| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Corbier Barbe's powaaaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 18:33:51 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Quelle joie de rentrer d'une grosse journée de taf, et d'enfin se mettre à jouer à Diablo 3 tout seul --------------- There's just less in it |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | serveur d'identification down ? |
Gotchaaaaa Transactions (9) | purée j'ai joué 30 minutes avec des potes puis la partie freeze pour les 3 en même temps ... depuis impossible de se reconnecter
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Première vrai soirée et le truc est HS --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Ptain 75 chez moi aussi |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) | Bravo Blizzard, quelle équipe de bras cassés avec leurs serveurs à 3 sous --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
evilguinness Transactions (0) | AU final pour le moment je fais les mêmes constats : le truc qui enchaîne les mobs ne fait pas assez de dégâts, et les bolas les font trop à retardement Côté dps pur, je suis repassé à l'arc, les deux arbas à une main ne suivaient plus (je ne trouve rien de ce côté, j'attends le lvl 16 pour me craft 2 arbas de "compagnon). Je suis mort une fois, passé limite 3-4 fois, sauvé de justesse par popo et/ou globes de soin. Et là je me suis fait déco en pleine baston et serv d'auth HS Message édité par evilguinness le 15-05-2012 à 18:36:55 --------------- |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Scaramaga Transactions (1) |
Message édité par Scaramaga le 15-05-2012 à 18:36:41 |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 18:36:09 ![]() ![]() |
Maxquatre Transactions (0) | Roh le random mob élite à la con, Fuad the Cannibal qui est impossible à tuer car il regen sa vie en t'attaquant..
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
mr padchance Transactions (0) | Putain, je joue 10mn , je coupe pour changer les paramètres de la carte graphique, je relance.... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | On se console comme on peut, c'est pété aux US également Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 15-05-2012 à 18:37:01 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
boogielup Transactions (3) | J'ai réussis a me connecter sur The America moi |
lesorceleur Transactions (0) | bonjour, j'ai l'installation qui semble bloquée à 77%, un problème connu ? --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
wuigii WuiXTransactions (0) | J'avais pourtant tout acheté pour ce soir --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) | Les informaticiens qui s'occupent des tests de charge --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça nous laisse un peu de temps pour lire la notice --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Ben_34 Transactions (0) | Drapal Comme j'ai rien suivi ou presque de l'avancée de cet opus et de son contenu, je crois que j'ai de la lecture à rattraper Amen Message édité par Ben_34 le 15-05-2012 à 18:42:08 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
kim__ Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
seu M 41Transactions (0) |
|
kim__ Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Ah c'est bon c'est reparti dans le spam erreur 37 et co, putain de merde... --------------- blabla |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | DH l12 : le bola explosif --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
edit : c pas moi le vendeur/acheteur Message cité 1 fois Message édité par totoz le 15-05-2012 à 18:44:04 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai récup' mes 1eres bagues pour le dh : 2x +5pv a chaque mob tué --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
orbis Transactions (0) | bonjour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |