|
Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Transport Fever 2 |
---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2020 à 15:45:40 ![]() ![]() |
Damze Transactions (1) | Vu qu'on se fait un peu tous chier, j'ai remis TF1.
|
iskor Transactions (0) | Honnêtement, sur le premier j'ai testé deux missions, ça m'a rapidement fait chier. C'est cool parce que ça te permet de te familiariser avec les différents aspects du jeu, mais franchement je suis rapidement passé sur le vrai jeu |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai fait 2/3 des campagnes mais j'ai abandonné après des bugs et des objectifs parfois pas clair du tout. Dommage car c'était pas mal et assez didactique. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Exactement. (moi je l'ai fait à la sortie et tout le monde était parfois en galère au même endroit, là tout est dispo maintenant). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
iskor Transactions (0) | Ouais ça a l'air plus sympa que le premier, mais aller chercher toutes les 5 minutes une soluce sur le net m'a rapidement gavé.. Là par exemple, faut que je trimballe Churchill dans une loco spécifique... Que je n'ai trouvé nulle part |
PicouzeMan Transactions (1) |
Je m'auto-quote
|
iskor Transactions (0) |
EDIT: merci pour ta réponse Picouze, ça m'éclaire un peu. Mais du coup, si par exemple une forêt produit 400, et qu'une usine de planche requiert 2 bois pour une planche, il ne me faut pas nécessairement 2 forêts pour maximiser la prod au début (comme je l'ai fait), surtout si la demande en outils est pas folle au début. Message cité 2 fois Message édité par iskor le 24-03-2020 à 16:34:14 |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2020 à 16:32:16 ![]() ![]() |
|
iskor Transactions (0) |
imarune Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
|
iskor Transactions (0) | Tiens, est-ce qu'il y a un moyen d'augmenter la cargaison en attente sur un dock? Hier j'ai tenté un coup de poker, j'ai fait une IMMENSE chaîne: - Brut > raffiné en camion J'ai emprunté au max possible, et ça a marché, en quelques années j'en suis plus q'à 6.5M de dettes Message cité 1 fois Message édité par iskor le 25-03-2020 à 19:47:35 |
imarune Transactions (0) | Pour les docks, la seule stratégie est de mettre assez de bateaux sur la ligne. Ca tombe bien, ils ne coûtent pas très cher...
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 25-03-2020 à 20:45:15 |
iskor Transactions (0) |
|
Ren' Transactions (0) | Bonsoir ! J'ai un petit bug dans le jeu. J'ai créé une ligne pour transiter ce plastique vers une usine de biens, mais rien à faire... Une idée ? Merci |
hethrir Transactions (0) | Si tu ne vends pas de bien, rien ne se produit. Comme dit plus haut, le jeu se base sur une chaîne. Message édité par hethrir le 26-03-2020 à 03:11:58 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
iskor Transactions (0) |
|
|
iskor Transactions (0) |
|
Ren' Transactions (0) |
L'usine de biens est fournie en Acier (elle a pas mal de stocks d'ailleurs). Et j'ai bien entendu créé une ligne entre l'usine de biens et la ville qui réclame ces derniers. Ca a marché au tout début... je vérifierais si il y'a pas un problème sur la ligne de diligence livrant ces biens... |
Ren' Transactions (0) | C'est bon j'ai réalisé ma connerie. |
iskor Transactions (0) | Bon, après réinstall de mon PC, j'ai viré ma bibliothèque steam, et il s'avère que les sauvegardes de TF2 ne sont pas dans le cloud, je dois recommencer à zero... |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Message édité par imarune le 05-04-2020 à 19:26:16 |
iskor Transactions (0) | Ben si, j'avais réussi à reprendre mon disque dur, mais la bilio steam me disait que c'était corrompu, du coup j'ai tout viré pour réinstaller.. Sans voir si j'avais les saves ou pas |
Groomy OisifTransactions (2) | Faut que les usines soient dans le rayon d'action de la gare. Sinon la demande sera inférieur à ce qui est affichée. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
iskor Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Dites, ça marche comment le transport de marchandises aérien? J'ai mis un aéroport à côté d'une usine d'outils, un autre à côté d'une ville sur lequel j'ai greffé un unload d'outils jusqu'à la zone commerciale... Mais mon aéroport ne charge PAS d'outils...
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Est-ce que tout est bien relié par des routes (l'entrée de l'aéroport notamment). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
iskor Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mais tes outils, une fois livrés, ils sont exploités ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
iskor Transactions (0) |
|
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
iskor Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 07-04-2020 à 18:32:36 |
iskor Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu aurais pas mis un/des avion(s) à passager sur ta ligne par erreur ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |