| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Lordy6969 Transactions (3) |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 16:47:21 ![]() ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | c'est bien là-dessus que ça râle, l'IA améliorée qui fait qu'il y a plus trop d'overkill: par exemple les tanks, principalement, qui choisissent des cibles différentes tous seuls dans BW et même dans WC3, ça demandait un peu de micro de répartir les dégâts...là y en a beaucoup moins besoin Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 02-09-2010 à 16:58:57 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2010 à 16:57:34 ![]()
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Moi j'dis faudrait select un marine et appuyer sur espace pour reload quand il a plus de balles Et voila plus besoin de nerf le MMM de la muerte Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 02-09-2010 à 16:58:22 |
le_noob Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Bon, j'ai fait une petite dizaine de parties en ladder, et il y a un truc de flagrant dans leur fonctionnement, c'est que les divisions nouvellement créées valent rien. Je me retrouve dans une division platine, dans laquelle je suis pas trop mal placé, style en milieu de tableau. Sauf que je me bats que contre des silver (je gagne) et des golds (je perds). Donc le ladder marche bien, mais il faut attendre quelques semaines avant que la division d'affectation ait un sens, là je suis en platine uniquement à cause de mon arrivée tardive. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
En début de game le toss sort plus vite les zealots que le T les marines, c'est normal en fait même si ça surprend au début quand on fait du 2v2 et qu'on s'aperçoit que le P a autant de zealots que nous de marines, je l'avais déjà dit y a qques pages
Ben faut continuer zeal, pas de stalker surtout mais des sentries pour bouclier qui détruisent le dps des marines. Si le gars continue marine, tu continues zealots et tu dépenses tes excès dans charge et dans les upgrades ground armor, au bout d'un moment les marines taperont à 1
|
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 17:17:15 ![]() ![]() |
sinoufzor Transactions (0) | Quelqu'un peux me proposer un BO pour mass marines ? plus tardivement si le rush ne passe pas je partirais sur MMM |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | bnet down ?
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2010 à 17:17:51 ![]()
|
IskenKahn Transactions (0) |
ensuite s'il s'est trompé, tu seras rétrogradé (il avait surestimé mon niveau au tout début perso)
Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 02-09-2010 à 17:20:05 --------------- u wot m8 |
|
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Tain kakanet qui foire en pleine partie, pu moyen de se connecter |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | BNet down. Le patch ? |
sinoufzor Transactions (0) |
|
lapin_vert Transactions (0) |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | bnet |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
--------------- u wot m8 |
deadalnix Transactions (0) |
|
--------------- u wot m8 |
Oui, tu prends un gaz late juste pour avoir de quoi upgrader les marines plus tard (stim et shield), et tu fais pas de reactor, il faut trop de temps pour qu'ils deviennent "rentables" niveau unité produites (trop de temps à l'échelle de l'early game s'entend) Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 02-09-2010 à 17:29:30 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
Lordy6969 Transactions (3) |
|
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Le_barjo_du_coin le 02-09-2010 à 17:37:29 |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Gladiakk Cold wind blowTransactions (1) | Cuir cuir cuir moustache ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | En meme temps ne meme pas pouvoir jouer au contenu offline lorsque bnet est down c'est moche --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2010 à 17:51:53 ![]() muahah.
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 02-09-2010 à 17:52:13 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |