| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 00:00:51 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ça déboite bien le fendoir du bab --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
_deskira_ Transactions (3) |
|
darkangeldrow Transactions (0) | Bon, ai pu jouer un peu moins de 2 tites heures ce soir. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Chacun son rythme --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
spirou59 Transactions (2) | L'HV déconne sévère pour mettre des items en vente --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
sulfuro59 Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) | Où est ce qu'on peut voir son DPS global ? |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 00:09:32 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Yalouf Transactions (0) | Bon j'ai réussi à jouer 1h30 !
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
PtitRun Transactions (0) | À 23h premier essai, connexion directe ! Whoohoo
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Et voilà encore une connexion perdue/ la partie à été arrêté --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2012 à 00:14:02 ![]() Bon euh...
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | y a pas un post ou un moyen pour regrouper les battle tag de chacun pour pouvoir jouer entre HFRien et dans une bonne humeur ? --------------- 2,21 gigowats ! |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Comment on fait pour choisir la couleur de l'équipement ? (je parle du skin, pas de magique/rare/legendaire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2012 à 00:16:15 ![]()
Tu peux acheter de la teinture chez certains marchands. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2012 à 00:16:30 ![]()
Si !
|
Tanaris86 Transactions (0) |
J ai baisse la resolution, depuis, je touche du bois, plus de probleme... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2012 à 00:18:55 ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Fini l'acte 1 avec un Barbare lvl 16 en ~4h50, j'ai tout nettoyé. Je suis mort connement une fois à cause d'un souci de hitbox chelou sur 2/3 hommes-boucs et un arbre vivant bloqué par une touffe d'herbe... Impossible je cliquais sur le mob, mais mon barb a rien fait --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je viens denchaîner 3h de jeu d'affilé ! Dont 1h30 en coop ! Message édité par damocles18 le 16-05-2012 à 00:39:03 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Le mode normal, c'est le didacticiel. AMHA dans les autres modes de difficulté ça sera pas aussi rapide. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lms_oid Transactions (0) | Aucun HF en 1h10 de jeu... Pkoi pas? mais le HF d'or collecté m'indique 0/10000. C'est pareil chez vous? |
spirou59 Transactions (2) | Les HF merde à mort, un pote à perdu une centaine de pts d'un seul coup --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
karma up Transactions (0) | Même problème ici. On a fait la partie jusqu'à Léoric en coop, tous mes mates ont engrangé les HF alors que j'en ai eu aucun.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Cites moi un jeu PC, sorti sans aucun bug dans les 5 dernières années. Je te laisse 3 jours. Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 16-05-2012 à 00:38:17 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Un pote vient de dropper un légendaire --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
sebounet Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
_deskira_ Transactions (3) | Petite question sinon, il me semblait que le blacksmith devait pouvoir rajouter des sockets à un item, mais je n'ai pas trouvé l'option |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |