Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[TopiK UniK] Transport Fever 2

n°14545696
imarune

Transactions (0)
Posté le 24-01-2020 à 21:25:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nono a écrit :


C'est le principe de la mission en Allemagne dans la campagne :)


Le financement public pour une infrastructure?  Si c'est le cas, les devs pourraient l'intégrer au mode libre, ça serait carrément un plus.
@haldaaa
Par hasard, tu ne jouerais pas en mode facile avec des mods activés (TGV duplex par exemple)? Si c'est le cas, je comprends mieux que tu ne perçoives pas la nécessité d'optimiser un minimum tes lignes  :o

mood
Publicité
Posté le 24-01-2020 à 21:25:35  profilanswer
 

n°14545835
hethrir

Transactions (0)
Posté le 25-01-2020 à 06:23:10  profilanswer
 

@imarune j'ai fait des lignes avec trois gares, comme un train qui charge du bois, se décharge et charge des planches et se décharge à destination ou un train qui se charge en fer, après charbon et se décharge à destination


---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°14545872
imarune

Transactions (0)
Posté le 25-01-2020 à 09:20:18  profilanswer
 

Pour une ligne cargo, tu contrôles complètement ta cargaison, ce qui n'est pas possible avec une ligne passager. Les tickets sont plus rémunérateurs également. En mode difficile, une ligne cargo peut être bénéficiaire avec un retour à vide, alors qu'une ligne passager doit être remplie en permanence aux 2/3 pour être réellement bénéficiaire (une fois les coûts d'infrastructure déduits). Si elle n'est remplie qu'à moitié, elle vivote tout juste.

n°14546280
hethrir

Transactions (0)
Posté le 25-01-2020 à 21:19:00  profilanswer
 

C'est sur, les lignes passagers, plus tu as de gares, plus tes trains ne se vident pas au complet et brise la rentabilité.


---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°14546942
haldaaa

Transactions (0)
Posté le 27-01-2020 à 09:52:35  profilanswer
 

Je joue en mode facile, avec un ou deux mods pour les trains oui.

 

Ouais je sais c'est pas logique ! :D Je vous avais avertis ... Je persiste et signe a dire que toutes mes lignes (au moins 4 gares) me font toutes gagner de l'argent.
Depuis peu mes lignes font A-B-C-D-C-B au lieu de A-B-C-D (merci le fofo).

 

Alors oui, certains pèlerins doivent surement parcourir la map en train pour se rendre dans une ville très proche mais que nenni, mes trains sont remplis, et (car c'est ma finalité) mes 3 plus grosses villes dispose de grosses gares  avec au moins 4 lignes qui y transitent : quel kiff de voir les trains rentrer et sortir de gare ...

 

J'ai jamais été quelqu'un de soigneux, quand je regarde ce que font les allemands, et un certain Koinsky ( passer 2h pour faire un rond point), j'admire certes, mais j'aurais jamais la patience. Mes lignes de transports sont au plus simple : une route du point A a B et basta ... Chacun a sa manière de jouer .

 

Sur ce, aprés 120h de TF2 je commence a me lasser, ca tombe bien j'ai acheté Tropico 6 hier :D


Message édité par haldaaa le 27-01-2020 à 09:53:35
n°14546958
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-01-2020 à 10:02:08  profilanswer
 

J'ai recommencé une partie en 1900 aux US (sec)... et c'est un régal de retrouver un titre fluide.  
Par contre dommage que tout soit identique (ressources et circuits). Ça aurait été sympa des connexion différentes par biome...


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14547156
imarune

Transactions (0)
Posté le 27-01-2020 à 12:22:38  profilanswer
 

@haldaaa

Citation :

Chacun a sa manière de jouer


C'est vrai  :jap:  
Moi aussi, je commence à saturer (+ de 200 "vraies" heures de jeu quand-même). Je vais terminer la partie en cours (objectif 2200+ habitants en mode difficile), et après je repartirai sur l'update 3 de Satisfactory.
TF2 est un jeu qui me plait beaucoup, et je reviendrai dessus quand il sera un peu mieux fini (bugs et performances), avec un nombre de mods intéressants un peu plus conséquent. Trois reproches, quand-même:
- bugs et performances dégueulasses en fin de jeu
- trains cheatés par rapport aux autres véhicules
- avions mal équilibrés et mal implémentés. Quand tu vois qu'au dessus de 16 avions par aéroport, ça commence à cercler dans le ciel et que toutes tes lignes deviennent déficitaires  :sweat:  
 
@BillyCorgan
Pour les ressources, oui c'est dommage. Surtout que dans le mode campagne, ils introduisent d'autres ressources (café, il me semble)
La map désert ne te pique pas les yeux? J'avais laissé tomber cette map après construction de mon premier aéroport  :o

n°14547364
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-01-2020 à 15:28:19  profilanswer
 

C'est pas beau oui, mais pas non plus à me faire quitter le jeu.
Oui, dans la campagne on a du café, du rhum et bien d'autres. C'est vraiment étrange de ne pas retrouver plus de choix en partie libre.
Les points faibles que tu cites sont ceux que je relèverais aussi (lenteur en fin de partie, augmenter une gare ou autre est un calvaire | les trains sont trop avantagés | les avions tournent trop souvent et longtemps avant de trouver une piste... ce qui rend les grosses lignes inutilisables).


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14547588
hyperboles​ke

Transactions (1)
Posté le 27-01-2020 à 19:12:32  profilanswer
 

Je rejoins le topic :jap:
Un régal ce jeu :love: :love:
Avant d'entamer quoique ce soit, je me suis fait comme mission de finir les campagnes :o Pour le moment, il me reste que la 6 du chapitre 3.

n°14548295
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 28-01-2020 à 16:17:45  profilanswer
 

Des gens ont réussi à faire le succès qui consiste à faire 100km de rail électrifié pour nos TGV ? J'ai pas compris exactement ce qu'il fallait faire, car j'ai bien fait ce que demande l’énoncé mais ça n'a pas l'air de fonctionner ... Peut être une erreur de traduction comme pour le train long de 450M et qui en fait n'est pas ça du tout ...


Message édité par Monsieur Locke le 28-01-2020 à 16:18:11

---------------
TU Transport Fever 2
mood
Publicité
Posté le 28-01-2020 à 16:17:45  profilanswer
 

n°14548544
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-01-2020 à 19:20:07  profilanswer
 

Pas fait attention.
C'est quoi le succès du train de 450 du coup ?
Idem celui de 10 train sur une lugne n'a jamais marché alors que j'avais une ligne avec plus...

 

Edit : trouvé, en fait il doit atteindre une hauteur de 450... quelle traduction de qualité.  :pt1cable:
Et pour ta question : "No country for old trains (j'aime la référence) | Have all tracks electrified and high speed. Have at least 100km of tracks." (en gros il te fait tous tes rails en grande vitesse... et que ça fasse au moins 100km)


Message édité par BillyCorgan le 28-01-2020 à 19:57:18

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14548571
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-01-2020 à 20:08:09  profilanswer
 

Attention si vous avez un depot ca marche pas :D car les qq metres de rails de depos ne peuvent pas etre grande vitesse :D

n°14548586
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-01-2020 à 20:29:07  profilanswer
 

Bien vu.
Je ne chasse pas spécialement les succès, donc peu m'importe. :D


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14548809
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 29-01-2020 à 08:00:43  profilanswer
 

Galak a écrit :

Attention si vous avez un depot ca marche pas :D car les qq metres de rails de depos ne peuvent pas etre grande vitesse :D


Faut supprimer tous les dépôts alors ?
Je vais tester ça ;)


---------------
TU Transport Fever 2
n°14548827
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 29-01-2020 à 08:21:10  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :


Faut supprimer tous les dépôts alors ?
Je vais tester ça ;)


J'ai fait ca et ca a marché mais j'avais TOUS mes rails en GV.

n°14549768
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 30-01-2020 à 09:32:42  profilanswer
 

Galak a écrit :


J'ai fait ca et ca a marché mais j'avais TOUS mes rails en GV.


ouais dépots et vieilles gares ou des fois on a pas fait gaffe et il reste une voie en vieux rails :D

n°14549860
imarune

Transactions (0)
Posté le 30-01-2020 à 10:34:04  profilanswer
 

Il y vraiment des succès wtf  :o  
 
Haldaa parlait plus haut de Koinsky qui passe des plombes à décorer ses rond-points, mais il y a des gens qui le battent largement  :pt1cable:  
https://i.redd.it/qhjyg2anocd41.jpg
Avec des mods, bien sûr:
https://www.reddit.com/r/TransportF [...] e_station/

n°14552863
Kayou

Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 09:57:10  profilanswer
 

imarune a écrit :

@haldaaa

Citation :

Chacun a sa manière de jouer


C'est vrai  :jap:  
Moi aussi, je commence à saturer (+ de 200 "vraies" heures de jeu quand-même). Je vais terminer la partie en cours (objectif 2200+ habitants en mode difficile), et après je repartirai sur l'update 3 de Satisfactory.
TF2 est un jeu qui me plait beaucoup, et je reviendrai dessus quand il sera un peu mieux fini (bugs et performances), avec un nombre de mods intéressants un peu plus conséquent. Trois reproches, quand-même:
- bugs et performances dégueulasses en fin de jeu
- trains cheatés par rapport aux autres véhicules
- avions mal équilibrés et mal implémentés. Quand tu vois qu'au dessus de 16 avions par aéroport, ça commence à cercler dans le ciel et que toutes tes lignes deviennent déficitaires  :sweat:  
 
@BillyCorgan
Pour les ressources, oui c'est dommage. Surtout que dans le mode campagne, ils introduisent d'autres ressources (café, il me semble)
La map désert ne te pique pas les yeux? J'avais laissé tomber cette map après construction de mon premier aéroport  :o


 
Le truc le plus con je trouve c'est la façon de gagner de l'argent. En fait plus tu fais des lignes longues et plus ça rapporte, tu veux faire de la thunes, tu prends une matière première à l'autre bout de la map, tu tires une ligne et $$$$ Ca sera plus rentable que de te servir de la matière première juste à coté car le besoin ne prend pas en compte le coût de transport :o
Idem pas la peine de mutualiser les infrastructures, c'est anti écologique au possible en fait :o

n°14553659
imarune

Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 22:20:27  profilanswer
 

Kayou a écrit :


 
Le truc le plus con je trouve c'est la façon de gagner de l'argent. En fait plus tu fais des lignes longues et plus ça rapporte, tu veux faire de la thunes, tu prends une matière première à l'autre bout de la map, tu tires une ligne et $$$$ Ca sera plus rentable que de te servir de la matière première juste à coté car le besoin ne prend pas en compte le coût de transport :o
Idem pas la peine de mutualiser les infrastructures, c'est anti écologique au possible en fait :o


D'accord avec toi, le côté économique n'est pas mieux géré dans TF2 que dans TF1. J'espère en tout cas que tu ne prétends pas que c'était mieux avant, comme pas mal de rigolos sur le topic Steam  :o C'était différent, ok, mais en aucun cas plus difficile dans TF1.
Mais les devs ont rajouté un côté gestion de la croissance qui me plait bien. Plutôt que de chercher à gagner bêtement du pognon, tu vas plutôt te tourner vers la recherche d'émissions réduites, vers une croissance délibérément mesurée, et ça: ça me plait bien  :o  

n°14554787
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 05-02-2020 à 05:59:57  profilanswer
 

Manque juste un réveil de la communauté de moddeur de tf1. Le workshops est affreusement vide.


---------------
TU Transport Fever 2
n°14558159
imarune

Transactions (0)
Posté le 08-02-2020 à 21:42:16  profilanswer
 

C'est vrai. En même temps, il y a un gros problème sur la gestion des mods sur le workshop.
1) si le mod est désactivé, ou le créateur du mod banni, ben le mod en question est automatiquement supprimé sur ton jeu. DTC si tu as une sauvegarde utilisant ce mod  :fou:
2) certains joueurs de TF2 voulant à tout prix récupérer tel ou tel mod du 1 passent par l'outil de conversion et publient le mod sur le workshop de TF2 -> copyright, tout ça, et on retourne au cas précédent...
3) le workshop est inondé de maps à la con (souvent générées aléatoirement en plus). Difficile de s'y retrouver.
4) Urban Games ne semble pas aimer outre-mesure le modding (obfuscation du code, zéro doc sur le tuning de TF2)
 
J'espère quand même que ça va se décanter  :o  

n°14586118
iskor

Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 07:49:28  profilanswer
 

Bon, ben maintenant qu'il n'y a plus personne ici, je me suis payé TF2 il y a 2 jours...J'ai juste commencé la campagne pour le lol, mais ce système de stations modulaires c'est quand même ZE bonne idée...

n°14586122
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-03-2020 à 08:04:14  profilanswer
 

Faut avouer que j'ai laissé le jeu en pause.
Mais pas impossible que je me refasse une partie un de ces jours.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14586284
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 10:07:34  profilanswer
 

Je lurk toujours le topic, mais IRL j'ai des priorités en ce moment, déménagement toussa toussa :)
Je commence de nouveau à avoir un peu de temps pour jouer et j'aimerai m'attaquer à mon back log. En attendant des mods pour TF2.


---------------
TU Transport Fever 2
n°14586321
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-03-2020 à 10:35:23  profilanswer
 

J'ai pas beaucoup joué encore mais j'ai testé en difficile. Et j'avoue j'ai pas réussi à faire un truc rentable en partant de 1850. Avec les trains en tout cas. Les charrettes c'est "rentable" mais c'est chiant.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14586466
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 11:35:56  profilanswer
 

Groomy a écrit :

J'ai pas beaucoup joué encore mais j'ai testé en difficile. Et j'avoue j'ai pas réussi à faire un truc rentable en partant de 1850. Avec les trains en tout cas. Les charrettes c'est "rentable" mais c'est chiant.


C'est un peu plus long à bien démarrer mais ouais, faut privilégier des chaines courtes en carrioles et faire une ligne de train, soit de voyageurs soit une ligne avec de la marchandise mais faut un terrain bien plat histoire d'optimiser un max le rendement. et au fur et à mesure des années faire une deuxième ligne ou agrandir cette dernière. Mais c'est long, mais une fois tes chaines rentable ça roule tout seul, reste juste à optimiser :)


---------------
TU Transport Fever 2
n°14586468
imarune

Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 11:37:08  profilanswer
 

@Groomy : c'est faisable avec des trains commerciaux transportant des marchandises dans les 2 sens (bois/planches ou filière pétrole). Le hic, c'est qu'avec 10M (dette initiale + emprunt ultérieur), tu ne peux construire que 3 ou 4 trains. Et tu vivotes ensuite pendant 40 ans avec ~ 300/700k de revenu annuel que tu consacres en grande partie au remboursement de l'emprunt.  
De temps en temps pendant ces 40 ans, tu as de quoi rajouter un nouveau train ou mettre à jour les anciens. Ce qui te permet de dépasser 1M de revenu entre 1890 et 1900 et de décoller niveau finances.
 
Edit: en optimisant bien, tu peux raccourcir la période de vaches maigres de 10 ans. Ne pas hésiter à ré-emprunter pour rajouter une ligne le plus vite possible.
 
@Monsieur Locke: amha un train passager en début de jeu (hard), c'est à éviter. Le ticket passager rapporte moins que le ticket marchandise et c'est difficile en début de jeu de remplir les trains passagers aux 2 tiers (seuil de rentabilité en hard)

Message cité 2 fois
Message édité par imarune le 11-03-2020 à 11:52:31
n°14586540
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 12:22:03  profilanswer
 

imarune a écrit :


@Monsieur Locke: amha un train passager en début de jeu (hard), c'est à éviter. Le ticket passager rapporte moins que le ticket marchandise et c'est difficile en début de jeu de remplir les trains passagers aux 2 tiers (seuil de rentabilité en hard)


J'hésitais sur le sujet en répondant, mais effectivement, il vaut mieux tabler sur un premier train de marchandise et même un deuxième. Avant de tenter un passager.  :jap:


---------------
TU Transport Fever 2
n°14586542
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-03-2020 à 12:24:35  profilanswer
 

J'aime bien les cartes vallonnées et ça aidait pas. C'est dommage qu'on puisse pas faire quelque chose d'un peu plus intéressant qu'attendre 40 ans pour gagner enfin assez d'argent.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14586570
imarune

Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 12:58:44  profilanswer
 

Amha, le mode medium est mieux équilibré que le hard. Et tu peux profiter des avions sans pour autant sacrifier les trains.

n°14588941
iskor

Transactions (0)
Posté le 14-03-2020 à 09:50:48  profilanswer
 

Tain la campagne de TF2 est pas très renseignée. Genre dans la russie, je dois livrer des munitions, je me fais chier à trouver une bonne route avec des trains et des bateaux... Mais non, après des recherches sur le net, il FAUT ABSOLUMENT PASSER QUE PAR LE TRAIN.
Et c'est dit nulle part dans les instructions .
 
Et pour filer des rondins au cirque, j'ai toujours pas trouvé... Peut être par le train aussi? C'est vraiment nul de promouvoir le train partout alors que c'est censé être un jeu de TRANSPORT. Et surtout pendant la campagne qui sert de tuto..

n°14593042
iskor

Transactions (0)
Posté le 19-03-2020 à 11:09:50  profilanswer
 

Et pareil hier pendant la mission en Suisse: je dois apporter de la bouffe à 2 villes, mais l'usine ne produit rien, que ce soit par route ou rail... Et je ne comprends pas pourquoi...

n°14593346
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 19-03-2020 à 15:26:52  profilanswer
 

imarune a écrit :

@Groomy : c'est faisable avec des trains commerciaux transportant des marchandises dans les 2 sens (bois/planches ou filière pétrole). Le hic, c'est qu'avec 10M (dette initiale + emprunt ultérieur), tu ne peux construire que 3 ou 4 trains. Et tu vivotes ensuite pendant 40 ans avec ~ 300/700k de revenu annuel que tu consacres en grande partie au remboursement de l'emprunt.  
De temps en temps pendant ces 40 ans, tu as de quoi rajouter un nouveau train ou mettre à jour les anciens. Ce qui te permet de dépasser 1M de revenu entre 1890 et 1900 et de décoller niveau finances.
 
Edit: en optimisant bien, tu peux raccourcir la période de vaches maigres de 10 ans. Ne pas hésiter à ré-emprunter pour rajouter une ligne le plus vite possible.
 
@Monsieur Locke: amha un train passager en début de jeu (hard), c'est à éviter. Le ticket passager rapporte moins que le ticket marchandise et c'est difficile en début de jeu de remplir les trains passagers aux 2 tiers (seuil de rentabilité en hard)


si tu as de la chance le maritime est tres rentable en debut de game  


---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°14593450
imarune

Transactions (0)
Posté le 19-03-2020 à 17:16:35  profilanswer
 

Ca n'est même pas une question de chance: une map navale est bien plus facile en hard qu'une map terrestre.


Message édité par imarune le 19-03-2020 à 17:17:38
n°14595095
iskor

Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 08:46:52  profilanswer
 

Bon, hier soir j'ai terminé la suisse dans la campagne, mais ça commence à m'emmerder. Je suis allé plus loin que dans le premier, mais ce manque d'infos dans les objectifs me gonfle. Du coup je vais enfin aller vers le coeur du jeu :)


Message édité par iskor le 21-03-2020 à 08:47:51
n°14596202
iskor

Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 23:45:17  profilanswer
 

Ya moyen d'avoir un tableau d'optimisation des chaînes de prod quelque part?
j'avoue que je n'arrive pas encore à piger pourquoi mon usine de planches ne me dit envouer que 50% de sa prod, alors qu'il y a TROIS forêts qui amènent leur bois, et qu'une usine d'outils est toute proche...

n°14596272
hethrir

Transactions (0)
Posté le 22-03-2020 à 05:20:13  profilanswer
 

si ton usine outils n'a presque pas besoin de planche, alors ton autre usine ne produit pas au maximun


---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°14596291
iskor

Transactions (0)
Posté le 22-03-2020 à 08:28:58  profilanswer
 

hethrir a écrit :

si ton usine outils n'a presque pas besoin de planche, alors ton autre usine ne produit pas au maximun


Oui c'est vrai tu as raison, après réflexion la map en est au tout début, et les villes n'ont pas besoin de livraisons monstrueuses..

n°14596309
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 22-03-2020 à 09:00:21  profilanswer
 

Voila ce qui faut regarder ces le bout de la chaine c'est ce qui conditionne tout le reste :)

n°14596696
hethrir

Transactions (0)
Posté le 22-03-2020 à 14:22:19  profilanswer
 

juste à regarde si quelqu'un d'autre à aussi besoin de planche


---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°14596787
iskor

Transactions (0)
Posté le 22-03-2020 à 15:45:40  profilanswer
 

Genre une autre usine? Faut que je regarde l'output de tout ça.  
J'étais confiant parce qu'il faut 2 bois pour produire une planche, mais ça suffit apparemment pas...
Yaurait pas quelque part sur le l'internet un diagramme qui explique les chaînes de prods optimisées, comme dans un Anno?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch)[Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !)
[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen[topic unik] • Divinity: Fallen Heroes • jeu annulé
[Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ![TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS
[Topik Unik]Anthem 
Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] Transport Fever 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR