|
Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Transport Fever 2 |
---|
hethrir Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par hethrir le 21-12-2019 à 14:38:19 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2019 à 14:36:05 ![]() ![]() |
shaka-31 Transactions (0) | Sur le shop steam j'ai vu des mod qui permettait au ville de demander d'autre en plus des 2 première de base passer un certain stade, sa peut être intéressant. --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
haldaaa Transactions (0) | Bonjour,
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Oui tu ajoutes une étape, dans le menu camions --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
haldaaa Transactions (0) | Merci ! |
imarune Transactions (0) | J'ai recommencé une partie en difficulté moyenne. Réglages initiaux: + d'îles, peu de villes et d'industries. Bref, une map plus "eau" que "rail". Si faire de l'argent avec les cargos est assez facile en début de partie, c'est une toute autre affaire avec les bateaux passagers (sauf sur des lignes courtes): fréquence trop faible -> pas de passagers.
|
PicouzeMan Transactions (1) | Même avec des villes à +360% de croissance j'atteind pas les 1000hab, alors le succés steam 1500hab je vois pas comment on peu l'atteindre. |
haldaaa Transactions (0) | Comment tu fais pour être rentable sur tes TGV ? Sur une partie, j'ai 3 villes moyennes ( 700 a peu prés ) , je les ai relié par une ligne de 2 trains ( j'ai fait des double rails, pas mal comme technique [ vous moquez pas c'est la première fois que je test les trains dans un jeu ...] ) , créé ensuite 2 ligne de bus par ville : une qui fait le tour de la ville , l'autre la liaison ville-gare . Cette dernière ligne de bus (ville-gare) est la seul rentable ... mes lignes de bus propres à chaque villes sont déficitaires ( peu importe le nombre de bus) , je ne parle pas de mes trains qui me coutent un pognon de dingue ! Je dois rouler a 60-70% d'occupation je dirais (53/84 personnes en moyenne) , j'ai fait passé les années , en essayant de développer mes villes mais rien n'y fait, je ne suis pas rentable sur les TGV ... Ensuite, hier soir, j'ai créé une deuxième ligne sur ma plus grosse ville qui relie 3 autres villes ... pour résumé j'ai : A--B--C ... (et rebelotte, ligne circulaire) (2 trains) LA conséquence est que ma gare A a beaucoup plus de monde certes, je remplis un peu plus mes trains mais je ne gagne pas d'argent sur mes lignes TGV. Prochain défi : relier mes autres villes a ma mégalopole (A) Si vous avez des conseils pour la gestion des train je suis preneur, bon jeu avous . Message édité par haldaaa le 23-12-2019 à 14:47:40 |
PicouzeMan Transactions (1) | J'ai fait grossir toutes les villes de ma carte. J'avais déjà des lignes de trains entre toutes mes villes. Sur une grande partie de ma carte j'ai une architecture du genre :
|
haldaaa Transactions (0) | Oula non j'ai jamais fait attention a la vitesse de mes trains ... Je regarde ça ce soir en rentrant du boulot , mais j'en conclu que plus un train vite plus il est rentable ( vous allez me dire c'est logique certes ... xD ) ?
Bref, vivement la fin du boulot que j'y retourne Message édité par haldaaa le 23-12-2019 à 16:03:13 |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2019 à 16:01:03 ![]() ![]() |
imarune Transactions (0) |
|
imarune Transactions (0) | @haldaaa
|
PicouzeMan Transactions (1) |
En début de partie le mieux que j'ai trouvé c'est de s'occuper du pétrole, les wagons citernes pouvant transporter le pétrole brut, pétrole raffiné et le carburant il est assez facile de faire un train qui est rempli a l'aller de pétrole brut et au retour à moitié remplie de pétrole raffiné puis de carburant |
haldaaa Transactions (0) | @Picouzeman :
|
PicouzeMan Transactions (1) | T'as pas de signaux sur tes lignes ? |
haldaaa Transactions (0) | Si j'ai des signaux ... mais je pense mal les utiliser car dans certains cas , j'ai un train qui attend a ma gare (En attente de voie libre) alors qu'au au moins une ligne est disponible . Je vais refaire toute ma ligne correctement et regarder des tutos pour optimiser tout ça .
|
|
PicouzeMan Transactions (1) | Tu as fait des lignes de bus entre les villes donc ?
Message édité par PicouzeMan le 24-12-2019 à 11:53:08 |
hethrir Transactions (0) |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
wotdim Transactions (2) |
imarune Transactions (0) | En trichant pas mal, il me semble Message édité par imarune le 25-12-2019 à 01:23:58 |
Kayou Transactions (0) | Niveau nouvelle partie, vous faites quoi comme réglages pour la taille de la map et surtout la densité de villes/usines ? |
imarune Transactions (0) | J'ai essayé les réglages "peu" et "moyen" sur les villes et les industries, map large 1:1. Ca a peu d'impact sur le déroulement du jeu en fait, beaucoup moins que le relief et/ou la présence d'îles. J'ai également essayé les 3 sets de véhicules, on ne débloque pas les mêmes choses en début de partie (trains). Le set européen est de loin le plus fourni. |
Kayou Transactions (0) | Comment fait on pour augmenter la capacité de stockage des gares et des ports ? |
PicouzeMan Transactions (1) | Pour les gares il faut faire des quais plus long. Pour les bateaux je ne me suis jamais posé la question |
PicouzeMan Transactions (1) | J'ai réussi a trouver du temps pour rejouer hier soir |
imarune Transactions (0) | Bien, les trains
|
PicouzeMan Transactions (1) | Ma ligne TGV travers effectivement toute la map, elle relie mes 2 plus grandes villes (Neuilly et Montélimar) qui par chance sont quasi aux 2 extrémités.
Ca fait plus de 100ans que j'ai des villes à +160% mini, et ça n'a pas augmenté tant que ça la population cible |
imarune Transactions (0) | Tu as commencé en 1850 sur cette partie? La règle "accroissement naturel de la population cible de 1% tous les 3 ans, maximum 150% du chiffre de début de partie" s'est appliquée sur mes 2 parties précédentes.
|
PicouzeMan Transactions (1) | Oui commencé en 1850.
|
Galak Revenez :(Transactions (5) |
PicouzeMan Transactions (1) | La 2e ligne ? le symbole avec la voiture ? |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Oui |
hethrir Transactions (0) | J'ai fait des courtes distance pour mes premier tgv, sur les lignes où la gare se remplit de plus de 100 personnes pour une destination. Je ne suis pas déçu de la rentabilité. --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Kayou Transactions (0) | Après l'argent n'est vraiment pas un problème en fait |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
--------------- TU Transport Fever 2 |
|
|
Message édité par imarune le 27-12-2019 à 20:54:15 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai dans les 16h de jeu et j'ai pas encore dépassé 1910... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |