| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 18:54:46 ![]() ![]() |
ddst Transactions (0) | Ah bah j'ai réussi à me co mais pas de héros Message édité par ddst le 15-05-2012 à 18:55:21 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | on avance plus vite, le jeu est plus simple tout seul non ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | petite question sur le lore:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
chevign0n Transactions (7) | Récupération de la liste vide haha
--------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) |
kim__ Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Quelqu'un a fini le jeu ici ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 18:57:46 ![]() ![]() |
Luster louder! louder!Transactions (0) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | tin, vu le bordel pour jouer today, je suis content de ne pas pouvoir commencer tout de suite --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
evilguinness Transactions (0) |
--------------- |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ventnoir Transactions (0) |
--------------- Gamertag: yesslinge |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
A quoi ça sert une mule sur D3 ? Alors que le coffre est commun ? Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 15-05-2012 à 18:59:59 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | taaaaaaaaaaaain pas moyen de jouer, ça veut pas se connecter. --------------- GT : Sangocid |
kim__ Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | sérieux, c'est une honte pour un jeu qui a une grosse partie "solo" (quoiqu'en pense les fous furieux d'ici, je suis assez d'accord avec earthquake perso...) --------------- Topic de vente de trucs divers |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Back Home !!!!
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kryone CordialementTransactions (1) | Le mode nightmare est pas vraiment plus difficile que le normal au début du premier acte. On sent un petit truc mais rien de choquant. Je suppose qu'une fois les zombis à la con passés, ça doit se corser un peu. edit : je me suis fait fumer comme une merde, j'ai rien dit Message édité par Kryone le 15-05-2012 à 19:07:05 |
Industriality Transactions (0) | Je sais pas comment on fait les coréens pour déjà avoir fini le jeu parce que j'ai dû jouer 7 ou 8 heures et j'ai même pas fini l'acte I. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Luster louder! louder!Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ventnoir Transactions (0) |
--------------- Gamertag: yesslinge |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | d'ailleurs tout mon pognon passe dnas l'achat de nouveaux emplacement de coffre --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
AsTro Transactions (0) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | D autres personnes sont coincés à la 3eme étape? --------------- blabla |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Message édité par Sat45 le 15-05-2012 à 19:05:26 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |