|
Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Transport Fever 2 |
---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2020 à 22:19:03 ![]() ![]() |
Damze Transactions (1) | Bon j'ai pris le 2, et effectivement c'est bien mieux que le 1, qui semble être une sorte de béta |
iskor Transactions (0) |
|
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Putain je m'éclate avec ce jeu je suis nettement moins emmerdé par le confinement grâce à lui --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Il te faut un bâtiment pour accueillir les voyageurs sinon la gare ne fonctionnera pas normalement ? Idem pour la marchandise ... Il me semble que ça fonctionne comme ça. J'ai jamais testé. --------------- TU Transport Fever 2 |
iskor Transactions (0) | Ayé, j'ai trouvé pourquoi ça ne marchait pas. L'aéroport de destination n'était pas connecté à la route |
hethrir Transactions (0) | il y a un délaie avant que les nouvelles lignes fonctionnent --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
iskor Transactions (0) |
|
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
--------------- TU Transport Fever 2 |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2020 à 22:53:04 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) | Tiens, encore un souci... Dans quelques dépots de trains, je n'ai plus la possibilité d'acheter de trains? La ligne est électrifiée, les gares aussi. Je veux soit un diesel, soit un électrique, mais que dalle.. J'ai tenté de construire un autre, mais toujours rien. Ca vous est déjà arrivé? |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Pitetre que que t'as pas assez de fric ? --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
iskor Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est pas le "petit" morceau de voie à l'entrée du dépôt qui n'est pas le bon ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
iskor Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Tiens, question: quel est l'incidence de l'état des trains? Dans le premier, les frais d'entretien s'envolaient, là j'ai des trains "Très mauvais", mais apparemment tout est OK, la maintenance ne bondit pas, le train fait un peu plus d'émissions peut être, mais je m'en tape c'est dans la cambrousse |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | J'ai pas vu que ça occasionnait autre chose qu'une augmentation des émissions. C'est un peu naze je trouve, ya pas de diminution de la vitesse ni de pannes en prime du coup c'est pas spécialement pénalisant dans la plupart des cas. Il n'y a que les véhicules qui tournent dans les villes que ça peut pénaliser. --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
iskor Transactions (0) | Du coup c'est dommage, moi qui remplaçais les trains ayant une mauvaise condition... Je vais peut être économiser là dessus. |
Kayou Transactions (0) | L'argent n'est rapidement plus un problème de toute façon. |
Terisonen Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Galak Revenez :(Transactions (5) | Tu veux du challenge? reviens ici quand tu auras fait un 10eme de lui https://www.youtube.com/watch?v=MSdb-DoEItM Message cité 2 fois Message édité par Galak le 20-04-2020 à 20:23:40 |
iskor Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est de la patience, pas du challenge.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
iskor Transactions (0) | Ah merde, alors ce n'est pas pour moi, et je n'ai toujours pas trouvé un digne successeur à TTD... |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
RedLabel Transactions (0) | J'ai beaucoup joué au 1 je viens de voir que une suite était sortie. Le truc qui m'a vraiment énervé et lassé du 1er et qui du coup ne m'a pas incité a vraiment continuer est que lorsque on commence a avoir beaucoup de ligne de train et beaucoup de marchandises a apporter, la demande de produit fini est élevée, mais l'entreprise ne produit pas au max alors qu'elle le devrait car la route est tellement longue que le train à a peine le temps de déposer la marchandise que le temps de revenir la production diminue déjà alors que le quai de marchandise n'est même pas plein. Ce soucis a été réglé ou alors y a t il un mode qui permet de imposer une production maximum aux usines ?
|
iskor Transactions (0) | Dans cet épisode tu as un peu plus de challenge parce que chaque ville a des besoins spécifiques, du coup tu ne dois pas apporter les mêmes choses partout. Le gros gros plus est la modularité des stations à mon sens.
|
imarune Transactions (0) |
Message édité par imarune le 24-04-2020 à 18:18:09 |
Damze Transactions (1) | En libre c'est un peu chiant. Trop simple parfois : une ville qui devient une méga city rapidement grâce à une usine et mine très proche, et trop compliqué d'autres.
|
iskor Transactions (0) | Ah oui, la prochaine map ça pourrait être ça |
RedLabel Transactions (0) |
|
imarune Transactions (0) | @IsKor: en hard, une ligne passager ne peut être rentable que si elle marche à 70% de taux de remplissage. Donc tes boucles TGV ne seront probablement pas rentables. (edit) Et il faut totalement oublier les lignes passager aériennes et fluviales. Elles ne peuvent PAS être rentables si mises en concurrence avec des lignes ferroviaires.
Message édité par imarune le 24-04-2020 à 18:47:59 |
iskor Transactions (0) | La prochaine partie je la ferai comme ça pour un peu plus de challenge. Mais du coup, ca veut dire qu'il faut faire énormément de idle pour avoir un peu de retour sur investissement? |
imarune Transactions (0) | En hard et si tu commences en 1850, oui. Dès 1890, tu commences à faire de la thune. Après c'est ton challenge qui compte (population, monde clean, etc.) |
iskor Transactions (0) | Ca roule |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est une sorte de RTS, c'est différent. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
iskor Transactions (0) | C'est un RTS OTC? Ca alors, je pensais que c'était un vrai jeu de gestion moi |
iskor Transactions (0) | Tiens, une question pour vous: j'ai ajouté une ligne à une gare en possédant déjà 2 (la troisième est juste pour continuer la ligne sans contourner la gare). Le souci, c'est que le terminal n'est PAS reconnu par le jeu. Ca m'est déjà arrivé dans une autre gare, et j'ai fait le bourrin en en construisant une autre à côté. Sauf que là je peux pas... Merci pour votre aide EDIT: bon ben nvm, j'ai cliqué les stations dans l'autre sens et tout est OK. Allez comprendre Message édité par iskor le 27-04-2020 à 21:05:17 |
PicouzeMan Transactions (1) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |