| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 22:41:01 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
AsTro Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) | Je suis ingame, mon perso est dispo mais à mis un temps fou à se charge sur l'écran de sélection0 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
azactode Transactions (0) | Mais comment vous faites pour réussir à vous connecter sérieux? Moi mon icone "CONNEXION" est affichée en gris depuis que j'ai acheté le jeu et j'ai jamais réussi à me connecter!!!
Message cité 1 fois Message édité par azactode le 15-05-2012 à 22:47:22 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) | Ah bah plaignez vous ... Rue du commerce m'a envoyé ma préco aujourd'hui ; jeudi étant férié, je l'aurai vendredi |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 22:50:46 ![]() ![]() |
canardeur Transactions (0) | Bon un petit 1h45 ce soir... level 7, le barbare c'est top |
azactode Transactions (0) | Doit on rajouter le # après son nom de compte pour pouvoir s'identifier? |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Putain, j'ai eu le temps de faire a bouffer, manger, me faire à bouffer pour demain, me Message édité par ashrog le 15-05-2012 à 22:53:07 --------------- GT : Sangocid |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 22:53:43 ![]() |
kosmik01 Transactions (0) | Heu... désolé si c'est deja passé dix fois mais on ne peux pas jouer en ligne avec quelqu'un qui a l’édition découverte? J'ai filé mon guest pass a une amie et impossible de jouer ensemble.
|
azactode Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 22:58:52 ![]()
|
azactode Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 23:01:38 ![]()
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
je suis level 15 donc pas des masse de skill en plus que la beta, mais après sk c'est encore plus bon --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | encore la connexion perdue avec le serveur au bout de 5 minutes. Message édité par Ludoss le 15-05-2012 à 23:04:01 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
fefeur Transactions (0) |
halcyon2002 Transactions (2) | le jeu vient de planter error 30007 (je crois ?) et me reconnectant je m'aperçois qu'il n'a pas trouvé trace de mon perso (et déjà une heure de perdue sur une heure de jeu, whaou !) Message édité par halcyon2002 le 15-05-2012 à 23:06:20 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
fefeur Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
thibalu Transactions (4) | Vous avez le soucis avec les hauts fait qui ne s'active pas? mon pote (je ne joue pas avec lui débloque tout) moi j'ai du en debloque trois, même pas le roi squelette --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Bagdarion Transactions (0) |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) | server down mais merdeuhh quelqu un d autre qui joue sur le serveur US ? |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Yes , je reviens de deux heure de jeu et franchement c'est que du bonheur.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 23:20:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 23:22:02 ![]() Alors que j'ai passé tout l'acte I en rouleau compresseur Barbare, les premiers packs me mettent chere dés de début de l'acte II (dans le désert). Message édité par Profil supprimé le 15-05-2012 à 23:22:13 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Enfin pu jouer 2h |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est quoi ces histoires de persos perdus? C'est pour nous faire goûter à la rage qu'on peut avoir en hardcore? --------------- Steam ID |
sulfuro59 Transactions (0) | Bon alors la je capte rien.
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | J'ai commencé à jouer sur le serveur Ricain (c'était mis par défaut et je ne l'avais pas vu), là j'ai voulu switcher sur l'européen mais je ne récupéré pas mon héro... C'est normal ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |