Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6205 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1098  1099  1100  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7366145
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 02-09-2010 à 16:47:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok mais a part ca en combat rien ?  

mood
Publicité
Posté le 02-09-2010 à 16:47:21  profilanswer

n°7366148
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 02-09-2010 à 16:48:21  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

Bah clic droit = focus si tu sélectionnes plusieurs unités donc parfois c'est utile de focus, parfois vaut mieux laisser répartir les dmg

n°7366156
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-09-2010 à 16:50:24  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

Si tu fais focus 10 stalkers sur un seul marines, tu perds un tour de DPS vu que tu vas gacher environ 100 dégats sur un seul marines à 50HP. Après l'IA refera la répartition des tirs tout seul.

n°7366167
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 16:56:08  profilanswer

c'est bien là-dessus que ça râle, l'IA améliorée qui fait qu'il y a plus trop d'overkill: par exemple les tanks, principalement, qui choisissent des cibles différentes tous seuls :O

dans BW et même dans WC3, ça demandait un peu de micro de répartir les dégâts...là y en a beaucoup moins besoin :/

Message cité 2 fois
Message édité par nyhctom le 02-09-2010 à 16:58:57

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7366173
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 16:57:34  answer

Kikasstou a écrit :

Si tu fais focus 10 stalkers sur un seul marines, tu perds un tour de DPS vu que tu vas gacher environ 100 dégats sur un seul marines à 50HP. Après l'IA refera la répartition des tirs tout seul.

Et c'est encore plus le cas avec maraudeurs parce que leur vitesse d'attaque est plus lente encore qu'un marine. Tu perds encore plus de dps.
Autant en début de partie, lorsqu'on a peu d'units, et que l'ennemi aussi, il vaut mieux focus les unités une à une car on perd pas de dps ; autant en fin de game, le focus est à éviter (sauf pour focus un colosse, un thor ou un ultralisk)

n°7366175
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 02-09-2010 à 16:57:57  profilanswer

nyhctom a écrit :

c'est bien là-dessus que ça râle, l'IA améliorée qui fait qu'il y a plus trop d'overkill: par exemple les tanks, principalement, qui choisisse des cibles différentes toutes seules :O

dans BW et même dans WC3, ça demandait un peu de micro de répartir les dégâts...là y en a beaucoup moins besoin :/

Moi j'dis faudrait select un marine et appuyer sur espace pour reload quand il a plus de balles  [:cerveau prodigy]

Et voila plus besoin de nerf le MMM de la muerte

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 02-09-2010 à 16:58:22
n°7366179
le_noob

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 16:59:31  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Non justement je joue bien éclairé et pas de reflet sur l'écran.

J'ai les yeux clair et assez sensible donc je fait attention à tout ca mais en contrepartie pas de problème de vue, pas de lunette mais j'ai toujours fait attention à la qualité de mon écran, joué bien éclairé, pas trop près, Vsync activé pour une image parfaite ... enfin bref, je fait attention quoi ...

Mais la, je ne comprend pas.

Tu vois je suis un ancien de CS 1.5 / 1.6 et CSS j'ai eu des team et tout enfin bref, des nuits blanches devant mon écran (toujours le même matos d'ailleurs) j'en ai fait un paqué et j'ai pas eu le moindre problème la on ne parle pas de nuit blanche on parle que dépassé 1h de jeux je le sens quoi ...

DSL pour le hors sujet mais je suis sur à 100% que c'est SC2 le problème donc je voulais savoir si certain ont eu le même problème vu le monde qu'il y a ici ... Peut être une option bien précise dans vidéo un effet gênant ou tout simplement la race protoss en elle même ...

Joue tout en faible, le jeu est moche, mais beaucoup plus lisible.

n°7366211
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-09-2010 à 17:11:30  profilanswer

nyhctom a écrit :

c'est bien là-dessus que ça râle, l'IA améliorée qui fait qu'il y a plus trop d'overkill: par exemple les tanks, principalement, qui choisissent des cibles différentes tous seuls :O

Moi je suis content d'avoir des unités à peu près intelligente plutôt que de devoir leur dire un par un ce qu'ils doivent faire.

n°7366215
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 17:13:24  profilanswer

Bon, j'ai fait une petite dizaine de parties en ladder, et il y a un truc de flagrant dans leur fonctionnement, c'est que les divisions nouvellement créées valent rien. Je me retrouve dans une division platine, dans laquelle je suis pas trop mal placé, style en milieu de tableau. Sauf que je me bats que contre des silver (je gagne) et des golds (je perds). Donc le ladder marche bien, mais il faut attendre quelques semaines avant que la division d'affectation ait un sens, là je suis en platine uniquement à cause de mon arrivée tardive.

n°7366233
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 17:17:15  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Ok bon imaginons les 2 font un A-move on part sur 1 zealote = 3 marines

Mon pote part sur uniquement du minerais en P et fait 3 portail et arrive rapidement à avoir 5 zealote je tient pas à discuter la dessus c'est pas forcément le top car en partant sur gaz + noyaux et 2 gate les 5 zealote arrivent aussi mais légèrement plus tard bref ...

Je ne saurais pas dire exactement en combien de minute il a 5 zealote mais c'est quand même relativement rapide.

Hors hier au moment ou il avait 5 zealote, j'avais 5 marines LOL donc j'étais clairement dans les choux !!! il m'en faudrait 15 pour bien faire mal !!!

Comment faire pour aller aussi vite ? 4 barracks ? 6 barracks ? il faut faire que des barracks avec reacteurs ? ou au contraire vaut mieux plus de barracks et pas de reacteur comme ca pas de gaz ?

Enfin voila je connais pas du tout les terran donc aucune idée ...

En début de game le toss sort plus vite les zealots que le T les marines, c'est normal en fait même si ça surprend au début quand on fait du 2v2 et qu'on s'aperçoit que le P a autant de zealots que nous de marines, je l'avais déjà dit y a qques pages :D Y a pas de build qui te permettra d'aller plus vite que lui, au début le chronoboost permet ça. Si tu mets des réacteurs ça sera pire, les réacteurs ont un temps de construction énorme.

Kikasstou a écrit :

Merci pour les réponses, mais je parle bien d'un mass Rax. Le gars pompe du marine comme un porc et il a pas d'expand. Le flood est tellement important que si j'arrête de faire du zeal, je suis mort. Je n'ai réellement pas le temps de passer Colosse ou Templar car les marines sont exponentiellement plus fort avec le nombre contre les zeals. Même en rajoutant quelques Stalkers ou sentry ca ne change rien à la donne à part retarder encore plus l'arrivé du Colosse.

Ben faut continuer zeal, pas de stalker surtout mais des sentries pour bouclier qui détruisent le dps des marines. Si le gars continue marine, tu continues zealots et tu dépenses tes excès dans charge et dans les upgrades ground armor, au bout d'un moment les marines taperont à 1 :o

Gugus2000 a écrit :

des sieges tanks contre des marines c'est vraiment ultime si ils arrivent au cac ?

oui, tfaçon les marines arrivent pas au cac (si tu as la brillante idée de les stim pour les coller aux tanks comme je l'ai eu une fois, le splash les one shot donc c'est pire)

Gugus2000 a écrit :

question con pour changer :

Quand on recherche : Amélioration Armes infanterie - Niv. 1
Une fois que la recherche est terminé on peut enchainé direct sur le Niv 2 ?

Dans quel cas pour faites les ameliorations ?
des que vous avez un peu de rab ou contre certaines unités ?

Pour débloquer le niveau 2 des recherches infanterie il faut l'armory.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2010 à 17:17:15  profilanswer

n°7366236
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 17:17:40  profilanswer

Quelqu'un peux me proposer un BO pour mass marines ? plus tardivement si le rush ne passe pas je partirais sur MMM

n°7366237
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 02-09-2010 à 17:17:45  profilanswer

bnet down ?
ya un lien pour savoir ca?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°7366239
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 17:17:51  answer

le_noob a écrit :

Joue tout en faible, le jeu est moche, mais beaucoup plus lisible.

cela t'aide vraiment pour les yeux (testé et approuvé ?) ou tu dis ça "comme ça" ?

n°7366243
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 17:18:40  profilanswer

hephaestos a écrit :

Bon, j'ai fait une petite dizaine de parties en ladder, et il y a un truc de flagrant dans leur fonctionnement, c'est que les divisions nouvellement créées valent rien. Je me retrouve dans une division platine, dans laquelle je suis pas trop mal placé, style en milieu de tableau. Sauf que je me bats que contre des silver (je gagne) et des golds (je perds). Donc le ladder marche bien, mais il faut attendre quelques semaines avant que la division d'affectation ait un sens, là je suis en platine uniquement à cause de mon arrivée tardive.

je vois pas en quoi c'est un défaut
pour moi ça veut juste dire que le jeu a estimé ton niveau à platine et t'as foutu dans un platine nouvellement créé (qui n'a pas forcément moins de légitimité qu'un autre, il regroupe juste des jours nouvellement placés / promus ...)

ensuite s'il s'est trompé, tu seras rétrogradé (il avait surestimé mon niveau au tout début perso)

hephaestos a écrit :

là je suis en platine uniquement à cause de mon arrivée tardive.

extrapolation à laquelle personne n'a la réponse...
vu comment le système créé automatiquement des ligues, je doute qu'il y ait des soucis de "place"...

Message cité 1 fois
Message édité par IskenKahn le 02-09-2010 à 17:20:05

---------------
u wot m8
n°7366244
glod 2
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 17:19:03  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Quelqu'un peux me proposer un BO pour mass marines ? plus tardivement si le rush ne passe pas je partirais sur MMM

heu, rax puis rax puis rax puis rax à chaque fois que t'as un excès de 150 minéraux ptêt, enfin je sais pas :o

n°7366245
Le_barjo_d​u_coin
GaGa
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 17:19:04  profilanswer

Tain kakanet qui foire en pleine partie, pu moyen de se connecter [:miniwintz]

n°7366255
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 17:21:19  profilanswer

Nomain a écrit :

Battle.net a encore planté. Impossible de jouer. Blizzard manque de sérieux...

J'peux même pas me connecter à WoW non plus  [:canardeur]

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°7366257
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 02-09-2010 à 17:21:48  profilanswer

BNet down. Le patch ?

n°7366258
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 17:21:56  profilanswer

glod 2 a écrit :

heu, rax puis rax puis rax puis rax à chaque fois que t'as un excès de 150 minéraux ptêt, enfin je sais pas :o

Ben en fait la dernière fois que je disais que j'avais que 5 marines quand mon pote avait déjà 5 zealotes c'est parce que j'avais fait 2 gaz, puis j'avais 2 barracks et une avec un réacteur bref c'est long de faire réacteur et tout.

On est arrivé en face des 2 autre terran et eux avaient une énorme masse de marines ...

Je me demande si il ne faut pas partir sur 3 barracks et sans faire de gaz non ?

n°7366267
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 17:24:39  profilanswer

PATCH NERF TERRAN §§§ [:cerveau hurle]

n°7366268
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 17:24:40  profilanswer

bnet [:fail]

n°7366272
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 02-09-2010 à 17:25:30  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Moi j'dis faudrait select un marine et appuyer sur espace pour reload quand il a plus de balles [:cerveau prodigy]  

Et voila plus besoin de nerf le MMM de la muerte

En voila une bonne idée pour balancer le jeu =)
Le reaper avec un gun 6 coup.
Le marauder avec un lance roquette à barillet 3 roquettes.
Le marine avec une 50taines de balle.

Ca me va =]

---------------
Oppa Gagman Style
n°7366278
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 17:26:13  profilanswer

lapin_vert a écrit :

"Mises à jour :

-Le sort "tempête psionique" a une nouvelle icône"

[:zinbou]

---------------
u wot m8
n°7366281
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 17:26:50  profilanswer

Bah il faut attendre la fin du barak our poser le tech lab, et il en va de même pour un tas de technos T1.

n°7366283
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 17:26:53  profilanswer

Gagman a écrit :

En voila une bonne idée pour balancer le jeu =)

par la fenêtre ?

---------------
u wot m8
n°7366284
glod 2
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 17:26:56  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Ben en fait la dernière fois que je disais que j'avais que 5 marines quand mon pote avait déjà 5 zealotes c'est parce que j'avais fait 2 gaz, puis j'avais 2 barracks et une avec un réacteur bref c'est long de faire réacteur et tout.

On est arrivé en face des 2 autre terran et eux avaient une énorme masse de marines ...

Je me demande si il ne faut pas partir sur 3 barracks et sans faire de gaz non ?

Oui, tu prends un gaz late juste pour avoir de quoi upgrader les marines plus tard (stim et shield), et tu fais pas de reactor, il faut trop de temps pour qu'ils deviennent "rentables" niveau unité produites (trop de temps à l'échelle de l'early game s'entend)
Normalement si tu prends pas de gaz tu as de quoi poser 2 rax dés que ta première rax est terminée. Et surtout il faut pas se supply block, ça va sans dire mais un supplydepot = 2 cycles de production avec 3 rax+un scv qui produisent à la chaîne donc ça va très vite, en gros tu assignes un scv à produire des supply à la chaîne. Normalement tu peux rajouter une 4eme rax ou prendre ton gaz et faire un tech lab à ce moment. Pis poser tes reacteurs selon si t'as l'avantage ou pas, sachant que ça va faire un gros trou dans ton armée (d'une dizaine de marines qui mettront 3 cycles à être rattrapés)

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 02-09-2010 à 17:29:30
n°7366288
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 17:28:07  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Les serveurs US/Asie sont open...  :pfff:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7366295
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 17:28:42  profilanswer

IskenKahn a écrit :

je vois pas en quoi c'est un défaut
pour moi ça veut juste dire que le jeu a estimé ton niveau à platine et t'as foutu dans un platine nouvellement créé (qui n'a pas forcément moins de légitimité qu'un autre, il regroupe juste des jours nouvellement placés / promus ...)

ensuite s'il s'est trompé, tu seras rétrogradé (il avait surestimé mon niveau au tout début perso)

IskenKahn a écrit :

extrapolation à laquelle personne n'a la réponse...
vu comment le système créé automatiquement des ligues, je doute qu'il y ait des soucis de "place"...

Ah si, dans ma ligue il n'y a que des nouveaux. C'est pas compliqué, j'ai été "bon" (4-1) lors de mes matchs de placements contre des gens aussi nouveaux que moi, ce qui m'a amené à être en platine. Je vois que comparé à ces gens, je ne suis pas spécialement mauvais vu que j'ai autant de points qu'eux. Mais comparé aux platines des autres ligues, je suis mauvais au point que le ladder n'essaie même plus de me faire jouer contre eux.

Je n'y vois pas de défaut majeur, j'en parle juste pour que, si vous croisez un platine un jour que vous défoncez les doigts dans le nez alors que vous êtes gold, vous vous disiez pas forcément que vous êtes devenu le roi du push MMM [:dks:1]

n°7366302
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 02-09-2010 à 17:30:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

ok donc c'est vrai qu'à chaque fois je focus une unit puis laisse mes zealot se repartir , donc le A move aiderait bien sur des batailles avec pas mal d'unités ...

n°7366320
Le_barjo_d​u_coin
GaGa
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 17:36:38  profilanswer

Citation :

C'est vraiment n'importe quoi, avec tout le fric que blizzard gagne, pas foutu d'avoir une plateforme qui tourne correctement, même steam est plus stable. C'est le premier jeu blizzard que j'achète et bien le dernier maintenant c'est certain !

sans oublier que blizzard nous OBLIGE à nous connecter sur leur foutu plateforme branlante pour pouvoir jouer.

BRAVO. Je me suis jamais senti aussi violé.

forums battlenet

[:botman]

Message cité 4 fois
Message édité par Le_barjo_du_coin le 02-09-2010 à 17:37:29
n°7366325
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 17:39:16  profilanswer

C'est un peu du foutage de gueule quand même :o

n°7366326
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 17:39:19  profilanswer

Le_barjo_du_coin a écrit :

Citation :

C'est vraiment n'importe quoi, avec tout le fric que blizzard gagne, pas foutu d'avoir une plateforme qui tourne correctement, même steam est plus stable. C'est le premier jeu blizzard que j'achète et bien le dernier maintenant c'est certain !

sans oublier que blizzard nous OBLIGE à nous connecter sur leur foutu plateforme branlante pour pouvoir jouer.

forums battlenet

:lol:  

c'est vrai qu'il y a quand meme des mecs graves sur les forums officiels.
Tout dans la mesure !

n°7366330
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 02-09-2010 à 17:41:14  profilanswer

Citation :

forums battlenet

[:tante foufoune] techniquement  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7366339
Gladiakk
Cold wind blow
Transactions (1)
Posté le 02-09-2010 à 17:43:52  profilanswer

Cuir cuir cuir moustache ?

n°7366345
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 17:47:15  profilanswer

nyhctom a écrit :

euuuh exactement comme le ZvT hein :D et nous on a grosso modo qu'une strat à peu près viable :O

Qui est ?  

( question sérieuse, je me mets sérieusement au zerg ! )  

Citation :

forums battlenet

Y' a des rageux c' est dingue [:rofl]
J' ose mêem pas imaginer comment il doit gueuler au téléphone quand sa connexion merde !  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7366348
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 17:49:35  profilanswer

Hfr, à coté, c'est  [:zaldarf:1]  [:zaldarf:2]  [:castor_masqu:3]  [:zaldarf:4]  [:castor_masqu]  [:castor_masqu:2]

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°7366349
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 02-09-2010 à 17:50:47  profilanswer

En meme temps ne meme pas pouvoir jouer au contenu offline lorsque bnet est down c'est moche :D

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°7366352
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 17:51:53  answer

muahah.
Protoss semi turtle (2 base, un peu d'harass a base de zealot/stalker).
Plein de tourrelle partout, et il sort assez rapidement carrier :  
Grace au bon conseille D'HFR et aussi quelque videos de youtube
je switch sur corrupteur, et j'enchaine sur broodlord

C'est bon comme combo : zergling, corrupteur, broodlord, et un peu de muta en soutien !

n°7366353
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 17:51:59  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

En meme temps ne meme pas pouvoir jouer au contenu offline lorsque bnet est down c'est moche :D

Tu as le mode invité normalement. Mais je ne l'ai pas tester :o

Message cité 1 fois
Message édité par macfennec le 02-09-2010 à 17:52:13

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1098  1099  1100  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)