|
Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Transport Fever 2 |
---|
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Monsieur Locke le 13-12-2019 à 22:11:40 --------------- TU Transport Fever 2 |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2019 à 22:11:13 ![]() ![]() |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
--------------- TU Transport Fever 2 |
imarune Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 13-12-2019 à 22:34:42 |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tout est connecté ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
imarune Transactions (0) |
|
hethrir Transactions (0) | peut-être pas défini les quais que ses trains doivent aller --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Et bien chez moi ça ne fonctionne pas, si vous avez 5 minutes pour passer sur mon stream, j'ai monté 2 gare, une en terminus et une en continue, impossible. J'ai 4 quais avec 4 voies, mais seulement 2 terminaux ... ceux des passagers. Edit : ça fonctionne mais il faut sélectionner ... indépendamment l'entrée de la gare .... c'est pas ergonomique du tout pour le coup Message édité par Monsieur Locke le 14-12-2019 à 15:19:12 --------------- TU Transport Fever 2 |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2019 à 15:12:39 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Koinsky y arrive. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens de le prendre. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
shaka-31 Transactions (0) | Vous jouez avec quelle option en libre niveau taille etc
Message cité 1 fois Message édité par shaka-31 le 14-12-2019 à 18:04:11 --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Ça change quoi la difficulté ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Venalski Transactions (0) | Un petit truc sympa, si comme moi vous aimez les grandes cartes, en tout cas, plus grande que celle proposée dans le jeu Message cité 1 fois Message édité par Venalski le 14-12-2019 à 18:22:55 |
shaka-31 Transactions (0) | Petite question,
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Ça remplit en fonction de la demande --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
shaka-31 Transactions (0) | Ok, la maintenance des véhicules fonctionne comment, faut les changez manuellement ou il y une option auto, la réglette maintenance sert a quoi?
Message édité par shaka-31 le 14-12-2019 à 20:12:26 --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
imarune Transactions (0) | @ shaka-31
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 14-12-2019 à 21:33:25 |
imarune Transactions (0) | Il y a quand-même des trucs qui sont une régression par rapport au 1. Auparavant (dans le 1) tu pouvais upgrader les aéroports: ça n'est plus possible. Création d'un nouvel aéroport pour les gros avions obligatoire (pas si gros que ça en fait, vu que le super-constellation est considéré comme un avion "large" ).
|
shaka-31 Transactions (0) |
Ok donc sa ce fait en auto plus pratique, est ce qu'on peut relier un dépôt de marchandise a une gare de fret modulaire? quand je le tente la ligne ne fonctionne pas. Je comprend tjrs pas pourquoi dans mes chaines 2/1 qu'il en ai une une qui remplie le relais plus vite que l'autre.
Message édité par shaka-31 le 14-12-2019 à 22:31:24 --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
farika Transactions (6) | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par farika le 15-12-2019 à 11:45:27 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | J'ai tenté la carte méga, villes low, ressources low.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
farika Transactions (6) | En fait j'ai deux usine connectée a la gare mais il ne prend que un des deux produits.
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | S'il n'y a pas de destination donc de shipping prévu, les usines ne produisent pas. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
iskor Transactions (0) |
|
farika Transactions (6) | J'ai quand même pas mal de difficulté. Là un autre exemple. A coté de ca mon usine de transformation pour faire de la bouffe fonctionne bien sur le même principe mais n'arrive pas à monter en niveau. J'ai un bon acheminement en céréale, elle produit mais mon train attend perpet les biens produits et la demande reste forte dans les villes. Message édité par farika le 15-12-2019 à 13:04:44 |
imarune Transactions (0) | Pour la livraison matériaux, tu as complété la chaine avec une livraison routière en ville?
Message édité par imarune le 15-12-2019 à 13:15:39 |
farika Transactions (6) | Merci ! C'était ca , en ville c'était pas bien desservi de partout. Question subsidiaire... Si j'ai installé des rails sans caténaires, comment upgrader avec l'électricité? Message cité 2 fois Message édité par farika le 15-12-2019 à 13:46:15 |
iskor Transactions (0) |
|
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Pour ceux qui ont des soucis de performances :
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Si vous avez du mal, faite la campagne (c'est un gros tuto) et au moins vous aurez le jeu bien en main pour votre partie libre. Message édité par BillyCorgan le 15-12-2019 à 16:10:05 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Par contre, il n'y a pas d'option permettant de déplacer les bâtiments ? Faut raser / reconstruire obligatoirement ? Autre petit truc pas pratique : on peut renommer les villes (super) mais les entreprises gardent le nom original... du coup c'est un joyeux bordel. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 15-12-2019 à 16:19:42 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Non, on ne peut pas déplacer les bâtiments sauf notre siège social. Et on peut tout renommer, même les animaux sauvages disséminés sur la map --------------- TU Transport Fever 2 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |