|
Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Transport Fever 2 |
---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2019 à 11:48:37 ![]() ![]() |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
--------------- TU Transport Fever 2 |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Galak le 28-12-2019 à 14:13:06 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Passé la mission 10 de la campagne le jeu plante systématiquement après 5 / 10 minutes dans la partie... obligé de reboot à chaque fois car tout est figé.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
imarune Transactions (0) | Oui, j'ai vu ça sur le forum steam du jeu: à priori, il n'y a pas que la campagne qui est touchée, les retours au bureau surviennent même en mode libre. Certains accusent la gestion de la RAM (jeu trop gourmand), d'autres la corruption des sauvegardes suite aux patchs des 20-21 décembre. Pas cool pour les personnes touchées par ces bugs |
iskor Transactions (0) | Dites je suis en train de me tâter à prendre le second, mais je n'ai que très peu joué au premier (40h)... A votre sens mieux vaut que je me sauce un peu sur le premier avant d'attaquer le second? |
imarune Transactions (0) | Non, si tu veux y jouer prends directement le second. Pas qu'ils soient vraiment différents, mais les UI ne sont pas les mêmes: à un tel point que je me suis tapé 3 ou 4 missions de campagne pour me familiariser avec l'UI de TF2 après une centaine d'heures sur TF1 Message cité 1 fois Message édité par imarune le 30-12-2019 à 23:24:21 |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Bonne année les transporteurs Message édité par Monsieur Locke le 01-01-2020 à 12:59:26 --------------- TU Transport Fever 2 |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2020 à 11:56:30 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) |
|
polohb Transactions (0) | --------------- --- |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai terminé la deuxième hier. J'aime vraiment ces missions qui constituent un très bon tutoriel. Petite question mission 8 (en Suisse), je n'arrive pas à valider la mission bonus où on doit conduire des personnes à 3 rendez-vous secret. Quand je fais ça, dépôts de bus, j'ai toujours un échec quand le dernier des 3 se valide (et peu importe l'ordre). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
imarune Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 02-01-2020 à 10:46:28 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sinon, problèmes de stabilité résolus (plantages systématiques et reboot après 5 / 10 mns de jeu) en repassant à de vieux drivers AMD (après un clean complet). C'est le seul jeu qui déconne avec les derniers drivers... mais suffit de un... Message édité par BillyCorgan le 02-01-2020 à 14:47:56 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
haldaaa Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par haldaaa le 02-01-2020 à 17:04:38 |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 04-01-2020 à 19:33:09 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Qu'il est bon ce jeu. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Kayou Transactions (0) | J'ai essayé en mode difficile, je ne vois pas trop la différence en fait |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Je crois que c'est le type de besoins et la complexité des chaînes qui change.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Je joue en difficile et il n'y a aucune différence. Les chaînes sont les mêmes. --------------- TU Transport Fever 2 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Oui mais je parle pas de la composition des chaînes en fait mais plutôt de ce qui est demandé par ville.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ma libre je la joue sur une des cartes les plus grandes (avec îles, montagne etc.) et bien dès 1930 ça fait cracher les poumons au PC. J'ai du baisser un peu les graphismes pour pas trop souffrir de ralentissement. Qu'est-ce que ça sera en 2000 et plus. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
polohb Transactions (0) | Pour la difficulté je dirais peut être que ça influe aussi sur coût emprunt, coût entretiens, et ce que rapporte chaque ligne. --------------- --- |
imarune Transactions (0) | @BillyCorgan
Message édité par imarune le 05-01-2020 à 18:04:39 |
haldaaa Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) | C'est pas lié à l'éloignement de tes mines ? |
haldaaa Transactions (0) | Non elles sont vraiment juste a côté . |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai une fabrique de brique qui ne produit presque rien c'est assez étrange, pourtant elle est séturée de pierre (et j'ai deux lignes de livraison).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Kayou Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je sais, mais il y a de la demande (sur deux villes je livre genre 25/100 donc j'ai de la marge). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Kayou Transactions (0) | C'est "simple" à voir dans la fenêtre de l'usine. tu verras si elle fait partie des "Consommateurs"
|
hethrir Transactions (0) | J'ai fait des trains qui transport 50% de charbon et 50% de fer. Une manière d'avoir toujours la même quantité pour l'usine, surtout si un train va plus vite que l'autre.
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
PicouzeMan Transactions (1) | Ne pas oublier que dans ce jeu c'est la demande qui "tire" la production. Quand une ligne de prod ne tourne pas correctement c'est souvent la livraison vers la demande qui est mal fichue.
|
Sans aucune transition, je te confirme que pour développer une ville au-delà de 1500h, il te faut 2xusines pour chaque ressource. Mais ça n'est pas super important, hein
|
imarune Transactions (0) | @hethrir @PicouzeMan
|
iskor Transactions (0) | Tiens, je suis reparti sur le premier.. Et j'ai toujours ce souci de prod qui s'effondre. J'arrive pas à maintenir, et je sais pas pourquoi. J'ai 2 fermes, je prends la prod de l'une, je l'amène sur l'autre où il y a une gare qui fait le lien avec une usine. Pendant des années aucun souci, la prod était écoulée, mais rien à faire, ça c'est cassé la binette.
|
shaka-31 Transactions (0) | --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
imarune Transactions (0) | @ Iskor
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |