivent et se ressemblent, le loot rare et + est absent (juste 1 sur le SK), et surtout c'est beaucoup plus facile d'avoir du bon stuff avec l'hotel des ventes qu'avec le loot j'ai l'impression (en 2h j'ai collecté facile 20k et acheté 3 rares). je replonge Message cité 2 fois Message édité par MrFreeze le 16-05-2012 à 05:17:21 --------------- I have a bad feeling about this |
|
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Dæmon Transactions (2) | j'ai un monk lvl12.5 pret à être upgradé guest pass => edition limité.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Pumpk1n Transactions (0) | Bonne nuit Zog.
Message édité par Pumpk1n le 16-05-2012 à 05:35:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |