|
Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Transport Fever 2 |
---|
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2019 à 09:46:36 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) | Du coup ça voudrait dire que la promo ne court plus? Tant pis, j'attendrai un peu avant de me mettre à TF2 |
Groomy OisifTransactions (2) | La promo perdure jusqu'au 3 janvier. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
imarune Transactions (0) | La remise 10% (ou 25%) est apparemment prolongée jusqu'au 3 janvier:
https://store.steampowered.com/app/ [...] t_Fever_2/
Message édité par imarune le 11-12-2019 à 10:54:00 |
iskor Transactions (0) | Alors je vais peut être me laisser tenter quand même.. Mais je suis un fervent adepte du Patient Gaming, du coup je me dis qu'il y a peut être moyen de le chopper moins cher d'ici 4 mois |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
kappauf Transactions (0) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Voilà, stream court ( mercredi oblige ) merci à Tigrouille pour les quelques conseils, il y a des choses qui ont un peu évoluées ... il est vraiment pas mal dans la prise en main, le progrès est là. --------------- TU Transport Fever 2 |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2019 à 16:38:32 ![]() ![]() |
Kayou Transactions (0) | Question bête mais comment on fait pour gérer la composition des trains, pouvoir ajouter des wagons, en retirer... |
tigrouille Banana !Transactions (10) | C'est au moment de l'achat, faut tout acheter en une fois. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Kayou Transactions (0) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Tu fais remplacer ton train en entier et tu rachètes tout.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
Kayou Transactions (0) |
|
PicouzeMan Transactions (1) | Je ne pense pas que l'on puisse fusionner un train dans le dépot, mais tu peux modifier un train sans avoir à tout revendre dans un dépot. Donc tu supprime le train avec les wagons, et tu rachète des wagons sur le train composé de la loco. Il faut acheter/composer t'es trains en un seul achat Message édité par PicouzeMan le 12-12-2019 à 10:13:56 |
imarune Transactions (0) | Pour les trains, il faut vraiment évaluer ses besoins au plus juste AVANT de les acheter, surtout pour les lignes commerciales ou le produit réclame 2 ressources (2 blés -> 1 pain par exemple). En cas d'erreur, on peut les remplacer sans perdre trop d'argent si les trains sont très récents.
Message édité par imarune le 12-12-2019 à 11:08:27 |
Venalski Transactions (0) | Il y a aussi la traduction qui n'est pas complète, certains menus sont en anglais, même si c'est pas trop gênant. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Perso je reste un peu sur ma faim niveau difficulte. J'ai relance une carte hier en ne faisant que du camion et rien d'autre. Il y a d'ailleurs pas mal d'achievements a debloquer a ce niveau.
|
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Dans tf1 on pouvait gérer les wagon et loco comme on voulait, ajouter, retirer, inverser des wagons d'une loco à une autre. Mais il fallait sortir les véhicules de la ligne et les faire rentrer au dépôt. Dans tf2 ça dit être le même principe. --------------- TU Transport Fever 2 |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Tient une question me vient, si on lance une carte avec un nombre de villes bas, pourront elles grossir de manière plus importantes que si on se retrouve avec 50 villes sur la map ? Là limite des 1500 ( au pif ) habitants sautera ? --------------- TU Transport Fever 2 |
imarune Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 12-12-2019 à 12:24:45 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Tout dépend de la vitesse de datation choisie --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
imarune Transactions (0) | Oui, j'ai vu ça, et c'est d'ailleurs bien chouette si on aime bien les trains à vapeur et les avions à hélice. Mais ça n'impacte pas la taille des villes, à priori. |
imarune Transactions (0) | Bon, j'ai tout faux pour la croissance des villes. A priori, c'est population naturelle PLUS population naturelle multiplié par le taux de croissance. Pour une population naturelle de 400, on a donc un maximum de 1520 à 2000 suivant le taux de malus... Message édité par imarune le 12-12-2019 à 12:43:48 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
imarune Transactions (0) | Pour les émissions, j'ai vu un texte explicatif en survolant l'indication avec la souris: " x demeures résidentielles touchées par les émissions". J'ai détourné les véhicules acheminant des goodies vers le centre-ville avec des waypoints pour qu'il ne passent plus dans la zone résidentielle. Résultat très positif, je suis passé de -30% à -10% de taux d'émission dans cette ville Message édité par imarune le 12-12-2019 à 22:29:55 |
shaka-31 Transactions (0) | Salut Message cité 1 fois Message édité par shaka-31 le 13-12-2019 à 10:51:35 --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Kayou Transactions (0) |
|
shaka-31 Transactions (0) | Merci impecc chef, tellement évident que je n'y avais pas penser.
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Groomy OisifTransactions (2) | Bon finalement acheté, il est à -25% sur wingamestore et j'avais 5$ de reduc en plus Message édité par Groomy le 13-12-2019 à 19:01:15 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | J'ai un soucis sur les gares à double emploi, et je pense que c'est un bug car j'ai fait toutes les combinaisons possible avec les modules, c'est soit ta gare ne fait que du passagers, soit elle ne fait que du cargo. --------------- TU Transport Fever 2 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Un module passager pour un rail.
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | J'ai tout testé, ça ne fonctionne pas. Pourtant Koinsky a réussi à le faire, mais avec une gare terminus ... --------------- TU Transport Fever 2 |
imarune Transactions (0) | Tu t'es assuré que la ligne que tu veux utiliser est positionnée sur le bon quai? J'ai une gare mixte qui fonctionne sans problème. Il faut quand-même faire attention au type de quai: un quai passager ne marche pas pour une ligne commerciale. C'est une évidence, mais combien de fois j'ai ragé: ça ne marche pas. Ben oui, mettre une station routière "passager" à la place de la station commerciale que tu voulais initialement, et tu penses que le jeu est bugué Message édité par imarune le 13-12-2019 à 21:14:35 |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Non, alors moi le problème c'est que j'ai qu'un terminal au lieu de deux, je te montre sur un screen c'est plus parlant.
--------------- TU Transport Fever 2 |
imarune Transactions (0) | Un seul quai sur ton screen. Il te manque donc un quai passager, non? Message cité 1 fois Message édité par imarune le 13-12-2019 à 21:33:16 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Il faut pas que ton quai touche le rail ?
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Je ne saisi pas trop ce que vous me dite. J'ai deux rails et de chaque côté, un quai cargo et un quai voyageur, ils ont été placés avec le configurateur de gare, donc je n'ai pas d'autre possibilité de les mettre plus ou moins loin, je place avec les carrés bleus. Les quais ne peuvent pas être plus proche des rails. Message édité par Monsieur Locke le 13-12-2019 à 22:11:40 --------------- TU Transport Fever 2 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |