| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 01:56:20 ![]() ![]() |
Clazix Transactions (3) | Pour le ping je tourne a 35 40. Voir 60 GRAND max. |
Maxquatre Transactions (0) | Fin acte II --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | "Connexion perdue" |
lordtomaso Transactions (0) |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | bon bah voila j'ai fini la campagne en normal, environ 16h de jeu trankilou...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Groomy OisifTransactions (2) | Ce jeu est une tuerie --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui désolé, spoiler Acte I
Message édité par Groomy le 16-05-2012 à 02:29:36 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 02:28:22 ![]() ![]() |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Alors bien cette version finale ? Réservez moi une place si vous organisez des events
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon j'ai up mon dh au l12 : sympa, dps moyen
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dis donc tu pars au quart de tour dès qu'on fait un commentaire sur le jeu toi |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
+ cinématique de l'acte 3 juste derrière OMG epic!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 16-05-2012 à 05:12:16 |
ploumpy :oTransactions (1) |
Tu devrais lurker un peu le topic Pc, deamon est parfois très agressif quand un truc ne lui conviens pas. Enfin c'est marrant par rapport à taupin. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | pas bcp d'échos sur le Féticheur ici... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Oui, je veux pas trop m'avancer parce que je joue très peu sur PC et encore moins à ce genre de jeu mais pour moi superbe c'est plus approprié pour quelque chose comme Uncharted |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | je kif dégeuler sur la tête des mobs et les enfiler à coup de serbacane Message édité par sharshar le 16-05-2012 à 02:55:13 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Dæmon Transactions (2) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | aaaaah, enfin une petite session, 3h30 pour buter le SJ, j'ai pris mon temps (je l'avais juste fait1 fois pendant le WE open), tous les cailloux ont été retournés. bon ben ca le fait, vivement un peu plus de challenge parce que le moine est à la hauteur. Message cité 1 fois Message édité par gerardo le 16-05-2012 à 03:15:44 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vous êtes au taquet. Là je n'ai même pas terminé "la Beta" encore... lvl.9... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Même si je commence juste, je trouve le niveau un peu supérieur à la Beta. Jamais mort, mais quelques situation de stress bien chaude avec des "mini-boss" aux aptitudes bien lourde (peur, repousse etc). Message édité par BillyCorgan le 16-05-2012 à 03:24:09 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Pumpk1n Transactions (0) |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) |
demon-king44 Transactions (0) | fuck , j'étais bien là level 24! |
ZeWalrus Transactions (0) | Serveurs coupés pour un fix. Je viens à l instant de tuer Diablo à 5 minutes près ca aurait déco durant la baston... ouf... |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | cb de tps la maintenance svp? --------------- blabla |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) | On est les seuls en maintenance --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) | raaa maintenance --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2012 à 04:11:02 ![]() lvl 44 pour moi |
ZeWalrus Transactions (0) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Quelqun sait comment on fait pour offrir diablo 3 par battle.net ?
--------------- Ancien Feedback |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Je viens de regarder, la maintenance chez nos amis ricains a durer 4h tout à l heure --------------- blabla |
rahouf Id psn : RahoufTransactions (0) |
Message édité par rahouf le 16-05-2012 à 04:15:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |