Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
778 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[TopiK UniK] Transport Fever 2

n°14534054
imarune

Transactions (0)
Posté le 11-01-2020 à 11:21:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le succès steam "Vitesse lumière: Atteignez 300 km/h", c'est chaux  [:maman_de_galles:4]  Même sur une map large 1:2, j'ai vraiment eu du mal à l'obtenir. Sur un tracé que j'estime à plus de 20 km, le TGV (poussif) n'atteint les 300 km/h que pendant un court moment.
Bon, c'est une map montagneuse, donc le tracé n'est pas vraiment plat  :o Je n'ai pas vu d'astuces pour s'assurer qu'on a "zero dénivelé" vu qu'on ne peut pas construire la ligne  de A jusqu'à B d'un seul jet  :??:

mood
Publicité
Posté le 11-01-2020 à 11:21:47  profilanswer
 

n°14534129
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 11-01-2020 à 14:57:34  profilanswer
 

imarune a écrit :

Le succès steam "Vitesse lumière: Atteignez 300 km/h", c'est chaux  [:maman_de_galles:4]  Même sur une map large 1:2, j'ai vraiment eu du mal à l'obtenir. Sur un tracé que j'estime à plus de 20 km, le TGV (poussif) n'atteint les 300 km/h que pendant un court moment.
Bon, c'est une map montagneuse, donc le tracé n'est pas vraiment plat  :o Je n'ai pas vu d'astuces pour s'assurer qu'on a "zero dénivelé" vu qu'on ne peut pas construire la ligne  de A jusqu'à B d'un seul jet  :??:


J'ai pas eu de souçis pour celui là, j'ai fais une fake ligne d'un angle de la carte à l'angle opposé, je l'ai faite le plus plat possible et ça a bien roulé mais c'est vrai que c'est long avant d'atteindre les 300.


---------------
TU Transport Fever 2
n°14534140
hethrir

Transactions (0)
Posté le 11-01-2020 à 15:17:57  profilanswer
 

@imarune essaie de partir d'une gare et tu reconnectes tes rails sur l'autre gare.  Je ne sais pas si le jeu essaie de tout niveler.


---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°14534274
imarune

Transactions (0)
Posté le 11-01-2020 à 20:13:13  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :


J'ai pas eu de souçis pour celui là, j'ai fais une fake ligne d'un angle de la carte à l'angle opposé, je l'ai faite le plus plat possible et ça a bien roulé mais c'est vrai que c'est long avant d'atteindre les 300.


Je n'ai pas cherché à tricher  :o . Donc une vraie ligne entre une ville de ~1200h et une autre de 300h. Les plus éloignées possibles. Ca fonctionne, pas loin de 15M par période avec un seul TGV. J'étais un peu sur le cul (mode hard): j'étais prêt à détruire la ligne une fois le succès obtenu :D
 
@hethrir: si tu connais un moyen de tirer une ligne sur des kilomètres sans que l'interface se fige (1 ou 2 fps par seconde), je suis preneur  :jap:  

n°14534388
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 12-01-2020 à 08:51:02  profilanswer
 

imarune a écrit :


Je n'ai pas cherché à tricher :o . Donc une vraie ligne entre une ville de ~1200h et une autre de 300h. Les plus éloignées possibles. Ca fonctionne, pas loin de 15M par période avec un seul TGV. J'étais un peu sur le cul (mode hard): j'étais prêt à détruire la ligne une fois le succès obtenu :D

 

@hethrir: si tu connais un moyen de tirer une ligne sur des kilomètres sans que l'interface se fige (1 ou 2 fps par seconde), je suis preneur :jap:


Rectification, j'avais bien relié 2 villes. Mais le tracé était tellement moche que j'ai tout rasé après :D


---------------
TU Transport Fever 2
n°14534645
hethrir

Transactions (0)
Posté le 12-01-2020 à 17:54:35  profilanswer
 

@imarune, je l'avais essayé une fois et j'avais pas aimé où il passait, je n'ai pas vu de ralentissement, mon ordi n'est pas jeune.


---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°14534715
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-01-2020 à 19:56:55  profilanswer
 

En 1990, carte max, presque 3scs entre chaque action pour éditer une gare... c'est lourd.  :sweat:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14534757
imarune

Transactions (0)
Posté le 12-01-2020 à 21:34:42  profilanswer
 

Ouais, le jeu a besoin d'être optimisé, c'est sûr :/ Et quelques bugs sont vraiment chiants: clonage véhicule qui te colle le nouveau véhicule dans un dépôt random, ou remplacement de tous les véhicules qui fait disparaitre tous les véhicules de la ligne  :o  
Un truc à faire pour rendre le jeu plus fluide: désactiver les icônes  (véhicules, gains et pertes, signaux, etc.)
 
Ah, et quand tu perds la musique et les bruitages des véhicules, c'est un signe qu'il faut sauvegarder, quitter le jeu (vers le bureau) et relancer ta sauvegarde. Tu récupères d'un coup le double des fps que tu avais avant la sauvegarde  :D

n°14534824
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-01-2020 à 23:19:38  profilanswer
 

:jap:  
 
J'ai un truc qui ne marche pas là, et je trouve pas.
Pierre (par bateau) va de port A vers port B.
Là fabrication directe de briques.
Gare A vers Gare B pour transport transit. Aéroport A proche de Gare B. Vol de Aéroport A vers Aéroport B. Livraison par camion de l'aéroport vers la ville.
Tout me semble bon pourtant les briques se font mais ne sont pas expédiés...  :pt1cable:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14534893
hethrir

Transactions (0)
Posté le 13-01-2020 à 06:34:12  profilanswer
 

Tu voulais pas faire simple :o
 
Mis le dépot à la bonne place dans la ville.  Sinon, le jeu prend un peu de temps pour démarrer les nouvelles lignes.  Alors, avec la tienne.


---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
mood
Publicité
Posté le 13-01-2020 à 06:34:12  profilanswer
 

n°14534920
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-01-2020 à 08:18:51  profilanswer
 

C'est pour exploiter une carrière perdue sur une petite île, seule (et accessoirement augmenter la livraison dans ma ville principale à l'autre bout de la carte (j'ai que 4 carrières sur ma carte max).

 

Je vais laisser tourner un peu ce soir pour voir.

 

J'arrive en 1990 et vu que j'ai presque 2 milliards en banque je m'amuse à faire des lignes assez improbable (des ponts qui traversent la carte, se croisent sur plusieurs niveaux etc...)  :love:
Ma plus grosse ville plafonne à 1300 environ (bridé à cause du bruit il semble).
En tout cas, belle drogue ce jeu !


Message édité par BillyCorgan le 13-01-2020 à 08:23:43

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14534948
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 13-01-2020 à 08:58:20  profilanswer
 

tigrouille a écrit :

Vérifier que l'acheminement final est bien correct et attendre.


ok :jap:

n°14534950
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 13-01-2020 à 08:59:34  profilanswer
 

hethrir a écrit :


 
tu as fais deux dépots??


mmmh, j ai assez de place pour que tout le monde ai un terminal. Mais est-ce indispensable d'ailleurs ?

n°14535188
imarune

Transactions (0)
Posté le 13-01-2020 à 11:20:58  profilanswer
 

Non, mais un quai par ligne évite les bouchons dans les relais routiers.
 
Patchs (beta) du 10 et 11 janvier:
patchs 27657 et 27662
 
Qui adressent les 2 bugs pénibles que j'ai mentionné plus haut:

Citation :

Fixed cloned trains going to wrong platform
Fixed cloned road vehicles coming out of remote depot
Fixed replace vehicles sometimes sells all vehicles


n°14535202
haldaaa

Transactions (0)
Posté le 13-01-2020 à 11:29:11  profilanswer
 

imarune a écrit :

Non, mais un quai par ligne évite les bouchons dans les relais routiers.
 
Patchs (beta) du 10 et 11 janvier:
patchs 27657 et 27662
 
Qui adressent les 2 bugs pénibles que j'ai mentionné plus haut:

Citation :

Fixed cloned trains going to wrong platform
Fixed cloned road vehicles coming out of remote depot
Fixed replace vehicles sometimes sells all vehicles




 
 
Youhou :D  :bounce:  
 
Les deux premiers bugs que tu cite était très embêtant !
Maintenant ... il suffirait que l'interface saccade moins quand on fait des routes / rails et ca serait top :D

n°14535208
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-01-2020 à 11:33:12  profilanswer
 

Moi j'ai eu le 3e hier (Fixed replace vehicles sometimes sells all vehicles).
 
M'en suis rendu compte quand j'ai vu du stock s'entasser dans un dépôt sans raison... (pour le coup c'est génial que le visuel soit bien là en fonction des actions).


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14535242
imarune

Transactions (0)
Posté le 13-01-2020 à 12:00:17  profilanswer
 

Et pas de palliatif pour ce bug :/ Pour le clonage, je ne l'utilise plus que pour les trams et les avions. Pour les trains et les véhicules routiers, j'achète les nouveaux véhicules à partir du dépôt connecté à la ligne (trains) ou proche de la ligne (route). Je les affecte ensuite à cette ligne où je voulais un clonage.
 
Je pensais activer la beta sur ma partie, mais non en fait  :o  
https://steamcommunity.com/app/1066 [...] 808120333/


Message édité par imarune le 13-01-2020 à 12:04:59
n°14535516
hethrir

Transactions (0)
Posté le 13-01-2020 à 16:03:18  profilanswer
 

Nono a écrit :


mmmh, j ai assez de place pour que tout le monde ai un terminal. Mais est-ce indispensable d'ailleurs ?


 
Tu modifie ton dépot pour le rendre plus fluide, deux entrées, etc.  J'ai commencé à faire ça pour le liquide.  Le camion dépose du brut sur un quai, avance à l'autre quai et repart avec le carburant, pas d’embouteillage.
 
Pour les trains qui ne se remplace pas, on dirait c'est surtout les trains avec passagers.  Chaque fois il disparaît quand je le change au complet, juste changer les wagons, c'est correct.


---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°14535766
imarune

Transactions (0)
Posté le 13-01-2020 à 20:45:40  profilanswer
 

Bof, ça m'est arrivé sur tous types de lignes. Un gars sur le forum steam dit qu'il faut checker le coût de l'upgrade avand de valider: si trop faible, alors ça va merder  :o  
 
Sinon, je suis déçu par le mode difficile du jeu. Il n'est pas vraiment difficile, mais par contre, tu n'as plus aucun plaisir à monter des lignes avion (j'imagine que les lignes bateau sont aussi punitives): les commerciales sont tout juste viables, à moins de trimballer des items dans les 2 sens. Quant aux lignes passagers, elles sont totalement déficitaires, sauf si tu t'interdis toute liaison route ou ferroviaire pour la ville considérée. Pas cool :/ Les coûts de maintenance des structures et des avions sont prohibitifs par rapport au maigre revenu des tickets :/ (par rapport au mode medium)
 
Prochaine partie en medium, donc  :bounce:  Avec beaucoup d'îles et de bateaux pour changer  :o  J'ai obtenu les succès steam liés au mode difficile, mais ça tue tellement le plaisir de jouer que je reviens vers le mode privilégié par le jeu  :D  
 
Edit: pas que j'ai une dent contre le mode difficile, mais quand les seuls avions exploitables sont les Dash 8 et les Tupolev 204, il y a un problème d'équilibrage  :o


Message édité par imarune le 13-01-2020 à 21:10:31
n°14535877
Kayou

Transactions (0)
Posté le 13-01-2020 à 22:36:32  profilanswer
 

Je n'ai pas eu cette constatation pour la rentabilité pour les avions.

n°14535903
imarune

Transactions (0)
Posté le 13-01-2020 à 23:18:24  profilanswer
 

Screenshot, or this didn't happen  :o Plus sérieusement, en mode difficile, j'ai bien eu une ligne passagers de 4 Boeing 757 (taux de transfert ~ 400) tout à fait bénéficiaire jusqu'à ce que j'installe une ligne de train LGV 200 Km/h "concurrentielle" (2 trajets en train LGV entrecoupés par un trajet en tram vs un trajet direct quand même). Maintenant, cette ligne vivote tout juste avec 3 Dash 8.  
Elle est même déficitaire si on considère le coût de maintenance des infrastructures (payé par les lignes avion cargo de briques et d'acier heureusement)  [:zedlefou:1]  
Je pense honnêtement que le jeu est très mal équilibré sur les coûts de fonctionnement et les recettes des différents types de ligne, et privilégie éhontément les trains  :o (*)
Et les avions, mais encore plus les bateaux sont les parents pauvres. Et c'est particulièrement visible en mode hard [:zedlefou:1]
 
Edit: (*) Une ligne TGV d'un bout de la map à l'autre te rapporte 40M par période, alors qu'une ligne avion avec le même taux de transfert t'en rapporte quatre deux fois moins. Frais de maintenance des infrastructures exclus bien sûr, sinon on doit avoir un rapport  bénéfice/coût encore moindre pour les avions :/
 
Reddit: IRL, une rame TGV PSE a une capacité de ~350 passagers. Pas extrêmement supérieure à celle d'un Boeing 757-300 (~250 passagers). Pourquoi le jeu nous donne-t-il 144p pour une rame TGV vs 50p  pour le Boeing 757? Jeu de trains, c'est sûr  :o


Message édité par imarune le 14-01-2020 à 01:07:17
n°14535982
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 14-01-2020 à 06:29:03  profilanswer
 

Parce que les villes montent autour de 1500 habitants et non 150000. Tous les moyens de transports sont réduits, bus à 17 places alors que tu tapes a 80/90 place irl ... tram etc, rien n'y déroge. C'est une question d'équilibre.


---------------
TU Transport Fever 2
n°14535984
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-01-2020 à 06:53:35  profilanswer
 

Exact, c'est le prix à payer pour avoir chaque personne qui a sa propre "vie", et puis quid des distances etc... ça ne me choque pas.

 

A noter que ma ligne dont je parle plus haut a fonctionné directement dès le jeu lancé hier soir... certainement un bug dans ma partie de la veille.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14536070
imarune

Transactions (0)
Posté le 14-01-2020 à 09:34:02  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :

Parce que les villes montent autour de 1500 habitants et non 150000. Tous les moyens de transports sont réduits, bus à 17 places alors que tu tapes a 80/90 place irl ... tram etc, rien n'y déroge. C'est une question d'équilibre.


Ah ça ne me choque pas la réduction du nombre de places pour les moyens de transport. Mais je dis que les avions sont défavorisés par rapport aux trains. Si on applique le même rapport de réduction au 757 qu'à la rame de TGV, on obtient 100 places sur le 757 et pas 50.  
Avec 100 places au lieu de 50, on aurait besoin de 2 fois moins d'avions pour le même taux de transfert et on aurait donc des coûts de maintenance divisés par deux.
Une rame TVG, c'est 9,5M de maintenance pour 144p. Ca n'est pas loin de 14M pour 150p en avion ( 3 Boeing 757). Et je ne parle même pas des coûts d'infrastructure: un peu moins de 3M par période pour un aéroport quand même, et même pas 1M  pour une gare et les rails qui vont avec :o  
 
Bon, j'ai conscience du fait que ça ne doit pas être très facile à équilibrer  :jap:  
 

n°14536073
Kayou

Transactions (0)
Posté le 14-01-2020 à 09:35:25  profilanswer
 

Perso je lâche un peu car trop peu de challenge en fait. Ok je n'ai pas atteint de taille de ville énormes mais je trouve la croissance trop "linéaire".
je trouve dommage qu'on n'ait pas besoin de mieux gérer le réseau en fait au lieu de n'avoir à gérer que des lignes.
.on peut multiplier à fonds les lignes de train, sans songer à mutualiser les rails, pas grave ça fonctionne et on engrange les $
.quid du réseau routier, il sert à quoi au final ? il y a des bouchons en vrai
.la blague des profits plus la ligne est longue. Dans la vraie vie, faire convoyer des ressources si basiques par le train serait suicidaire, trop coûteux personne n'en achèterait
.trop peu d'usines pour satisfaire la demande quand les villes grandissent. J'ai sur un map 3 villes qui demandent du carburant et seulement 2 raffineries, bah je fais comment ?
.l'avancée dans le temps ne change pas tant que ça je trouve. La demande augmente, pas grave les progrès au niveau des véhicules font qu'on remplace sans se soucier du prix et ça suit
 
Bref j'ai peut être des souvenirs nostalgiques de SimCity mais au moins il y avait du sens à bien optimiser. Ici on le fait pour soi mais je n'ai pas l'impression que le jeu en tienne compte en fait. De même on avait plus de challenges nouveaux avec le temps mais ici je n'ai pas l'impression.

n°14536103
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 14-01-2020 à 09:55:34  profilanswer
 

Ce n'est pas un simcity non plus.

n°14536110
Kayou

Transactions (0)
Posté le 14-01-2020 à 10:02:40  profilanswer
 

Je sais bien mais je parlais en terme de challenge, mécanique du jeu, difficulté...
je vois de magnifique embranchements d'autoroute, en pratique il y a un intérêt ? (je pose la question car peut être pas été assez loin en terme de développement des différentes villes)
De même passer par des TEC plus vertueux alors que les villes sont petites.
 
Au final je trouvais la gestion des TEC, au niveau d'une ville, dans SimCity plus intéressante et profonde alors que justement ça devrait la base pour TF.

n°14536117
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-01-2020 à 10:08:08  profilanswer
 

Transport Fever la base c'est faire des lignes de trains. Les TEC en ville dans le premier c'est très basique et dans le 2 ça semble pas beaucoup mieux. Mais dans le 1 aussi il y a pas vraiment de difficultés. C'est à soi de se faire plaisir à optimiser et à faire un beau réseau, le jeu s'en fout lui.


Message édité par Groomy le 14-01-2020 à 10:09:15

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14536123
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 14-01-2020 à 10:10:48  profilanswer
 

Et quand on voit certaines realisation sur le net ... on se dit que si on veut de la difficulté dans la gestion des lignes y a largement moyen :D

n°14536125
Kayou

Transactions (0)
Posté le 14-01-2020 à 10:12:50  profilanswer
 

Galak a écrit :

Et quand on voit certaines realisation sur le net ... on se dit que si on veut de la difficulté dans la gestion des lignes y a largement moyen :D


Par ex ?

n°14536139
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 14-01-2020 à 10:21:48  profilanswer
 


Genre ca :

 

https://www.youtube.com/watch?v=1XwzZJlC0-M

 

https://www.youtube.com/watch?v=Y08FBlHs578

 

et
https://www.youtube.com/watch?v=7HfibsLkbo4

 

https://www.youtube.com/watch?v=pVj-XCkiAeM

 

Mais les allemands sont des fous sur les TF :D


Message édité par Galak le 14-01-2020 à 10:24:59
n°14536202
imarune

Transactions (0)
Posté le 14-01-2020 à 11:18:26  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Perso je lâche un peu car trop peu de challenge en fait. Ok je n'ai pas atteint de taille de ville énormes mais je trouve la croissance trop "linéaire".


Pas de challenge financier, c'est vrai. Mais développer des grosses villes est un challenge, non?

Kayou a écrit :

on peut multiplier à fonds les lignes de train, sans songer à mutualiser les rails, pas grave ça fonctionne et on engrange les $


C'est inexact en mode difficile si tu pars de 1850 (jusqu'en 1900)

Kayou a écrit :

quid du réseau routier, il sert à quoi au final ? il y a des bouchons en vrai


Mais tu peux utiliser le réseau routier et avoir des bouchons, hein  :D Il suffit de créer des autoroutes entre les grosses villes. Je te garantis que tu vas en avoir des bouchons  :o  Bien sûr, c'est un challenge que tu dois te donner. Ou alors partir sur une map custom très montagneuse comme celle-ci:
Pollino railway

Kayou a écrit :

trop peu d'usines pour satisfaire la demande quand les villes grandissent. J'ai sur un map 3 villes qui demandent du carburant et seulement 2 raffineries, bah je fais comment ?


Tu as un réglage sur le nombre d'industries quand tu génères la map.
 
Bref, les challenges c'est à toi de te les donner. C'est vrai que le jeu n'en propose pas par défaut, surtout si tu cherches à exploiter les faiblesses de certains mécanismes: lignes longues plus rentables que les courtes, chaines pétrole-raffinerie-carburant et bois-scierie-outils hyper rentables par rapport aux autres.


Message édité par imarune le 14-01-2020 à 11:21:24
n°14536393
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-01-2020 à 14:24:14  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Je sais bien mais je parlais en terme de challenge, mécanique du jeu, difficulté...


Justement, pour moi le jeu est parfait car il me laisse assez de liberté pour que je puisse me créer mes propres challenges sans être bloqué dans des mécaniques trop pointues.  
Je passe du temps à optimiser une ligne, à refaire une gare etc... parfois juste pour le plaisir et l'esthétique du truc. Et ça me va très bien comme ça.
Après je peux comprendre que le manque de "challenge" puisse être dérangeant pour certains.
 [:cosmoschtroumpf]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14537066
haldaaa

Transactions (0)
Posté le 15-01-2020 à 08:55:38  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Justement, pour moi le jeu est parfait car il me laisse assez de liberté pour que je puisse me créer mes propres challenges sans être bloqué dans des mécaniques trop pointues.  
Je passe du temps à optimiser une ligne, à refaire une gare etc... parfois juste pour le plaisir et l'esthétique du truc. Et ça me va très bien comme ça.
Après je peux comprendre que le manque de "challenge" puisse être dérangeant pour certains.
 [:cosmoschtroumpf]


 
 
Exactement !  
 
Cette sensation de liberté est génial, aprés certes oui le jeu est trop facile, mais je pense que le challenge s'élèeve lorsque toutes vos villes sont connectés avec une grosse population : bien gerer le ravitaillement des ressources , les lignes et les bouchons est un casse tête ...
J'ai relancé une nouvelle partie, mes plus grosses villes ont 600-750 habitants et je galère car j'ai un bouchon monstre sur ma capitale ... J'ai chargé une ancienne game ou ma capital est a 1500 habitants pour voir comment je me débrouillais et tout est ultra fluide ... du coup nouveau challenge pour moi : j'ai modifié le trajet de mes lignes de ravitaillement pour les faire eviter de passer par les autoroutes mais il faut faire attention que les veihcules privé ne la traversent pas etc ...  
 
Bref quel jeu chronophage :D  
 
Qui plus est, ce jeu est un véritable food po4n, rien qu'a voir les vidéos que gallak a posté ... sont dingues ces Allemands ! Du vrai art

n°14537524
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-01-2020 à 14:51:46  profilanswer
 

J'ai deux villes autour des 1400 habitants en 1990 et ça stagne pas mal, dur de monter à 1500 pour le moment (surtout à cause du bruit je pense).  :D


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14537871
imarune

Transactions (0)
Posté le 15-01-2020 à 23:52:59  profilanswer
 

Pour les émissions, tu as de nouveaux véhicules plus tard, t'inquiètes pas  :D  Je suis toujours sur ma partie en hard, et je cherche à dépasser les 1800h (1760 atteints  :jap: ) Deux succès steam atteints sans vraiment les chercher:
- Le Transsibérien: Construisez 400 km de voies ferrées.
- Charles Alton Elli; Construisez 50 km de ponts.
Le reste des challenges Steam ne m'intéresse pas trop, donc je pense que je vais me pencher sur les mods, maintenant  [:canaille] Entre autre une prochaine partie full bateaux, puis la map montagneuse que j'ai linké plus haut.


Message édité par imarune le 16-01-2020 à 00:08:40
n°14537897
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-01-2020 à 06:40:22  profilanswer
 

Les chaînes de production sont différentes selon les biomes ?


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14538182
imarune

Transactions (0)
Posté le 16-01-2020 à 11:36:57  profilanswer
 

Non, c'est exactement les mêmes. Par contre, j'ai vu un mod sur le workshop qui propose une refonte des chaînes de production:
Senseless
https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/789752731427869478/AF5136B7620C367788D5445B91F9A5D30084B0AA/?imw=637&imh=358&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=true
J'ai bien envie d'essayer ça (quand le jeu sera plus stable quand même)

n°14538286
shaka-31

Transactions (0)
Posté le 16-01-2020 à 13:14:41  profilanswer
 

Sa change quoi concrètement,en 2 mots, suis aller voir sur steam mais comme je suis une bille en anglais  :D


---------------
PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar
n°14538291
PicouzeMan

Transactions (1)
Posté le 16-01-2020 à 13:17:27  profilanswer
 

Le schéma est parlant je trouve  [:spamafote]  
Ca rajoute des industries d'un nouveau type en gros.

n°14539916
imarune

Transactions (0)
Posté le 17-01-2020 à 19:46:36  profilanswer
 

@ shaka-31: si tu es perdu avec une page en anglais (ou en russe), il y a pas mal de traducteurs automatiques. Pour ce qui te pose problème, utilise translate google (ou autre chose). Par exemple:
https://translate.google.fr/transla [...] 1951335527
 
Autre chose: mon but avec ma partie en hard était d'obtenir +1800h sur une ville. Je n'y arrive pas :/ Ca oscille en permanence entre 1700 et 1800. Les livraisons, je n'arrive pas à les fixer à 90%: des fois c'est 100%,  et puis un cycle plus tard ça retombe à 80. Idem pour le taux de transfert privé (varie de 80 à 90%) sans moyen de le fixer. Et si tu cherches à développer trop fort les taux de transfert public, tu vas te chopper une pénalité de -10% en émissions. Toutes les villes reliées, bien que certaines ne soient pas approvisionnées à 100%
Bref, il y a probablement une solution, mais je n'ai pas trouvé :/ Des idées?
https://reho.st/self/55c88ae9f375b780ec8f489fae1d453fda5130b5.jpg


Message édité par imarune le 18-01-2020 à 00:19:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch)[Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !)
[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen[topic unik] • Divinity: Fallen Heroes • jeu annulé
[Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ![TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS
[Topik Unik]Anthem 
Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] Transport Fever 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR