|
Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Transport Fever 2 |
---|
imarune Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-01-2020 à 21:25:35 ![]() ![]() |
hethrir Transactions (0) | @imarune j'ai fait des lignes avec trois gares, comme un train qui charge du bois, se décharge et charge des planches et se décharge à destination ou un train qui se charge en fer, après charbon et se décharge à destination --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
imarune Transactions (0) | Pour une ligne cargo, tu contrôles complètement ta cargaison, ce qui n'est pas possible avec une ligne passager. Les tickets sont plus rémunérateurs également. En mode difficile, une ligne cargo peut être bénéficiaire avec un retour à vide, alors qu'une ligne passager doit être remplie en permanence aux 2/3 pour être réellement bénéficiaire (une fois les coûts d'infrastructure déduits). Si elle n'est remplie qu'à moitié, elle vivote tout juste. |
hethrir Transactions (0) | C'est sur, les lignes passagers, plus tu as de gares, plus tes trains ne se vident pas au complet et brise la rentabilité. --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
haldaaa Transactions (0) | Je joue en mode facile, avec un ou deux mods pour les trains oui. Ouais je sais c'est pas logique ! Alors oui, certains pèlerins doivent surement parcourir la map en train pour se rendre dans une ville très proche mais que nenni, mes trains sont remplis, et (car c'est ma finalité) mes 3 plus grosses villes dispose de grosses gares avec au moins 4 lignes qui y transitent : quel kiff de voir les trains rentrer et sortir de gare ... J'ai jamais été quelqu'un de soigneux, quand je regarde ce que font les allemands, et un certain Koinsky ( passer 2h pour faire un rond point), j'admire certes, mais j'aurais jamais la patience. Mes lignes de transports sont au plus simple : une route du point A a B et basta ... Chacun a sa manière de jouer . Sur ce, aprés 120h de TF2 je commence a me lasser, ca tombe bien j'ai acheté Tropico 6 hier Message édité par haldaaa le 27-01-2020 à 09:53:35 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai recommencé une partie en 1900 aux US (sec)... et c'est un régal de retrouver un titre fluide. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
imarune Transactions (0) | @haldaaa
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est pas beau oui, mais pas non plus à me faire quitter le jeu.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
hyperboleske Transactions (1) | Je rejoins le topic |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Des gens ont réussi à faire le succès qui consiste à faire 100km de rail électrifié pour nos TGV ? J'ai pas compris exactement ce qu'il fallait faire, car j'ai bien fait ce que demande l’énoncé mais ça n'a pas l'air de fonctionner ... Peut être une erreur de traduction comme pour le train long de 450M et qui en fait n'est pas ça du tout ... Message édité par Monsieur Locke le 28-01-2020 à 16:18:11 --------------- TU Transport Fever 2 |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2020 à 16:17:45 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas fait attention. Edit : trouvé, en fait il doit atteindre une hauteur de 450... quelle traduction de qualité. Message édité par BillyCorgan le 28-01-2020 à 19:57:18 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Attention si vous avez un depot ca marche pas |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bien vu.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
--------------- TU Transport Fever 2 |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
imarune Transactions (0) | Il y vraiment des succès wtf |
Kayou Transactions (0) |
|
imarune Transactions (0) |
|
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Manque juste un réveil de la communauté de moddeur de tf1. Le workshops est affreusement vide. --------------- TU Transport Fever 2 |
imarune Transactions (0) | C'est vrai. En même temps, il y a un gros problème sur la gestion des mods sur le workshop.
|
iskor Transactions (0) | Bon, ben maintenant qu'il n'y a plus personne ici, je me suis payé TF2 il y a 2 jours...J'ai juste commencé la campagne pour le lol, mais ce système de stations modulaires c'est quand même ZE bonne idée... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Faut avouer que j'ai laissé le jeu en pause. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Je lurk toujours le topic, mais IRL j'ai des priorités en ce moment, déménagement toussa toussa --------------- TU Transport Fever 2 |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai pas beaucoup joué encore mais j'ai testé en difficile. Et j'avoue j'ai pas réussi à faire un truc rentable en partant de 1850. Avec les trains en tout cas. Les charrettes c'est "rentable" mais c'est chiant. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
imarune Transactions (0) | @Groomy : c'est faisable avec des trains commerciaux transportant des marchandises dans les 2 sens (bois/planches ou filière pétrole). Le hic, c'est qu'avec 10M (dette initiale + emprunt ultérieur), tu ne peux construire que 3 ou 4 trains. Et tu vivotes ensuite pendant 40 ans avec ~ 300/700k de revenu annuel que tu consacres en grande partie au remboursement de l'emprunt. Message cité 2 fois Message édité par imarune le 11-03-2020 à 11:52:31 |
Groomy OisifTransactions (2) | J'aime bien les cartes vallonnées et ça aidait pas. C'est dommage qu'on puisse pas faire quelque chose d'un peu plus intéressant qu'attendre 40 ans pour gagner enfin assez d'argent. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
imarune Transactions (0) | Amha, le mode medium est mieux équilibré que le hard. Et tu peux profiter des avions sans pour autant sacrifier les trains. |
iskor Transactions (0) | Tain la campagne de TF2 est pas très renseignée. Genre dans la russie, je dois livrer des munitions, je me fais chier à trouver une bonne route avec des trains et des bateaux... Mais non, après des recherches sur le net, il FAUT ABSOLUMENT PASSER QUE PAR LE TRAIN.
|
iskor Transactions (0) | Et pareil hier pendant la mission en Suisse: je dois apporter de la bouffe à 2 villes, mais l'usine ne produit rien, que ce soit par route ou rail... Et je ne comprends pas pourquoi... |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
imarune Transactions (0) | Ca n'est même pas une question de chance: une map navale est bien plus facile en hard qu'une map terrestre. Message édité par imarune le 19-03-2020 à 17:17:38 |
iskor Transactions (0) | Bon, hier soir j'ai terminé la suisse dans la campagne, mais ça commence à m'emmerder. Je suis allé plus loin que dans le premier, mais ce manque d'infos dans les objectifs me gonfle. Du coup je vais enfin aller vers le coeur du jeu Message édité par iskor le 21-03-2020 à 08:47:51 |
iskor Transactions (0) | Ya moyen d'avoir un tableau d'optimisation des chaînes de prod quelque part?
|
hethrir Transactions (0) | si ton usine outils n'a presque pas besoin de planche, alors ton autre usine ne produit pas au maximun --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
iskor Transactions (0) |
|
Galak Revenez :(Transactions (5) | Voila ce qui faut regarder ces le bout de la chaine c'est ce qui conditionne tout le reste |
hethrir Transactions (0) | juste à regarde si quelqu'un d'autre à aussi besoin de planche --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
iskor Transactions (0) | Genre une autre usine? Faut que je regarde l'output de tout ça. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |