Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[TopiK UniK] Transport Fever 2

n°14503727
iskor

Transactions (0)
Posté le 05-12-2019 à 18:44:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Groomy a écrit :

Moi j'ai bien aimé la campagne  :o A part quelques missions chiantes. Sinon c'est plutôt comme la partie libre mais avec des objectifs... C'est pas moins intéressant.
 
C'est ce que je ferais d'abord dans le 2, le mode libre ça va trop faire redites du 1.


Ben le truc qui m'a pas plu, c'est que les objectifs sont limités dans le temps, du coup on fait moult prêts sans se soucier des conséquences, et c'est bon on gagne.. Du moins au début, j'ai vraiment pas continué très loin :D

mood
Publicité
Posté le 05-12-2019 à 18:44:16  profilanswer
 

n°14504165
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 06-12-2019 à 10:24:43  profilanswer
 

J'ai tenté le mode libre sans avoir fait la campagne donc j'y connais rien aux mécaniques, jamais joué :o
 
Première map, petite, peu de villes (3), peu de ressources (21).
 
Aucun truc simple, je fais les bus intra qui marchent bien dans chaque ville et je me lance dans le chemin de fer entre les trois villes...
 
Banqueroute ! Pas moyen d'être rentable...
 
Et les ressources demandées étaient tellement complexes pour commencer...
 
Aucun produit intermédiaire, il fallait obligatoirement 3 trucs différents qui se situaient à l'autre bout de la map...
 
Bref, j'ai recommencé...
 
Taille moyenne, moyen de villes (8), moyen de ressources...
 
Encore une fois, les ressources demandées sont assez exigeantes...
 
Celles qui demandent la brique, ça passe facilement et ça marche super bien.
 
Après sur une autre ville qui prend des cailloux transformés en jesaisplusquoi, ça a très bien marché jusqu'à un moment où la carrière de cailloux a décidé de ne plus fonctionner.
 
La ligne shipping restait à 0 alors que j'avais la ligne et le dépôt à côté. Et que ça a fonctionné pendant un moment...
 
J'ai essayé de supprimer, la ligne, le dépôt etc et refaire mais pas moyen.
 
Bref, je suis bon pour recommencer.


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°14504462
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 06-12-2019 à 13:57:44  profilanswer
 

Le mode campagne j'ai bien aimé sur le 1. Ça sert de tuto, et de prise en main des différentes technos.
 

n°14504469
PicouzeMan

Transactions (1)
Posté le 06-12-2019 à 14:04:55  profilanswer
 

Il y avait beaucoup de différence entre Transport Fever 1 et Train Fever ?
Je n'ai joué que à Train Fever.

n°14505431
imarune

Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 20:09:33  profilanswer
 

PicouzeMan a écrit :

Il y avait beaucoup de différence entre Transport Fever 1 et Train Fever ?
Je n'ai joué que à Train Fever.


Bah, c'est le moment de tester, non? TF1 à 6.5€, et si tu décides d’embrayer sur TF2, il est à 50c (15% de remise si tu as TF1 + 10% de précommande).
 
J'ai attaqué une quatrième partie de TF1 et du coup j'ai précommandé TF2. C'est vrai que l'ergonomie n'est pas terrible dans le 1 :/ Les dépôts routiers qui font n'importe quoi, entre autres...
 
Les améliorations que j'attend (mais bon   :D  ):
- TGV et jets end game inexploitables en fin de jeu. Sérieux. On arrive à les rentabiliser, mais à peine (il faut 2 villes de 2 ou 3 millions d'habitants  pour qu'une ligne Airbus vaille le coup. Pareil pour les TGV (un peu moins). Et quand on veut établir une petite ligne aérienne end-game, on a le choix entre A320 et A320... Il y a une solution dans TF1: mod Dash 7 ou Yak-40. J'espère que c'est pris en compte dans TF2. C'est quelque-chose qui me tient à coeur, car le transport aérien m'intéresse beaucoup, et que le Concorde dans TF1 est vraiment une vaste blague (map trop courte pour profiter de sa vitesse, capacité dérisoire). Les TGV peuvent rapporter pas mal, car les billets sont chers, et que la population TF les achètent sans barguigner  :o  Mais c'est pareil, il faut des grosses villes assez éloignées pour en profiter :/
 
Je suis en train de tester le transport fluvial: pas évident à faire fructifier  :o
 
Edit j'ai choisi de prendre TF1 plutôt que de télécharger la version bêta  tipiaque qu'utilise tigrouille:
- cette version tipiaque est complètement illégale et amorale: le type qui l'a leaké (bêta-testeur random, sans-doute) mérite des sanctions exemplaires, au moins la roue ou l'échafaud  :fou:  
- elle est sans-doute bien buguée et ne te donne pas une bonne idée du jeu à la release.
- TF1 est gratuit ( ~ 50c) si tu l'achètes 6.5€ et que tu précommandes TF2  :D
- pas de mods sur TF2 actuellement, alors que ça foisonne sur TF1  :o

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 07-12-2019 à 20:20:46
n°14505442
iskor

Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 20:20:42  profilanswer
 

Tout ça m'a donné envie de me remettre au premier tiens :D

n°14505462
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 07-12-2019 à 20:50:19  profilanswer
 

C'est quoi ton histoire du 1 à 0.50€ et 6.50€ le 2?
 
Jaile bien tester un truc avant de l'acheter.  
Surtout qu'il est pas encore sorti donc bon...  
 
J'ai refait une game et y a des trucs que je comprends pas.  
Si je pose des rails, des fois c'est super cher car ça creuse ou ça fait des tunnels.  
Y a moyen d'aplanir le terrain avant ?  
 
Le fait de changer la vitesse du jeu permet de faire avancer les finances etc.  
Mais la vitesse du temps, si je mets sur pause ou x4, c'est juste pour changer d'époque et avoir de nouvelles technologies ?


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°14505479
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 21:01:40  profilanswer
 

imarune a écrit :


Bah, c'est le moment de tester, non? TF1 à 6.5€, et si tu décides d’embrayer sur TF2, il est à 50c (15% de remise si tu as TF1 + 10% de précommande).
 
J'ai attaqué une quatrième partie de TF1 et du coup j'ai précommandé TF2. C'est vrai que l'ergonomie n'est pas terrible dans le 1 :/ Les dépôts routiers qui font n'importe quoi, entre autres...
 
Les améliorations que j'attend (mais bon   :D  ):
- TGV et jets end game inexploitables en fin de jeu. Sérieux. On arrive à les rentabiliser, mais à peine (il faut 2 villes de 2 ou 3 millions d'habitants  pour qu'une ligne Airbus vaille le coup. Pareil pour les TGV (un peu moins). Et quand on veut établir une petite ligne aérienne end-game, on a le choix entre A320 et A320... Il y a une solution dans TF1: mod Dash 7 ou Yak-40. J'espère que c'est pris en compte dans TF2. C'est quelque-chose qui me tient à coeur, car le transport aérien m'intéresse beaucoup, et que le Concorde dans TF1 est vraiment une vaste blague (map trop courte pour profiter de sa vitesse, capacité dérisoire). Les TGV peuvent rapporter pas mal, car les billets sont chers, et que la population TF les achètent sans barguigner  :o  Mais c'est pareil, il faut des grosses villes assez éloignées pour en profiter :/
 
Je suis en train de tester le transport fluvial: pas évident à faire fructifier  :o
 
Edit j'ai choisi de prendre TF1 plutôt que de télécharger la version bêta  tipiaque qu'utilise tigrouille:
- cette version tipiaque est complètement illégale et amorale: le type qui l'a leaké (bêta-testeur random, sans-doute) mérite des sanctions exemplaires, au moins la roue ou l'échafaud  :fou:  
- elle est sans-doute bien buguée et ne te donne pas une bonne idée du jeu à la release.
- TF1 est gratuit ( ~ 50c) si tu l'achètes 6.5€ et que tu précommandes TF2  :D
- pas de mods sur TF2 actuellement, alors que ça foisonne sur TF1  :o


Alors dans TF1 chez moi le TGV rapportait un max, c'était même abusé, je faisait une circulaire sur la map dans les deux sens et ça marchait super bien.
Concernant l'aérien et le fluvial, dans le 2 ça aurait été largement amélioré et très rentable. A voir mais j'y crois.
Encore 4 jours !


---------------
TU Transport Fever 2
n°14505539
imarune

Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 22:43:51  profilanswer
 

Le TGV te rapporte un max entre 2 grosses villes... Et te fais perdre de l'argent ailleurs. La faute aussi à la vitesse max jamais atteinte (sauf ligne suffisamment longue et droite). Bref, pas intéressant en liaison interville, sauf conditions exceptionnelles.
Même chose pour les liaisons aériennes: tu as une liaison très rentable avec disons 6 Super Constellation (+ 4M par an quand-même) que tu es obligé de remplacer par des saloperies de Boeing 737: ta ligne coule irrémédiablement, parce que les nouveaux avions ont un coût de maintenance quasiment doublé, moins de capacité (un comble) et une vitesse supérieure qui ne sert à rien (fréquence de la ligne identique).
Solution, tu actives le mod Dash 7: un avion supérieur à tout point de vue à un 737 sur de courtes distances (celles du jeu). 15 places au lieu de 21, mais une poussée supérieure, et une rentabilité extrêmement supérieure. Au niveau rentabilité, 8 Dash 7 >> 6 Super constellation >>>>>> 6 737 (et je suis gentil  :o )
Bref, je comprend bien que ça ne cause pas à la majorité d'entre vous (vous posez des lignes Concorde en fin de jeu pour le fun, peut-être?), mais le passage obligé du Super Constellation au Boeing 737 m'a traumatisé  :o


Message édité par imarune le 07-12-2019 à 23:31:16
n°14505600
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 08-12-2019 à 01:53:48  profilanswer
 

Bon... Pour une raison que j'ignore ma clé Steam fonctionne depuis hier soir.
Les débuts sont très douloureux, j'ai dû m'endetter comme pas possible au début du jeu pour tenir la route avec mes trains. Pour info j'ai commencé en 1900 pour avoir des véhicules potables sur le route.
La solution a été de faire du transport routier qui s'est avéré être une poule aux oeufs d'or. À partir de là beaucoup de choses se sont simplifiées. À noter que le temps passe vite par défaut, c'est donc très appréciable de pouvoir régler le temps qui passe. J'ai fait une pause en figeant l'époque à 1920 puis 1945 où je suis actuellement. Ça permet de débloquer certaines technologies pour ensuite développer son réseau.
Enfin, le transport aérien demande un énorme investissement, on parle d'au moins 16-18 millions pour 2 aéroports mais c'est complètement cheaté. J'ai fait venir du grain à l'autre bout de la Map et ça s'est avéré être une mine d'or alors que je ne pouvais transporter que 14 unités max à chaque fois. On peut donc faire des réseaux qui n'ont aucun sens et être bénéficiaire. Ça finance l'expansion ailleurs.

 

Par exemple quelle que soit leur configuration mes réseaux de bus/tram ont toujours été déficitaires au sein d'une ville. Il n'y a tout simplement pas assez de demande.

 

J'ai noté quelques bugs (trains bloqués à une certaine vitesse, même vides alors que les rails et la locomotive permettent d'aller beaucoup plus vite, wagons qui restent bloqués sur une certaine marchandise si ajoutés à un train existant) mais dans l'ensemble c'est pas mal du tout.

 

Jeu pas hyper fluide par contre, ça bouffe pas mal de ressources. Surtout quand les villes commencent à se développer.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2019 à 01:53:48  profilanswer
 

n°14505620
iskor

Transactions (0)
Posté le 08-12-2019 à 07:01:42  profilanswer
 

Ah dans celui là on peut transporter autre chose que des passagers par avion? C'est cool :)

n°14505677
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 08-12-2019 à 11:24:54  profilanswer
 

tigrouille a écrit :

C'est quoi ton histoire du 1 à 0.50€ et 6.50€ le 2?

Il y a une réduc de 6 € sur le 2 si tu possèdes le 1.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14505701
iskor

Transactions (0)
Posté le 08-12-2019 à 11:55:11  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Il y a une réduc de 6 € sur le 2 si tu possèdes le 1.


Oh amis c'est une bonne nouvelle ça! La réduc s'applique comment?

n°14505712
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 08-12-2019 à 12:00:59  profilanswer
 

Sur la page web (non connecté) j'ai ça :  
https://i.postimg.cc/KjT3c9W1/screenshot-368.png
 
Et sur mon Steam j'ai ça :
https://i.postimg.cc/K8S4frHN/screenshot-367.png
 
J'imagine qu'il voit que j'ai le premier et ajuste la promo ?


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14505747
imarune

Transactions (0)
Posté le 08-12-2019 à 12:40:29  profilanswer
 

Oui, c'est ça. Par contre, je ne sais pas si la réduction de 15% si tu as TF1 s'appliquera après la release du 2.
 
@Iskor:

Citation :

Ah dans celui là on peut transporter autre chose que des passagers par avion? C'est cool :)


Tu peux faire du fret aérien dans TF1 également, il y a un mod pour ça:
https://steamcommunity.com/sharedfi [...] earchtext=

n°14505841
iskor

Transactions (0)
Posté le 08-12-2019 à 14:46:19  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Sur la page web (non connecté) j'ai ça :
https://i.postimg.cc/KjT3c9W1/screenshot-368.png

 

Et sur mon Steam j'ai ça :
https://i.postimg.cc/K8S4frHN/screenshot-367.png

 

J'imagine qu'il voit que j'ai le premier et ajuste la promo ?


 Oui c'est le total que j'ai aussi. Du coup ya BIEN les 6€, mais on est loin de ce qui a été annoncé :D

n°14505847
Kayou

Transactions (0)
Posté le 08-12-2019 à 14:53:24  profilanswer
 

Et sinon vos clés sont activées ?

n°14505871
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 08-12-2019 à 15:26:54  profilanswer
 

iskor a écrit :

Oui c'est le total que j'ai aussi. Du coup ya BIEN les 6€, mais on est loin de ce qui a été annoncé :D

Ce qu'il a dit était bon. Si tu prends TF1 et TF2 ça fait le premier à 50 cents.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14505915
iskor

Transactions (0)
Posté le 08-12-2019 à 16:53:11  profilanswer
 

Ah oui mais faut prendre les 2 en même temps du coup. Moi ça me met le second à 30 balles avec la mention "inclut la réduction de 6€ pour votre compte" que je ne comprends pas.. Si je prends le jeu ça me crédite 6€ sur mon portefeuille Steam?

 

EDIT: OK j'ai pigé, du coup le premier étant à 6.5€ ça le descend à 50 centimes.


Message édité par iskor le 08-12-2019 à 16:55:36
n°14505922
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 08-12-2019 à 17:00:40  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Et sinon vos clés sont activées ?


Pas chez moi en tout cas. Encore 3 dodos à attendre :fou:


---------------
TU Transport Fever 2
n°14505931
imarune

Transactions (0)
Posté le 08-12-2019 à 17:11:19  profilanswer
 

Citation :

Bah, c'est le moment de tester, non? TF1 à 6.5€, et si tu décides d’embrayer sur TF2, il est à 50c (15% de remise si tu as TF1 + 10% de précommande).


Je me cite: à aucun moment je ne dis que TF2 est à 6€ ou 6,5€ (interprétation wtf de tigrouille).
TF1 dans la bibliothèque + précommande = TF2 à 30€
Précommande = TF2 à 36€
TF2 prix stock = 40€
 
Bon j'aurai pu être plus clair, c'est vrai  :o
 
Edit:

Kayou a écrit :

Et sinon vos clés sont activées ?


Je ne vois pas comment elles pourraient l'être 4 jours avant la release. Si tu te bases sur le message de Quenteagle, il est plus que probable que tout comme tigrouille, il joue sur la version tipiak  :o

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 08-12-2019 à 17:18:00
n°14506029
iskor

Transactions (0)
Posté le 08-12-2019 à 18:56:59  profilanswer
 

En tous cas après avoir vu les vidz du second, le premier paraît tellement archaïque :D
J'ai tenté de le relancer ce matin, rien à faire, je crois que je vais craquer sur le second day one :D

Message cité 1 fois
Message édité par iskor le 08-12-2019 à 18:57:25
n°14506050
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 08-12-2019 à 19:28:34  profilanswer
 

iskor a écrit :

En tous cas après avoir vu les vidz du second, le premier paraît tellement archaïque :D

Qu'y a t'il d'archaïque dans le 1er  :??:  


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14506066
iskor

Transactions (0)
Posté le 08-12-2019 à 19:46:36  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Qu'y a t'il d'archaïque dans le 1er  :??:


Ben l'interface, l'ergonomie et le look n' feel dans le second sont VRAIMENT au dessus du premier  je trouve.


Message édité par iskor le 08-12-2019 à 20:28:13
n°14506149
imarune

Transactions (0)
Posté le 08-12-2019 à 22:27:29  profilanswer
 

Tu as bien regardé deux vidéos comparables? Regarde par exemple le premier épisode du let's play de Koinsky sur les 2 jeux:
https://www.youtube.com/watch?v=fZB [...] =2&t=1202s
https://www.youtube.com/watch?v=9pY [...] dex=2&t=0s
Tu t'apercevras que le 2 n'est guère plus beau que le 1, que les assets sont les mêmes, et que certes, l'interface et l'ergonomie ont bien progressé (mais pas d'une manière phénoménale)  :o  
Le deux apportera probablement plus d'équilibrage (par exemple ressources différentes pour chaque ville), plus de véhicules. Mais sa DA est identique à celle du premier, hein.

n°14506258
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 08:05:44  profilanswer
 

J'ai même envie de dire que le nouvel habillage n'est pas super beau, mais ça ça reste subjectif. Les icônes sont simplistes, rien que celles des ressources je les trouvent moins belle que dans le premier. Mais Imarune n'a pas tort, l'interface a juste subit un léger lifting, je ne vois pas de grosse révolution.


---------------
TU Transport Fever 2
n°14506298
iskor

Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 09:01:36  profilanswer
 

Tiens c'est vrai ça, vous avez raison, j'avais un souvenir plus austère du premier.. Pourquoi, je ne sais pas.
Mais en tous cas j'aime bien ces nouvelles icônes de ressources/marchandises, et surtout la modularité des stations. Ca c'est vraiment la grosse classe.

n°14506310
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 09-12-2019 à 09:18:17  profilanswer
 

Y a un moyen d'upgrade la ligne des rails d'un coup ?
Car tronçon par tronçon, c'est long :o


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°14506433
PicouzeMan

Transactions (1)
Posté le 09-12-2019 à 10:26:16  profilanswer
 

Tout ce que vous dites me fait penser à Train Fever.
Le bus inter cité plus rentable que les trains en début de partie, les TGV difficilement exploitable à Vmax a cause de la taille des cartes...
 
Je prendrai le 2 directement, pas envie de commencer une partie pour quelques jours sur un jeux pour ensuite tout recommencer sur un autre jeu.

n°14506445
PicouzeMan

Transactions (1)
Posté le 09-12-2019 à 10:33:05  profilanswer
 

tigrouille a écrit :

Si je pose des rails, des fois c'est super cher car ça creuse ou ça fait des tunnels.

Pour que tes rails épousent au mieux le terrain construit par petits tronçons, c'est un coup à prendre  :p  
En début de partie fait attention quand même, les locos du 19e sont très vite à bout de souffle dans la moindre cotes, mieux vaut investir un peu plus dans la construction de la voie en faisant des tranchées / talus que d'avoir des cotes.
Dans tous les cas n'utilise pas l'outils de terrain, c'est pas rentable.
 

Quenteagle a écrit :

J'ai noté quelques bugs (trains bloqués à une certaine vitesse, même vides alors que les rails et la locomotive permettent d'aller beaucoup plus vite, [...].

Les wagons ont aussi une Vmax  ;)
 

n°14506462
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 09-12-2019 à 10:41:11  profilanswer
 

tigrouille a écrit :

Y a un moyen d'upgrade la ligne des rails d'un coup ?
Car tronçon par tronçon, c'est long :o


Tu vas arrêter de causer d'un jeu qui est pas encore sorti merci.

n°14506465
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 09-12-2019 à 10:41:43  profilanswer
 

 
imarune a écrit :


Je ne vois pas comment elles pourraient l'être 4 jours avant la release. Si tu te bases sur le message de Quenteagle, il est plus que probable que tout comme tigrouille, il joue sur la version tipiak :o

 

Quelle version pirate ? Le jeu est déjà cracké ?

 

Ma version est bien legit, à noter que je ne vis pas en France et ma région Steam n'est pas en France non plus. Je ne sais pas si ça joue.

 

D'ailleurs on est plusieurs sur Reddit à avoir pu télécharger le jeu via Steam.

 
PicouzeMan a écrit :

Les wagons ont aussi une Vmax ;)

 



Oui je m'en suis rendu compte ce WE  :) le problème venait effectivement de là. D'ailleurs ça reste très dur de rentabiliser ses trains. En proportion ça rapporte peu par rapport à la route. Les avions c'est pareil, faut surtout pas upgrader, la maintenance explose pour un faible ajout en capacité. Il est beaucoup plus rentable de rester sur les premiers cargo à hélice.

 

Je retenterai une carte avec pour but de tout faire en routier pour voir. Par contre faudra démarrer en 1950. Dans les années 1970, des que les camions peuvent rouler à 80km/h et embarquer 20 unités, le transport longue distance devient un sacré business.

n°14506478
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 09-12-2019 à 10:48:22  profilanswer
 

Non, le jeu n'est pas sorti et n'est donc pas cracké j'imagine.
La version que j'utilise est la Béta avec des bugs et des features en moins.
Quand le jeu sera sorti, je prendrai le jeu sur steam.
En attendant, utiliser une version de test me semble un bon compromis.


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°14506895
imarune

Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 15:41:35  profilanswer
 

@tigrouille: non, et la sanction minimum pour utiliser ce genre de version, c'est le pilori  :o  
Plusieurs tests sur le transport fluvial (TF1) L'énorme problème (corrigé dans le 2 j'espère), c'est que le jeu se base presque uniquement sur la fréquence de la ligne, plutôt que sur le rapport fréquence/capacité.  Du coup c'est inexploitable ou presque: il faut multiplier les petits bateaux pour les transports passagers ou commerciaux ( oil/fuel # le reste), mais c'est très onéreux  :o  
On retrouve ce problème fréquence sur tous les transports (fréquence privilégiée >>>>> capacité) J'espère vraiment que le 2 règle ce problème :/


Message édité par imarune le 09-12-2019 à 15:51:20
n°14507595
Venalski

Transactions (0)
Posté le 10-12-2019 à 11:47:23  profilanswer
 

[:abnocte invictus]  
 
Précommandé également, vous savez quand cela sera up demain ?

n°14507604
kappauf

Transactions (0)
Posté le 10-12-2019 à 11:56:37  profilanswer
 


19h CET selon Reddit
 

n°14507779
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 10-12-2019 à 14:28:48  profilanswer
 

19h ? Je vais jamais tenir moi


---------------
TU Transport Fever 2
n°14507961
iskor

Transactions (0)
Posté le 10-12-2019 à 16:37:41  profilanswer
 

Mais si. En attendant va revoir les vidéos de m'sieur Koinsky :D

n°14508003
Venalski

Transactions (0)
Posté le 10-12-2019 à 17:10:21  profilanswer
 

Merci pour l'info. A tester demain avec un VPN  :wahoo:

n°14508618
kappauf

Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 08:14:55  profilanswer
 

Ils ont updaté l'heure de sortie hier soir.
9h00 ce matin finalement  :)

n°14508708
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 09:46:36  profilanswer
 

10h aux dernières news ?


---------------
TU Transport Fever 2
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch)[Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !)
[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen[topic unik] • Divinity: Fallen Heroes • jeu annulé
[Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ![TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS
[Topik Unik]Anthem 
Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] Transport Fever 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR