| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Pumpk1n le 16-05-2012 à 05:35:36 |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 05:35:10 ![]() ![]() |
Fred45 Transactions (0) | Les serveur ricains sont retombés, mauvaise nouvelle ça |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) |
Blizzard serveur en carton... autant dans la beta ouverte ok, autant que là ça crain. Même pas pu jouer cette nuit Message cité 1 fois Message édité par chev_alier le 16-05-2012 à 05:42:51 --------------- 2,21 gigowats ! |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | bah merde je voulais boucler l'acte I ce soir --------------- I have a bad feeling about this |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) | on peut jouer, la page de status des serveurs est pas à jour --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Billboy007 Transactions (4) | Mon perso à disparu, je crois que je peux m'assoir définitivement dessus.
|
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | ouééé ça remarche maintenant ! --------------- 2,21 gigowats ! |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | les serveurs US sont toujours down, en fait j'ai l'impression qu'on ne peut jouer a D3 que pendant les heures creuses, c'est un jeu de casual --------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | bon maintenant meme les forums de blizz sont en maintenance, hey les gars c'est 21h15, surtout ne faites pas ca en pleine nuit mais plutot quand les gens veulent passer une soiree sur D3 --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 06:17:34 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
_deskira_ Transactions (3) |
Si tu ne le vois pas quand tu te connectes et que tu étais dessus essaye de créer une partie, il reviendra si tu te delog |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | super, serveur down jusqu'a minuit ce soir, meilleure chance la prochaine fois --------------- I have a bad feeling about this |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | Des joueurs occasionnels de Diablo 3 sur Macbook air ici?
--------------- Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2012 à 07:34:29 ![]()
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Tain j'ai des micro freezes |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
YanZz ...Transactions (0) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Idem, surtout que je suis pas sûr d'avoir mon colis aujourd'hui, et j'ai bientôt fini la partie guest. |
Shurelili Transactions (0) | Bonjour,
|
Shurelili Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
d750 Transactions (0) | comment on fait pour savoir si on est sur le serveur europe, ou us? (j'ai installé le client anglais europe, donc je suppose je suis sur le serveur europe, mais je ne vois pas ou c'est marqué) |
|
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
d750 Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Hum le perso de madame même après une déco après avoir lancé une nouvelle partie, n'est pas apparu (par contre elle à bien reçu les demandes d'ajouts B.net...
--------------- Ci git une signature. |
kedama Transactions (1) | bonjour
|
Yun Transactions (0) | Pour ceux qui n'ont pas testé la version BETA, quels sont vos premières impressions ?
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Tite Question sur le partage de quête et les hauts faits :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
obe Transactions (0) | La fin de l'acte 1 est vraiment sympa.
|
Asian Oni Transactions (0) | Juste pour savoir, vite fait, ceux qui ont commandés l'édition collector à la Fnac hier puis qui ont reçus le mail comme quoi c'était une erreur et qu'en fait ils en avaient pas, j'ai reçu la confirmation de l'expédition du colis... --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
seu M 41Transactions (0) | Le scénar est vraiment sympa en tout cas, mon monk est niveau 25, début de l'acte III , je m'amuse toujours autant |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |