|
Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Transport Fever 2 |
---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2021 à 09:03:40 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vous m'avez eu. J'ai recommencé une partie (avec quelques petits mods, icones etc.).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
sharkybilly Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Top, merci (je crois que j'avais tout essayé, même ctrl-alt, sauf ça :lol). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
sharkybilly Transactions (0) | Y a t'il des mods que vous trouvez indispensables ?
|
iskor Transactions (0) | Je ne peux pas t'aider, j'ai toujours joué en vanilla |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'en utilise très très peu. En général c'est les mods recommandés et les plus chargés. Message édité par BillyCorgan le 09-02-2021 à 11:55:04 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
sharkybilly Transactions (0) |
|
starlette27 Transactions (1) | hello,
|
xjoker en observationTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 24-02-2021 à 14:26:40 ![]() ![]() |
starlette27 Transactions (1) | Merci xjoker
|
iskor Transactions (0) | C'est irréaliste mais le jeu a été codé comme ça, à nous de nous adapter |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Le jeu est aussi en promo sur GOG à l'occasion de la sortie de la version pour MacOSX. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Drapal |
imarune Transactions (0) |
|
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | J'aimerai quand même bien un TF 3 bien plus poussé, des villes beaucoup plus grande et à la rigueur moins nombreuses avec plus de choix de ressources et évolution de celles ci selon les époques. --------------- TU Transport Fever 2 |
imarune Transactions (0) | D'accord avec toi, j'aimerai bien un TF3, avec une belle évolution sur TF2, mais sans renier ce dernier. Un peu comme le progrès de TF1 à TF2, quoi |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | On y aura droit je pense, j'espère. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
|
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Hello, remontage de topic concernant une mise à jour majeure à venir.
--------------- TU Transport Fever 2 |
iskor Transactions (0) | Bonne nouvelle! |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est du test quoi, même concept qu'habituellement. Beaucoup de jeu mettent les gros updates en beta-test avant, avec Steam c'est façile. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
iskor Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par iskor le 06-04-2022 à 14:50:08 |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est des petites boites qui au mieux vont avoir 2 ou 3 gars qui vont le faire, sur Steam tu peux en avoir des dizaines/centaines/milliers qui connaissent le jeu. Il y a pas de raison de pas le faire. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 06-04-2022 à 14:52:58 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
iskor Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'espère qu'ils avancent bien sur TF3. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
iskor Transactions (0) | En tous cas, je suis content d'avoir enfin trouvé un digne successeur à OpenTTD, ça commençait à faire long, même si j'adore TTD. |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Non, pas que je sache. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Donc on peut encore attendre et espérer longtemps |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 2014 pour Train Fever ; En tout cas s'ils continuent d'améliorer la formule, ça va être grandiose. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je n'ai pas réussi en rentrer dans TF1, en grande partie à cause de l'interface je pense, du coup aucune idée du gap réel.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
iskor Transactions (0) |
|
xjoker en observationTransactions (0) | J'ai relancé une partie, adieu temps libre |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Carte plus grandes avec moins de villes mais des villes beaucoup plus grande. Ça c'est mon souhait. Et une gestions plus poussée de la gestion des stocks de marchandises, quantités livrées etc --------------- TU Transport Fever 2 |
iskor Transactions (0) | Dans un jeu pareil, à mon avis les ressources limitées ça serait hyper balaise à gérer. |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | J'ai lancé une partie pour voir, ça faisait plusieurs mois que je ne l'avais pas lancé. Et bien c'est un vrai piège, j'étais partie pour des heures et des heures, j'ai dû me faire violence pour stopper ... je relancerai une belle partie bien au propre plus tard lol.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |