|
Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Transport Fever 2 |
---|
imarune Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2020 à 11:21:47 ![]() ![]() |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
--------------- TU Transport Fever 2 |
hethrir Transactions (0) | @imarune essaie de partir d'une gare et tu reconnectes tes rails sur l'autre gare. Je ne sais pas si le jeu essaie de tout niveler. --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
imarune Transactions (0) |
|
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
--------------- TU Transport Fever 2 |
hethrir Transactions (0) | @imarune, je l'avais essayé une fois et j'avais pas aimé où il passait, je n'ai pas vu de ralentissement, mon ordi n'est pas jeune. --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En 1990, carte max, presque 3scs entre chaque action pour éditer une gare... c'est lourd. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
imarune Transactions (0) | Ouais, le jeu a besoin d'être optimisé, c'est sûr |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
hethrir Transactions (0) | Tu voulais pas faire simple --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2020 à 06:34:12 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est pour exploiter une carrière perdue sur une petite île, seule (et accessoirement augmenter la livraison dans ma ville principale à l'autre bout de la carte (j'ai que 4 carrières sur ma carte max). Je vais laisser tourner un peu ce soir pour voir. J'arrive en 1990 et vu que j'ai presque 2 milliards en banque je m'amuse à faire des lignes assez improbable (des ponts qui traversent la carte, se croisent sur plusieurs niveaux etc...) Message édité par BillyCorgan le 13-01-2020 à 08:23:43 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
imarune Transactions (0) | Non, mais un quai par ligne évite les bouchons dans les relais routiers.
|
haldaaa Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Moi j'ai eu le 3e hier (Fixed replace vehicles sometimes sells all vehicles).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
imarune Transactions (0) | Et pas de palliatif pour ce bug Message édité par imarune le 13-01-2020 à 12:04:59 |
hethrir Transactions (0) |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
imarune Transactions (0) | Bof, ça m'est arrivé sur tous types de lignes. Un gars sur le forum steam dit qu'il faut checker le coût de l'upgrade avand de valider: si trop faible, alors ça va merder Message édité par imarune le 13-01-2020 à 21:10:31 |
Kayou Transactions (0) | Je n'ai pas eu cette constatation pour la rentabilité pour les avions. |
imarune Transactions (0) | Screenshot, or this didn't happen Message édité par imarune le 14-01-2020 à 01:07:17 |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Parce que les villes montent autour de 1500 habitants et non 150000. Tous les moyens de transports sont réduits, bus à 17 places alors que tu tapes a 80/90 place irl ... tram etc, rien n'y déroge. C'est une question d'équilibre. --------------- TU Transport Fever 2 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Exact, c'est le prix à payer pour avoir chaque personne qui a sa propre "vie", et puis quid des distances etc... ça ne me choque pas. A noter que ma ligne dont je parle plus haut a fonctionné directement dès le jeu lancé hier soir... certainement un bug dans ma partie de la veille. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
|
Kayou Transactions (0) | Perso je lâche un peu car trop peu de challenge en fait. Ok je n'ai pas atteint de taille de ville énormes mais je trouve la croissance trop "linéaire".
|
Galak Revenez :(Transactions (5) | Ce n'est pas un simcity non plus. |
Kayou Transactions (0) | Je sais bien mais je parlais en terme de challenge, mécanique du jeu, difficulté...
|
Groomy OisifTransactions (2) | Transport Fever la base c'est faire des lignes de trains. Les TEC en ville dans le premier c'est très basique et dans le 2 ça semble pas beaucoup mieux. Mais dans le 1 aussi il y a pas vraiment de difficultés. C'est à soi de se faire plaisir à optimiser et à faire un beau réseau, le jeu s'en fout lui. Message édité par Groomy le 14-01-2020 à 10:09:15 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Et quand on voit certaines realisation sur le net ... on se dit que si on veut de la difficulté dans la gestion des lignes y a largement moyen |
Kayou Transactions (0) |
|
Galak Revenez :(Transactions (5) |
https://www.youtube.com/watch?v=1XwzZJlC0-M https://www.youtube.com/watch?v=Y08FBlHs578 et https://www.youtube.com/watch?v=pVj-XCkiAeM Mais les allemands sont des fous sur les TF Message édité par Galak le 14-01-2020 à 10:24:59 |
Message édité par imarune le 14-01-2020 à 11:21:24 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
haldaaa Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai deux villes autour des 1400 habitants en 1990 et ça stagne pas mal, dur de monter à 1500 pour le moment (surtout à cause du bruit je pense). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
imarune Transactions (0) | Pour les émissions, tu as de nouveaux véhicules plus tard, t'inquiètes pas Message édité par imarune le 16-01-2020 à 00:08:40 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Les chaînes de production sont différentes selon les biomes ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
imarune Transactions (0) | Non, c'est exactement les mêmes. Par contre, j'ai vu un mod sur le workshop qui propose une refonte des chaînes de production:
|
shaka-31 Transactions (0) | Sa change quoi concrètement,en 2 mots, suis aller voir sur steam mais comme je suis une bille en anglais --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
PicouzeMan Transactions (1) | Le schéma est parlant je trouve |
imarune Transactions (0) | @ shaka-31: si tu es perdu avec une page en anglais (ou en russe), il y a pas mal de traducteurs automatiques. Pour ce qui te pose problème, utilise translate google (ou autre chose). Par exemple:
Message édité par imarune le 18-01-2020 à 00:19:17 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |